Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVenez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Venez parlez de naruto et discutez du sondage

Aller en bas 
+54
Kunyo
harlem
GloveOfKakashi
saka
Mordred-sama
Atori Shatora
gaara 94
Ketchupi
AnGeL STARS alias Mayo
kyoshiro18
croc blanc
El Niño
Mixfab
Néji Hyugga
JaDe
Yuan
Attila
Gaara-kun
kakashiatake
Kiby
ludo-kun
Buh
Mogbo
ludO723
djihan
Nicopolo
Styx Uchiha
sidkakashi
Narusai
narutokyubi
kimi
Yamsha
hinata chan
Elpheloes
Su-chan
Naruto kun
t0uFfman
crocs blancs
Dark Uchiwa
Teneten
Aada
itachidu94
wrathdead
OtaXou
Stratege
saichen
galam
AC88mm
dark shikamaru
kill de sad
keenoa
Dark Pikachus
Ratatouille
Naruto-Bankaï
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Naruto
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap13%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Sakura
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap2%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sasuke
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap9%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Kakashi
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap15%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Orochimaru
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap3%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tsunade ou Hokage le 5eme
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap0%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jiraya
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap12%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Neji
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap13%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Shikamaru
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap18%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Gaara
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_lcap14%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:56

Faites pas les difficiles les gars, parlons et puis point barre. Bon moi comme je le disais je kiffe Naruto, mentalement trop fort tout comme Lee
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:58

Lee moi je l'aimebien parce qu'il est con mais il est vrament ringard ( comme Gaï :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:07

Je trouve qu'il manque Zabuza ou Haku moi perso j'aurai mis un des deux...
par dépitement, j'ai choisi Jiraya que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:50

C'est bizarre....
Je trouve pas la proposition "Kiba" dans le sondage :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:52

Je vais le repetez encore un efois
Je ne pouvais pas mettre plus d'option dans le sondage, là c'est le max :canny:
Pas grave, t'es pardonné :bigsmile:


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:54

Ah excuses-moi alors :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnn !!!!!!
Sasuke est en tête :angergiant: :angergiant: :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:35

Moi j'ai voté Sasuke (faut bien bien qu'il y ait un uchiha en tete vu qu'il y a pas Itachi :toosad: )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:06

arf j'avais pas vu pour Itachi, c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:18

est ce qu'un mec qui aime itachi pourrait me dire ce qu'il a de si particulier ??

et me dite pas "il a trop la classe"

je veux dire en quoi sa personnalité est intéressante ? c'es un psycopathe, c'est son seul trait de caractère dans le manga......
jetrouve que c'est un personnage bien pauvre, et assez caricatural..je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:31

il a trop la classe :bigsmile:

non mais il est beau, il est fort, il est pervers (ah non c'est pas Jiraya), c'est un génie, il est mystérieux, il a un beau kimono :beauty: et pis il est charismatique^^

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:39

Il a trop la classe :surrender: :bigsmile:






edit: nan en fait je l'aime pas, mais fallait pas dire ne dites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:20

Moi, je l'adore, c'ets technique et tout ca.
En plus, il a tué sa fammille, j'aimerai bien moi aussi dèfois :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:26

Moi ce qui me plait dans le personnage de itachi c'est qu'il a l'air impermeable a toute émotion, il a une facon très propre a lui de ne pas montrer une once de faiblesse. Autant gaara qui est un peu dans le même genre part dès fois en vrille avec ses maux de têtes et tout, autant itachi reste impassible.
Mais en même temps il faut reconnaitre qu'on ne l'a pas assez vus itachi et j'attend quand même de voir comment kishi va developper sa personnalité dans la suite du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamsha
Elève à l'académie
Yamsha


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:38

Mes persos préférés sont :
_ Gaara pour son style de combat et son visage.
_ Kakashi pour son bandeau, son histoire, son intelligence et sont "be cool" !
_ Naruto parce qu'il est quand même le héros de l'histoire! Et aussi parce qu'il possède Kyuubi !
:yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:07

Je suis d'accord avec toi Croc Blanc mais tu me diras aussi je pense que c'est cette impérmabilité qui doit faire tout son charme, le petit génie sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:47

Naruto kun a écrit:
Je suis d'accord avec toi Croc Blanc mais tu me diras aussi je pense que c'est cette impérmabilité qui doit faire tout son charme, le petit génie sans émotion

Ouais c'est sure.
Pourtant je me demande quel sera sa réaction face a sasuke si celui obtiens le mangekyo sharingan et deviens aussi fort que lui. Même si c'est pas pour maintenant je me demande comment il va réagir dans une situation où il se retrouvait face a un adversaire aussi fort que lui voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:57

moi je votes kakashi il a trop la classe en plus il est trop puissant je le verrais bien prochain hokage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:35

Je pense qu'il aura alors tout ce qu'il a voulu, le pire ENNEMI qu'il puisse avoir pour vraiment évaluer son pouvoir savoir si il est vraiment fort ou pas. Sasuke est l'ennemi parfait pour lui, il a tué ses parents, il a trompé Sasuke tout comme le dis AIZEN, c'est plus facile de contrôler les gens quand ils t'admirent.
Sasuke avec la haine qu'il vout sera bien plus fort qu'un autre face à Itachi.
C'est le l'ennemi parfait :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
narutokyubi
Elève à l'académie
narutokyubi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:08

Mon perso pref à moi c'est Naruto !!! Il est con mais à la fois loyal, dévoué, sensible... enfin ts sa à la fois quoi ! et en + il a de bonnes technouques !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kl-team.jeun.fr
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:29

Moi, c'est Jiraiya parce qu'il est ambivalent, j'dore ce genre de perso à plusieurs facettes. c'est un mélange de tortue génial de dbz et de ryo saeba e city hunter. Et puis parce que c'est l'un des plus puissants personnages de la série. Plus naruto avnce plus sa puissance augmente. Il résiste au minikyubi, il fait fuir itachi et kisame, et puis il a un côté solitaire et mûr qui n'est pas pour me déplaire. Si un animal devrait le symboliser, je dirais le hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:34

Moi c'est Neji mon préféré. J'aime trop son style de combat et c'est dommage qu'on ne le voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:34

il manque Itachi quel insulte !!!! :cry1: :choler: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:52

Perso, si j'aime autant Itachi c'est pour l'ambiguité de sa personnalité : Comment un gamin de 13 ans, tout gentil, tout sourire et qui n'avait aucune raison de se plaindre a-t-il tué sa famille ?
On essaye de trouver la faille, le levier, ses raisons de se battre ; on essaye de discerner une émotion dans son attitude :extremsexygirl: sans compter que chacun de ses gestes transpire la sensualité :hungry: :extremsexygirl: :dreaming:

Une phrase du jump qui résume bien la chose :
Un chemin teinté de sang, en l'empruntant seul, que peuvent refléter ses pupilles rouges ? :adore:

Et aussi parce que j'aime bien les génies précoces :smile: Ce gars est une énigme vivante, et ça que j'apprécie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:46

itachidu94 a écrit:
il manque Itachi quel insulte !!!! :cry1: :choler: :toosad:
T'as raison. On met des personnages comme Sakura et on oublie Itachi, l'un des personnages les plus puissants de l'histoire. Je te plains itachidu94, toi qui semble tant kiffer Itachi. Et puis, il faut dire que ce mec est trop stylé, sans doute le plus stylé aussi dans tout le manga. Tout ce qu'il fait est trop stylé, surtout quand il parle (j'ai surtout aimé le moment où Kisame affronte Kakashi et quand Itachi dit à Kakashi:"ça prendra beaucoup moins de temps si c'est moi qui le fait" pour lui dire qu'il le tuerait beaucoup plus rapidement que Kisame).

Et puis il est trop puissant. On dit que Orochimaru s'est barré de l'Akatsuki simplement parce que Itachi était plus fort que lui. Et on apprend, dans Naruto Next Generation, qu'il est encore toujours plus puissant que Orochimaru.

Tout ça pour te dire Naruto-Bankaï que c'est une insulte de ne pas l'avoir mis dans ton sondage. Mais je pense que tu l'as juste oublié. Une personne saine d'esprit l'aurait évidemment mis dans son sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parlez de naruto et discutez du sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!
» sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto
» Metal POWWAAAA parlez de bullet for my valentine
» Blabla 2, le retour
» Cours de boxe chinoise (lol je fé ma pub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: