Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcomment va agir sasuke ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment va agir sasuke ?

Aller en bas 
+20
Cloud_
hinata san
Zaraki
sasuke1804
Sakura-chiaaan
Shaka
RaY
Bunshin-kakashi
sasuke22
Naruto Powaa
Sakura
Essendi
gaara44
Mick101
Rakurai
Zaru
powwwa
harkane
Aste
raidan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:42

Bunshin-kakashi a écrit:
qu'il traitera Naruto de boulet bouleeeet** ( meme s'il n'en ai plus un).

c'est toi le bouleeeet** ^^

nan mais sasuke il a qu'a clamser c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:55

Personnelement, je ne trouve pas que Sasuke soit un imbécile ( c' est aussi un de mes préféré, avec Itachi ).

C' est vrai qu' a Konoha il n' as pas vraiment évolué, ( honnetement avec le sharingan il aurait pu évolué beaucoup plus, en copiant différentes technique de Kakashie par exemple, ça aurait pris 3 secondes par tech. )

Et Orochimaru a sans doutes une panoplie impressionnantes de coup a lui apprendre. En tout cas pour moi c' est clair, il n' est pas tombé trop bas sinon il aurait tué Naruto. A moins qu' orochimaru finisse par prendre le controle de Sasuke grace au sceau.

Pour en revenir au topic ( ben oui faut bien quand meme ), j' ai pas d' idée précise ( faut pas trop m' en demandé non-plus huho258? )

Je vais procèdé par éliminations:

Kabuto a déjà voulu tué sasuke pour évité qu' il tombe entre les mains de son maître ( qui avec le sharingan deviendrait vraiment très dangereux ) donc, kabuto as peur de ce que ferait Orochimaru s' il devenait assez puissant pour rivaliser avec Akatsuki et detruire les différents villages cachés ( Ah ! C' est peut- être Kabuto alors l' espion de Sasori ? wooooowww* )

Sasuke ( qui semble être une personne de parole a dit qu' il donnerait son corps a orochimaru si celui-ci lui donné assez de puissance pour tuer son Itachi. M' enfin, si Orochimaru fait ça cela voudra dire que Sasuke sera plus puissant qu' Orochimaru lors du combat final entre lui et son frère huho258? , je ne pense pas qu' Orochimaru prendra le risque. Sasuke ne va quand meme pas finir pas donné gentiment son corps a orochimaru ? Peut-etre que Kabuto va, au fur et a mesure, faire comprendre a sasuke qu' orochimaru ne lui permettra pas de devenir plus fort qu' Itachi avant d' avoir pris son corps ? huho258?

Orochimaru ? Il est tellement absorbé a l' idée d' obtenir le sharingan qu'il ne fait plus vraiment attention au reste ( ce qui facilite les activités Kabuto ? ).

Y a rien de concret mais je pense que c' est plausible, quand a la force caché de kabuto je pense que c' est simplement qu' il doit possèdé un des sceaux d' orochimaru a un niveaux supérieur au 2ème, après tout chaque symboles des sceaux est composé de 3 "branches" ( peut etre 3 niveaux ? )

Ralala que de questions huho258? au final je suis perdu dry* p: ( au passage j' espère que sasuke sera toujours plus fort que naruto ( je suis un peu anti-héros ? wooooowww* non du tout pourquoi ? cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:37

Je relance le débat!

Juste donner mon avis qui ressemble à bcp d'autres!

Soyons honnête! Sasuke c'est qu'un égoïste immature, obsédé par la vangeance et qui baisse les bras dès le moindre rival...Mais bon, il en faut bien un! C'est vrai que Sasuke, au début, pfffff v'la quoi! Le héros antipatique, ennemi du vrai héro...typé quoi!
Mais bon il a son charme, comme tous les persos. Il fait "comme si" mais il les aiment ses amis de konoha. Il n'a pas tués Naruto et donc, à ce jour, il reste son meilleur ami. Sasuke à besoin de puissance et c'est chez orochimaru qu'il se rend. Tous ça pour Itachi...Il n'a pas de haine envers Konoha ou Naruto...bien au contraire.

Par contre je suis d'accord, si Sakura pouvais lui flanquer un coup comme à Saï, ça me ferai bien plaisir! (VA AVEC NARUTO SAKURA! LUI IL T'AIME AU MOIN!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:49

Sakura-chiaaan a dit:
Citation :
Soyons honnête! Sasuke c'est qu'un égoïste immature, obsédé par la vangeance et qui baisse les bras dès le moindre rival...

Faut arrêter de délirer sans déconner... oulaaaaa*

Bon alors regarde l'épisode 30 de la mirage-team rulezzz***
(mon préféré bigsmokeee )


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:52

Je délire pas c'est mon avis personel! A vous de pensez comme vous voulez!

Je le téléchargerai si j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:00

moi je pense que Sasuke a des chances de revenir... Mais je ne comprend pas que sasuke est allé chez oro pour apprendre des techniques interdites et tout... A konoha c'est déjà assez sofistiqué! en plus kakashi est un super ninja qui a des super jutsu! Mais bon ca reste son choix... En tout cas j'espère que l'espion c'est Sasuke ou Kabuto... Kabuto pourrait très bien faire un complot avec Sasuke qui sait?.. Sasuke je voudrais bien sur le voir mais vraiment comme avant lol! meme si il prend naruto comme un boulet lol et pete des vents a sakura ... A mon avis Sasuke va revenir sinon naruto sera vraiment en colère et la bam oro mort itachi mort et tout le reste pareil sans sasuke ce sera vraiment pas dynamique... Ce que j'aime bien c'est la super rivalité ca donne toujours envie de continué ! Bon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:06

Il est vrai qu'a Konoha, il aurait pu trouver ce qu'il cherchait...mais voilà, il est lié à Orochimaru part sa cicatrice. Il est vrai que Kakashi aurait pu être un bon prof. Mais sans vouloir offenser ce cher sensei, il est loin d'être aussi fort qu'orochimaru ou un des ninjas de la légende.

Mais la relation qu'ont Naruto et Sasuke laisse cette rivalité un vrai bonheur en boite! Ils se "détéstent" mais tel 2 frères qui s'adorent! X<...snif...c'est bô tout ça!! cry2*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:11

C'est trop beau mais ca s'est coupé un bon moment malheureusement! Vive le retour de Sasuke pour des chapter bein plus dynamique! Mais le sujet etait comment va agir Sasuke? Ben euh je sais vraiment pas lol^^'il y a deja des belles hypotèse. Sasuke-Kabuto peut etre? Un petit complot? En tout cas ce qui m'enerve beaucoup c'est qu'a chaque mission concernant Sasuke l'auteur nous fait rien apprendre ou pas beaucoup sur Sasuke c'est vraiment "chiant"... Bon retour de Sasuke (sans claque j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:22

Citation :
Je délire pas c'est mon avis personel! A vous de pensez comme vous voulez!

tu a raison c'est ton avis j'espère que tu ne la pas mal pris bigsmokeee

Sinon j'pense pas que Sasuke reviendra.. C'est peut-être une connerie mais j'pense pas qu'il ai fait de jolie choses avec Oro.. faut pas oublier qu'il est aller vers un meurtrier et un sadique alors si ca se trouve il a du tuer plein de monde et puis en 3 ans, Orochimaru a du largement avoir le temps de le remonter contre Konoha donc bouhouuuu*

Mais je ne perd pas espoir j'espère quand même qu'il reviendra car comme tu la dit sasuke1804 il rend les chapitres plus intérresant quand il est la! musik**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:28

Bunshin-kakashi a écrit:

tu a raison c'est ton avis j'espère que tu ne la pas mal pris bigsmokeee

meuh non...

ooooo that's possible, mais bon! On connaît bien Sasuke, c'est une tête de mule qui n'écoute que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
Zaraki
Elève à l'académie
Zaraki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:14

je vois bien sasuke revenir avec l'equipe 7, aprés avoir demonté sauvagement oro (itachy etant plus fort qu'oro (ce dernier la dit dans un episode, je rechercheré si vs voulé ds kel ep s'etait) ca ne serait que logique, ou du moin un bon retour des choses)Very Happy
et ce dans le but de stoper Danza et Sai (enfin tte la racine koi)

enfin tous cela ne reste que de la supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:40

il va ben y avoir un jour un combat itachi-sasuke ... bah de toute facon il faut voir ses nouveaux pouvoirs apres ... mais sasuke va destroyer tout le monde je pense rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:30

Sasuke il va voir naruto qui est devenu beaucoup plus fort il va halluciné en plus naruto a failli tuer jiraiya pendant un entrainement sasuke il va se prendre une vieille claque quand il va voir que naruto est plus fort que lui
enfin moi j'imagine ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:42

pas sur ... a mon avis sasuke a enormement progressé ! et puis faut pas oublier que orochimaru est plus fort que jiraya en plus oro lui il cherche tout le temps desnouveaux justu ... et sasuke a le saringan !!! (peut etre meme un nouvelle forme de sharingan maintenant qui sais ... bigsmokeee ) enfin le nouveau fight naruto sasuke c'est pour bientot je pense ... bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:27

moi je dis avec naruto a quatre queue il va avoir du mal sasuke je doute qu'il gagne dry*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:34

Sephy a écrit:
moi je dis avec naruto a quatre queue il va avoir du mal sasuke je doute qu'il gagne dry*
deja que Jiraiya a souffert..
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:48

bah on verra bien ... mais si masashi a fait passer autant de temps sans voir sasuke c'est pas pour qu'il se fasse battre facilement par un naruto surpuissant ... eyebrow* et puis orochimaru est plus fort que jiraya, peut etre que oro a appris a sasuke des techniques secretes voire interdites ... bigsmokeee
peut etre meme que sasuke a un bijuu maintenant ... puisque zestu (je crois que c'est lui) nous laisse entendre que itachi a un bijuu, sasuke aura surement cherché a en avoir un ... en plus avec orochimaru et ses experiences douteuses ... 34*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shikamaru-kun
Elève à l'académie
shikamaru-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:34

hinata san a écrit:
et puis orochimaru est plus fort que jiraya
euh... huho258?
comment vous savez sa? il est dit nul part que oro est plus fort que jiraya!
d'ailleurs, quand itachi et kisame sont venu a konoha pour enlever naruto, jiraya a tenu tête a itachi qui est plus fort que oro!
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:45

moi je pense qu'on peut les classer sur le même pied d'egalité parce qu'on a jamais vu de combats serieux entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:00

je pense aussi que oro n'est pas plus fort que jiraiya
et puis si jiraiya a eu du mal avec naruto à quatre queues sasuke je doute qu'il fasse long feu
par contre, je pense pas que naruto pete un cable contre sasuke c'est son pote mine de rien...en même temps, avec quatre queues naruto devient un petit kyubi alors ami ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:24

si oro est plus fort que jiraya !!
il y a un moment ou jiraya parle a naruto et il lui dit qu'il est idiot de s'accrocher a sasuke ( quand naruto est a l'hopital ca doit etre dans le 26 par la ...) et la, on voit les souvenir de jiraya ou etait avec orochimaru et qu'il lui dit de ne pas partir et tout ... et il se sont battus (je pense ...) mais c'est possible que jiraya ai évolué depuis ...

je chercherai le passage exact
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Neji Hyûga
Elève à l'académie
Neji Hyûga


Nombre de messages : 10
Localisation : Quartier des Uchiwas ^__-
Date d'inscription : 24/09/2005

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:33

Je pense que que l'illustre Sasuke Uchiwa, dernier survivor de sa famille rulezzz*** ne va pas se rabaisser à un vulgaire serpent XD*66 comme beaucoup de gens le pense, mais je le pense aussi, il veut absolument venger son père et sa mère, ainsi que ses grands-parents; donc il ne va pas se faire bêtement habiter par Roro! bof...**
Il va le tuer et faire son piti' bout de chemin all alone, à moins que les chapitres à venir nous disent le contraire cpasmouaaaaa* Quoiqu'il arrive, ça restera toujours un perso stylé et introvertit que j'adore! ninjaaaaaa*

A part ça, Orochimaru est effectivement considéré comme étant le plus bourrins des Sannins...
Revenir en haut Aller en bas
reveur94
Elève à l'académie
reveur94


Nombre de messages : 52
Localisation : ici , nul part et dans mon lit
Date d'inscription : 26/01/2006

comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:56

moi je pense que sasuke va etre corrompu par orochimaru mais naruto va lui faire un magnifique discours sur l'amitié et va le ramener tranquilement ^^*

oulaaaaa*


sinon sérieusement j'en sais rien du tout bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va agir sasuke ?   comment va agir sasuke ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va agir sasuke ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez le style de Sasuke ^^
» Sasuke 34
» //sasuke//
» Qui va tuer itachi ?
» Qui mourra à la fin de Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: