Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMail de KANA - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mail de KANA

Aller en bas 
+36
Konoha no Kiiroi Inazuma
Dark Pikachus
OtaXou
Sylac
KaGe
Kajuu
mishima
tidus95
Love Kyubi
Uzumaki Raymond
shikamaru15
Tetora
thezangdar182
stratus
eldarion
logicfun
stef78
Marcius
Sakura
koclia
zaku22
hinata chan
Nibdok
Mibu
Lloyd_
Aada
Essendi
manta
Narutoooo
tkotg
Styx Uchiha
hinata san
darknesss
Iorek
The stampede
Kirua94
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:21

C'ette solucion est plutot une solution de dernier recour! Mais c'est plosible! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:05

Non on peut pas exiger la fermeture d'un site à l'étranger, Sony Music s'est cassé les dents avec un truc Suédois il me semble, d'ailleurs la réponse du site en question était tordante :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:32

Iorek a écrit:
désolé mais ce que tu dis est absolument faux, et c'est toi qui hallucine complètement, une entreprise française ne peut en aucun cas forcer un hébergeur étranger à fermer un site, c'est à mourir de rire :amazed:

J'ai pris un raccourci, mais les conventions internationales sur l'informatique et l'entente entre les états fait que si un hébergeur accueille un site considéré comme illégal, la France exercera une action auprès de ce pays afin que sa justice ferme le site...

L'hébergeur étranger sait que les frontières sont perméables en matière informatique et donc, si Kana se trouve insistant et le menace de poursuites, que ce soit auprès d'une juridiction internationale, ou par le biais de justices internes, ca prendra plus de temps, mais il y arrivera...

(je pensais pourtant que c'était évident...)

A votre avis, les sites pédophiles, racistes etc... qui proviennent de pays étrangers mais destinés à la France sont fermés et traqués comment ???

Citation :
si je me rappelle bien au CANADA la loi est ouverte et permet le download de plein de chose

Oui, si le Canada autorise la contrefaçon et la diffusion d'oeuvres sans licence, faut vite aller se faire héberger là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:38

Mais ça a rien avoir, ce sont les autorités qui font pression pour la fermeture de ce genre de sites monstrueux, ce ne sont pas des entreprises :amazed: Je pense pas que les sites de scantrad soient la priorité des autorités :doubt: Par exemple tous les sites d'anarque qui t'envoient des trucs bidons comme quoi on a gagné des sommes fabuleuses emais qu'il faut payer quelque chose d'abord, et bah ces sites viennent de l'étranger et ne sont pas inquités (ou rarement, dans ce cas ils ferment le site et en rouvrent un autre de suite)

De plus la coopération internationale dans le domaine informatique ça marche à peu près bien entre les pays européens, mais bon voilà après si le site est en Asie, en Afrique ou en Amérique du nord.....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:46

Tout faux, même si ton raisonnement peut sembler tenir debout. La justice internationale la plus efficace de toutes et de loin est la justice économique.

Même les Etats Unis n'ont jamais pu lutter contre, préserver les droits d'auteurs fait partie des priorité de l'OMC par exemple, et sois sûr que c'est très important aux yeux des gouvernements...

Sans entrer dans les détails, dans certains cas, des entreprises peuvent directement agir sur le plan international (auprès de l'OMC) pour faire valoir leurs droits économiques, comme c'est ici le cas.

Donc, même si ce sera plus long et plus dur, Kana arrivera à ses fins. C'est pour cela qu'en faisant directement pression sur l'hébergeur, celui ci sera tenté de fermer le site avant toute poursuite. Car en refusant, il pourrait être considéré comme approuvant ce que diffuse le site, et donc être complice...

Mais bon, ce scénario est très peu probable... L'hébergeur, après avoir consulté le droit auquel il est soumis (notamment de nombreux traités internationaux portant sur l'informatique), fermera le site, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:39

C'est plutôt ton raisonnement qui est étrange, ce sont les gouvernements qui saisissent le tribunal spécial de l'OMC pour régler des litiges économiques, et ce sont des procèdures extrêment coûteuses alors le gouvernement ne va pas saisir l'OMC sous prétexte que Kana a décidé de s'attaquer au scantrad, il faudrait un vaste concensus au niveau européen :amazed:

De plus je ne pense pas que Kana ce risque à tenter ce genre de procédures, l'image de marque d'une entreprise est très importante et ils peuvent pas se permettre de s'aliéner durablement leur public.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:24

Uzumaki Raymond

est-ce que tu connais les paradis fisceaux? les pays où tu peux rangé ton argent tranquil.
et bien pour les site internet il y a la même chose des paradis où les site son hébergé et ou personne de ce pays ne pose de question sur le contenue du site. La plus part des site néo nazi sont hébergé dans des pays où on ne pose pas de question.

Pour ce qui est de la justice internationnal, tu croix vraiment quelle s'applique dans le monde entier? Tu croix quelle s'applique à cuba ou en iran par exemple?
le monde n'est pas un paradis où les droit de l'homme sont appliqué partout, où les hommes et les femme sont tous égaux et où une petite entreprise d'édition française à le pouvoir de faire fermer un site dans n'importe quel pays du monde. Il faudrait peut-etre arrèter de rêver mon petit.
Même l'ONU ne peut agir dans le monde entier, alors kana.

Se serait quand même extrème d'hébergé les sites de scantrad à l'étranger dans des pays où ils n'auraient pas de problème.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:37

Perso mon site propose les derniers scantrad mais je ne pense pas les enlever...

Mais c'est légal n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:57

OtaXou a écrit:
Perso mon site propose les derniers scantrad mais je ne pense pas les enlever...

Mais c'est légal n'est-ce pas?
Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33 oulaaaa!*


justement non
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:55

moi je pense que si parce que temps que les tome ne sont pas publié on peut toujour faire des scan trad


Dark Pikachus au faite tu est de quelle côté

la troisième guerre mondial arrive
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:00

hier j'ai bossé les news de cet été et de la rentré avec le commercial de chez kana,il etais meme pas au courant de votre guerre mondial lol
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 0:13

Sylac a écrit:
Uzumaki Raymond

est-ce que tu connais les paradis fisceaux? les pays où tu peux rangé ton argent tranquil.
et bien pour les site internet il y a la même chose des paradis où les site son hébergé et ou personne de ce pays ne pose de question sur le contenue du site. La plus part des site néo nazi sont hébergé dans des pays où on ne pose pas de question.

Pour ce qui est de la justice internationnal, tu croix vraiment quelle s'applique dans le monde entier? Tu croix quelle s'applique à cuba ou en iran par exemple?
le monde n'est pas un paradis où les droit de l'homme sont appliqué partout, où les hommes et les femme sont tous égaux et où une petite entreprise d'édition française à le pouvoir de faire fermer un site dans n'importe quel pays du monde. Il faudrait peut-etre arrèter de rêver mon petit.
Même l'ONU ne peut agir dans le monde entier, alors kana.

Se (*)serait quand même extrème d'hébergé les sites de scantrad à l'étranger dans des pays où ils n'auraient pas de problème.

Alors déjà tu vas me parler sur un autre ton, ca fait longtemps que plus personne ne se permet de m'appeler petit. Et c'est pas un péteux de 19 ans qui ne sait pas aligner trois mots sans faute d'orthographe qui va commencer.

Ensuite, tu ne sais ni écrire "paradis fiscaux" et vu la manière dont tu l'emploies tu ne comprends pas non plus le concept.

Ensuite, c'est sûr l'Iran et Cuba sont tellement connus pour leurs grands hébergeurs... T'as oublié l'Afghanistan tiens et pis... pourquoi pas le Tchad aussi !!! Ils ont de telles infrastructures en matière de communication...

Ridicule...

En outre, tu ne sais pas non plus lire, je parle pas de justice internationale, mais de justice internationale économique ce qui sont deux choses complètement différentes...

Pour les sites néo nazis oui il y en a, mais pour combien de temps chacun ??? Dès qu'un apparaît il se fait fermer, et ils font comment à ton avis...

Enfin bon, c'est déprimant d'étudier le droit pendant des années, m'intéresser plus particulièrement aux droit et organisations internationaux et de voir un mec ne sachant même pas faire la différence entre "ce" et "se" (voire * dans mon "quote") qui ne lit rien à part des mangas (tous les lecteurs ont un orthographes à peu près potable, ce qui n'est pas le cas ici...), qui ne s'informe qu'en regardant Jean Pierre Pernault à 13 h en mangeant sa purée au jambon car sa mère veut laisser la une pour voir la météo après et ne surtout pas louper les feux de l'amour.

Alors un conseil, avant d'essayer de m'apprendre quelque chose sur le monde ou sur les actions en justice au niveau international, tu vas faire trois ans de droit, de sciences po ou ce que tu veux, et après tu viens.

Désolé les modos pour ce coup de gueule mais bon, me faire "apprendre la vie" par le premier con qui passe et qui se croit cultivé parce qu'il regarde le droit de savoir (que quand c'est sur le GIGN qui tape sur la gueule des arabes dans les cités) ca m'horripile.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 2:17

A ce que je vois tu n'as toujours rien compris mon petit. Que se soit de la justice pénale internationale ou que se soit de la justice économique internationale, le domaine d'application n'est pas infini et ne s'applique que dans les pays qui reconnaissent cette justice.
Mes exemples étaient peut-être exagérés mais c'était pour être sur que tu les connaisses, après tout même ceux qui regardent le droit de savoir (que quand c'est sur le GIGN qui tape sur la gueule des arabes dans les cités) les connaissent, donc toi aussi.
Tous les pays qui ne reconnaissent pas le droit international ne sont pas forcément des pays en guerre ou des pays qui ne possèdent pas d'infrastructures en matière de communication. De plus ce n'est pas parce que tu ne connais pas Cuba pour ces hébergeurs qu'ils n'existent pas.

Pour ce qui est de l'orthographe tu n'es pas irréprochable non plus.
Je trouve rigolo que tu m'insulte de "péteux de 19 ans" alors que tu n'as que 22 ans.
Et si la seule chose que tu sais faire lorsque tu es vexé par quel qu'un qui répond à un de tes messages c'est de t'attaquer à la personne et non à son message, je te conseil de ne pas venir sur les forums.

Pour finir, je trouve que pour quelqu'un qui se sent si supérieur aux autres, tu te vexes très rapidement.
Je te plein beaucoup mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:20

Sylac a écrit:
A ce que je vois tu n'as toujours rien compris mon petit. Que se soit de la justice pénale internationale ou que se soit de la justice économique internationale, le domaine d'application n'est pas infini et ne s'applique que dans les pays qui reconnaissent cette justice.

Juste pour l'exemple : Les recommandations du conseil de sécurité font force de loi pour n'importe quel pays. Donc si, son domaine est infini.

Pour le reste, cite moi un pays qui n'est pas membre de l'ONU (si tu y arrives, bravo, il doit mm pas y en avoir deux ou trois...).

Ensuite tous les pays ou presque ayant accepté l'économie capitaliste (donc presque tous) sont membres de l'OMC.

Et ensuite, ce site est parti sur les hébergeurs. Mais en dernier lieu c'est le webmaster du site qui est responsable. C'est toi coco qui est abruti en croyant qu'en faisant héberger un site à l'étranger t'as trouvé la combine suprême et tu en deviens au dessus des lois françaises, c'est vraiment drôle...

Tu crois vraiment que l'hébergeur prendra des risques pour un site gratuit ou quasi gratuit. Mais tu sembles avoir oublié mon exemple sur les sites nazis, comment fait on pour les fermer vu qu'ils sont pas hébergés en France ???

Bon de toute façon, ça ne sert à rien de parler à quelqu'un qui n'avance que des foutaises en guise d'argument...

Enfin, je n'ai peut être que trois ans de plus que toi, mais je les ai passés à étudier le droit, c'est comme si tu allais apprendre son métier à un gars qui a déjà fait trois ans de médecine alors que t'es en terminale... Je ne me sens pas supérieur aux autres, simplement, tu n'y connais rien et tu oses m'appeler petit comme si tu allais m'apprendre la vie. Donc apprends d'abord le respect avant de l'apprendre aux autres.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:36

On a le droit de faire des paris sur celui qui va l'emporter ? :boss:

Apparement, la troisieme guerre mondiale, c'est vous ^^

Vous vous engeulez par MP, et le gagnant poste l'intégralité du dialogue sur le topic ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:53

Lloyd_ a écrit:
On a le droit de faire des paris sur celui qui va l'emporter ? :boss:

Apparement, la troisieme guerre mondiale, c'est vous ^^

Vous vous engeulez par MP, et le gagnant poste l'intégralité du dialogue sur le topic ;p

Moi, je parie sur Uzumaki Raymond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:55

Moi je parie 10 euros sur Uzumaki Raymond avec lequel je partage le meme point de vue sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:00

Non mais arrêtez avec les paris, même si c'est gentil de me soutenir.

J'accepte la contradiction, j'aime ça même (exemple : Iorek). Mais qu'on me manque de respect en me disant "la vie c'est pas comme bambi, tout le monde n'est pas gentil !" sans apporter le moindre argument, ça m'horripile, désolé les modos d'avoir accaparé ce topic.

Non mais comparé la justice pénale internationale à l'économique veut vraiment dire qu'il ne connaît rien au sujet... Et croire qu'un petit site français peut échapper à la justice française par un moyen si grossier relève décidément du rêve.

Affaire classée.

Sinon, que compte faire le webmaster de ce site par rapport aux injonctions de Kana ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:18

Uzumaki Raymond a écrit:
Sinon, que compte faire le webmaster de ce site par rapport aux injonctions de Kana ?

Ta peut de chance de recevoir une reponse en postant ici, envoi leur un mail, sa marche mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:55

mouarf il a dégénéré ce topic :x

KANA doit penser que le scantrad empêche la vente de ses mangas. Perso, je ne lis plus naruto depuis longtemps (j'ai du tenir les 10 premiers volumes, puis ça m'a soulé) mais je pense que ça incite à acheter : 80% des séries que j'ai dans ma bibliothèques, je les ai découvertes en scans et achetées car elles avaient du potentiel.
(naruto en avait, mais trop 'gentillet' a mon gout. pour une histoire de ninjas, j'aurais vu ça plus sombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
franzol
Traducteur
franzol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:28

hmm moi aussi j'ai découvert presque tous les nouveaux mangas sur le net...
Et je peux dire que ça donne envie d'acheter les tomes même si je les ai déjà lus.
sinon Kana a répondu au webmaster ? ( j'ai qusiment tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
renard-sadique
Elève à l'académie
renard-sadique


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:38

franchement..A leur place je serait content qu'il y est des scans! sa augmente la vente de leur mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:35

Deamnder au site de scantard de fermer c'est comme pecher et enlever l'appat au bout de la ligne :totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:14

En meme temps le probleme est regler depusi perpette alors le debat est inutile s'il venais a nous interdire ba on pourai rien y faire a partt sombrer dans l'illegalité...

Laucquèdeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Mail de KANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de KANA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mhmmm comment plané grace a un mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: