Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTrouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????

Aller en bas 
+29
Multiname
kura
Caentae
didi_kun
djihan
Bakaman
iceberg
Marcius
bacteriano
Yuan
Gclems
jopaulo
crocs blancs
Teneten
Ceeji
kobra
M3tr0iI)
Kyuubi-kun
itachidu94
ludO723
sidkakashi
Naruto kun
Styx Uchiha
The stampede
Hihyoogan-sama
Essendi
Neo[F]abien-Sama
darklord
Elpheloes
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mickaël Youn ? Drôle ?
Evidemment !
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_lcap19%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Tu parles !
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_lcap44%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_rcap
 44% [ 33 ]
C'est qui ça, Miquaêle Joone ?
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_lcap17%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Obiwan kenobi est mieux !
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_lcap20%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:03

Voilà, j'en ai marre, je viens de tomber encore une fois sur une page, disant que Mickaël Youn était un acteur plein de........talent !
Non, c'est pas une blague, juste une pub de son DVD "Les 11 commandements".

Et ça encore ! Les 11 commandements ! Déjà que Jackass c'était pas top-top, alors recomposé en french par Youyoun, je touve ça affligeant.

Donc, je vous le demande, trouvez-vous Mickaël Youn, drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:05

ben au moins on est d'accord ^^ je peux pas le blairer ce gars la et je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:07

AU morning live il etait vraiment enorme, maintenant les films qu'il fait son pas super super... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:22

Je me suis bien marré devant les 11 commandements même si c'est parfois assez lourd, ça reste le seul film potable de Youn.
Sa meilleure période était au morning live, surtout ses sketchs.

J'ai pas vu son spetacle, mais perso je trouve ce mec drôle, certainement pas un acteur plein de talent, mais ce qu'il fait faut quand même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:21

Le Morning Live c'était assez énorme...presque pleuré quand ça c'est fini.
Après, les films bon ben c'est sans doute pas un grand acteur mais je trouve qu'il s'en est pris un peu trop plein la gueule par rapport à ce qu'il mérite. Pense pas qu'il ai jamais revendiqué de faire des "films d'auteur"...
Enfin, souvent moi, ça me fait rire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:37

je piffe pas ce gars il manque un choix dans ton sondage
"c'est une daube"
avis personnel :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:16

L'humour et le succès de MY résidait dans la nouveauté et l'originalité de son humour, le trash, le crad, etc. Sauf qu'en le popularisant à travers des films, il a rendu ça commun, banal, et maintenant du coup il ne vaut plus rien. C'est la loi du public.
J'ai bien aimé les onzes commandements mais au 12ème j'en avais déjà marre.
Maintenant je peux plus le voir :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:00

Je pense pas que ce soit ici qu'il faille le poster
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:03

Je le trouve pas du tout, mais pas du tout drôle. C'est limite un truc de gamins les trucs qu'il fait et j'arrive pas à comprendre comment il fait pour avoir du succès
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:32

Moi ca me fait rire.. Surtout l'époque du morning avec les sketch et les boites a images. ( victor, noupi, nadine de rotchilipeper... )

Les film j'ai juste aimer les 11commendement, sinon les autres bof Iznogood je trouve ça a chié, labeuz a regarder une fois les autres j'es pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:48

Naruto kun a écrit:
Je pense pas que ce soit ici qu'il faille le poster
Moi si, et j'en suis convaincu :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:59

moi perso je l'ai toujours aimé ce gars !! il est stylé !il fait des blague assez nuls des fois mais certaines sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 23/05/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:43

Dans Incotrolable young a voulu faire comme eddie murphis :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:32

Il était énorme dans le Morning Live, ensuite il a fait jouer sa carte de la popularité et ca a dérapé c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kobra
Elève à l'académie
kobra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:30

je suis d'accord avec M3troiI) c'étais bien le morning live mais franchement les 11 commandement c trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=9165
Ceeji
Elève à l'académie
Ceeji


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:30

en fait je trouve son humour un peu trop déplacé ou vulgaire. un peu comme si il cherchait a ressembler a Bigard mais sans aucun talent. je pense qu'il a profité de l'effet de mode de son emission a l'epoque mais aujourd'hui son déclin ne fait que commencait car je pense que les gens se rendent compte peu à peu qu'il n'a pas ce qu'il faut pour continuer. vivement qu'on en entendent plus parler ça fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adrenaline.fr.tc
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:18

moi je trouve mickael youn un peu trop gamin quand même vu que je n'est jamais regardé le morning live j'ai 1 mauvaise impression de lui surtout dans les 11 commendemant il voulait nous faire 1 film marrant à la scary movie ( enfin je pense ) mais c'est raté :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:44

Moi je suis un peu comme tout le monde, j'aimais bien le morning live avec mickael youn. Je pense que l'un ne va pas sans l'autre. Lorsque Youn y était encore, cette émission faisait un carton et lui aussi, mais après que youn ce soit en allé, cette émission a couler. Quand a youn je pense que son style a épuisé le public qui en a desormais marre de ce style de comique.
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptySam 1 Juil 2006 - 11:59

C'est nul, moche et vulgaire. Le seul point positif il ose c'est tout, mais il y a des choses à ne pas faire.

Pour le reste, sans commentaire
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:31

J'ai bien aimé Youn la première année du Morning Live (en même temps j'avais 13ans, et je trouvais que ça faisait trop reb'z).

Et maintenant je trouve qu'il est devenu aussi lourd qu'il est possible de l'être. Ses sketchs se répètent, il n'a plus aucune imagination, il a voulu devenir trop populaire est ça lui est retombé sur la gueule.
Il n'a pas su évoluer et est resté ancré dans ce qui l'a lancé. Mais sans savoir quoi faire, ce qui fait qu'il se répète.

Ce films ? La Beuze était simpa ouais. Y'avait des idées, aussi nulles soient-elles, mais elles y étaient.
Et les Onze Commandements, c'était juste un gros coup marketing, ils savaient très bien que ça serait un succès avant même de le tourner. Donc pas besoin de se creuser la tête, on fait n'importe quoi, on tombe dans tous les excès, on regresse au niveau intellectuel d'une limace autiste, et on demande à la boite la plus offrande de dépenser un max pour faire de la pub et vanter les mérites (-_-) d'une des plus belles bouses cinématographiques françaises (et pourtant y'en a un paquet depuis quelques années!).

Donc bon, Youn oui, mais chez lui à se faire des pattes ou lire le journal. Pas dans ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:20

Si on considère que montrer son cul devant les caméras, c'est drôle... alors... pourquoi pas??? oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:18

michael youn il me degoute :canny: l'humour a certaine limite qu'il ne faut depasser ; mais lui ......
je ne l'ai jamais regarder et je ne le juge que pas les pubs des émitions que j'ai vu :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:26

bacteriano a écrit:
je ne l'ai jamais regarder et je ne le juge que pas les pubs des émitions que j'ai vu :hellboy:

Je comprend que certain ne l'aime pas, mas la ce que tu dit est completement absurde, comment peut tu faire un jugement avec si peut de chose?!!! Je suis stupéfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:38

et bien oui !! il me degoute rien que de voir ses pubs ( montrer son deriere; son devant .....) mais si je le regarde je pense que je ne vais pas manger au moins une journée !!

*à chacun ses gouts mais respect :cold:
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:23

/me trouve que Mickaël Youn est lamentable et niais

montrer son fondement, mon ptit frère le fait et là c'est drôle parce que ça surprend mais pour lui...
c'est tout simplement... stupide

j'ai regardé le début des onzes commandements, j'ai jamais autant apprécié les cours de maths après. Non seulement ce film a un scénario à décéder d'ennui mais en plus les acteurs sont bien moins intéressants qu'un troupeau de vaches en plein milieu de l'après-midi.

Et puis, il a vraiment un caractère de merde, ce qu'il fait aux autres il se marre comme un porc et quand ça lui arrive il s'énerve...

Il serait éventuellement temps qu'il grandisse ou qu'il aille s'enterrer dans les montagnes au Pérou, histoire de me (nous?) foutre la paix :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: