Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJiraya, père de Minato? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jiraya, père de Minato?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soul Senpai
Blatte
Soul Senpai


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2009

Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? EmptySam 7 Nov 2009 - 20:19

En revoyant des images de ces deux là, à savoir Jiraya et Minato Namikaze, je me demande s'ils ont pas un lien de famille.
Genre ils ont la même coupe de cheveux, il y a juste la couleur qui diffère. On sait déjà que Minato est le père de Naruto. Et puis quand on fait le compte dans la série Naruto, il y a trois personne qui invoque les Crapauds (Kuchiyose no jutsu), les mêmes trois personnes qui savent faire le Rasengan.

Alors pourquoi pas?
Je reconnais juste que Jiraya n'a pas le yeux bleu mais après tout...on peut s'attendre a tout

Jiraya, père de Minato? Team_Jiraiya

Jiraya, père de Minato? Namikaze-Minato
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? EmptySam 7 Nov 2009 - 21:24

Je ne pense pas que Jiraiya soit le père de Minato, il a des traces de "sang" sur les joues qui tendent à montrer qu'il appartient à un clan bien spécifique, comme ça se fait souvent dans Naruto. En plus les relations "Père-Fils" ou "Père-Fille" ou toutes les autres variantes, sont en général révélées lorsque l'un des deux est encore en vie. Le fait que Minato ainsi que Jiraiya soient tous deux disparus écarte plus cette hypothèse. Mais après tout, il y a plus d'une surprise dans ce manga notamment le personnage d'Itachi que personne (ou presque personne!) n'a réussi à voir venir. Qui sait... on est peut-être encore loin de nos surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:51

Il n'y a aucun lien de filiation entre Jiraya et Minato. C'est assez clair d'ailleurs dans deux passages où on apprend en premier lieu quel est le lien entre Jiraya et Naruto et en suite le passage où on apprend comment Naruto reçoit son prénom. Lors de la mort de Jiraya, celui-ci se remémore une discussion qu'il a avec Minato au sujet de son premier livre.

Au chapitre 367 Jiraya dit clairement page 11 "Je ne sais pas ce que c'est qu'être père, mais si j'était le sien, je serais vraiment très fier de lui" (en parlant de Minato), et il confirme page 12 du même chapitre en parlant de Naruto (fils de Minato) en disant "Je dois admettre que je le considère à présent comme mon propre petit-fils". Et ce "comme" me semble suffisamment éloquent.
Après que Minato et Kushina aient validé Naruto comme prénom pour leur enfant, Jiraya dit clairement "je serai son parrain alors ?" (cf page 11 chap 382).

Ton questionnement est résolu. Il suffit de bien relire tes chapitres pour trouver la réponse à ta question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:19

Jiraiya-Sama a écrit:
Je ne pense pas que Jiraiya soit le père de Minato, il a des traces de "sang" sur les joues qui tendent à montrer qu'il appartient à un clan bien spécifique, comme ça se fait souvent dans Naruto.

Le Sandaime avait des traces sous les yeux et malgré l'appartenance au même clan Asuma Sarutobi et Konoha-maru n'en n'ont pas et j'ai beau y penser je ne vois aucun cas allant dans ton sens.

Tout ça pour dire qu'on peut pas se fier à ce genre de détail pour dire qui est dans quel clan.

Voila rien à rajouter, j'allais répondre en mettant une image mais vu que Soshi m'a devancé en citant le passage je n'ai plus besoin d'le faire Wink

Edit :
Exact JS !
Mais bon "une fois n'est pas coutume" comme le prouve le clan Sarutobi et le clan Akimichi qui n'ont aucun signes identique sur les joues.


Dernière édition par Evil Ryu le Dim 8 Nov 2009 - 2:04, édité 1 fois (Raison : Reponse à Jiraiya-sama)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:58

Evil Ryu a écrit:
j'ai beau y penser je ne vois aucun cas allant dans ton sens.

Le clan de kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:38

Vu qu'il est mort et vengé depuis un petit moment, qu'on a vu et revu son histoires sous toutes les coutures je pense qu'on le saurait si Jiraiya était le grand pére de Naruto.

Pour moi les "Sarutobi" son plus une famille qu'un clan propre...même si le terme clan est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Senpai
Blatte
Soul Senpai


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2009

Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:57

C'est vrai que je n'avais pas fait attention aux marque de sang sur le visage de Jiraya, ou du moins je l'avais négliger...Vu comme ça, il y a surement aucune filiation entre les deux mais j'aurais bien aimé que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya, père de Minato? Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, père de Minato?   Jiraya, père de Minato? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya, père de Minato?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: