Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes 9 Bijuus - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 9 Bijuus

Aller en bas 
+27
Kurokage Omega
Evil
kushinawa-sama
Bunshin-kakashi
Mogbo
Ratatouille
Naruto-Bankaï
saichen
tkotg
Swan Hyakubi
crocs blancs
Lloyd_
Hoheneim
Dark Pikachus
zygou
keniro
KaGe
Teneten
punisher
Damon Uchiwa
t0uFfman
Gokusei
Aada
Naruto kun
Essendi
FaN DrAgOn BaLl
Majin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:31

ben en réalité chaque village avait un bijuu. les pays les plus puissants ou menacent envers le pays du feu on reçu les bijuu les plus faible (exemple le pays du vent le plus grand rival du pays du feu a reçu le bijuu le plus faible) alors que les plus petits des pays on eu les plus puissant. bien sur le premier hokage a garder le plus puissant bijuu pour lui.

pour revenir au pourquoi du comment des deux bijuu du pays de la foudre je suppose que le bijuu hachibi soit originaire de l'ancien pays du riz (plus connu sous le nom pays du son) c'est petit pays le plus proche du pays de la foudre. il est possible que durant la dernière guerre il on capturé le jinchuriki du pays du riz et pris le bijuu pour l'incorporai dans l'abeille tueuse. c'est une hypothèse comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:56

Non , ils ont eu kiuuby après a konoha ^^ !

ma théorie , c'est que shodaime possédais pas tout les bijuus , seulement quelque uns , donc quand il les a refilé , ben oui il a équilibré ^^ !

d'après la carte de hidan et kakusu , qui date du tome 37 ou un truc du genre ( désolé pas le temps de chercher :/ ) on voit que iwa n'a pas de bijuu par exemple , idem pour konoha a l'époque , suna a eu le 1 queues , et kumo le 2 queues , le 3 était en liberté , le 4 était un ermite , donc la , difficile de savoir si il a quitté ou pas son village ou si il a toujours vécu seul , je penche pour la deuxième !

ensuite , il reste le 5 queues , pourquoi pas a kiri ? tobi étant mizukage et kiri le plus pauvre des grands villages ninjas , sa serais le plus logique non ? en plus sa donne un petit avantage a tobi d'avoir le 5 queues sous la main dès sa prise de contrôle de kiri , enfin si sa se trouve il a fondé kiri , d'ailleurs sa me semble assez probable que il l'ai fait dans le seul but de détruire konoha Smile

le 6 et le 7 voir le 8 queues ? dans les villages mineurs ou libres , pour le 8queues , puisque kumo a l'air en majorité peuplé de black , je sais pas trop , pour moi ils ont eu hachibi comme konoha a eu kiuuby , c.a.d pendant une attaque du monstre , pour le reste , je voit bien ame avoir possédé un bijuu et pein l'avoir capturer , et le dernier au pif dans le pays d'où vient zetsu , pays de l'herbe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:31

Confirmation que le village de Kumo, Rai no Kuni avait bien 2 bijuus puisque dans le chapitre 414 les 2 ninjas qui observent la scene de combat entre la team taka et hichibi dit ce ci :
Spoiler:
Donc ils le savent ... sauf Yugito apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:24

kushinawa-sama a écrit:
Confirmation que le village de Kumo, Rai no Kuni avait bien 2 bijuus puisque dans le chapitre 414 les 2 ninjas qui observent la scene de combat entre la team taka et hichibi dit ce ci :
Spoiler:
Donc ils le savent ... sauf Yugito apparement ...


ben elle peut très bien se la péter c'est tout , comme tout les ninjas de kumo

et a mon avis le 8 queues et plus considérer comme un ermite qui vit dans une grotte plutôt qu'autre chose , parce que il doit pas être du genre a aimer la ville , donc yugido peut-être la 2nd du village , mais pas du pays :P

après elle est peut être simplement conne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:48

kura a écrit:

après elle est peut être simplement conne ^^ !
:sweat: tu dis ca parce qu elle est blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:00

bon je sais je double post.. mais avec quand meme 2 semaines de décallage ! Mais oh ! que ? quoi-je ? Quelle page que celle -ci (chp. 420)
Spoiler:

Donc les voila donc les jinchuurikis ! Mais euh moi n 'a pas tout comprendre :
- 2 villages ont 2 bijuus en leur posséssion....
- certain bijuus auraient un jinchuuriki alors que normalement non .... (le sanbi par exemple)

Bon faisons le compte des queues par village si vous le voulez bien : (faut compter les doigts qu'ils montrent)
- Konoha : 9
- Suna : 1
- Kiri : 3
- iwa : 4 + 5 = 9
- Kumo : 2 +8 = 10
- taki : 7

pour le rokubi on ne sait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:52

Bon ben voilà, on a la preuve par 9 (si je puis dire^^) que Iwa possèdaient des bijuu, contrairement à ce que certains semblaient vouloir croire.
A part ça, je trouve que certains Jinchuriki ont vraiment du style: Sanbi de Kiri, Gobi de Iwa et Nanabi de Taki.
Dommage qu'ils soient mort, j'aurais bien aimé les voir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:54

peut etre y aura t il un episode spécial dans l animé ... ou tout simplement un film genre ' la capture de bijuu'.
A rappeller (et la je fais du HS ) que les kakashi Gaiden ne sont toujours pas sorti en animé
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:42

Fort à parier que ce soit d'ancien Jinchuriki.Ichibi a bien eu pleins de réceptacle,possible que le bijuu se soit échappés.Allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:55

Gokusei a écrit:

Dommage qu'ils soient mort, j'aurais bien aimé les voir combattre.

Peut-être que certains ne sont pas morts, prenez l'exemple de gaara. Sinon pour rokubi, il semble maitriser l'eau de manière peu commune. Peut être un pouvoir héréditaire, je parierai donc pour le village de la pluie, comme haku et zabuza.


Dernière édition par Jiraiya-Sama le Ven 10 Oct 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:57

Evil a écrit:
Fort à parier que ce soit d'ancien Jinchuriki.Ichibi a bien eu pleins de réceptacle,possible que le bijuu se soit échappés.Allez savoir..

c'est pas possible on voit bien que l'akatsuki les ont deja capturer les seul a ne pas etre capturer sont hachibi et kyubi (mais ca on le sait deja )
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:34

Jiraiya-Sama a écrit:
Gokusei a écrit:

Dommage qu'ils soient mort, j'aurais bien aimé les voir combattre.

Peut-être que certains ne sont pas morts, prenez l'exemple de gaara. Sinon pour rokubi, il semble maitriser l'eau de manière peu commune. Peut être un pouvoir héréditaire, je parierai donc pour le village de la pluie, comme haku et zabuza.

Heu, je suis sincèrement pas sur que tout les Jinchuriki connaissent quelqu'un ayant une technique du style de celle que Chiyo-ba utilise pour "ressusciter" Gaara.
Et de plus, je ne pense pas que tous les Jinchuriki aient étaient autant aimés que Gaara.
Mais il est vrai que j'aimerais vraiment que tu ais raison, du moins en ce qui concerne les trois que je trouve ultra stylé. Les autres....OSEF
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:47

j'pense qu'il voulait dire par la que pour le sanbi par exemple le jinchuuriki était déjà mort , c'est le dernier a avoir possédé le queues quoi !


sinon ben , iwa bijuus , bizarre sa colle pas a leurs cartes (celle de hidan et kakusu ) , enfin bon , après je comprend pas pourquoi iwa a reçu 2 bijuus sachant que c'était un bon village et suna que le 1 queue ? enfin bon , on peut théoriser sur ça jours , pour le reste le 7 queues , il devais être a kiri , enfin bon , sa aurais donné 2 a iwa kumo et kiri , et le reste ben konoha avait les uchiwa et les senjus qui étaient simplement les meilleurs clans , donc la tranquille en plus kyuubi et arrivé après mais suna y sont bien désavantagé je trouve :/ j'me demande comment ils fesaient sachant que konoha et iwa étaient sans doute difficilement touchable , iwaa par le nombre et 2 bijuus konoha par sa force , suna y avaient quoi u_U , les marionnettistes ? pas existant a l'époque , ou alors suna ils étaient aussi super puissant , enfin bref , on saura jamais ^^ ! ( ou pas , si kishi livre des infos sur les villages un jour :P)


a part ça , ben si on enlève ceux qu'on connais , yugido gaara naruto killeer-bee il en reste 5 , bon y sont morts mais le 5 queues il a la classe quand même , le 4 queues sa peut aller , le mec de taki je trouve qu'il ressemble a saï , on dirais un gay Very Happy , et le 3 queues et stylé aussi je trouve , celui qui fait des bulles osef !
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:55

Petit rappel (selon l'image du chapitre) :

- le Mizukage dirige Kiri no Kuni, le pays de l'eau : (sanbi 3 queues)bon c'est tobi le mizukage.
- le Raikage dirige Kumo no Kuni, le pays de la foudre (nibi 2 queues et hachibi 8 queues)
- le Tsuchikage dirige Iwa no Kuni, le pays de la pierre (yobi 4 queues gobi 5 queues)
- le Kazekage dirige Suna no Kuni, le pays du sable (ichibi 1 queue)
- l'Hokage dirige Konoha no Kuni, le pays du feu (Kyubi 9 queues)

Villages cachés :

- taki no kuni, le village de la cascade : (nanabi 7 queues)
- ame no kuni, le village de la pluie
- oto no kuni, le village du son (dirigé anciennement par Orochimaru)
- yuki no kuni, le village de la neige
entre autres...

Bon le jinchuuriki du 6??? On voit mal le bandeau du 6 ben il était peut-être errant....

Vous disiiez que c'est le shodaime qui a réparti les bijuus dans les villages et pays.... Je ne pense pas puisque si Sanbi était à l'état sauvage, il pouvait faire ce qu'il voulait et aller dans le pays ou village qu'il décidait. Il est probable que les bijuus ont été capturés en liberté et chaque pays a scellé le bijuu qui trainait aux abords de leur contrée...

Petite question : il reste combien de bijuu à récupérer à l'akatsuki???????????



Il me semble que tous ont déjà été pris à part 8 et 9 queues... Donc les autres ça reste un mystère à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:33

didi_kun a écrit:
Petit rappel (selon l'image du chapitre) :

- le Mizukage dirige Kiri no Kuni, le pays de l'eau : (sanbi 3 queues)bon c'est tobi le mizukage.
- le Raikage dirige Kumo no Kuni, le pays de la foudre (nibi 2 queues et hachibi 8 queues)
- le Tsuchikage dirige Iwa no Kuni, le pays de la pierre (yobi 4 queues gobi 5 queues)
- le Kazekage dirige Suna no Kuni, le pays du sable (ichibi 1 queue)
- l'Hokage dirige Konoha no Kuni, le pays du feu (Kyubi 9 queues)

Villages cachés :

- taki no kuni, le village de la cascade : (nanabi 7 queues)
- ame no kuni, le village de la pluie
- oto no kuni, le village du son (dirigé anciennement par Orochimaru)
- yuki no kuni, le village de la neige
entre autres...

Bon le jinchuuriki du 6??? On voit mal le bandeau du 6 ben il était peut-être errant....

Vous disiiez que c'est le shodaime qui a réparti les bijuus dans les villages et pays.... Je ne pense pas puisque si Sanbi était à l'état sauvage, il pouvait faire ce qu'il voulait et aller dans le pays ou village qu'il décidait. Il est probable que les bijuus ont été capturés en liberté et chaque pays a scellé le bijuu qui trainait aux abords de leur contrée...

Petite question : il reste combien de bijuu à récupérer à l'akatsuki???????????



Il me semble que tous ont déjà été pris à part 8 et 9 queues... Donc les autres ça reste un mystère à mon avis....

Il reste que 2 Bijuu à capturer...Il faut savoir que L'akatsuki avait déjà capturé 2 Bijuu avant Ichibi et le 3ème avait été capturé je sais plus trop quand. Je parle de Gobi,Rokubi et Nanabi.

Par contre un Jinchuruki errant c'est assez bizarre,c'est comme laissez une bombe nucléaire se promené seul dans la nature(j'exagère).Bref un danger en mouvement et pouvant être utiliser.Ce qui est très dangereux...A moins que personne n'ait pu l'arrêter

Je pensais en plus que Yonbi était un "errant" bizarre.C'était pas dans le Data book 3 ça?
Par contre possible que chaque vilage ait en effet sceller le leur puis que quelque un se soit échappé,ce qui serait arriver à Sanbi,pour Gobi,rokubi et nanabi on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:14

Gokusei a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Gokusei a écrit:

Dommage qu'ils soient mort, j'aurais bien aimé les voir combattre.

Peut-être que certains ne sont pas morts, prenez l'exemple de gaara. Sinon pour rokubi, il semble maitriser l'eau de manière peu commune. Peut être un pouvoir héréditaire, je parierai donc pour le village de la pluie, comme haku et zabuza.

Heu, je suis sincèrement pas sur que tout les Jinchuriki connaissent quelqu'un ayant une technique du style de celle que Chiyo-ba utilise pour "ressusciter" Gaara.
Et de plus, je ne pense pas que tous les Jinchuriki aient étaient autant aimés que Gaara.
Mais il est vrai que j'aimerais vraiment que tu ais raison, du moins en ce qui concerne les trois que je trouve ultra stylé. Les autres....OSEF
:bigsmile:

ben il était pas super aimé gaara :/

alors que le 8 queues perso je trouve que il a une bonne réput' a kumo on a qu'a voir se qu'en pense sont frère , et la team qui doit prévenir konoha , c'est pas forcément un sentiment de dégout qui entoure les bijuus , enfin c'est se que je pense , naruto et gaara étaient détesté par leurs villages respectifs , mais je pense que dans d'autres villages les jinchuuriki pouvaient être vraiment apprécié , et puis on a bien vu que les bijuus avaient été extraits , mais on connait pas tout du monde ninja , donc peut-être que certains on survécu ( très peu probable , mais bon ) ensuite les bijuus le 4 queues apparemment il vivait en ermite a iwa , donc c'est un peu bizarre comme relation avec le village , le 8 queues c'était presque pareil , enfin bref ...

après de toute façon sa a bouger depuis une situation originelle , donc pour savoir d'ou était chaque bijuu :/
se qui est sur c'est que y'en aura bientôt plus ^^ , je voit mal pour l'hégémonie du manga les villages battre l'akatsuki , et se rendre gentiment leurs bijuu , et surtout konoha et kumo seraient bien avantagé , enfin surtout konoha avec naruto , killer bee étant partit en vadrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 9 Bijuus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 Bijuus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: