Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMail de KANA Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mail de KANA

Aller en bas 
+36
Konoha no Kiiroi Inazuma
Dark Pikachus
OtaXou
Sylac
KaGe
Kajuu
mishima
tidus95
Love Kyubi
Uzumaki Raymond
shikamaru15
Tetora
thezangdar182
stratus
eldarion
logicfun
stef78
Marcius
Sakura
koclia
zaku22
hinata chan
Nibdok
Mibu
Lloyd_
Aada
Essendi
manta
Narutoooo
tkotg
Styx Uchiha
hinata san
darknesss
Iorek
The stampede
Kirua94
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:50

Bonjours,

Je suis KIrua WEbmaster de www.total-hxh.com, membre du reseau mangas-fr. Tout les sitse du reseau diffusant en scan des chapitres de series de KANA (tel que gaara-fr par exemple) ont recu un mail de KANA leur interdisant dorenavant de diffuser des scans.

Certaines team comme www.sc2m-fr.com ou la NMT avec qui nous sommes en relation ont également été touché.

Etant donné que vous diffusé également des series de Kana nous souhaiterions savoir si vous avez recu un mail de ce type?

Pour ma part je vais commencer a retirer tout les chapitres d'HXH de mon site...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:13

dans quel mesure il faut retirer les scan tu peut precisez (c'est grave comme news)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:27

Oui Ly a reçu ce mail aussi ninjaaaaaa* Voici le mail en question

Citation :
Monsieur,

Vous connaissez sans doute notre société puisqu'elle édite en langue française et distribue plusieurs mangas, dont les séries "NARUTO", "HUNTER X HUNTER","SHAMAN KING","SLAM DUNK",

Nous avons tout récemment appris l'existence du site dont vous êtes le concepteur (http://florian.chatet.free.fr)
Ce site reproduit partiellement ou intégralement certains mangas des séries citées plus haut.

Il s'agit là d'œuvres artistiques qui sont protégées par des droits d'auteur, ce que votre enthousiasme vous aura probablement fait perdre de vue. Pour cette raison, il nous semble utile de vous mettre en garde contre ces actes de reproduction et de communication au public, actes qui sont formellement interdits par la législation actuelle.

Nous vous remercions de nous confirmer que vous avez bien reçu l'autorisation des titulaires des droits (l'auteur et la société Shueisha) pour la reproduction de ces mangas sur votre site.
Dans la négative, nous vous invitons à supprimer sans autre délai de votre site toute reproduction partielle ou totale des mangas en question.

Nous sommes convaincus que vous aurez à cœur de faire au plus vite le nécessaire.

Sincères salutations,

L’équipe Kana

Pas de panique pour le moment, tous les sites de scan trad diffusant Naruto en ont reçu et la contre-offensive a déja commencé, le webmaster de puissance Naruto a envoyé à Kana un mail très argumenté, et on verra bien ce qui va se passer ninjaaaaaa*


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:33

On va certainement arriver a leur faire comprendre que cela booste énormément leurs ventes =/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:35

36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4

il faudrait surtout savoir si les trad a la semaine seront au moins autorise le plus important et de parvenir a accroche la serie et j'ai pas l'envie d'apprendre le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:42

t'inquiètes pas tout le monde va tenter de trouver un compromis au problème, et je doute pas que tout ça finisse bien, il y a pas mal de solutions contre-offensives pour nous, il faudra en parler si Kana refuse de revoir ses positions ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:42

kyaaaaa mais c'est quoi ca ???
en plus j'avais lu un article sur les team de scan trad ou kana disait un truc comme "cette diffusion ne nuit pas aux ventes puisque, pour les fans il est inpensable de ne pas posseder le manga papier"

c'est vrai en plus bouhouuuu*
et pour les team qui editent bleach (glenat) ou FMA elles ont recu des mails comme ca ou pas ?
et les admins de la NCT ils ont repondu au mail ?
je croyais que le scan trad etait toleré tant que la license etait appliquée raaaah
*part se perdre sur wikipedia*


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:45

Après si la situation devient vraiment critique, l'on pourrait privilégier IRC ou une newletter pour tous les membres du forum...
Mais Ritual Scan Forge dans tous ça ?
Quelqu'un aurait le mail qu'a envoyé le webmaster de puissance naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:45

hinata san a écrit:


c'est vrai en plus bouhouuuu*
et pour les team qui editent bleach (glenat) ou FMA elles ont recu des mails comme ca ou pas ?

Citation :
Monsieur,

Vous connaissez sans doute notre société puisqu'elle édite en langue française et distribue plusieurs mangas, dont les séries "NARUTO", "HUNTER X HUNTER","SHAMAN KING","SLAM DUNK",



concerne kana
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:48

je sais mais si ca devient kana interdit le scantrad alors les autres maisons d'editions tarderont pas a suivre ...

si ca se trouve c'est une chaine dans le genre de "msn va devenir payant" XD*66


edit : ca peut etre interessant
wikipedia a écrit:

Les scanlations sont généralement illégaux du fait de l'absence d'accord des auteurs. Cependant, dans le droit français, il faudrait que les groupes de traduction soient attaqués en justice pour les interdire. Ceci n'est toutefois pas forcement dans l'intérêt des auteurs, car les scanlations sont un bon moyen de diffusion et de publicité pour les mangas. De plus, un bon nombre de lecteur de scanlations achétent les mangas une fois qu'ils sont disponible dans leur langue.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:49

Voici le mail qu'a envoyé puissance naruto en réponse ninjaaaaaa*

Citation :
Madame, Monsieur.


Nous avons bien reçu votre mail et par la même occasion votre requête de voire disparaitre
de notre site les scantrad de Naruto.

Nous comprenons votre position, mais malgré cela que ce soit pour nous ou pour le lecteur manga
lambda, cette position choque.
Bien que légalement vous soyez dans votre droit complet et que vis à vis de la Shueisha et de Monsieur
Kishimoto nous paraissons comme fautifs, je ne pense pas, et corrigez moi si je me trompe,
que l'achat d'une license pour la reproduction en France fasse de votre maison d'édition le
représentant juridique légal de ladite maison Shueisha. Il serait donc logique selon
cet état de cause, que l'entreprise Shueisha ou son représentant juridique légal nous contacte
directement pour nous faire parvenir leur mécontentement.

Quoi qu'il en soit, le problème de fond n'est pas là. Je me rappel une époque ou votre maison d'édition
en était à ses balbutiements et cela malgré certaines bonnes licences, vous étiez très loin de votre
état actuel. Maintenant rappelons nous ensemble des débuts de Naruto au Japon. Il serait tout à fait honnête
de votre part d'admettre que malgré l'effet blockbuster de la série au Japon, sans la passion et le travail
de la communauté des fans français, la quasi totalité des vos sorties et de vos nouveautés n'auraient pas
le même impact à l'heure actuelle. En bref et pour faire simple, si Naruto est une référence en France aujourd'hui,
ce n'est surement pas grâce à vous. Tous les plans marketing et autres campagne de publicité
ne viendront pas à bout du fait que la communauté scantrad et fansub française est sans conteste l'instigateur
des références d'aujourd'hui et de demain.

J'irai même plus loin et cela sans peur de me tromper dans mes propos. La communauté scantrad et fansub à fait
du marché de la japanimation et des manga en France ce qu'il est à l'heure actuelle. C'est bel et bien cela
qui choque, c'est bel et bien cela qui pourrait énerver. Profiter du travail déjà accompli par des fans et ensuite,
sous couvert de la législation leur demander tout bonnement de ne plus réagir comme des fans tiens vraiment de
l'abération plus qu'autre chose.

De surcroit nous sommes les premiers à faire fonctionner ce marché, les annonces des sorties, les invitations
à acheter les nouveaux tomes et les infos supplémentaires ne font qu'accroitre le cercle de vos lecteurs et donc
de vos clients. Comprenez bien qu'en vue du prix relativement élevé des mangas et l'age moyen de vos lecteurs sur cette
série, il est normal de vouloir voir avant d'acheter.
Il m'est d'avis que nombreux sites à qui vous avez fait la même remarque qu'au notre vous on déjà servi le même
plat à la même sauce et après dégustation il serait bon de se poser des questions. Pour la communauté, le manga est
encore une aventure et pour d'autre (et nous n'ésperons pas que Kana rentre dans cette catégorie) c'est un moyen
d'obtenir le beurre, l'argent du beurre et la cremière. Votre Maison d'édition et sa plateforme de distribution
sont des plus respectables et le terme "indépendant" peu encore être apposé dans votre cas. Je risque fort de
défoncer une porte ouverte en disant cela, mais le marché du livre en France n'est pas au mieux de sa forme, et
si mes souvenirs sont exacts, ce sont les indépendant qui se sont battu pour éviter les "trust" que certains
avaient en tête il y a encore peu de temps. On nous à présenté le livre à cette époque comme une culture en soit,
comme un partage et un droit d'accès pour tous. Vous nous rappelez par ce mail que c'est avant tout un commerce,
un "business" pur et simple. Après la rétribution des bibliothèque...pourquoi pas une rétribution des sites internet?

Quoi qu'il en soit, il est certain que votre décision sera parole de prophète car cette "législation" est sans conteste
de votre coté. Nous attendons donc une réponse venant d'un éditeurs qui a su défendre la "culture pour tous" et non
pas un fatra commercial et juridique qui ne parle à personne sauf à certains gestionnaires de fond de pension americains
qui on si joliment envahit le pays de l'exception culturelle.

Je me permet de le redire encore une fois, rien de ce que vous avez dit dans ce mail n'est remis en cause, mais voici
pour information le ressentiment d'une communauté qui vous fait vivre.

Cordialement

Alexandre, webmaster de puissance naruto

Il y a des fautes d'orthographe j'espère qu'il a pas envoyé ça comme ça badababdaba*

Je pense que Bleach soit concerné, ça concerne uniquement Kana ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:55

fautes d'hortographe peut être mais le mec il a 15 ans badababdaba*

très bonne lettre, fais suivre la rèponse quand il aura stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:55

non non non non non il va se faire demolir oups*57

Citation :
En bref et pour faire simple, si Naruto est une référence en France aujourd'hui,
ce n'est surement pas grâce à vous
kcccc*

il y a de supers arguments mais je pense qu'il est allée un peu trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:56

joli
ecrit sous l'effet de la pulsion mais l'essentiel y est j'aurais pas fait mieux
si kana bloque moi je leve le pied sur naruto et je me tourne vers bleach

grrr** grrr**

je suis etudiant pas milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:01

Ouah ça c'est de la lettre argumentée rulezzz*** 15 ans ? fuuuuuu badababdaba* trop bon ; il est peut-être allé trop loin, mais ses propos ne sont pas dénués de sens ; l'industrie n'a pas fait grand chose pour le manga ; d'ailleurs j'en suis un exemple, je lisais Harry Potter et c'est en allant sur internet que j'ai eu mon premier contact manga, c'est dire s'ils y sont pour quelque chose cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:02

Re!

Après dilébération le groupe mangas-france a décidé de laisser en place ces scans. Nous sommes chez un hébergeur professionel qui a consulté sa conseillere juridique. Kana n'a absolument AUCUN droit sur les mangas qu'il n'a pas licensié.

Je vouq invite a faire comme nous et n'hesitez pas a nous contacté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:03

Sinon on peut toujours essayer un compromis comme leur proposé que seul les 10 derniers chapitres des séries ne soient dispos sur la NCT et autres sites ou sinon on peut prendre d'autres mesures jusqu'à ce qu'ils cèdent comme par exemple arrêter massivement d'acheter leurs séries ( Naruto entre autre ) jusqu'à ce qu'ils comprennent que la plupart des personnes qui achètent leurs livres sont ceux qui les téléchargent.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:04

ouff une fausse alerte

les prochains moi (ou jour nous fixerons notre sort ^^* )

tkotg a écrit:
Sinon on peut toujours essayer un compromis comme leur proposé que seul les 10 derniers chapitres des séries ne soient dispos sur la NCT et autres sites ou sinon on peut prendre d'autres mesures jusqu'à ce qu'ils cèdent comme par exemple arrêter massivement d'acheter leurs séries ( Naruto entre autre ) jusqu'à ce qu'ils comprennent que la plupart des personnes qui achètent leurs livres sont ceux qui les téléchargent.

c'etai mon objectif j'espere que vous auriez fe de meme
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:11

Kirua94 a écrit:
Re!

Après dilébération le groupe mangas-france a décidé de laisser en place ces scans. Nous sommes chez un hébergeur professionel qui a consulté sa conseillere juridique. Kana n'a absolument AUCUN droit sur les mangas qu'il n'a pas licensié.

Je vouq invite a faire comme nous et n'hesitez pas a nous contacté Smile

Y sont quand même cullotés... Ils n'ont aucun droit et ils viennent nous menacer (vous croyez qu'ils lisent ?)

BIG boulet*****kana
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:12

S'il n'ont aucun droit, pourquoi se priver de notre passion?? badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:19

c'est peut etre un con qui s'est amusé a nous faire peur ...
pour ce genre de truc on envoie un lettre papier, pas un mail et puis surtout, avant on se renseigne sur la loi et sur les consequence que ca peut avoir sur leur marché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:27

hinata san a écrit:
c'est peut etre un con qui s'est amusé a nous faire peur ...
pour ce genre de truc on envoie un lettre papier, pas un mail et puis surtout, avant on se renseigne sur la loi et sur les consequence que ca peut avoir sur leur marché ...

Faudrait qu'ils aient l'adresse ; remarque c'est pas impossible seulement on a aucun moyen de savoir à qui on cause XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:34

moi la question que je me pose c'est pourquoi cessez de soutenir entre guillemet les scanstrad
avant il ne s'en preoccupait pas et on ne marcheais pas sur leur plate bande
on prend juste de l'avance et on disparait la ou ils apparraisse
si il publiait un tome par moi les trad team n'aurai en fin de compte que quelque chapitre a proposer (celui en cour et ce du volume en cour) et ainsi le probleme serait regler....

mais tout ca me fait penser a un cauchemar
et si un editeur fr obtenait la permission du shonen jump de le traduire ou d'en proposer les page de certains manga cela serait vraiment la fin Ahho*33 bon je sort j'ai le cerveau qui dejante
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:44

The stampede a écrit:
moi la question que je me pose c'est pourquoi cessez de soutenir entre guillemet les scanstrad
avant il ne s'en preoccupait pas et on ne marcheais pas sur leur plate bande
on prend juste de l'avance et on disparait la ou ils apparraisse
si il publiait un tome par moi les trad team n'aurai en fin de compte que quelque chapitre a proposer (celui en cour et ce du volume en cour) et ainsi le probleme serait regler....

mais tout ca me fait penser a un cauchemar
et si un editeur fr obtenait la permission du shonen jump de le traduire ou d'en proposer les page de certains manga cela serait vraiment la fin Ahho*33 bon je sort j'ai le cerveau qui dejante

je sais pas si ce serait rentable, ça demande une énorme infrastructure un journal comme le shonen Jump, et ils faudraient qu'ils soient très réactifs au niveau des trad, il n'y a même pas de "shonen jump américain" (enfin j'crois pas anonyme* ), alors en France aucune chance) ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
manta
Cleaner LQ
manta


Nombre de messages : 394
Localisation : de retour en france; snifff
Date d'inscription : 08/04/2005

Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:00

en fait si il y a un shonen jump américain
http://www.shonenjump.com/
il est juste en différé par rapport à la publication japonnaise
mais ça reste de la pré-publication par rapport au tomes

sinon bien que kana ne soit en pocession des droits et c'est bien écrits dans la lettre qu'ils ont envoyé (seul sheisha shonen jump peut faire qqc)
ils ont quand m^me la license française
ce qui signifie qu'il sont garand de l'intégrité de son application

en d'autres mots c'est à kana de veillez à ce que les droits d'auteur des licenses soit bien respecté
vis vis à de l'editeur japonnais

de toute façon il suffit d'héberger les scantrad sur des serveurs non domicilié en france bénélux ............
anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-hunter.new.fr/
Contenu sponsorisé





Mail de KANA Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de KANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mhmmm comment plané grace a un mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: