Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment trouvez le style de Sasuke  ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment trouvez le style de Sasuke ^^

Aller en bas 
+31
Néji Hyugga
Kiby
Gokusei
Dark Pikachus
kakashiatake
Hoheneim
Marcius
M3tr0iI)
Aya
keenoa
Temari_san
kobra
Su-chan
Damon Uchiwa
Ratatouille
wrathdead
ludO723
Stratege
Styx Uchiha
dark shikamaru
L-dorado
hinata chan
saichen
Dark Uchiwa
AC88mm
Majin
galam
crocs blancs
t0uFfman
Naruto-Bankaï
Naruto kun
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:14

Comment trouvez le style de Sasuke ?
Dans le scan 306, on vois une net apparation de Sasuke avec un super style d'après moi. Mais j'aime par dessus tout le touche qu'il a rajouter c'est à dire le signe des Uchiha derriere sa tunuque.
Alors vous devrez donner une note de 1 à 10.
Moi je lui mets un bon 9/10 :haha:

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=6625


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:16

Met une image parce que la comme ça... :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:37

Mdr le topic! Moi perso je trouve son nouveau stylé assez exellent! Il doit etre a l'aise la dedans... Et je trouve ca "moins pire" que le style d'Oro, meme si c'est ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:43

Je viens de griller le signe uchiha derrière la tunique mais bon....... CA VAUT PAS LE PURE STYLE UCHIHA.
Serieusement rappellez vous ses anciens habits, surtout l'ensemble noire qu'il portait avec le colle de 3km5. Il avait la classe et puis c'était original, c'était SON style, alors que là c'est plus le style a kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:11

J'ai meme pas calé le tatouage, je croyai que c'était la marque d'oro :bleed: ... il fesait nuit, j'étais fatigué.....
Sinon bof le nouveau style. Les vetement lui donne un bas du ventre et des jambes d'obese.
Je suis pas fan, il va surement pas rester comme ca longtemps :beatplaster:

4/10
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:50

2/10, je trouve ses habits trop moche, ceux de kimmimaro sont largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:07

moi lui donne un 8 trop stylé ac le katana :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:44

en meme temps, le titre du topic c'est "comment trouvez le style de sasuke"... alors moi je dis, en cherchant bien :beatplaster:

ok je sort. Mais 4/10 quand meme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:07

Mdr Hiso hiso! Moi j'ai oublié de mettre une notre... Donc 8/10, les 8 points grace au katana dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:21

Bah, disons 7/10, c'est ni trop gentil, ni trop méchant. Moi j'aime bien faire plaisir à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:27

J'aime bien son nouveau style, je trouve aussi qu'il fait plus mûr. Et j'ésper le voir utiliser le katana avec la super vitesse (style Lee). pour le signe dans le dos je ne l'avais pas vu non plus...
je lui met 7/20, il vas bientôt changé de style, vu que que c'est bientôt la fin de l'histoire avec Orochimaru... C'est là qu'il vas avoir son propre style, de Uchiwa un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:04

perso jpensai que le signe uchiha c'etait sur s'est fringues.....
sinon j'aime bien son new style vestimentaire (a aprt la corde) mais apr contre on dirait un obese O_O
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:30

Moi j'adore le nouveau style de Sasuke :beauty: :beauty: jle trouve trop stylé le kimono mais surtout l'epée (si c'est bien une epée) et jtrouve pas qu'il a l'air obese. Mais par contre jpensais qu'il aurais un visage plus mechant vu comment il a parlé a Sai a leur premiere rencontre.

Au fait jlui met un bon 9/10
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:34

arf zai oublié de noter
8/10
a mon avsi il fera bien plsu mechant avec le sharingan ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:39

je met 7/10 il a pas mal le style niveau habits mais alors j'aime pas sa coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
dark shikamaru
Elève à l'académie
dark shikamaru


Nombre de messages : 53
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:51

moi j'aime bof mais le katana dans son dos m'intrigue alors je vais mettre 7/10...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Naruto kun   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:04

Moi je kiffe a mort, il ressemble de plus en plus à sa mère je sais pas si vous remarquez mais le Fuuja Houin ( sceau du démon ) il a disparu, Sasuke ne l'as plus. Il pete son style tout comme Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:50

ha ouais c'est vrai ya plus le sceau de la amrque..ptetre parcequ'il a utiliser la marque lvl 2?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:15

saichen a écrit:
ha ouais c'est vrai ya plus le sceau de la amrque..ptetre parcequ'il a utiliser la marque lvl 2?

Non Oro a du lui enlever tout simplement...
Sinon je suis absolute fan de son look ; ce qui gêne à mon avis c'est qu'il est presque déplacé dans le style graphique et Vestimentaire de Naruto ; Exemple : Dans Samouraï Champloo ce style n'aurait pas juré du tout ; Tandis que si vous comparez Naruto, Sakura et Sasuke, vous vous demandez s'ils proviennent du même manga :matrix:
Mais mio perso ça ne me gêne pas je ne regrette pas son ancien look, j'aime la nouveauté et je ne vais tout de même pas dire non à un Sasuke torse nu... :greedy:
Sinon je me demande comment il fait pour s'habiller le matin... Et surtout si ses vêtements tiennent en place pendant un combat :badegg: ...
Sinon il y a toujours une controverse sur l'arme dans son dos, certains penchent plus pour un arc que pour un katana :angry: Mais le Katana irait tout de même mieux avec ce style samouraï vagabond... (et il doit particulièrement bien le maîtriser pour le garder sur lui... :dribble: )
Sinon, ben je le dit tout le temps, je n'arrive jamais à rester objective en ce qui le concerne... 10/10 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:20

Bas moi j'adore pas trop, je trouve pas sa laid sauf la corde. Faut dire que je suis difficile car je trouve que c'est le costume de la Génération 2 qui est le meilleur pour l'instant alors
je donne
7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:05

moi je la vois la marque (enfin si c'est ça ,une trace noire sur son cou)
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:14

Styx Uchiha a écrit:
et je ne vais tout de même pas dire non à un Sasuke torse nu... :greedy:
Sinon je me demande comment il fait pour s'habiller le matin... Et surtout si ses vêtements tiennent en place pendant un combat :badegg: ...

J'osait pas le dire :feelgood: bref moi jme demande pourquoi il dort avec ses habits?
Et pour la marque il est toujour sur le cou de Sasuke on la voit bien a la page 14.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:43

:bigsmile: lol

je parle de la amrque qu'as placer kakashi pour scelelr celle d'oro c'est celle la qui ya plus
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:36

Je doit avouer que j'aime bien son nouveau look et en même temps ya ou tout petit coté qui me dérange O_o peut etre ses vetement sont-il un poil trop large je sais pas ... en tout cas il a plus l'air d'un gamain la je trouve ^^
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ EmptySam 13 Mai 2006 - 0:27

c'est la premiere fois que f'ai bien sasuke .... ca m'etonne et les frinques sont pas mal 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
Contenu sponsorisé





Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez le style de Sasuke ^^   Comment trouvez le style de Sasuke  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez le style de Sasuke ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvez la nct
» le style next gen
» Picatrix's Colos ( Maj : New sasuke style )
» comment va agir sasuke ?
» Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: