Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilmhmmm comment plané grace a un mail Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mhmmm comment plané grace a un mail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ethi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o
Date d'inscription : 27/05/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:23

vous envoyez un mail avec une idée con dedans a konami ... vous recever une réponse 1 mois et demi aprés Surprised

ma question : y aura-t-il un film tiré de mgs :burnstick: ....

la reponse : on travaille actuellement sur ce projet , nous donnerons plus de détails au prochain E3 :amazed: :amazed:

la j'réfléchi j'pense a un fake j'vais chez un pote j'envois la meme question et la meme réponse :cry1: donc la j'espére et puis en surfant un peu sur internet j'retrouve les interview d'hideo kojima qui disait que si un réalisateur voulais s'attaqué a ce chef d'oeuvre il voudrait y participé activement :/ la je réfléchi encore et encore et encore .... :/ et la miracle un jour de pure réflection je trouve enfin et oui ! il y aura bien un mgs le film ( dirigé par la kojima team ( et un réalisateur exterieur ) )
:dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:33

il devrait s'associer a SPLINTER CELL
MGS en film c'est vrai qu'il y a un scenario pas mal mais je pense que ce sera un 007 en plus solitaire
c'est le nom qui fera vendre
c'est comme ca que j'apprehende les film japonais depuis l'adaptation FF (trop zarb a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
ethi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o
Date d'inscription : 27/05/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:40

The stampede a écrit:
il devrait s'associer a SPLINTER CELL
MGS en film c'est vrai qu'il y a un scenario pas mal mais je pense que ce sera un 007 en plus solitaire
c'est le nom qui fera vendre
c'est comme ca que j'apprehende les film japonais depuis l'adaptation FF (trop zarb a mon gout)


hideo kojima etant un ex cinematographeu Surprised ( j'sais pas comment dire ) il sera parfait et empechera que ce jeux ne deviennent une enieme adaptation pourri
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:48

c'est ca le probleme il est japonais
l'adaptation en animation ou avec de vrais acteur (dans l'un des deux cas c'est foutu)
Revenir en haut Aller en bas
ethi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o
Date d'inscription : 27/05/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:50

The stampede a écrit:
c'est ca le probleme il est japonais
l'adaptation en animation ou avec de vrais acteur (dans l'un des deux cas c'est foutu)

acteur :s sa va encore etre des clones de sharzenmegger ( a mes souhait ) mais japonnais snifff :s mais rien que pour la B.O il faut que j'y aille !

harry gregson william va encore frapper
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:44

si mgs est adapté en film je vois bien colin farelle jouer le snake. il est classe et pas body-buldé.

HS: tant qu'on est dans les adaptation de jeux-vidéo.. vous saviez que metroid allait(peut-être) adapté au ciné?.
cvertains parle même de spielberg pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
ethi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o
Date d'inscription : 27/05/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:32

Gokusei a écrit:


HS: tant qu'on est dans les adaptation de jeux-vidéo.. vous saviez que metroid allait(peut-être) adapté au ciné?.
cvertains parle même de spielberg pour le faire


oui le projets existe mais nintendo ne veut rien laissé sortir

need la scéne finale du jeux !!! :dribble: qui a dit pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:50

depuis mgs 1 on demande a kojima si y aura un film adapté de son jeu, tout le temps il a répondu oui en projet mais finallement rien ne lui plait, hé c'est qu'il veut pas laisser son bébé s'échapper si facilement.
les jeux vidéo sont généralement mal adapter (si c'est pas tout le temps)

si kojima ne participe pas a fond sur son bébé et meme en tant que producteur je pense qu'on peut encore attendre longtemps !!!
kojima est cinéphile c'est certain avec toute les influences cinématographique qu'on retrouve dans ses jeux.

mais bon vu la profondeur des scénarios et des personnages (quand mieux bien plus captivant que sur un james bond hein !!) un film serais "inutile" ou sa serias au moins une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:01

MGS en film...ouai bof. Ca sert à rien, les jeux sont déjà plus des films qu'autre chose. Et puis bon,ça passe bien en jeu les histoires de Liquid qui revient par le biès de son bras greffé sur Ocelot ou encore d'un homme serpent. Metal Gear joue sur une nuance de réalisme et de surnaturel et le cinéma a beauoup de mal a joué sur les nuances. Et puis plein de gens comprendraient pas :"Quoi, c'est quoi ce type avec son sabre? QU'est-ce qu'il fout là dans un film d'espionnage ?""Hola la ils ont fumé un joint avant de faire le film c'est pas possible !"etc...
Personnellement, je préférerais avoir tort mais je pense qu'il va faire un flop, ça va être un film à fans et puis c'est tout. Esperons que la providence veuille bien épargner ce bijou de Kojima.

Citons une adaptation de jeu video qui n'ait pas deçu :
Street Fighters...non.
Mortal Combat...hum.
Final Fantasy...j'y ai jamais joué j'ai rien compris, le grand public n'aime pas et dort devant(testé et approuvé sur plusieurs amis)
Doom...no comment (mais j'ai beaucoup rigolé, c'était super)
Silent Hill...bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
ethi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o
Date d'inscription : 27/05/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:45

j'langui

love hideo il est mon dieu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:10

Sat_sky a écrit:

Street Fighters...non.
Mortal Combat...hum.
Doom...no comment (mais j'ai beaucoup rigolé, c'était super)

alors la je suis pas d'accord!! ces 3 film sont des modèles dans leurs genre.
les scénari sont digne d'un tarentino. les acteurs sont excelents et les combats dignes des plus grands films de jet li.

quoi? vous ne me croyez pas?..........c'est normal...c'est de l'ironie
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:00

hehe par contre, je les regarde mais pour le plaisir de mater un bon nanard ! Ca me fait quand même plaisir de regarder ça.

J'ai oublié une adaptation de jeu video :
Super Mario Bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
ethi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o
Date d'inscription : 27/05/2006

mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail EmptySam 3 Juin 2006 - 23:27

Sat_sky a écrit:

J'ai oublié une adaptation de jeu video :
Super Mario Bros.

ta de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mhmmm comment plané grace a un mail Empty
MessageSujet: Re: mhmmm comment plané grace a un mail   mhmmm comment plané grace a un mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mhmmm comment plané grace a un mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail de KANA
» three days grace
» créations pour le site
» comment faire?
» Qui mourra à la fin de Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: