Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVenez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venez parlez de naruto et discutez du sondage

Aller en bas 
+54
Kunyo
harlem
GloveOfKakashi
saka
Mordred-sama
Atori Shatora
gaara 94
Ketchupi
AnGeL STARS alias Mayo
kyoshiro18
croc blanc
El Niño
Mixfab
Néji Hyugga
JaDe
Yuan
Attila
Gaara-kun
kakashiatake
Kiby
ludo-kun
Buh
Mogbo
ludO723
djihan
Nicopolo
Styx Uchiha
sidkakashi
Narusai
narutokyubi
kimi
Yamsha
hinata chan
Elpheloes
Su-chan
Naruto kun
t0uFfman
crocs blancs
Dark Uchiwa
Teneten
Aada
itachidu94
wrathdead
OtaXou
Stratege
saichen
galam
AC88mm
dark shikamaru
kill de sad
keenoa
Dark Pikachus
Ratatouille
Naruto-Bankaï
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Naruto
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap13%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Sakura
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap2%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sasuke
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap9%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Kakashi
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap15%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Orochimaru
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap3%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tsunade ou Hokage le 5eme
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap0%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jiraya
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap12%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Neji
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap13%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Shikamaru
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap18%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Gaara
Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_lcap14%Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:19

Vive Orochimaru le méchant mal fringué!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:26

moi pour neiji , fort et pas très sympa : parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:33

J'ai l'impression que nos description deviennent un peu pejoratives.
Ce que j'aime chez neji, c'est sa personnalité, il est trop con au debut.
"un raté est un raté, on n'echappe pas à son destin etc..."

Puis il comprend grace à Naruto (pourtant qui des 2 est le plus intelligent...) que le destin n'est pas figé.
Et tout d'un coup il est sympa.

Sinon j'adore le jyuken et le byakugan ( au moins ce doujutsu a une influence sur le style de combat)
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:37

quand je dis qu'il est pas très sympa c'est qu'il est froid ...il parle pas comme naruto : oui sasuke est mon meilleur ami etcc
neiji n'evoque (presque) pas ses sentiments donc a la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:45

Lol, c'est clair que c'est aussi ma definition de la classe:
Ne pas montrer ses sentiments et avoir un minimum de bon sens et d'intelligence.

Neji c'est logiquement un des plus classes
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:47

moi j'ai voté pour sasuke méme si mon perso préféré est itachi mais comme il y est pas ba jé voté le plus près de lui ,son petit frère.!
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:02

Moi mon préféré c'est Zabuza
mais il y est pas, donc j'ai voté garaa

j'aime bien Kisame aussi
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:21

Dark Pikachus a écrit:
ouais bof, si on faisait un sondage avec tous les persos : lequel préferez-vous, Shikamaru n'aurait à tout casser que 4 voix, et Sakura pareil car elle n'a presque aucune personalité

C'est pas parce que tu l'aime pas qu'il est pas populaire le shika :beatplaster:
Il y en a quelqu'un un sur le forum qui l'on en avatar :haha:
Et question utilité dans le sondage il a déja des vote alors que d'autre (ex: oro) n'ont pas de voix ^^.

Bon en fait je défend dark shikamaru parce que j'ai aussi voté pour lui :victory:
Il est trop bien shika, il réfléchie et ne fonce pas dans le tas comme certain. Si l'auteur travaillais un peu plus sur le plausible de l'histoire ca serais peut-etre le seul encor vivant. Parce que les autres qu'ils aient un plan ou pas, qu'il connaissent les capacité de l'ennemis ou pas ils cassent tous. :superman:
SHIKAMARU POWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:04

Moi perso mon perso préférée c'est neji il est trop classe ^^ mais t'aurai pu mettre autre perso naruto bankai j'aurais voulu mettre Tenten
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:24

shika a 2 votes :Ooh: (c'est deux de trop!) Je plaisante bien sur...
j'ai voté Neji parce que j'ai hâte de voir ses techniques, on la vu qu'une seul fois il avait bien plus de classe que sasuke.
Sinon la famille les frére uchiwa sont mes perso préférés!! (A quand un combat Uchiwa vs Boss de l'aka?)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:31

J'en airai bien mis d'autres mais c'est impossiblke d'en mettre plus, la c'est le maximum :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
hiso-his
Invité




Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:33

en meme temps il y a deux topic pour la popularité, mais il y en a un qui est mieux et plus réfléchie que l'autre :bigsmile:
je dirais pas lequel :beatplaster:

:hungry: :hungry: :hungry: :hungry: vais allez mangez moi :hungry: :hungry: :hungry: :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:39

Dark Uchiwa a écrit:
A quand un combat Uchiwa vs Boss de l'aka?

jamais itachi ne trahira l'aka et sasuke n'est pas encore assez fort
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:13

Citation :
jamais itachi ne trahira l'aka
Et pourquoi pas, je vois pas ce qui l'en empecherai. Ce que je veux dire c'est qu'il a tuer tout son clan, ses parents et son meilleur amis pour obtenir le mangekyo...et il ne trahirai jamais l'aka????
En quel honneur??? Bien sure il n'en a pas la force, pour l'instant mais admettons qu'il l'aura un jour peux tu toujours soutenir cette hypothèse??
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:19

absolument je ne vois pourquoi il trahirai l'aka car si il est entre dans l'aka c'est pour avoir la puissance des demons donc je ne vois pas pourquoi il les trahirai.
et il n'aura jamais la puissance de battre le chef de l'aka cxar pour tenir en repect 9 des plus puisssant ninjas du monde il doit vraiment etre fort.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:35

c'est pas trop le sujet du topic :amazed:
pourquoi personne ne vote pour sakura??? elle est simpa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:55

galam a écrit:
[...] et il n'aura jamais la puissance de battre le chef de l'aka car pour tenir en repect 9 des plus puisssant ninjas du monde il doit vraiment etre fort.

Tout a fait d'accord avec toi galam, que penses tu d'un Yondaime a la tete de l'Aka, lui seul pourrait contenir ces 9 criminels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:27

mdrrrrrrrr touffman. T'es passioné par la question, dès que t'as l'occasion, tu nous la ressort dans différent topic.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:29

touffman, t'est vraiment passioné par Yondaimle :bigsmile:
dsl je l'é pas mis, il y avais plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:21

hiso-hiso a écrit:
c'est pas trop le sujet du topic :amazed:
pourquoi personne ne vote pour sakura??? elle est simpa :bigsmile:

Oui c'est clair, c'est pas le topic pour parler de ce que fera Itachi et encore moins si il peut battre un chef de l'akatsuki qui n'est autre que yondaime...

Sakura elle est sympa et occupe une bonne place dans l'histoire mais il est dure de la preferer à tout le monde. En effet, la moitié des personnages sont tres forts et ceux qui restent ont la classe....
Dans un vote ou on donnerai chacun notre classement, il est probable qu'elle apparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:29

Neji, ce topic sert a tout, ce n'est pas que un topic pour le sondage :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:40

Naruto-Bankaï a écrit:
Neji, ce topic sert a tout, ce n'est pas que un topic pour le sondage :beatbrick:

Il faudrait pas abuser non plus, on doit parler de ses perso préféré ou des autres perso mais pas du gout des chaussettes de Lee van Cleef. :beatshot:

D'ailleur, d'autres topic sont la pour dire ce dont ce topic ne doit pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:41

Oué dacor, ta raison :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
hiso-his
Invité




Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:41

Naruto-Bankaï a écrit:
Neji, ce topic sert a tout, ce n'est pas que un topic pour le sondage :beatbrick:

ha bon?? je croyais :bigsmile:
pourtant qu'elle personnage preferez vous? c'est pas pareil que qui c'est qui va tuer qui :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:51

Oué mé c un topic pour tout kan même, pour que vous comprendriez, je vé changer le titre
Voila, g chngé le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Contenu sponsorisé





Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de naruto et discutez du sondage   Venez parlez de naruto et discutez du sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parlez de naruto et discutez du sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: