Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDemon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?

Aller en bas 
+18
Yuan
Fad
Mogbo
jopaulo
Aada
saichen
wrathdead
Soshi
Gokusei
crocs blancs
t0uFfman
darknesss
zygou
Dark Pikachus
Unforgiven
galam
Hoheneim
Naruto kun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:11

mais non elle les invoque, c'est pas sa main qui se transforme, et puis c'est un jutsu, alors qu'Orochimaru a des bras-serpents, c'est une caractéristique physique
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:58

reste_du_monde < on ne part pas trop dans la gueguerre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:19

Pout Touffman, non tkt pas je le prend pas mal mais au moins avec toi on peut parler et argumenter. Alors si tu preferes moi j'ai juste emis une hypothese comme koi Hachimata pourrrait etre son pere ? Ca ca reste une HYPOTHESE FOFOLLE meme moi je l'accorde, mais regarde par la suite les explikation, c'est pas idiot ca parait super plausible et d'un point de vue logique et mathématique, les fait s'enchainent.
Mais imagine toi juste que ce soit son pere, prend le en compte.
Le fait qu'Orochimaru soit si parfait, son petit regard de pitié quand il a tué Sandaime, l'obtention de tout les jutsu, da technique d'immortalité pour tous les apprendre, et le MS. Tout ca, ca fais une suite parfaite logique à condition de prendre en compte qu'il est son pere bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:14

parfaitement dacord avec touftouf ^^ mais je ne pense pas que ce soit une ereur de se référer à la mythologie chinoise ou japonaise ... mais simplement pour ...comment dire ... les bases comme l'aparance kyubi ressemble à un renard et chukaku ressemble à peu pres à un tanuki et je pense que les autre bijuu si on les voit un jour ressembleron aussi à leur description mythologique ! mais je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin, pour le reste togashi remani le tout à sa sauce comme tout les auteur l'on toujours fait !

bon pour la petite gueguerre anko/technique de serpent ... bon faut pas essayé de nous faire passer des vipere pour des couloeuvre dark pika (désolé mais le jeu de mot foireu me tentait trop :badsmile: ) orochimaru n'a pas un bras composé de 20000 serpents ... (sinon coment il metrait sa bague hein ?? :secretsmile: ) tout comme anko, c'est juste une technique faite à base de serpent, grace au pacte avec manta (?? c'est bien manta je suis plus sur), et les HS sont souvent un peu décalé de l'animé c'est vrai(d'ailleur je ne les suit meme plus), mais kishi ne permetrait pas non plus que les realisateur de l'anim fasse nimp à ce point ...

et quand à toi naruto kun, je te redit la meme chose que j'avait dit à touffman dans son topic ou il envisagait l'hypothese que yondaime soit toujours vivant ou meme qu'il soit le chef de l'aka :
est ce toi qui en est arrivé à cette "conclusion logique" ou bien est ce ton hypothese que tu t'est efforcer de concrétiser jusqu'à inventer cette conclusion
bon dacord dans ton cas tu ne parle pas textuelement de conclusion mais d'enchainement logique mais cela revien au meme
et puisque tu me semble dans le meme cas que touftouf je pense que ton desir de voir cela devenir realité (à c'est vrai qu'un yondaime vivant ca frais bien plaiz quand meme :feelgood: ) te fait trouver une logique à tout ca, mais en relisant ton premier post à vrai dire, je ne trouve toujours pas tellement de vraissemblance et de logique dans ton hypothese :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:32

Dark Pikachus a écrit:
Hoheneim a écrit:
J'adore aussi les hypothèse foireuse mais avec une limite (et pis j'adorerai qu'on me mette les rang que j'énonce pour naruto kun ^^)quand a ce qui est des technique de serpent regarder anko et yoroi(jsai pu si c lui^^)

bon Yoroi c'est HS et Anko tu l'as déjà vue se servir de Kusanagi ou de serpents (à part dans les HS dont, rapellons-le, les scénarios ne sont pas écrits par l'auteur)

Yoroi c'est pas HS on les voie se servir de sa technique de manipulation du corps contre Kankuro dans l'examen chuunin

et reretoc :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:13

Hoheneim a écrit:
Dark Pikachus a écrit:
Hoheneim a écrit:
J'adore aussi les hypothèse foireuse mais avec une limite (et pis j'adorerai qu'on me mette les rang que j'énonce pour naruto kun ^^)quand a ce qui est des technique de serpent regarder anko et yoroi(jsai pu si c lui^^)

bon Yoroi c'est HS et Anko tu l'as déjà vue se servir de Kusanagi ou de serpents (à part dans les HS dont, rapellons-le, les scénarios ne sont pas écrits par l'auteur)

Yoroi c'est pas HS on les voie se servir de sa technique de manipulation du corps contre Kankuro dans l'examen chuunin

et reretoc :bigsmile:

Yoroi c'est complètement HS car c'est celui qui se bat contre Sasuke et qui aspire le chakra. celui qui se bat contre Kankuro s'appel Misumi. et il n'a aucun lien avec les serpent, c'est juste qu'il peut dés-articuler son coprs et le controler avec son chakra. sa n'a rien à voir avec les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:33

Naruto kun a écrit:
Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?
Pour ma part je verais bien Orochimaru, être un HANYOU, c'est à dire moitié humain/Bijuu, ce qui expliquerais ca nature parfaite. Dans la mitologie les demons font toujours appariton sous forme humaine, pour mieux trompé et passer inconito. Je pense aussi qu'il n'est pas à la recherche de ce Bijuu car depuis les 184 épisode, Orochimaru n'a jamais donné l'impression d'en vouloir un, il desire plus hardemment le corps de Sasuke aussi non pourquoi serait 'il parti d'Akatsuki mis à part qu'il etait plus faible qu'Itachi.
Je pense pour ma part qu'il veut le Sharigan pour une chose, liberer son père, pour moi il est le 1er demon a avoir été attraper et qui plus est il est dans le corps du 1er utiliateur du MS. Comme vous savez, quand on est pris par ce Dojutsu plus moyen d'en sortir.
Alors j'ai pensé à ca:
1/ Orochimaru veut connaitre toute les techniques du monde
2/ Avec le MS et le corps de Sasuke il pourra rivaliser avec le deteneur de son père
3/ Plus un Bijuu celui en Kabuto pour moi biensur, il sera capable d'utiliser longement l MS car il consonne enormement.
Mais pour Orochimaru c'est imperatif, si il lui manque un des ces critere il ne pourra jamais gagner car le 1er utilisateur du Hachimata qui lui a une reserve bien plus grande de chakra que tout les Bijuu expecté Kyuubi et ce sert tres bien du MS !!!!
Petit point la dessus encore, ce sont des HYPOTHESES, je me repete, je me moque de savoir si vous etes d'accord avec ou pas... ON IMPOSE PAS SONT POINT DE VUE SVP ON DISCUTE ENTRE FANS

Son père non j'en doute.

Par contre l'idée qui m'a traversé l'esprit c'est que Orochimaru ai déjà obtenu un Buju, et donc ceci expliquerait son départ d'Akatsuki, le faite que l'extraction du Buju de Gaara soit plus longue sans lui, et aussi que le Buju de Naruto ne l'intéresse absolument pas.

Là où je trouve ta théorie intéressante c'est que cela laisse supposer que Orochimaru via Sasuke pourrait parfaitement (si celui ci a déjà un Buju) utiliser le MS sans réelle limite, contrairement à Itachi qui semble bel et bien limité par ses réserves de Chakra (d'où le faite qu'il reste dans Akatsuki)

Maintenant dire qu'il est lui même un Buju ou fils d'un Buju j'émet des reserves plus que prononcées Wink
Par contre qu'il soit un Jinchuriki là c'est parfaitement envisagable.

D'ailleurs il ne semble jamais préoccupé par ses réserves de chakra, un peu comme l'autre mec d'Aka avec son sabre en peau de requin (D'ailleurs Neiji dit lui même n'avoir jamais vu quelqu'un avec autant de chakra depuis Naruto) ce qui laisserait soupçoner que lui même a un Buju enfermé en lui.

Ce qui nous permettrais de situer en qui sont les différents buju déjà aquis par Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:49

xD c'est pas pour faire chier mais c'est qui hachimata ???? j'ai loupé un truc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:18

C'est le démon aux Huit queues(ma rappelle pus comment sa se dit en jap ^^)mais il a aussi huit tête(une hydre quoi :bigsmile: )dans la mythologie il ses battu contre kyubi mais a perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:22

Gokusei a écrit:
Hoheneim a écrit:
Dark Pikachus a écrit:
Hoheneim a écrit:
J'adore aussi les hypothèse foireuse mais avec une limite (et pis j'adorerai qu'on me mette les rang que j'énonce pour naruto kun ^^)quand a ce qui est des technique de serpent regarder anko et yoroi(jsai pu si c lui^^)

bon Yoroi c'est HS et Anko tu l'as déjà vue se servir de Kusanagi ou de serpents (à part dans les HS dont, rapellons-le, les scénarios ne sont pas écrits par l'auteur)

Yoroi c'est pas HS on les voie se servir de sa technique de manipulation du corps contre Kankuro dans l'examen chuunin

et reretoc :bigsmile:

Yoroi c'est complètement HS car c'est celui qui se bat contre Sasuke et qui aspire le chakra. celui qui se bat contre Kankuro s'appel Misumi. et il n'a aucun lien avec les serpent, c'est juste qu'il peut dés-articuler son coprs et le controler avec son chakra. sa n'a rien à voir avec les serpents.

Je me rappelai pus de son nom ^^ et je crois qu'il peut allonger ses bras(comme le cou de oro^^)

edit dsl pour le double post pas fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:04

ouaip, le gros rapport évident avec les serpents à 8 têtes ...
je disais bien, c'est HS

au fait il peut pas allonger ses membres, ils sont flexibles mais c'est loin d'être le cou d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:59

Dark Pikachus a écrit:
ouaip, le gros rapport évident avec les serpents à 8 têtes ...
je disais bien, c'est HS

au fait il peut pas allonger ses membres, ils sont flexibles mais c'est loin d'être le cou d'Orochimaru

Bien d'accord avec toi aucune comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:33

Dark Pikachus a écrit:
ouaip, le gros rapport évident avec les serpents à 8 têtes ...
je disais bien, c'est HS

au fait il peut pas allonger ses membres, ils sont flexibles mais c'est loin d'être le cou d'Orochimaru

En même temps oro est un sannin donc ses technique sont très évoluer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:28

pour revenir au sujet le lien entre Orochimaru et Yamata no Orochi est plus que probable, mais je dirais plutôt qu'il a été emprisonné (par Kyuubi ?) dans le corps d'Oro ou bien qu'il s'est lui-même installé dedans mais ça me paraît moins probable car pourquoi un Bijuu renierait-il ses pouvoirs pour s'abaisser à une forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:45

surtout que Yamata no orochi deteste particulièrement les humains(enfin dans la mythologie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:47

ouaip, c'est pour ça qu'à mon avis si il est dans Orochimaru, c'est sans lui avoir demandé son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:50

moi je pense que orochimaru n'est autre que la reicarnatuions u demon a 8 queues....
ba quois?ptetre que le demons a clamsez est a ressuciter en forme humaine comme punitions (vu qu'il deteste les hommes)

mais orochimaru ou plutot le demon ne s'est pas encore reveillé....


rohhhhh encore une hypothese a al con de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:07

saichen a écrit:
moi je pense que orochimaru n'est autre que la reicarnatuions u demon a 8 queues....
ba quois?ptetre que le demons a clamsez est a ressuciter en forme humaine comme punitions (vu qu'il deteste les hommes)

mais orochimaru ou plutot le demon ne s'est pas encore reveillé....


rohhhhh encore une hypothese a al con de ma part..

tu es un MALADE, je trouve ton hypothese TROP TROP INTERRESSANTE, c'est vrai que sa serait cool si c'etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:43

Un démon qui se réincarne en humain euh naruto kun je te rappelle que c'est un manga et que si les réincarnation existait dans naruto kishi en aurait deja parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 3:01

Toi tu me soules ta la science infuse à croire. Si tu connais toute les reponse laisse nous dans notre trip stp et arrete de prendre la tete et d'etre toujours CONTRADICTOIRE, je ve bien que tu sois pas d'accord mais IMPOSE pas ton point de vue.
Merci d'en tenir compte KISHIMOTO
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:33

Il faut bien quelqu'un pour contredire sinon un débat ne serait pas un débat et puis j'oblige personne a suivre mon avis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:38

Naruto kun a écrit:
Toi tu me soules ta la science infuse à croire. Si tu connais toute les reponse laisse nous dans notre trip stp et arrete de prendre la tete et d'etre toujours CONTRADICTOIRE, je ve bien que tu sois pas d'accord mais IMPOSE pas ton point de vue.
Merci d'en tenir compte KISHIMOTO

Hoheneim a écrit:
Un démon qui se réincarne en humain euh naruto kun je te rappelle que c'est un manga et que si les réincarnation existait dans naruto kishi en aurait deja parler non?

sujet: a propos de la réincarnation d'un démon dans un humain.
arguments: 1. C'est un manga, c'est fantaisite mais jusqu'a un cergtain point. La ca partirais trop en live.
2. L'auteur en aurait abordé le sujet de la réincarnation.


Personellement je suis assez d'accord avec lui, ca se tien. Je ne vois pas ou est le probleme de réfuter une these si on a un minimum d'argument :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:06

Oué si tu veut sauf que tu devrais vérifier la définition de "débat". Bref !!!
Je pense tout de même qu'il y a un rapport entre les 2 mais pas un rapport de Bijuu / Jinchuuriki, quelque de plus profond et réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:14

Citation :
L'auteur en aurait abordé le sujet de la réincarnation.

Quand aurait il abordé ce sujet??
AAHHHHHHH mais oui je sais au début du manga il aurait dut dire:
"Salut moi c'est kishi et je vais vous presentez la life de naruto (PS: la réincarnation c'est possible dans ce manga)"

Faut être serieux deux seconde. Ca peut très bien faire partie de l'un des rebondissement de l'histoire.


Citation :
Hoheneim a écrit:
Un démon qui se réincarne en humain euh naruto kun je te rappelle que c'est un manga et que si les réincarnation existait dans naruto kishi en aurait deja parler non?


sujet: a propos de la réincarnation d'un démon dans un humain.
arguments: 1. C'est un manga, c'est fantaisite mais jusqu'a un cergtain point. La ca partirais trop en live.

C'est claire après tout l'histoire d'un monde avec des mecs qui balancent des jets de feu ou qui emprisonne des démons dans le corps d'autres personnes en faisant des signes de la mains c'est normal, par contre la réincarnation c'est partir en live.
On ne peut pas contredire naruto-kun avec des arguments aussi bancales.
Je ne dis pas que je suis specialement d'accord avec lui mais la facon dont vous le contredisez ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:56

crocs blancs a écrit:
Citation :
L'auteur en aurait abordé le sujet de la réincarnation.

Quand aurait il abordé ce sujet??
AAHHHHHHH mais oui je sais au début du manga il aurait dut dire:
"Salut moi c'est kishi et je vais vous presentez la life de naruto (PS: la réincarnation c'est possible dans ce manga)"

Faut être serieux deux seconde. Ca peut très bien faire partie de l'un des rebondissement de l'histoire.


Citation :
Hoheneim a écrit:
Un démon qui se réincarne en humain euh naruto kun je te rappelle que c'est un manga et que si les réincarnation existait dans naruto kishi en aurait deja parler non?


sujet: a propos de la réincarnation d'un démon dans un humain.
arguments: 1. C'est un manga, c'est fantaisite mais jusqu'a un cergtain point. La ca partirais trop en live.

C'est claire après tout l'histoire d'un monde avec des mecs qui balancent des jets de feu ou qui emprisonne des démons dans le corps d'autres personnes en faisant des signes de la mains c'est normal, par contre la réincarnation c'est partir en live.
On ne peut pas contredire naruto-kun avec des arguments aussi bancales.
Je ne dis pas que je suis specialement d'accord avec lui mais la facon dont vous le contredisez ne tient pas la route.

totalement d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dossier colos de eberhard
» Le Pere Noel sur la NCT !!
» Jiraya, père de Minato?
» Kakashi le père de Naruto !
» demon-fox is my name XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: