Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTrouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????

Aller en bas 
+29
Multiname
kura
Caentae
didi_kun
djihan
Bakaman
iceberg
Marcius
bacteriano
Yuan
Gclems
jopaulo
crocs blancs
Teneten
Ceeji
kobra
M3tr0iI)
Kyuubi-kun
itachidu94
ludO723
sidkakashi
Naruto kun
Styx Uchiha
The stampede
Hihyoogan-sama
Essendi
Neo[F]abien-Sama
darklord
Elpheloes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mickaël Youn ? Drôle ?
Evidemment !
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_lcap19%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Tu parles !
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_lcap44%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 33 ]
C'est qui ça, Miquaêle Joone ?
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_lcap17%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Obiwan kenobi est mieux !
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_lcap20%Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:38

iceberg a écrit:

j'ai regardé le début des onzes commandements, j'ai jamais autant apprécié les cours de maths après. Non seulement ce film a un scénario à décéder d'ennui mais en plus les acteurs sont bien moins intéressants qu'un troupeau de vaches en plein milieu de l'après-midi.

Et puis, il a vraiment un caractère de merde, ce qu'il fait aux autres il se marre comme un porc et quand ça lui arrive il s'énerve...

Il serait éventuellement temps qu'il grandisse ou qu'il aille s'enterrer dans les montagnes au Pérou, histoire de me (nous?) foutre la paix :p

:bigsmile: Lol, t'as l'air sacrément remonté!! Y en a qui te diront que les 11 commandements c'est trop de la balle, d'autres te diront que c'est juste histoire de se triper un peu (histoire de pas se faire chier) et d'autres qui comme toi ça les dégoute, c'est juste une histoire de point de vue et pas forcément que ceux qui aime sont immature.
C'est comme moi avec Itachi, quand on me lit, je suis une vraie gamine en apparence alors que je suis une personne sérieuse et réfléchis! (nan nan je ne plaisante pas :haha: )

Moi, j'ai trouvé ca marrant et dégueu c'est vrai (le coup du vomi dans la machine après s'être bourré la gueule, la je suis désolé mais c'était de trop :angry: , j'ai franchement pas apprécier)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:15

Mickael youn c est un pas marant ce mec lol il fait des connerie comme les gamain pour faire son interessant , c est vrai coi il est passé cher Fogiel il c est casser et il est partie pleuré et il faissait des reponse jor " je fais ce que je veux " ......... Minable voila mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:26

comme ça était dit avant (je pense qu'on a tout dit ou presque là) la période morning live c'était sympa, certe y avait des sketch bien pourris mais d'autre c'était pas mal, on va dire aussi qu'en france ça faisait longtps qu'on avait pas vu ça.
mais apres pour les 11 commandements qu'il s'amuse a refaire jackass voilà quoi ... c'est un peu bcp pourri et débile
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:21

Je up ce topic perdu dans les abimes du forum... (je n'ai rien à faire ce soir!)

Donc mikael youn, je ne le trouve pas du tout drôle... Il n'a pas d'humour, ne cherche pas la finesse dans ses "blagues" et perso comparé à coluche (par exemple...) il ne vaut pas un clou...

Je vous assure que vous vous marrerez plus avec ma grand-mère qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:00

c'est nul et c'est tout! rien a dir des mec comme lui y passe pour un drole mais des que tu le titille, le gars y veut te defonce lol je passe merci...

P.S.: je le range dans la categorie de grosse m... comme Jackass voila...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:32

comme a majorité , le morning live j'ai amé , le reste non <.<

dupontel y'a que sa de vrai :bigsmile1: allez voir des sketch de dupontel sa vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:43

_J'aimais bien mickael youn avant mais maintenant il en fait trop et sa m'enerve je peux plus blairer sa gu*ule.


kura Ven 26 Oct - 18:32

--------------------------------------------------------------------------------

dupontel y'a que sa de vrai


_ Je suis completement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:08

A ce j'ai vu la majorité deteste mikaël youn. Alors Pour info je veux savoir pourquoi vous détestez mikael youn parce que pour le moment vos hypothéses
sont pas trés satisfaisante à par ses films ou vous avez complètement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:07

Mince alors ! Moi je le trouve super drole j'ai adorer les 10 commendments ! Ce film et sont humour me font pleuré d' rire
suis je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
metalliste
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:22

Je trouvé le morning live assé drole " peut etre que c'etait parceque j'etait tres jeune........"

mais maintenan voir un mec se cassé la geule ou quoi que ce soit ne me fait vrément pas rire , genre il a pris un coup de point dans les couilles et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:52

Ca dépend des moment, quelque fois je le trouve lourd et d'autre moment il me fait bien rire !!! en tout cas rien ne vaut un dany boon ou franck dubosc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????   Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez le style de Sasuke ^^
» Comment vous trouvez Game One
» Le film le plus drôle
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Un drôle de vent souffle... Celui du Sahara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: