Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDemon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?

Aller en bas 
+18
Yuan
Fad
Mogbo
jopaulo
Aada
saichen
wrathdead
Soshi
Gokusei
crocs blancs
t0uFfman
darknesss
zygou
Dark Pikachus
Unforgiven
galam
Hoheneim
Naruto kun
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:44

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?
Pour ma part je verais bien Orochimaru, être un HANYOU, c'est à dire moitié humain/Bijuu, ce qui expliquerais ca nature parfaite. Dans la mitologie les demons font toujours appariton sous forme humaine, pour mieux trompé et passer inconito. Je pense aussi qu'il n'est pas à la recherche de ce Bijuu car depuis les 184 épisode, Orochimaru n'a jamais donné l'impression d'en vouloir un, il desire plus hardemment le corps de Sasuke aussi non pourquoi serait 'il parti d'Akatsuki mis à part qu'il etait plus faible qu'Itachi.
Je pense pour ma part qu'il veut le Sharigan pour une chose, liberer son père, pour moi il est le 1er demon a avoir été attraper et qui plus est il est dans le corps du 1er utiliateur du MS. Comme vous savez, quand on est pris par ce Dojutsu plus moyen d'en sortir.
Alors j'ai pensé à ca:
1/ Orochimaru veut connaitre toute les techniques du monde
2/ Avec le MS et le corps de Sasuke il pourra rivaliser avec le deteneur de son père
3/ Plus un Bijuu celui en Kabuto pour moi biensur, il sera capable d'utiliser longement l MS car il consonne enormement.
Mais pour Orochimaru c'est imperatif, si il lui manque un des ces critere il ne pourra jamais gagner car le 1er utilisateur du Hachimata qui lui a une reserve bien plus grande de chakra que tout les Bijuu expecté Kyuubi et ce sert tres bien du MS !!!!
Petit point la dessus encore, ce sont des HYPOTHESES, je me repete, je me moque de savoir si vous etes d'accord avec ou pas... ON IMPOSE PAS SONT POINT DE VUE SVP ON DISCUTE ENTRE FANS
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:46

explique moi comment yamata no orochi aurait trouver une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:47

je vois mal comment les bijuu s'accoupleraient dans naruto (je plains la femme)


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:01

On devrait te donner le rang de "grand créateur de topics inutile"

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:04

je crois que tu devrais apprendra a lire aussi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:05

oui et toi a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:11

Naruto kun a écrit:
Dans la mitologie les demons font toujours appariton sous forme humaine, pour mieux trompé et passer inconito.

apprend deja que mitologie s'écrit:mythologie et trompé comme sa tromper vu que tu a écrit passer et non passé.
De plus ici on est dans un manga et pas dans la mitologie(faute volontaire :bigsmile: ) et je n'ai jamais vu un bijuu faire un henge pour aller faire un gosse a une femme(m'est d'avis qu'il a d'autre occupations)

Que pense tu du rang "créateur d'hypothèses foireuse"? :bigsmile:

Edit: inconito s'écrit incognito(enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:30

Hoheneim a écrit:
Naruto kun a écrit:
Dans la mitologie les demons font toujours appariton sous forme humaine, pour mieux trompé et passer inconito.

apprend deja que mitologie s'écrit:mythologie et trompé comme sa tromper vu que tu a écrit passer et non passé.
De plus ici on est dans un manga et pas dans la mitologie(faute volontaire :bigsmile: ) et je n'ai jamais vu un bijuu faire un henge pour aller faire un gosse a une femme(m'est d'avis qu'il a d'autre occupations)

Que pense tu du rang "créateur d'hypothèses foireuse"? :bigsmile:

Edit: inconito s'écrit incognito(enfin je crois ^^)

Tu me fais penser à un mon prof de civil en 1 ere année. Tu pense réelement que je vais me prendre la tete pour des topics. Ahlala :bigsmile:
Ben je vois que vous etes motivé alors corrigé tout le monde alors
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:35

C'est la remarque de Gallam(dsl si j'ai fait une faute au pseudo) qui ma interpellé et puis lorsqu'on poste un topic on essaye de faire un minimum de fautes. de plus tu peut me dire ce que c'est que "civil" comme matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:16

franchement s'est un peu naze de se blamer pour des pov truc comme ça!! Il est libre de créé des topics si il le souhaite! de plus elle sont intéressante!! Se qui vous freine je pense est le fait que naruto kun a l'air d'être à 10000000000% dans naruto alors que nous y somme qu'a 1000% pour moi par exemple!!!!

Sérieux regarder son blog il a effectué de véritables recherches, et s'est vraiment impressionnant on y apprend plein de choses, alors honnetement qu'est ce que sa peut vous foutre :choler: si il créé un topic précis, car oui le but de ce topic ne peut pas etre confondu avec un topic sur les bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:27

cette hypothèse est à prendre au sérieuix, car il n'est pas d tout interessé par les Bijuus, l'Akatsuki veut sa peau et puis ses techniques de serpents et tout, ça met la puce à l'oreille
petit bémol : je crois que Yamata no Orochi a été emprisonné ou du moins très affaibli par Kyuubi lors de leur bataille si je me souviens bien, donc sa puissance est limitée
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:36

unforgiven a écrit:
franchement s'est un peu naze de se blamer pour des pov truc comme ça!!
parfaitement dacord ^^

unforgiven a écrit:
Sérieux regarder son blog il a effectué de véritables recherches, et s'est vraiment impressionnant
encore parfaitement dacord!

mais moi la premiere fois que j'ai lu son blog j'ai pensé la meme chose que hoheneim ! :
hoheneim a écrit:
Que pense tu du rang "créateur d'hypothèses foireuse"? :bigsmile:
mais il n'y à absolument aucun mal à sa !!! moi aussi je m'amuse souvent à faire des hypothese completement foireuse ! c'est marant je trouve !
mais l'erreur je pense c'est de les prendre trop au sérieux !
et à vrai dire je suis dacord avec toi naruto-kun, ce que tu à écrit ne sont que des hypothese et ici on dicute juste d'hypothese entre fan
mais il ne faut pas prendre la mouche quand quelqu'un te dit qu'elle sotn foireuse tu sais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:41

J'adore aussi les hypothèse foireuse mais avec une limite (et pis j'adorerai qu'on me mette les rang que j'énonce pour naruto kun ^^)quand a ce qui est des technique de serpent regarder anko et yoroi(jsai pu si c lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:46

Si vous n'approuvez pas l'hypothése, refutez la avec des arguments.
Sinon soutenez la, avec des arguments.

Si vous la trouvez grotesque, pourrie et que ce topic est pour vous aussi attirant qu'un anus de vache béant bien rempli, passez votre chemin, tout le monde gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:51

ben comment réfuter l'hypothese que oro-oro soit le fils d'un bijuu si ce n'est en disant que ca m'étonnerai vraiment ENORMEMENT, que ca aurai fait tres mal au cul de la meuf qui ce serai tapé les 8 queue :extremsexygirl:: et en disant que ses technique de serpent de oro lui vienne de son pacte avec ... ah merde trou de memoire, le grand mechant serpent qui comence par un M je croi
tout comme les technique de grenouille de jiraya lui vienne de gamabunta sans pour autant que jiraya soit le fils d'un biju qui ressemble à une grenouille (d'ailleur il n'y en à pas :badsmile: )

ah oui et j'oubliais que yamata no orochi n'aime pas du tout la race humaine, que dans la mythologie il demandait effectivement des sacrifice de jeune fille mais pour les bouffer et non pas les violer ! (et d'ailleur il c'est fait couper les tete juste parce qu'il voulait boire du sake mdrrrr comme quoi l'alcool est à consomer avec moderation n'est-ce pas ( et ne pas confondre "avec moderation" et "avec un moderateurs" :lookdown: )

edit : je croi qu'il sapel manta non ?


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:56

Hoheneim a écrit:
J'adore aussi les hypothèse foireuse mais avec une limite (et pis j'adorerai qu'on me mette les rang que j'énonce pour naruto kun ^^)quand a ce qui est des technique de serpent regarder anko et yoroi(jsai pu si c lui^^)

bon Yoroi c'est HS et Anko tu l'as déjà vue se servir de Kusanagi ou de serpents (à part dans les HS dont, rapellons-le, les scénarios ne sont pas écrits par l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:56

Ben en faite Zygouje me suis renseigner sur ca et d'après ce que j'ai lu sur les mythologie et j'ai fais des erreurs sur mon premiere post, j'ai mis " toujours " au lieu de "souvent ".
Quand les Bijuu comme dans mon HYPOTHESE viennent sur terre dans le monde des hommes, il prennent apparence humaine, c'est à dire c'est pas le gros serpent mais il prend possesion d'un corps, un peu comme le fait " Kami Sama " avec le corps d'un homme dans Dragon Ball pour ceux qui connaissent. Kami sama c'est le Vieux Namek qui faisait qu'un avec Picollo pour ceux qui connaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:09

oui oui je sais que parfois des bijuu prenne aparance humaine pour ce fondre à la population mais en faite je dit des mais le seul que je conaisse qui fesait ca c'était nekomata (le chat ) et d'ailleur s'il rester trop lontemps aupres d'une personne elle finissait par mourir alors un acouplement ... (bon c'est peut etre aussi parce que c'est le dieu de la mort mais bon ...)
ensuite si on en ai à parler de mythologie alors à ce moment là yamata no orochi ne le fait jamais (enfin de ce que je sais)
et sisi pikapika anko ce sert de la double prise(ou mort) des serpent de l'ombre ou un truc du style pour essayer de su suscider avec oro mais elle le fait betement sur un clone et elle echoue donc ! et ca c'est dans la foret de la mort dans le manga papier ce n'est donc pas un HS mais bien sur c'est evident que anko peut ce servir des technique de serpent et qu'elle à fait un pact avec manta (??) et quad il parle de yoroi il veut simplement parler de sa desarticulation des membre qui fait penser à un serpent mais c'estvrai que c'est un petit peu HS
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:25

Ouais... Ce topic est tout simplement HS! Mais au moins, je vais essayer de m'expliquer pour Naruto-kun...

Moi par exemple, je fais une fixette sur Yondaime. Mais c'est pas pour autant que je vais prendre en consideration les nombreux fake du net.

Toi tu veux à tout prix ouvrir des topics originaux qui n'ont jamais été discuté sur internet... C'est ok c'est meme plutot bien. Seulement ta fixette a toi c'est la mythologie... Tu crois que le manga est lié à la mythologie chinoise d'une part, et à la mythologie japonnaise d'autre part! Excuse moi mais tu es completement à coté de la plaque. Tu crois que grace aux deux mythologie tu peux anticiper Kishimoto... Faut pas deconner, encore ton hypothese sur les bijuus et la mythologie c'etait pas mal, il y'avait correlation... (Meme si tout etait prix d'internet...)
Mais là c'est du délire, je ne peux meme pas trouver de contre arguments car je pense que zygou vient de tout dire... Wink Mdr

Nan je veux bien faire des efforts mais là... Je bloque. J'avais sorti un topic sur le fait qu'Oro pouvait avoir Hachimata en lui, mais là ca depasse l'entendement! Désolé Naruto-kun, il ne faut pas que tu le prenne mal... Mais meme tes arguments a toi ne tiennent pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:11

non, Anko a un JUTSU "la mort du serpent" ou chais plus quoi, mais à ce que je sache ne transforme pas son bras en couleuvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:14

le jutsu c'est la double mort du serpent je crois et elle a un jutsu "la prise du serpent" qui fait sortir de son bras(ou sa manche) quatre serpent pour choper l'adversère
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:26

Hoheneim a écrit:
le jutsu c'est la double mort du serpent je crois et elle a un jutsu "la prise du serpent" qui fait sortir de son bras(ou sa manche) quatre serpent pour choper l'adversère

et toc :bigsmile:

Mais qu'estce que je fais la??? *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:46

Hoheneim a écrit:
le jutsu c'est la double mort du serpent je crois et elle a un jutsu "la prise du serpent" qui fait sortir de son bras(ou sa manche) quatre serpent pour choper l'adversère

ça mon petit c'est dans les HS et tu sais bien que HS et auteur ne vont pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:00

Elle utilise la prise du serpent dans l'examen chuunin juste avant la double mort et retoc :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:07

dark pikachus a écrit:
ça mon petit c'est dans les HS et tu sais bien que HS et auteur ne vont pas ensemble

puis

Hoheneim a écrit:
Elle utilise la prise du serpent dans l'examen chuunin juste avant la double mort et retoc :bigsmile

MDRRRR le big cassage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dossier colos de eberhard
» Le Pere Noel sur la NCT !!
» Jiraya, père de Minato?
» Kakashi le père de Naruto !
» demon-fox is my name XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: