Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille style next gen Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le style next gen

Aller en bas 
+17
Kiya
Styx Uchiha
Kyoshou
zack
The stampede
Gon dk
Sylac
Marcius
Nelo
Dark Uchiwa
Bankaï
t0uFfman
Mibu
hinata chan
hinata san
vincenso
shkmr
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:46

Qu'est que vous penser des perso dans les next, bon c'est sur qu'il y en qui ont pas changer.Je vous demande donc votre avis sur leur habit mais aussi ce que vous penser de leur nouvelle technique ( qu'on a vu mais vous pouver donner des hypotese )

C'est peut être flou donc pourquoi ne pas donner queslque piste du genre:
- le nouveau style de :
. Gaara
. Naruto
. Choji
. Shino
. Neji
. Hinata

rajouter en si vous vouler

et pour les nouvelle technique ben on a celle de Shika, Kanguro ...

J'attend votre avis ( je donnerais le mien après cpasmouaaaaa* )


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:55

Ta oublié un truc kakashi tu peu pas le classer dans le groupe "je n ai pas changé" il a quand meme devellopé son ptit n oeil c est déja pas mal faut ta trop lui en demander
C'est vrai que gai et lee sont toujour identique mais gai nous sort quand meme la grosse technique ouverture de la 6eme porte associé a la technique de feu dont je ne me souvien plus du non

Par contre on se rend compte que neji a dut s entrainer comme un malade il a meme pas eu le temps d aller chez le coiffeur (ou au coiffeur je sais pu je me trompe tout le temps entre les 2)
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:00

vincenso a écrit:
Ta oublié un truc kakashi tu peu pas le classer dans le groupe "je n ai pas changé" il a quand meme devellopé son ptit n oeil c est déja pas mal faut ta trop lui en demander
C'est vrai que gai et lee sont toujour identique mais gai nous sort quand meme la grosse technique ouverture de la 6eme porte associé a la technique de feu dont je ne me souvien plus du non

Par contre on se rend compte que neji a dut s entrainer comme un malade il a meme pas eu le temps d aller chez le coiffeur (ou au coiffeur je sais pu je me trompe tout le temps entre les 2)

J'ai retirer tout les nom comme sa c'est mieux

+1** +1** pour ton hypothese de Neji ( je dirais même la même chose de Hinata mais elle c'est plus pour apporter le café à Neji et son père )
bigsmokeee

Franchement je pense qu'elle aussi a du bien s'entrainer et vu que Neji et elle sont redevenue pote ( ou simplement des cousin normaux ) il a du lui apprendre quelque petit secret de genie )
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:02

merci pour ce topic je vais me dechainer dessus badababdaba*

deja un des perso qui a le plus evolué c'est sakura (tu l'a pas mis dans ta liste bof...** ) qui a enormement evolué physiquement et mentalement elle a moins l'air co** anonyme* (meme si en ce moment c'est pas trop ca ... )

si neji a maintenant le niveau d'un junin c'est qu'il a du develloper d'autres techniques que son style de taijustu (j'aimerai bien le voir utiliser du genjustu wooooowww* )

hinata aussi a surement pas mal changé ^^* j'espere qu'elle n'est plus aussi faible mentalement ...

je m'arrete la je posterai apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:39

On peu pas trop dire de chose dessus vu qu'on les pas tous vu a l'action mais bon deja il faut dire que le style next gen est bien mieu que celui de la premiere saison enfin pour moi.
Naruto jtrouve qu'il a l'air moin con bete avec son bandeau noir ses cheveu plus long et ses nouveau habits j'espere qu'il a appris des nouvelles techiques style katon, doton ...
Sakura jla trouve plus stylé avec ses nouveaux habits son caractere a evolué elle est plus le decor ca fait plaisir.
Chikamaru toujours le mm rien a dire de toute facon il est bien comme il est
Choji fait moin creuve faim qu'avant j'adore l'armure qu'il porte.
Gaara et neji toujours aussi classe qu'avant si se n'est plus .
Lee a pas trop changé jtrouve ( la copie conforme de Gai)
Et Hinata j'aimerais dire qu'elle est bien, qu'elle est trop forte et tout mais on l'a toujour pas vu a l'action
bouhouuuu* .
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:43

Super evolution pour shikamaru ta vu son style nouvelle technique, examinateur la classe 36_1_12 et sa se ressent une demoiselle pour l accompagner un peu sauvage sa c est la classe

Choji on sent qu il metrise mieux son corps pour ses techniques decuplement de la taille de ses membres et pour une fois il a de la nourriture autre part que dans la bouche

Hinata egale a elle meme sur au moin un point sa rencontre avec naruto se passe pas comme elle veut mais je pense qu elle a pris confiance en elle car dejà a la fin de l exam elle avait beaucoup plus confience en elle donc la regression n a pas lieu d etre au contacte d un neji qui lui montre le chemin a suivre dans sa vie au sein du clan hyuga et dans les nouvelles technique a apprendre

Shino est toujour aussi classe avec ses lunette de soleil qui cache ses yeux (ou leur absence) et qui tu naruto des leur retrouvaille donc la dessus egale a lui meme quand il a dit a kiba et hinata qu il atendait autant d eux pendant l examin chuunin

Kiba ben il a gros chien car si lui n a pas beaucoup changé le petit akamaru a bien grandi

bon je m arrete la pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:48

j'aimerai bien que les persos utilisent du genjustu c'est stylé comme technique de combat, c'est utile et il y a pas grand monde qui en utilise ... wooooowww* naruto il est nul en genjustu, choji ca lui va pas lol, neji pourquoi, pas ino j'aimerai bien mais c'est surtout hinata que j'aimerai bien voir faire du genjustu ... en fait j'aimerai bien la voir se battre tout court mais c'est un peu mort a mon avis, on la voit jamais bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:00

. Gaara ->beaucoup plus class, il en r'jette vraiment maintenant.
. Naruto -> toujours aussi baraki^^
. Choji -> j'aime moins son style
. Shino ->préférait avant, là on le voit plus du tout...
. Neji ->me souvien pas si il a changé
. Hinata -> les longs cheveux lui donne un nouveau style, pas forcément meilleur et pas forcément moins bon
. Shikamaru -> on dirait un prof :P
. Temari -> le kimono lui donne un style femme au foyer
. Sakura -> bof, j'aime moins
heu... voila ceux que j'ai en tete pour l'instant ^^


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:01

Moi je pense qu on ne devrait plus tarder a voir hinata revenir a toute vitesse au avant post car sa relatin avec naruto doit avancer un minimum donc des que les 4 petit soldat seront rentré de mission voir 3 si il pouvait tuer sai avant de rentrer mais j y croit pas trop nouvelle rencontre hinata naruto
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:10

Gaara ----> Il c'est bonifié en 3 ans, impecable! Moins froid, plus à l'ecoute!
Naruto ----> Bcp moins gamin, ca m'a fait vraiment plaisir! Ses nouveaux habits le vieilli.
Shino ----> Son col m'enerve mais bon, c'est pour remplir le cota de "looser" dans l'manga!
Neji ----> Son grade nous dit tout, son look n'a pas trop changé...
Hinata ----> Elle devenue plutot mignone, c'est cool pour Naruto.
Shikamaru ----> J'prefere largement Akamaru maintenant!
Sakura ----> Elle est devenue jolie fille, et est respectable depuis etre devenue disciple de Godaime.
Kakashi ----> Rien a dire, encore plus puissant qu'avant!


Voila a peu pres ce que je pense de mes persos preferés!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaï
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:25

Perso, j'ai hate de voir ce que va donner Lee... Il faut se rappeler que c'est un "Génie du travail acharné", donc en 3 ans, on s'imagine le nombre d'heures qu'il a du passer à bosser, et donc la progression qu'il a du avoir... De plus, depuis le début de Naruto, il n'a jamais gagné de grands combats : a mon avis, son heure de gloire est pour bientôt (un super combat contre un membre de l'Aka ?).
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:38

Tout a fait, j'ai hate de voir ses nvelles techniques de Taijutsu. Peut etre que Gai lui a encore enseigné des techniques utlimes comme le Paon matinal... J'aimerais le voir exploser Sai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:39

Moi j'ai hâte de revoir Kiba et Akamaru, leurs attaques combinés devienne de plus en plus puissantes!!!! Et akamaru est devenu bien stylé. (dans un épisode on voit la mére de Kiba, et elle à plusieurs chiens, vous croyez que sa va être le cas pour Kiba? Et si ont faisait un petit sondage, quel perso avez le plus envie de voir en action?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:42

Naruto, mais sans se transformer. Je sais pas moi, il a foutu quoi pendant 3 ans?? a part perdre les pédales on a vu aucun combat normal avec lui. Meme si le rasengan est déjà un bon début, faut voir le reste maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:47

Je pense qu'il à travaillé son taijustu, car à part sa il ne sait pas faire grand chose, et par rapport à son caractére c'est ce qui lui convient le mieux! (je fonce dans le tas)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:51

Naruto aussi, le voir utilisé un bon taijutsu dans le style "Naruto rendan", faire des "Odama rasengan" sans clones, invoquer gamabunta sans efforts, voila ce que j'attend de lui... Il faut qu'il arrete avec ses queues, le graphisme de Naru-kyuubi 4queues ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:51

A moi c'est Sasuke j'espere qu'il a perfectionné son sharigan ( mm si je c pas que c'est pas jusqu'au Mangekyo) je veux voir les nouvelle techniques qu'il a apris, l'invocation de Manda en esperant qu'il est quand meme pas devenue une copie conforme d'Oro. grrr**
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:54

Et un level 3 tu penses hinata-chan? Moi perso je crois que faut oublier le Manda, il a pas le charisme pour pouvoir le "dompter" et de toutes facons, il ne pourra jamais lui filer 100 corps humains pour chaque apparitions qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:03

Ca c'est sur mais je vois bien Sasuke avec le niveau au dessu de la marque des ténèbres plus le sharigan, sa doit pété :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:06

Il sera noir, froid, mechant, aigri, individualiste, egoiste, moche, mais.... Tres tres fort! C'est tout ce que j'sais. (Voir ses futurs habits à la Oro, avec le noeud pap à l'arriere...)
En attente du chapitre 300... Rrrr!
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:21

Si y a un level 3 pour Sasuke j"espere juste qu'il serait pas aussi pourri ( physiquement ) que Naruto 4 queues ( parce que c'est trop pourri ). Mais je pense Sasuke a assez de caractere pour "dompter" Manda jtrouve qu'il vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:39

Oua, mais apres faut pas trop abuser avec les "niveaux trois", vous voulez pas non plut que Sasuke ai appris la fusion? Ou qu'il ai trouvé des potalas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:52

t0uFfman a écrit:

Neji ----> Son grade nous dit tout, son look n'a pas trop changé...

si il a vachement changé
avec son nouveau style on dirait un sensai

neji ------->j'adore son nouveau style
sakura --->plus femme c'est mieux
ino -------> classe avec sa meche qui cache la moitier du visage
shino -----> on reconnait que les lunettes j'aime pas
temarie --> elle arrive a se battre avec son kimono tous serré?
hinata ----> les cheveux long ne lui vont pas, elle est encore ninja?
Kanguro -> sa nouvelle marionette a l'air trop grosse pour pouvoir bouger rapidement.
shikamaru -> nouvelle technique très stylé
Choji -------> j'aime moins son style , il ressemble trop a son père mais assur plus en combat
gaara -------> le plus classe de tous a mon gout
naruto ------> style moin bete même il a pas du tout l'air bete. il surper bien maitenant.
lee ----------> inchangé
gai -----------> inchangé
kakashi -----> inchangé
tenten ------->j'ai l'impression que se sont des habits de ninja

j'ai mis mon avis que pour les styles.


PS: fusion de sasuke et naruto, les moustaches et les queues de naruto + le sharingan et les ailes de sasuke.

un monstre trop puissant mais vraiment trop moche badababdaba* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:59

Sylac a écrit:

j'ai mis mon avis que pour les styles.

De toute facpn on les a pas vu durant un combat (a part Sakura).
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:03

bah oui j'aimerai bien qu'on voit le plus vite possible les nouvelles techniques et les evolutions ... j'ai lu quelque part que ten ten allait devenir tres forte mais pour l'instant on la juste vu regarder kisame sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le style next gen Empty
MessageSujet: Re: le style next gen   le style next gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le style next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: