Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes 9 Bijuus - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les 9 Bijuus

Aller en bas 
+27
Kurokage Omega
Evil
kushinawa-sama
Bunshin-kakashi
Mogbo
Ratatouille
Naruto-Bankaï
saichen
tkotg
Swan Hyakubi
crocs blancs
Lloyd_
Hoheneim
Dark Pikachus
zygou
keniro
KaGe
Teneten
punisher
Damon Uchiwa
t0uFfman
Gokusei
Aada
Naruto kun
Essendi
FaN DrAgOn BaLl
Majin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:38

Gokusei a écrit:
Je suppose que la queue jaune représente la foudre. Si c'est le cas il y a une érreur. Les 5 éléments sont: le feu, l'eau, la terre, le vent et le bois(et non pas la foudre). Mais apart ça, c'est vrai que le dessin est super beau.

escuses moi mais là tu es absolument à côté de la plaque, c'est pas parce que tu as vu du mokuton que le bois est l'un des cinq éléments ...

Gokusei a écrit:
J'ai réfléchit sr les bijuu hier soir. je vous livre ma réfléxion.

tout le monde dit(et moi le premier) que chaque bijuu est "destinés" à un membre précis de l'Akatsuki. Et si nous avions tord?
Je m'explique:

-Pour le moment, les porteurs de bijuu que l'on connait(Gaara et Naruto) sont des gosses et sont devenus des jinchuriki(je suis sur que c'est pas comme ça que ça s'appel mais j'arrive jamais à m'en souvenir) quand ils étaient tout petit. on "peut"(ce n'est pas une affirmation) en déduir que seul des enfants en bas-age peuvent recevoir des bijuu.
je ne partage pas ce point de vue, mais tu as peut-être raison (au fait t'as bien écrit jichuuriki Wink)

Gokusei a écrit:
cela m'amène à ça: les membres de l'Akatsuki ne deviendront jamais des *****riki(y m'énerve ce mot, je m'en souvient jamais :choler: ) car ils sont tous adultes.
Je pense donc que leurs bague ne représente pas les bijuu qui leurs sont destinés mais leurs places pendant le rituel d'extraction du bijuu.

-Alors pourquoi Akatsuki veut-elle capturer est bijuu?
j'ai trois hypothèses:

1: les bijuu capturés et extraits, sont rassemblés dans la statue du rituel. une fois tout les bijuu capturés, l'Akatsuki invoquerais un truc du genre: le bijuu ultime, une sorte de fusion entre tous les bijuu qui détruirait le monde tel que nous le connaissons, pour laisser place à un monde de démons.

2: une fois les bijuu capturés, la staue distriburait leurs pouvoirs à tout les membres de l'Akatsuki, et non pas: un membre-un bijuu

3: la statue distribue le chakra du démon, et non pas le démon lui-même à un membres spécifique pour chaque démon. Ce qui expliquerait la réaction de Neji devant Kisame: "Je n'avait pas vu une telle réserve de chakra depuis Naruto".


Voilou.
Ce que j'ai écrit est bien-sur une hypothèse et non pas une affirmation.

Vous en pensez quoi?

j'aime bien tes hypothèses, la troisième me semble très probable, mais la première, à quoi ça leur servirait ??...
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:46

moi je serait pour la 3 eme hypothése ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:23

Dark Pikachus a écrit:


escuses moi mais là tu es absolument à côté de la plaque, c'est pas parce que tu as vu du mokuton que le bois est l'un des cinq éléments ...

excuse moi mais je savais quels étaient les 5 éléments bien avant de connaitre Naruto.
Et dans la culture asiatique il y a 2 possibilité pour les 5 éléments:
1: Le feu, l'eau, la terre, le vent et le bois
2: Le feu, l'eau, la terre, le vent et le métal.

La foudre n'apparait pas.
c'est pas parce que les 5 pays ninja sont: Le feu, l'eau, la terre, le vent et la foudre que la foudre est un des 5 cinq éléments(bon ok j'ai un peu pompé sur ta phrase. tu m'excusera?)

Merci pour vos réactions sur mon hypothèse :haha:
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:34

Gokusei a écrit:
Dark Pikachus a écrit:


escuses moi mais là tu es absolument à côté de la plaque, c'est pas parce que tu as vu du mokuton que le bois est l'un des cinq éléments ...

excuse moi mais je savais quels étaient les 5 éléments bien avant de connaitre Naruto.
Et dans la culture asiatique il y a 2 possibilité pour les 5 éléments:
1: Le feu, l'eau, la terre, le vent et le bois
2: Le feu, l'eau, la terre, le vent et le métal.

tout a fait d'accord. En tout ca moi je connaissait la version avec le métal. :cold:
Mais peut-etre que ce n'est pas une queue de foudre...mais une queue de bois, un buisson ardent pourrait etre plausible. :haha:
Ok je raconte nimp, je sort :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:24

mythologie chinoise : feu, eau, air, terre, métal
mythologie japonnaise : feu, eau, air, terre, foudre

le bois n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:49

O_o après quelque semaines je remarque que :matrix: mon :matrix: topic a bien avancer merci de poster votre avis :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:32

Dark Pikachus a écrit:
mythologie chinoise : feu, eau, air, terre, métal
mythologie japonnaise : feu, eau, air, terre, foudre

le bois n'a aucun rapport

Je ne suis pas d'accord, ton racourcis est trop simple. Les 5 éléments de la mythologie chinoise sont le feu, l'eau, la terre, le metal et le bois... et surtout pas l'air :cold:

Par contre, je suis presque certain de la présence du métal dans les 5 éléments de la mythologie jap. :smile: Je vais faire des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:35

pour connaitre les élément de la mythologie jap regarder dans shaman king le père de yoh la dit lorsque Hao se bat contre X-III j'irai faire un tour dans mes manga et je vous le dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:08

Hoheneim a écrit:
pour connaitre les élément de la mythologie jap regarder dans shaman king le père de yoh la dit lorsque Hao se bat contre X-III j'irai faire un tour dans mes manga et je vous le dirai ^^

Shaman king est un manga, il ne peut pas tenir lieu de preuve, les mythes sont souvent modifiés pour les besoins du livre.

J'ai trouvé quelques écrits dans lesquels il est dit que les éléments dans la mythologie japonaise sont relié aux dieux..poufpoufpouf, jai recherché les differents kamui de la religion, et en fait il ne sagit pas d'élément comme chez nous:
Il y aurait 8million de kamui (le chiffre 8 représentant l'infini). Les principals serait: l'océan, la riviere, les champs, le bonheur, l'ame des mort, les rochers, la foret, les animaux ect. Je n'ai rien trouvé sur des elements comme on les concoient dans notre culture.

hs: kamui signifie dieux, deese, mais dans ce cas la, il faut le prendre au sens d'esprit. :bigsmile:

Sinon il n'y a pas beaucoup d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:36

après être passer voir mon ami google j'ai trouvé ça:
Les 9 Bijuus - Page 4 5elements5iw.th

j'ai pris cette image car elle montre aussi l'intéraction entre les différents éléments.

Mais en aucun cas j'ai trouver la foudre. D'ailleur j'ai pas vu le vent non-plus.
Donc, Dark Pikachus, on avait tord tout les 2: toi au sujet de la foudre et moi au sujet du vent.
:bigsmile:

Mais le bois est bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:01

Je suis d'accord avec toi Gosukei c'est pourquoi moi je pense pas que c'est ce bijuu la qui va apparaitre dans Naruto. Je dirais plutot du genre Seiryuu, Byakko et comagnie.
Je donne juste un exemple, quand Jiraiya a utiliser le Gokyo Kain pour Naruto; voir vidéo ci dessous
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=998
Et bien les éléments qui apparaissait dans chacun de ses doigts sont
Feu, Eau, Terre, Métal, Arbre, pour les connaisseur exactement comme SDK les 5 Planètes des Mibu, sauf que le métal était l'Or ( Taiaku )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:59

Gokusei a écrit:
après être passer voir mon ami google j'ai trouvé ça:
Les 9 Bijuus - Page 4 5elements5iw.th

j'ai pris cette image car elle montre aussi l'intéraction entre les différents éléments.

Mais en aucun cas j'ai trouver la foudre. D'ailleur j'ai pas vu le vent non-plus.
Donc, Dark Pikachus, on avait tord tout les 2: toi au sujet de la foudre et moi au sujet du vent.
:bigsmile:

Mais le bois est bien présent

je ne me suis pas trompé au sujet du vent ni du bois, mais au sujet de l'air dans la mythologie chinoise

ce que tu as trouvé est la mythologie chinoise, et d'accord il y a bel et bien le bois
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:24

regarde le post de naruto-kun et surtout son lien.
tu vérras que les 5 éléments sont bel et bien feu/eau/terre/bois/métal
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:33

Gokusei a écrit:
regarde le post de naruto-kun et surtout son lien.
tu vérras que les 5 éléments sont bel et bien feu/eau/terre/bois/métal

Merci mais yen a pas mal qui ne regarde jamais les lien je te conseille de voir la vidéo Dark tu verras qu'on a raison
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:38

là je dois reconnaitre que c'est assez flagrant
mais pour Naruto les éléments utilisés sont bel et bien les 5 que je dis (noms des pays, 5 bijuus élémentaires, les 5 kages, quand ils énoncent les techniques élémentaires ils énoncent que katon, fûton, suiton, doton et kaiton ...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:27

C'est possible de tout manière j'espere qu'on le verra d'ici quelque tps, il serais tps qu'on devoile le rideau sur le mystere d'Aktsuki et des Bijuu du moins un minimun meme si pour Akatsuki je pense que c'est deja fais
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:53

hiso-hiso a écrit:
Les 5 éléments de la mythologie chinoise sont le feu, l'eau, la terre, le metal et le bois... et surtout pas l'air :cold:

Comme quoi je suis un ouf de chez ouf :bigsmile:
...meme pas eut besoin de google :haha:

hiso-hiso a écrit:

J'ai trouvé quelques écrits dans lesquels il est dit que les éléments dans la mythologie japonaise sont relié aux dieux..poufpoufpouf, jai recherché les differents kamui de la religion, et en fait il ne sagit pas d'élément comme chez nous:
Il y aurait 8million de kamui (le chiffre 8 représentant l'infini). Les principals serait: l'océan, la riviere, les champs, le bonheur, l'ame des mort, les rochers, la foret, les animaux ect. Je n'ai rien trouvé sur des elements comme on les concoient dans notre culture.

Donc c'est normal que vous ne trouvez rien sur les éléments dans la mythologie jap :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:22

Dans YUGIOH Yugi joue son ame a un jeuchinois où on doti invoquer différent dragon de chaque élément.
Il est expliquer les itneraction entre les éléments qui sont shématiser comme la petite image avec la montagne au centre. La montagne c'ets la d'où vient l'energie d'aprés ce qui est écrit. Chaque élément intéragit avec les autres (faible contre fort contre frcément masi aussi est renforcé par et renforce)

Sinon je pense comme tout le monde que les 8 membre de l'aka + Orosont lié a un démon et que le chef n'en a pas.

Soit il les utilise pour pouvoir invoquer un démon surpuissant et tout les membre de l'aka vont mourir
Soit il est honéte avec les membre la réunion de 10 personne, les 10 bagues et des 9 démons vont servir de clé pour le dernier (style déscelage)

Sinon je croyait que Kyubi devait aller a itachi.
Je pensait que Deidara aurait le shukaku (me^me si l'argile c'ets de la terre enfin le sable c'ets aussi de la terre ^^) En tout cas Deidara bat Gaara grace au sable donc l'argile + le sable la rendrait trés forte.

A mon avis les membre de l'aka n'ont pas les démons qu'ils ont capturé grace au truc.
Ce serait complétement stupide je pense puisqu'il faudrai alros les réextraire et utuer tout les membre de l'aka.

Je pense que Kisame a une grande réserve de chakra grace a Shameda qui bouffe le chakra des autres (enfin la solution du démon requin est beaucoup plsu tentante)

Un bémol cependant: si on considére que les démon modifie les caractére physique des receptacle alros Kisame a bien le déon requin (franchement il a uen face de requin) Orochimaru a le démon serpent (les yeux, la langue) Gaara le shukaku (alors la euh... les cerne et peut-être la gourde lol) et naruto le kyubi (les moustaches et les yeux, les griffes les crocs quand il se transforme)

Enfin bon j'ai pas vu la partie gaara se fait enlevé par l'aka (juste le fight deidara-gaara)
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:59

j'ai visionner quelque épisode y a pas trés longtemps et j'ai eu un p'tit declic par rapport au fait que certain pense que Oro et un bijuu en lui:
tout d'abors c'est clair qu'avec sa face de serpent on peut se poser des question :misdoubt: mais y aussi un épisode ou u Ibiki ( l'examinateur de la 1 er épreuve chunnin) qui dit un truc dans l'épisode 68 15min20s genre: quand il a vu Oro quand il était petit il a penser que c'etait pas un humain mais une chose qui en avit l'apparence...regarder si vous l'avez et dite moi se que vous en penser et aussi si il le dit dans le manga papier..
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:33

ben j'avait deja vu l'épisode et c'est vrai que ca fait penser que oro à un truc de pas naturel ! mais s'il avait un jinchuruki en lui je pense quand meme qu'il s'en serai rendu compte en 20 ans à konoha et j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que kishi en fasse le fils ou la metamorphose de yamata version humaine
de plus je ne me rapel vraiment pas du tout mais alors pas du tout qu'ibichi disent ca dans le manga papier alors je pense que cette phrase et à prendre avec des pincettes voir meme avec des forceps :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: bijuus et villages ...   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:26

Bonjour tout le monde ... Je vois que cette partie du forum n'a pas été activé depuis un petit moment... alors en visionnant les derniers épisodes de shippuuden et en lisant les derniers scans , je me suis rendu compte de quelques chose.
Le nibi (2 queues) traqué, et capturé par hidan et Kakuzu appartient selon son bandeau frontal au meme village que le hachibi (8 queues) capturé par Sasuke et cie : Le village de Kumo no Kuni (village de la foudre).
Je trouve ça trés bisarre qu'un pays possède 2 bijuus... qu'en pensez vous ? Est ce que je fais fausse route ou bien c'est un erreur de notre Kishi préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:20

kushinawa-sama a écrit:
Bonjour tout le monde ... Je vois que cette partie du forum n'a pas été activé depuis un petit moment... alors en visionnant les derniers épisodes de shippuuden et en lisant les derniers scans , je me suis rendu compte de quelques chose.
Le nibi (2 queues) traqué, et capturé par hidan et Kakuzu appartient selon son bandeau frontal au meme village que le hachibi (8 queues) capturé par Sasuke et cie : Le village de Kumo no Kuni (village de la foudre).
Je trouve ça trés bisarre qu'un pays possède 2 bijuus... qu'en pensez vous ? Est ce que je fais fausse route ou bien c'est un erreur de notre Kishi préféré...

Yugido est le jinchuriki "Officiel",je pense que le frère de KillerBee ne voulait pas que tout le monde sache qu'il possèdait un bijuu(surtout après que Yugido,le jinchuriki de nibi,se soit fait capturé)
De même Yugido disait être la plus forte de son village.Peut être ignorait-elle l'existence de KillerBee..

De même je pense que Kakuzu et Hidan serait allé le chercher plutôt que directement aller chercher Kyubi s'ils avaient su pour Killerbee
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:58

Pourtant notre ami Tobi savait bien où se trouvait les bijuus puisque c'est lui qui envoient les teams de ci de là...
Y a t il un courageux pour nous faire un topo sur les bijuus ?
nom :
nombre de queue :
village !
jinchiriku :

on sait que l'akatsuki les a traqué du plus faible au plus fort (soit par ordre croissant de nombre de queue).
A mon souvenir j'ai vu Gaara, nibi, sanbi, le vieil homme, killer bee et naruto. ca fait qu'il en manque 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:13

Aller, vu que j'ai rien à faire aujourd'hui je m'y colle.


Spoiler:

Nom: Shukaku
Nombre de queues: 1
Jinchuriki: Sabaku no Gaara
Village: Suna, Kaze no Kuni
Capturé par: Deidara & Sasori (bien qu'il n'est été que spectateur)

Spoiler:

Nom: Nekomata
Nombre de queues: 2
Jinchuriki: Yugido
Village: Kumo, Rai no Kuni
Capturé par: Hidan et Kakuzu

Spoiler:

Nom: Sanbi
Nombre de queues: 3
Jinchuriki: aucun
Village: aucun
Capturé par: Deidara et Tobi

Spoiler:

Nom: Yonbi
Nombre de queues: 4
Jinchuriki: Un vieux monsieur dont on ne connait pas le nom
Village: inconnu
Capturé par: Kisame et Itachi

Spoiler:

Nom: Gobi
Nombre de queues: 5
Jinchuriki: inconnu
Village: inconnu
Capturé par: on sait pas

Spoiler:

Nom: Raijuu
Nombre de queues: 6
Jinchuriki: inconnu
Village: inconnu
Capturé par: on sait pas

Spoiler:

Nom: Shichibi
Nombre de queues: 7
Jinchuriki: inconnu
Village: inconnu
Capturé par: inconnu

Spoiler:

Nom: Hachibi
Nombre de queues: 8
Jinchuriki: Killerbee
Village: Kumo, Rai no Kuni
Capturé par: Taka

Spoiler:

Nom: Kyuubi
Nombre de queues: 9
Jinchuriki: Naruto Uzumaki
Village: Konoha
Capturé par: peut être par Pein qui sait....



Voilà, j'espère que sa aide certain, et si vous trouvez des erreurs dites le moi et je corrige
A ploutch
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:18

bravo** moi je dis bravo ! et en plus y a des images !
donc maintenant il est démontré par l'image que Yugido et Killerbee sont du meme village ! comment diable Hidan et Kakuzu ont ils pu loupé killerbee...
Moi qui pensait secretement que chaque village caché se réservé un petit bijuu en cas de guerre ninja...
Je me sens carrément perdu

edit : n'empeche en regardant les images provenant du manga (je parle des bijuus qu on a vu en scan ou en anime...) ben notre piti kyubi n'est pas le plus moche ... sanbi ou hachibi sont nettement plus 'effrayant' de part leur aspect...


Dernière édition par kushinawa-sama le Mar 16 Sep 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 9 Bijuus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 Bijuus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: