Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMail de KANA - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mail de KANA

Aller en bas 
+36
Konoha no Kiiroi Inazuma
Dark Pikachus
OtaXou
Sylac
KaGe
Kajuu
mishima
tidus95
Love Kyubi
Uzumaki Raymond
shikamaru15
Tetora
thezangdar182
stratus
eldarion
logicfun
stef78
Marcius
Sakura
koclia
zaku22
hinata chan
Nibdok
Mibu
Lloyd_
Aada
Essendi
manta
Narutoooo
tkotg
Styx Uchiha
hinata san
darknesss
Iorek
The stampede
Kirua94
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:18

Marcius a écrit:
zaku22 a écrit:
Bien dit! ^^*
Tant que les livres de kana ne sont pas en vente ils devraient pouvoir rester sur le site! rulezzz***

Non, sauf si ils ont une liscense global, sa veut dire que tous ceux qui sort de Naruto leur appartient...
il on la licence de ceux qui sont deja sorti et achete les chapitre o fur et a mesure kil sorte donc il non aucun droit dessu
si il viendrai a torpiller les site fr
et ba fau acheter un serveur suisse car las ba on peut les dl trankilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:28

Pareil je pense qu'un boycott ne sert à rien, la lettre de KANA est quand même assez légitime bien qu'ils ne se rendent peut être pas compte de l'apport du scantrad.
Et si c'est pour emmerder les petites boutiques et les librairies.... bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:29

Sakura a écrit:
Marcius a écrit:
zaku22 a écrit:
Bien dit! ^^*
Tant que les livres de kana ne sont pas en vente ils devraient pouvoir rester sur le site! rulezzz***

Non, sauf si ils ont une liscense global, sa veut dire que tous ceux qui sort de Naruto leur appartient...
il on la licence de ceux qui sont deja sorti et achete les chapitre o fur et a mesure kil sorte donc il non aucun droit dessu
si il viendrai a torpiller les site fr
et ba fau acheter un serveur suisse car las ba on peut les dl trankilement

Ci ce que tu dit est vrai, alors , il peuvent pas interdire le scantrad... sauf si ils achetent les chapire toute les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:37

Ok, on va surement retiré l'appel alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:08

Il faudrait que tout le monde trouve des arguments (qui ne sont pas déjà dit) et qu'avec toutes les team de scantrad et de fansub sur naruto on fasse une grande lettre pour kana que l'on accompagne d'une pétition! ^^*
Aussi si les team de scantrad disparaissent, ceux qui se font prêter naruto se feront toujours prêter les livres et même si les team de scantrad restent ceux qui font la collection ou qui ont commencé la collection continueront de les acheter, c'est nul une collection non achevé!
rulezzz*** ^^* rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:35

On a retiré l'appel au BOY COTT.

Je vais écrire à Kana, pas un mail care ils ne les lisent pas. On verra bien. Pour la pétition je sis pas sur que ca marche mais on pourrait essayé pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
eldarion
Elève à l'académie
eldarion


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez moi :D
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:48

Je pense qu'à travers les différents posts tous les arguments pour le maintien des scans ont été cités.. Wink
Si Naruto est si populaire c'est bien grâce aux scans et non grâce à Kana (très bonne lettre du Webmaster de puissance-naruto rulezzz*** )
Je vais envoyer un email à kana ( info@mangakana.com ) pour leur faire part de mon mécontentement.


Eldarion iruka*
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:29

Ok bonne initiative! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:32

le but du jeux n'est pas de ce mettre kana a dos,essayé plutot de voir une sorte de partenaria,leur faire comprendre que vous pouvez avoir une influence benefique sur le nombre de ventes

et comme le dit sunabozu (en esperant pas ecorcher le pseudo),la plupart ne savent pas trop comment marche une librairie
les nouveauté sont commandé 2 mois a l'avance,en cas de boycotte,on se retrouverais avec un stock de livre payé et non vendu,donc pas cool

en tout cas,c'est bien d'avoir stopper l'appel au boycotte,ca prouve qu'il y a une reflection,et c'est bon signe,penser toujour a des option positive,ca a tj plus d'impact que des menaces,surtout sur des grosse société blindé d'avocat
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 15:35

Ben si ca enmerde plus les libraires que KANA c'set vrai que c'etait une betise :s

Faudra le signaler à puissance naruto aussi.

Je vais leur ecrire pour leur présenter pourquoi nous ne comprenons pas et leur demandé ce qui les insitent à changer si soudainement de politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
stratus
Elève à l'académie
stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 15:59

Bonjour bonjour

Un petit coup de gueule contre kana (un de plus??) car je ne comprends absolument par leur geste. Je suis le webmasteur d'un site de scantrad de kyo, et je trouve leur réaction trop pourie. J'ai été mis au courant de cette nouvelle par le petit Sunabozu sur un autre forum, et je suis allé voir, fouillant mes mails, si j'avais recu un tel message. Heureusement, non. Kyo moins populaire? Site moins connu? Je sais pas, mais la n'est pas le problème...

Je les trouves vraiment stupides chez kana... Un seul chiffre devrait les rendre heureux. Au moins 90% des gens qui lisent les scantrads achètent par la suite le manga, ou alors ont commencé la série mais continuent de l'acheter, meme en sachant ce qu'il s'y passe. Au contraire, lire les scantrads motive plus, voir fait connaitre le manga car plus de personnes auront tendances a lire un truc télécharger sur l'ordi que de rester assis par terre à la fnac ou au virgin en se faisant chier et étant bousculé car il y a trop de monde. Donc les scantrads leur raportent des clients, donc de l'argent..

Et preuve que les gens s'investissent et continuent de lire les mangas tout en ayant les scantrads, il y a récemment eu une pétition sur sdkpowaaa pour protester contre la traduction d'une attaque, et je ne pense pas qu se soit le seul site ayant lancé une pétition pour savoir si il était possible "d'améliorer" une traduction...

Donc je trouve que leurs mails sont injustifiés, et vraiment abusés...

enfin pour ce que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:10

Tu as bien raison, tu as de al chance quelque part car tu peux toujours dire si KANA te trouve un jour que etant donné que tu n'as pas recu de mail tu n'etais pas au courant.

ENfin, je voulais jsute savoir, la NCT continue t'elle malgré tout ces activités coute que coute ou observez vous jsute l'évolution de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
Jo
Invité




Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:26

Kirua94 a écrit:
ENfin, je voulais jsute savoir, la NCT continue t'elle malgré tout ces activités coute que coute ou observez vous jsute l'évolution de la situation?
t'as eu un message disant qu'on arrêté ? pas prévu

humpf le nuage est de retour >___<
le petit sunabôzu l'est plus grand que toi badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:59

Pour ceux qui se posaient la question pour FMA ou Bleach ça m'éttonnerait qu'il y ait une alliance anti-scantrad de la part de Gléna,kana ou kurokawa.

On m'a dit que Bleachsoul avait déjà reçu un avertissement il y a longtemps mais ils marchent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tetora
Blatte améliorée
Tetora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:06

Bonjour,

Je me suis inscris juste pour participer à se thread. Avant de commencer je vous dis juste que je ne prend partie pour personne.

Commencons tout d'abord par l'essence même du scantrad : Le but du scantrad est de faire découvrir des manga dont les droits n'ont PAS été acquis en France. Et il arrive même que dans certains cas après que la licence tombe que la team soit remercier dans les pages crédits du manga de l'éditeur (Ex: Chrono Crusade chez Asuka). Si on respecte cette "éthique", globalement les éditeurs français s'en 'foutent' tout comme les éditeurs japonais (ba ouais, comme ya pas de licences étrangères les sous-sous amassés seront juste des yens).

Sur plusieurs sites, on parle de licences. Mais tout le monde a l'air de confondre le manga et l'anime. Les animes, découpés en saisons, sont différents des manga, qui, eux, sont une série, non décomposé en saison, et donc qui est soumise INTEGRALEMENT au droit d'auteur. Donc les derniers chapitres rentrent dans la licence. De plus une licence pour un anime est radicalement différente vu les supports possibles de celui-ci (Télévision, DVD, etc) contrairement au manga qui est obligatoirement sur papier.

Sur d'autres sites crache sur Kana et un boycott est même prévu. Je trouve ca totalement abhérent pour plusieurs raisons :

- Kana a agit avec courtoisie et auraient très bien pu leur coller un procès pour violation de droits et exiger de l'argent, sans même un avertissement. D'autres flippent que sa engendre un effet ricochet avec les autres éditeurs : FAUX. Les mails de Kana sont pas nouveau, l'année dernière, beaucoups de sites qui proposaient les manga en ddl ont eu un mail identique.

- Un boycott ferait passer les teams de scantrad pour les grand salopard de l'histoire.

- Les plus à plaindre seront les libraires

On critique aussi la vitesse de parutions de naruto, personnelement 2 mois je trouve sa plus que correcte. On voit bien qu'ils n'attendent pas 1 an voir plus, pour avoir la suite de Vagabond par exemple...

Que faire contre Kana alors?
Malheureusement rien, car ils ont la loi derrière eux.
J'espère sincérement que cette affaire n'ira pas devant les tribunaux car la
la "tolérance" n'existera plus et tout le scantrad français se verras dans la merde. Kana n'a rien à perdre, nous si.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:10

le pire en tout cas ,a mon avis, c'es que meme si un boycot ne serait pas la meilleur solution cela n'empeche que ce soit la seul facon de faire reagir KANA
d'apres ce que je lis Kana se borne a rester derriere la loi et ne cherche pas a entre en contact avec les plaidant (qui il est vrai n'ont aucun droit).meme sur le forum il ne reponde pas au differentes accusation (il est vrai qu'il y en a qui ne vont pas avec le dos de la cuillere et ne comprenne pas que KANA reste le proprio des differente seri)
Pour moi il est plutot important de souligner a KANA que la majorite de leur lecteur sont dans la periode de la vie ou on trime le plus et ou on a pas un compte en banque bien decore donc la majorite sont etudiant a charge des parents ou pas cela n'empeche que leur fortune doit etre idealement diviser pour leur loisir.
Donc si il y a boycot kana trime (d'ou une reaction) mais les librairie trime plus mais cela n'est pas important car les acheteur trime d'avantage pour ce procurer un a 10 tome par moi (50 euro);en tout cas je connai des gars qui essai mais n'arrive pas a acheter tous les mangas dont ils ont envie.
C'est malheureux de le dire mais les scan-trad ont le meme effet que des message subliminaux; je m'explique le fait de chaque semaine avoir sa ration de manga entretien un certaine dependance donc le gars achetera le manga en papier parce qu'il est fan accros de la serie (comme tout bon fan). pour un etudiant cela est important car quand on a un budget limiter le fait d'etre dependant nous fait faire des chose qui quelque part ne sont pas vital. donc si les scan trad disparaisse (donc les fansub du coup) certain d'entre nous qui ont une vie au budget yoyo commenceron a faire des choix et il sera incroyable de constater comment la manga mania sera une has been.
pour finir il suffit de parle d'un manga nommer ARMS tres peu le connaisse hors au Japon il a eu le meme effet que Monster (que bcp connaisse) mais ces deux serie n'ont pas eu le meme effet que Naruto,kyo and co.; va savoir pourquoi, surement parce qu'ils ont connu leu heure de gloire avant l'essor de l'adsl en europe (les 2serie sont fini vers 2002) et cela veut tout dire.
il est important de souligner qu'avant cette periode les librairie n'était pas friand de manga et un exemple plus simple LA FNAC depuis combien de temps a-t-elle commencer a avoir un graand repertoire de manga.
Donc boycot c'est mal
mais le boycot si il fait effet sera beneficiaire pour tout le monde.
"Qui aime bien chatie bien" medite cela
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:17

Je comprends pas...Il y en a qui disent que KANA détient les droits intégral de la série (du chap 1 à 304) et pourtant il est clairement indiqué dans leurs mails il faudrait s'adresser à Shueshia et Masashi Kishimoto pour leurs demander d'avoir la permission de faire de la scantrad de leurs chapitres!

En gros:

Si Shueshia-machin t'envoie un mail: t'arrête.
Si Kishimoto t'envoie un mail: t'arrête.
Si Kana t'envoie un mail: ...coin coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tetora
Blatte améliorée
Tetora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:42

Justement ! Avez vous la permission? Du fait que Kana à les droits pour la France. Et comme je l'ai dit plus haut pour un manga, c'est l'ensemble de l'oeuvre qu'on licencie.
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:47

Moi je dit qu'il faudrait demander a Kischimoto! C'est sa serie apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:48

zaku22 a écrit:
Moi je dit qu'il faudrait demander a Kischimoto! C'est sa serie apres tout!
t'as son portable ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:53

ba ouai +08674781467
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:59

Tetora a écrit:
Et comme je l'ai dit plus haut pour un manga, c'est l'ensemble de l'oeuvre qu'on licencie.

Bah justement! Pourquoi Kana nous parle de faire la demande à Shueshia et Kishimoto d'après toi? Dans la logique ils n'ont pas de droit complet sur la série, sinon je pense qu'ils prendraient la chose sous une toute autre manière et ne feraient donc pas allusion à Kishimoto et Shueishia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:00

shikamaru15 a écrit:
ba ouai +08674781467
ce numero est overbooké
je conseil d'envoyer un mail ca me parait plus sur (apparrement ils aime les lettre )
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:05

Ils demandent de contacter l'éditeur..... en gros ils sont pas surs d'être dans leurs plein droit en interdisant les scans et n'ont pas compris l'avantage que ça représente pour eux.

Solution 1: contacter la sheitruc
Solution 2: bluffer et faire croire que l'éditeur est d'accord Mr. Green
Solution 3: racheter KANA :DD
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:13

Essendi a écrit:

Solution 3: racheter KANA :DD

tellement tordu comme idee que ca ne passe pas faut racheter les droit d'auteur a kana kana ne nous interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de KANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de KANA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mhmmm comment plané grace a un mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: