Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes 9 Bijuus - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 9 Bijuus

Aller en bas 
+27
Kurokage Omega
Evil
kushinawa-sama
Bunshin-kakashi
Mogbo
Ratatouille
Naruto-Bankaï
saichen
tkotg
Swan Hyakubi
crocs blancs
Lloyd_
Hoheneim
Dark Pikachus
zygou
keniro
KaGe
Teneten
punisher
Damon Uchiwa
t0uFfman
Gokusei
Aada
Naruto kun
Essendi
FaN DrAgOn BaLl
Majin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:35

Le shukaku a été retiré de gaara, seulemebt desormais il doit surement utiliser son chakra pour controler le sable voila tout.

Lui même le dit lors de son combat contre kimimaro. Il a utiliser trop de technique qui necessitait la manipulation du sable et il ne lui reste plus assez de chakra.

La seule chose que lui permettait le shukaku c'est de se proteger automatiquement lorsque on l'attaquait par derrière comme contre lee.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:51

Dark Pikachus a écrit:
il est dit que le pouvoir de contrôler sable de gaara lui vient de shukaku, donc l'hypothèse que s'il ne l'a plus en lui il peuve toujours attaquer avec le sable est à rejetter ...
moi je pense que soit l'aka s'est faite baiser, soit Kishi n'y a pas pensé et a "dupliqué" Shukaku dans son manga

Tu te rend compte que tu dit n'importe quoi?Car Gaara c'est surement inspirer du pouvoir de shukaku pour créé ses propre technique(il était juste aider pour la defense)de plus on a bien vu le bijuu sortir de gaara et rentrer dans l'espece de truc de l'aka.De plus chyo a du le ressuciter ce qui prouve que le bijuu est sorti de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:04

Hoheneim a écrit:
Dark Pikachus a écrit:
il est dit que le pouvoir de contrôler sable de gaara lui vient de shukaku, donc l'hypothèse que s'il ne l'a plus en lui il peuve toujours attaquer avec le sable est à rejetter ...
moi je pense que soit l'aka s'est faite baiser, soit Kishi n'y a pas pensé et a "dupliqué" Shukaku dans son manga

Tu te rend compte que tu dit n'importe quoi?Car Gaara c'est surement inspirer du pouvoir de shukaku pour créé ses propre technique(il était juste aider pour la defense)de plus on a bien vu le bijuu sortir de gaara et rentrer dans l'espece de truc de l'aka.De plus chyo a du le ressuciter ce qui prouve que le bijuu est sorti de lui

en est-tu vraiment sûr pour me dire comme ça sans réfléchir "tu dis nimporte quoi" ?
car aux dernières nouvelles aucune précision sur ce sujet n'a été apporté par l'auteur, et donc tu peux aussi très bien dire n'importe quoi toi aussi ...
Pourquoi affirmes-tu comme ça que Gaara peut attaquer sans shukaku, et que c'est sûr qu'il ne l'a plus
Déjà étant petit, son sabake kyu était instinctif (on le voit s'en servir sans faire exprès contre les autres gamins), et même si il a inventé et développé cette technique, qui dit que sans Shukaku il peut la faire ?
A mon avis, il a le contrôle du sable conféré par Shukaku et il s'est servi de cette faculté pour attaquer, mais si Shukaku sort de lui il ne peut plus rien faire avec le sable ...
c'est pourquoi
moi-même a écrit:
je pense que soit l'aka s'est faite baiser, soit Kishi n'y a pas pensé et a "dupliqué" Shukaku dans son manga
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:12

De toute façons on sait que Gaara peut encore controler le sable et on lui a retirer Shukaku donc ton raisonnement

Dark Pikachus a écrit:
je pense que soit l'aka s'est faite baiser, soit Kishi n'y a pas pensé et a "dupliqué" Shukaku dans son manga

Ne tiens pas.Deja si dupliquer un Bijuu était possible je ne crois pas que les ninjas se serait emmerder a les emprisoners de force.Ensuite l'akatsuki a bien retirer le bijuu car Gaara est mort et je pense que Kishimoto a du bien y penser et qu'il a du faire sa pour semer le trouble dans l'esprit des lecteurs et visiblement sa a bien marcher sur toi :haha: .
En conclusion tu a bien dit n'importe quoi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:18

Citation :
je pense que soit l'aka s'est faite baiser, soit Kishi n'y a pas pensé et a "dupliqué" Shukaku dans son manga

Franchement entre l'hypothèse de gaara sachant manipuler le chakra avec son propre chakra et l'hypothèse de dark pikachus mon choix est vite fait.

Gaara était mort et tout les membres de l'aka étaient là pour recupérer le shukakus donc pour moi lorsque ils se sont tous barrés je pense qu'il n'y a aucun doute: ils ont récuperés le shukaku.
Quand au truc de la duplication no coment :whaaaat:

Faut savoir être logique. Lorsque l'on apporte des arguments comme ca c'est un peu gros quand même.
Mais bon lol on verra bien si ca se trouve dans 4 ou 5 mois si les next gen en seront là on dira bravo dark pikachus
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:33

crocs blancs a écrit:
Citation :
je pense que soit l'aka s'est faite baiser, soit Kishi n'y a pas pensé et a "dupliqué" Shukaku dans son manga

Franchement entre l'hypothèse de gaara sachant manipuler le chakra avec son propre chakra et l'hypothèse de dark pikachus mon choix est vite fait.

Gaara était mort et tout les membres de l'aka étaient là pour recupérer le shukakus donc pour moi lorsque ils se sont tous barrés je pense qu'il n'y a aucun doute: ils ont récuperés le shukaku.
Quand au truc de la duplication no coment :whaaaat:

Faut savoir être logique. Lorsque l'on apporte des arguments comme ca c'est un peu gros quand même.
Mais bon lol on verra bien si ca se trouve dans 4 ou 5 mois si les next gen en seront là on dira bravo dark pikachus
Faut pas oublier que leur troisième Kazekage savait manipuler le sable mais sans d'aide juste avec son PROPRE chakra donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:38

Le troisième Kazekage c'est différent il utilisait du sable de fer car son chakra se transformai facilement en champs magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:17

ATTENTION peut être que je ne me suis pas bien exprimer mais je veux dire que je suis totalement d'accord avec l'idée que gaara manipule le sable avec son propre chakra c'est devenus une segonde nature chez lui, c'est comme un autre membre de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:12

Hoheneim a écrit:
Le troisième Kazekage c'est différent il utilisait du sable de fer car son chakra se transformai facilement en champs magnétique.
Oui, mais, la grand-mére de sasori (je me rapelle plus de son nom) l'explique, si son chakra posséde des propriétés magnétiques, ces technique de manipulation du sable noire ont été crée à partir des techniques de l'ancien porteur de shukaku.

Le fait qu'une personne sans Shukaku est réussi à maitriser ces techniques (et même les adapter) montre que gaara peut trés bien le faire.

Sukaku permettait a Gaara de manipuler le sable instinctivement (sans en avoir conscience), comme pour sa défense, mais aussi en attaque (comme quand il été petit). Mais (mon hypothése) Gaara pouvait obliger Shukaku a manipuler le sable de maniére conscience, donc il devait en garder un souvenir (la technique), qu'il peut utiliser lui-même. Gaara aura toujours sa défense mais elle ne sera plus aussi éfficace car elle ne sera plus automatique comme Shukaku n'est plus là (et donc plus difficile à mettre en place).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:13

peut-être aussi que Gaara ne va plus apparaître beaucoup dans le manga et on ne saura jamais
mais je ne voulais pas dire que Shukaku avait été dupliqué, je disait peut-être que Kishimoto s'est pas emmerdé vec ça, Gaara reste celui qu'il était avec Shukaku mais l'Akatsuki a quand même le Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:25

Citation :
peut-être aussi que Gaara ne va plus apparaître beaucoup dans le manga et on ne saura jamais

IMPOSSIBLE, c'est même pas pensable.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:33

crocs blancs a écrit:
Citation :
peut-être aussi que Gaara ne va plus apparaître beaucoup dans le manga et on ne saura jamais

IMPOSSIBLE, c'est même pas pensable.

Je suis de ton avis. Gaara est un élément important du manga et de plus beaucoup de fan l'aime. Gaara réaparaîtra forcément (j'en met ma b*te à coupé).

Dark Pikachus a écrit:
mais je ne voulais pas dire que Shukaku avait été dupliqué, je disait peut-être que Kishimoto s'est pas emmerdé vec ça, Gaara reste celui qu'il était avec Shukaku mais l'Akatsuki a quand même le Bijuu

Oui, mais Kishimoto ne c'est pas emmerdé avec ça, mais en faisant que Gaara n'est plus Shukaku, sinon le manga deviendrait vraiment incohérent. Il n'y a qu'un Shukau, donc il ne peut-être qu'a un endroit (là, il s'agit des mains de l'akatsuki). Gaara n'a plus le bijuus et c'est tout. Par contre, il garde les techniques qu'il a acquis au contact de Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:02

Et comment que Gaara va reaparaitre il viens tout juste de commencer a comprendre ce que veut dire " VIVRE " réelement je pense pas que ce soit que maintenant qu'il connais une bonne nature qu'il va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:33

EDIT: je me suis trompé je voulais dire que j'ai inventez et dessinez un perso qui posséde houkou

Pour ma part je pense que meme s'il na que 5 queue il peu etre le plus puissant,c'est le maitre de l'illusion mais chacune de ses queue represente 1 des 5 element se qui me laisse penser qu'il fait partie des plus puissant,en plus c'est un chien et donc un canin comme kyubi notre pote renard ^^

tiens j'ai vu quelquepart que le démons a 8 queues était déja entre les griffes de l'aka,que kisame avait déja son démon (le démo requin) et que itachi etait destiné au démon belette (6 queue jcrois)

tiens quand j'ai inventé le eprso,je en connaissais pas le nom du chien a 5 queu houkou mais jlai nommé halkoi quie st assez ressemblant bizarre nan?


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:37

saichen a écrit:
perso moi j'ai inventé et dessiner un perso et houko le démon a 5 queue

y'aurait moyen que tu nous le montre? je suis très curieux de nature... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:22

Oui ca serais pas mal si quelqu'un avait les Bijuu en dessin qu'on sace a koi ca ressemble que ce soit la Mithologie Chinoise ou bien Japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:04

Ouah, j'aurai jamais eu le courage de chercher ca :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
hiso-his
Invité




Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:43

Ben voila si vous voulez une photo de houkou:
Les 9 Bijuus - Page 3 Thumb2hu.th

On dirais balto chien loup ^^. Il est tout mimi :girl: :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:44

Coment tu l'as eu, il est pas encore apparu dns la serie ? :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:46

Super dessin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:47

Naruto kun, j'ai visionné ton blog, pas mal, les explication geniale

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
hiso-his
Invité




Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:50

Naruto-Bankaï a écrit:
Coment tu l'as eu, il est pas encore apparu dns la serie ? :whaaaat:

Lol, la mythologie japonaise c'est pas que dans naruto :bigsmile:
C'est vrai que le dessin est vraiment stylé, mais je ne pense pas qu'il ressembleras a ca dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:50

Naruto-Bankaï a écrit:
Coment tu l'as eu, il est pas encore apparu dns la serie ? :whaaaat:
Je pense que la reponse est toute simple: il ne l'a pas pris dans la serie.

Sinon Houkou a la classe, on voit bien la queue avec les 5 éléments
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:18

Je suppose que la queue jaune représente la foudre. Si c'est le cas il y a une érreur. Les 5 éléments sont: le feu, l'eau, la terre, le vent et le bois(et non pas la foudre). Mais apart ça, c'est vrai que le dessin est super beau.

J'ai réfléchit sr les bijuu hier soir. je vous livre ma réfléxion.

tout le monde dit(et moi le premier) que chaque bijuu est "destinés" à un membre précis de l'Akatsuki. Et si nous avions tord?
Je m'explique:

-Pour le moment, les porteurs de bijuu que l'on connait(Gaara et Naruto) sont des gosses et sont devenus des jinchuriki(je suis sur que c'est pas comme ça que ça s'appel mais j'arrive jamais à m'en souvenir) quand ils étaient tout petit. on "peut"(ce n'est pas une affirmation) en déduir que seul des enfants en bas-age peuvent recevoir des bijuu.

cela m'amène à ça: les membres de l'Akatsuki ne deviendront jamais des *****riki(y m'énerve ce mot, je m'en souvient jamais :choler: ) car ils sont tous adultes.
Je pense donc que leurs bague ne représente pas les bijuu qui leurs sont destinés mais leurs places pendant le rituel d'extraction du bijuu.

-Alors pourquoi Akatsuki veut-elle capturer est bijuu?
j'ai trois hypothèses:

1: les bijuu capturés et extraits, sont rassemblés dans la statue du rituel. une fois tout les bijuu capturés, l'Akatsuki invoquerais un truc du genre: le bijuu ultime, une sorte de fusion entre tous les bijuu qui détruirait le monde tel que nous le connaissons, pour laisser place à un monde de démons.

2: une fois les bijuu capturés, la staue distriburait leurs pouvoirs à tout les membres de l'Akatsuki, et non pas: un membre-un bijuu

3: la statue distribue le chakra du démon, et non pas le démon lui-même à un membres spécifique pour chaque démon. Ce qui expliquerait la réaction de Neji devant Kisame: "Je n'avait pas vu une telle réserve de chakra depuis Naruto".


Voilou.
Ce que j'ai écrit est bien-sur une hypothèse et non pas une affirmation.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:42

C'est super pas con je suis d'accord avec la premiere mais ca voudrais dire que Le LEADER a mis une banane a tout le monde et en connaissant Itachi son intelligence et il doit pas etre le seul je pense pas. Mais la 3 oui chacun prend les pouvoirs du Jinchuriki.
Tu me diras c'est birn du Kishimoto nous amenez a droite por a la fin comprendre que c'etait a gauche.
Ce mec est un FEINTEUR :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 9 Bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 Bijuus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: