Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilmon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward-Gaara-Envy-Neji
Elève à l'académie
Edward-Gaara-Envy-Neji


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Empty
MessageSujet: mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!   mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:38

bin voila j'ai juste 30 mes. alors j'en profite lol mais venez svp je cherche des gens pour m'aider à faire le forum des gens sur qui je peux compter quuoi et j'aimerais aussi qu'il sache faire des créationd merci

voila l'adresse: http://neji---gaara.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Empty
MessageSujet: Re: mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!   mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:07

j"y comprend absolument rien à ton forum, c'est quoi ça "le resto", les chambres", "la douche aux fille", le "terrain de basket" huhh?88 Et pourquoi tu te réponds à toi même dans tes topics ? huho258? par contre j'aime bien le petit Sasuke animé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Empty
MessageSujet: Re: mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!   mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:45

Je viens également d'y faire un tour et je comprend pas très bien le fonctionnement lol.
C'est un bug le fait que tu te répondes à toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Empty
MessageSujet: Re: mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!   mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:13

c'est sympa de faire ta pub après le quota des 30 posts :P
vas tu continuer à participer aux activités du forum ?

cependant...
Les Règles a écrit:
Recrutement et débauchage

Interdiction de recruter cleaners, traducteur ou quelque chose que l'on recherche sur ce forum. Risque de ban ! Objections ? Faites en part aux admins, ils seront contents.

si tu veux des modos, c'est pas ici qu'il faut faire une annonce mais sur ton forum :P

mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Gaara-Envy-Neji
Elève à l'académie
Edward-Gaara-Envy-Neji


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Empty
MessageSujet: Re: mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!   mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:04

Iorek a écrit:
j"y comprend absolument rien à ton forum, c'est quoi ça "le resto", les chambres", "la douche aux fille", le "terrain de basket" huhh?88 Et pourquoi tu te réponds à toi même dans tes topics ? huho258? par contre j'aime bien le petit Sasuke animé ^^*

hum... en faite mon forum est plu un site ou on fait jouer les perso mais pour le " moi qui me répond " c'est ma cousine quand c'est neji c'est elle et gaara c'est moi :P


autrement pour le forum bien sur que je vais continuer je le trouve tellement bien que même si je ne voulais pas continuer ( ce qui n'arriverait jamais ) je ne pourrais pas


P.S. désolée si je fais des fautes d'ortographe je suis longtemps réstée en amérique sans plus parler francais :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Empty
MessageSujet: Re: mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!   mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum de naruto venez svp! je cherche modérateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippûden : Le forum
» Forum RPG sur Naruto
» Forum sur Naruto
» Forum RPG Naruto
» forum, naruto-no-jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: