|
|
| Auteur | Message |
|---|
raidan Sannin

Nombre de messages: 1667 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 19/07/2005
 | Sujet: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 12:40 | |
| comment va agir sasuke ? va t il trahir oro ? s'est il servit d'oro pour obtenir la force ? va t il rester avec lui et lui donner son corps ? |
|
 | |
Aste Elève à l'académie

| Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 12:43 | |
| Bah, je sais pas, Sasuke me reste inconnu (moi qui le trouvait classe avant x_x) Il m'énerve, Je pense qu'il veut juste la force d'Oro, mais je doute qu'il veut d'un petit Sannin en lui. Donc j'ai une idée foireuse, il s'allie avec Kabuto et trahissent tous les deux Oro, nan c'est naze, >_< En fait j'ai pas d'idée, jveux juste qu'il ne reviennent pas gentil  |
|
 | |
harkane Elève à l'académie

Nombre de messages: 80 Localisation: au pays des rêves Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 12:48 | |
| bon et bien voial mon avis : sasuke est pas aussi con qu'il en a l'air son but étant itachi , il s'est mis en contact avec l'akatsuki et devenant l'espion e sasori . sacrée surprise quand il voit débarquer sakura donc. la suite je vais réfléchir je travaille sur une tout autre théorie en ce moment: le mystére uzumaki ( que ce qui sont intérréssés le disent^^) |
|
 | |
powwwa Elève à l'académie

| Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 14:23 | |
| le mystere Uzumaki, huum ... pas interresé kcccc* (c'est minable je sais ^^)
sinon, revenons au sujet : sasuke Il n'acceptera jamais de perdre son corps (ca veut dire mourir donc bon je pense que ya que des blaireau genre kabuto ou kimimaro qui accepterons).
Sinon, son objetcif c'est Itachi et il est pres a tout pour ca -> je dirai que non, son objetcif c'est bien Itachi mais il n'est pas pres à tout car sinon, il aurai tué naruto pour avoir le mangekio
Il reviendra gentil car il aime konoha et tous ses amis sont la-bas. Il l'a quitté uniquement pour avoir du pouvoir. |
|
 | |
Zaru Chuunin

Nombre de messages: 235 Age: 21 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 16:42 | |
| Sasuke mouarf il s'est noyé dans l'alcool pour oublier son attirance psychotique envers son frère alors Orochimaru a profité de son corps malheureusement il a fait un coma éthilique et ne s'en ai pas remi |
|
 | |
raidan Sannin

Nombre de messages: 1667 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 19/07/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 17:19 | |
| j'aime bien ton idée harkane ! mais sasuke n'est pas bavard ... et s'il est en contact avec akatsuki ... itashi le saurait ... |
|
 | |

Nombre de messages: 80 Localisation: au pays des rêves Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 17:24 | |
| je sais pas toi , mais je trouve que c'est pas " la confiance régne" l'akatsuki donc je pense que si sasori a un espion il ne dit pas qui : on ne balance pas ses sources. Itachi s'en fout d'oro je pense donc il cherche pas a savoir. et toi té pa intéresser non plus par ma théorie actuelle? snifsnif lol |
|
 | |
raidan Sannin

| Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 17:38 | |
| bon argument !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 17:43 | |
| bien sur je l'ai dit non que 'jétait une théoricienne de fou lol va ds naruto-yondaime et dis moi ce que tu pense de ma théorie la tu pourra admirer toute ma splendeur  |
|
 | |
Rakurai Genin

Nombre de messages: 109 Localisation: grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein? Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 18:08 | |
| A la base Itachi n'aime pas Orochimaru, Sasuke n'aime orochimaru que par intéret (et Kisame s'emmerde...) et Sasuke veut se venger d'Itachi. A la base on peut supposer trois choses : Orochimaru va se faire tuer par Sasuke ou Itachi Orochimaru a pris possesion de Sasuke et c'est la fin de l'histoire... Orochimaru à récupérer l'utilité de ses bras donc il voudra peut-ètre se venger de Konoha et plus tard d'Akatsuki (oubliez pas qu'il à été chassé à coups de pompes dans le cul!!)
Puis après tout Sasuke peut très bien se rebeller et faire venir Kabuto dans ses rangs... on peut rêver...
Mais après tout, on verra bien! Patience! |
|
 | |
Mick101 Elève à l'académie

Nombre de messages: 18 Localisation: Rennes ou Saint LO Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: une petite idée... Mar 4 Oct - 18:15 | |
| Perso, je pense que sasuke malgrès le pouvoir de ORO n'arrivera pas a tué Itachi. Et Naruto arrivera en pleine affrontement ( sasuke vs itachi ) et sauvera son ami. J'ai vraiment hate de voir le "nouveau" sasuke... |
|
 | |
Rakurai Genin

Nombre de messages: 109 Localisation: grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein? Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 18:16 | |
| Bof moi je l'aime pas sasuke...
C'est juste son Raikiri que j'adore...
Rien d'autre |
|
 | |
gaara44 Elève à l'académie

Nombre de messages: 40 Localisation: nantes Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mar 4 Oct - 22:04 | |
| moi aussi bof mais je pense que y aura un autres combat naruto sasuke et c naruto qui gagne puis il i aura soit naruto orochimaru ou jiraya orochimaru c |
|
 | |
Essendi Sannin

Nombre de messages: 2541 Age: 24 Localisation: Dans tes rêves Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mer 5 Oct - 12:46 | |
| Sasuke risque surtout d'etre dégouté quand il verra que Kakashi a dévéloppé un mangekyu par lui meme. Mais j'espere qu'il va revenir stylé, au moins aussi classe que son frere  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: comment va agir sasuke ? Mer 5 Oct - 16:50 | |
| moi en tout cas JE VEUX LE VOIIIIIIIIIIIIIR si l'auteur voulait faire languir ses lecteurs c'est réussi pas que j'aime spécialement sasuke mais je suis curieuse car malgrés sa stupidité il reste un personage très intéressant^^ |
|
 | |
|