Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes 9 Bijuus - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 9 Bijuus

Aller en bas 
+27
Kurokage Omega
Evil
kushinawa-sama
Bunshin-kakashi
Mogbo
Ratatouille
Naruto-Bankaï
saichen
tkotg
Swan Hyakubi
crocs blancs
Lloyd_
Hoheneim
Dark Pikachus
zygou
keniro
KaGe
Teneten
punisher
Damon Uchiwa
t0uFfman
Gokusei
Aada
Naruto kun
Essendi
FaN DrAgOn BaLl
Majin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:59

c'est vrai quel bijuu pourrait etre assigné a tobi ? le meme que celui de sasori certainement. Sommes sur que le but de l'aka est d'assigner des bijuu aux membres ? (oui ca parais logique mais je voulais juste savoir si c'était ecrit noir sur blanc dans le manga...)
Cela signifierai que Kisame serait actuellement plus puissant que tou le monde non ?
je comprends plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:21

Aada a écrit:

Cela signifierai que Kisame serait actuellement plus puissant que tou le monde non ?

non, il a la plus grande réserve de chakra, c'est différent.
Naruto a,grace à kyuubi, plus de chakra que Kakashi, mais il est moins rapide, il a moins de jutsu, moin de force(quoique...), il maitrise moins le taïjutsu.
enfin tu vois ce que je veux dire... 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:30

Je te promet que dès qu'ine personne critique je le prend pas à coeur mais le pb c'est ce que je dis tu ne lis rien mec Dawon Uchiha. Cette liste que j'ai mise je l'ai trouvé sur Internet mythologie Chinoise c'est une liste véridique mais je n'ai jamais dis qu'elle etait la bonne c toi ki la dis pas moi. Moi j'ai mis les 2, Chinois et Japonais pour faire une comparaison c'est tout alors je confirme tu n'as pas lu ! cpasmouaaaaa*

Par contre les gars je pense qu'il fo s'enflammer pour tobi, ce emc n'est pas membre d'Akatsuki, alors pk vous parlez de lui comme si il devait avoir un Bijuu, il n'est pas encore membre.
Et pour Kisame, je pense que dans Next Generation il a eu son Bijuu dans les 2 ans et demi passer lui a eu le sien mais ce n'est vraiment pas sur
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:58

Naruto kun a écrit:
Par contre les gars je pense qu'il fo s'enflammer pour tobi, ce emc n'est pas membre d'Akatsuki, alors pk vous parlez de lui comme si il devait avoir un Bijuu, il n'est pas encore membre.

Bah, c'est quasiment sur qu'il sera membre d'Akatsuki, par le simple fait qu'il possède la bague de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:29

Tout a fait Kage... et je ne pense pas que Kishi perdrait un episode de la serie, pour nous montrer la petite fete de l'Aka intitulée "souhaitons la bienvenue à Tobi"...

Enfin bref pour moi ca parait evident!

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
keniro
Elève à l'académie
keniro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:38

tres tres bien vu bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:45

salut à tout les enflamés de naruto !!

bon ben vu que moi j'ai une théorie totalement diferente je vien ici remuer un peu tout ca,juste histoire de voir si sa va autant s'enflamer que la derniere fois :bigsmile:

alors je suis totalement dacord sur l'assoss' :
dieu antique chinois--->bague--->membre de l'akatsuki--->bijuu

je pense que l'assoss' dieu chinois--->bague-->membre est plus symbolique qu'autre chose mais qu'elle peut donner des indices quand aux futur assoss' membre--->bijuu (mais j'ai quand meme un gros doute :
le dieu chinois seiryu, assossié à l'élement de l'eau dans la mythologie chinoise, est assossié à la bague de deidera qui utilise l'argile et qui vient du village de la terre ...)

par contre :
je ne pense pas qu'il faille ce prendre la tete pour savoir à quel bijuu va etre assossié oro car il n'en aura aucun vu qu'il est partie de l'aka !
je pense que si sasori à pu etre remplacé si tot c'est parce que l'aka était revenu en possession de sa bague alors qu'oro n'a pas était remplacé car il est partie avec la bague (bague qui je pense est très importante pour le fuuin jutsu bizar du leader et l'extraction d'un bijuu)

j'avais oublier ce point mais il semble avoir était contesté un peu avant donc je pense que tobi à remplacé sasori (je n'ai pas vu l'anime ou il semble meme qu'un episode soit consacré à son arivé mais le manga papier me semble assez explicite personnelement ... )

je pense qu'aucun membre de l'aka n'est encore devenu un jinchuruki et ceci pour plusieur raisons :

si l'un des membres devenai jinchuruki avant les autres cela créerai un déséquilibre bien trop grand des forces en présence dans l'organisation et entrainerai imancablement des coup d'etat, surtout quand l'on pense que les membre de cet organisation sont tous des meurtrier, des teroristes ect... (enfin tout sauf des gens de confiance)
donc je ne pense pas que le chef de l'akatsuki prendrai ce risque

mais encore je pense que chaque jinchuruki à atraper est atribuer à un membre de l'aka en fonction des capacité de chacun (quand naruto était protégé par jiraya il ont envoyer itachi le maitre de l'ilusion pour tromper le sanin, pour le sable de gaara ils ont envoyé deidera et son argile)
de la meme maniere je pense qu'une fois que chaque bijuu sera en possession de l'aka il sera atribué à chaque membre en fonction des capacité de chacun ainsi il parait evident que kisame recevra isonade,pourquoi pas le gobi houkou (le dieu de l'ilusion) pour itachi ect ...
une autre chose qui me fait penser qu'aucun n'est devenu un jinchuruki :
les deux yeux de la statue au debut du rituel sont toujours ouvert, comme si les deux jinchuruki était toujours scéllé à l'interieur de la statue
enfin je ne voit pas ce qui aurai empéché deidera de ce servir de ce nouveau pouvoir lors de son combat dificile contre naruto et kakashi ...

je pense que si kisame à une reserve de chakra phenomenale c'est grace à son épée samehada comme dans la legende de isonade et samehada
je rejoint en meme temps l'avi de gokusei :
gokusei a écrit:
il a la plus grande réserve de chakra, [ca ne veut pas dire qu'il est le plus fort].
Naruto a,grace à kyuubi, plus de chakra que Kakashi, mais il est moins rapide, il a moins de jutsu, moin de force(quoique...), il maitrise moins le taïjutsu [...]

pour ce qui est de qui à rempli son quota il y à bien evidement deidara
je pense aussi à zetsu qui à l'air plutot désinvolte (peut etre parce qu'il na plus à ce préocupé de son quotat lui :lookdown: ) et je pense que le dernier est inconu

enfin je pense que les futur bijuu seront bien sur les bijuu japonais, quand aux dieu chinois il sont juste etroitement lié au kanji des bagues mais l'explication de total-naruto étant la plus clair que j'ai trouvé je la cite :
total-naruto a écrit:
La totalité de ces kanjis émanent de "OnmyoDou Kuji", une magie ancestrale. Le kanji "Kuji" désigne neuf personnages qui ont pour nom : Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen. En Japonais, la vie de ces personnages ancestraux a pour signification "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari", ce qui veut dire dans notre langue maternelle : "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre". Ces bagues entretiennent un certain lien avec les dieux Chinois, en effet, on peut remarquer que les quatre premiers dieux sont les Gardiens de la Chine et des quatre points cardinaux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:56

alors déjà je reposte la liste des bijuus pour que ça soit plus cliar pour tout le monde (pour moi il s'agit de la mythologie japonais ça ne fait aucun doute)
Citation :
Ichibi (1 queue) Shukaku: C'est le dieu du vent.

- Nibi (2 queues) Nekomata: C'est le dieu de la mort.

- Sanbi (3 queues) Isonade: C'est le dieu de l'eau.

- Yonibi (4 queue) Sokou: C'est le dieu du poison.

- Gobi (5 queues) Houkou: C'est le dieu de l'illusion.

- Rokubi (6 queues) Raijuu: C'est le dieu de la lumiére/foudre.

- Shichibi (7 queues) Kaku/Majuna: C'est le dieu de la terre.

- Hachibi (8 queues) Yamata no Orochi: C'est le dieu du mal.

- Kyuubi (9 queues) Kyuubi no Youko: C'est le dieu du feu.

voilà mon hypothèse :
chaque village "à kage" appartient à un pays dont le nom est un élément.
Dans chaque pays se trouve le bijuu lui correspondant : au pays du feu (village de Konoha), il y a kyuubi, au pays du vent (village de suna) shukaku, au pays de l'eau (village de kiri) Isonade, eu pays de la terre (village d'iwa) Majuna, et au pays de la foudre (village de kumo) Raijuu.
Les 4 bijuus restants sont dispersés, on ne sais pas trop où, sauf peut-être pour Yamata no Orochi que Orochimaru a peut-être obtenu pendant qu'il était à l'akatsuki (si toutefois il lepossède).
Cela coincide avec le fait que tous les jinchuuriki qu'on connait possèdent le bijuu de leur pays (gaara avec shukaku, Naruto avec kyuubi et sûrement Kisame avec Isonade car on dit souvent qu'il a une quantité immense de chakra)
Je pense aussi que l'akatsuki répartira les bijuu selon le rang de ses membres, avec kyuubi pour le chef, Yamata no Orochi pour Zetsu, etc ... , Kisame est 7ème dans la hiérarchie si je me souviens bien, donc ça coincide avec Isonade qui est le septième bijuu (en partant du plus puissant), et Deidara qui aura évidemment Shukakaku
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:06

persoj'ai du mal à croire qu'orochimaru possede yamata no orochi ...
d'un coté il y à trop de ressemblance ... de plus il possede l'épé de kusanagi !!! :Ooh:
mais quand meme s'il avait carote un bijuu à l'akatsuki et c'été baré comme un voleur apres que le chef l'ai transformé en jinchuruki j'aurai du mal à croire que l'akatsuki n'ai pas fait une grosse colere toute rouge du style :angergiant:
ce qui conforte d'autant plus mon idé que les jinchuruki seron distribué à la fin ! à moin que orochimaru est été en possession de yamata depui sa naissance mais ca métoneré puisque sandaime avait l'air surpri de voir l'épé de kusanagi

pour kisame ... s'il avait été en possession d'isonade je pense qu'il ne ce serai pas fait chier à fuire devant kakachi et gai ... il aurai fait un reveil du poisson et il aurai detruit tout konoha en embarquand naruto ...

et je me demande si le chef aura un bijuu ... ce résonement ma dabort paru tres bizar mais il est vrai qu'avant le depart d'orochimaru ils étaient dix membres dans l'aka, 9 porteur de bague assossié à une divinité + le chef avec une bague bizar avec comme inscription zero(rien à voir avec une divinité)
et vu qu'il n'y à que 9 divinité et 9 jinchuruki ...
et de plus chyo baa avait dit que pour extraire un jinchuruki il falait invoquer un monstre avec une puissance equivalente ... hors le chef semble deja etre en possessionde ce monstre qui ressemble etrangement à anima d'ailleur
donc en extrapolant tout ca peut etre que le chef est deja en possession d'une sorte de bijuu avec 0 queue qui est à peu pres aussi fort qu'un bijuu et qu'il à juste besoin que les 9 autres obtiennent leur bijuu pour mettre à execution son plan !
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:35

Moi franchement je trouve que vous vous posez beaucoup trop de question et que surtout seul l'auteur peut y repondre. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:11

Je pense pas que Orochimaru cherche à l'avoir je pense plus que c'est son pere et qu'il ve le liberer mais bon ca tiens ka moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:35

zygou a écrit:
persoj'ai du mal à croire qu'orochimaru possede yamata no orochi ...
d'un coté il y à trop de ressemblance ... de plus il possede l'épé de kusanagi !!! :Ooh:
mais quand meme s'il avait carote un bijuu à l'akatsuki et c'été baré comme un voleur apres que le chef l'ai transformé en jinchuruki j'aurai du mal à croire que l'akatsuki n'ai pas fait une grosse colere toute rouge du style :angergiant:

si tu lis un peu plus attentivement, l'akatsuki est très en colère contre Oro et cherche à se venger de lui, de plus peut-être que justement s'ils ne sont pas allés dire coucou à Oro ça peut être parce qu'il a Yamata justement !
zygou a écrit:
ce qui conforte d'autant plus mon idé que les jinchuruki seron distribué à la fin ! à moin que orochimaru est été en possession de yamata depui sa naissance mais ca métoneré puisque sandaime avait l'air surpri de voir l'épé de kusanagi

pour kisame ... s'il avait été en possession d'isonade je pense qu'il ne ce serai pas fait chier à fuire devant kakachi et gai ... il aurai fait un reveil du poisson et il aurai detruit tout konoha en embarquand naruto ...
alors là t'y es vraiment pas du tout, Itachi peut déjà à lui seul détruire tout Konoha, et s'ils se retirent c'est parce qu'ils ne veulent pas déclencher une guerre pour pas trop se faire remarquer, ce n'est en aucun cas une question de puissance

zygou a écrit:
et je me demande si le chef aura un bijuu ... ce résonement ma dabort paru tres bizar mais il est vrai qu'avant le depart d'orochimaru ils étaient dix membres dans l'aka, 9 porteur de bague assossié à une divinité + le chef avec une bague bizar avec comme inscription zero(rien à voir avec une divinité)
et vu qu'il n'y à que 9 divinité et 9 jinchuruki ...
et de plus chyo baa avait dit que pour extraire un jinchuruki il falait invoquer un monstre avec une puissance equivalente ... hors le chef semble deja etre en possessionde ce monstre qui ressemble etrangement à anima d'ailleur
donc en extrapolant tout ca peut etre que le chef est deja en possession d'une sorte de bijuu avec 0 queue qui est à peu pres aussi fort qu'un bijuu et qu'il à juste besoin que les 9 autres obtiennent leur bijuu pour mettre à execution son plan !

là aussi je me pose des questions mais je trouve ton hypothèse de démon à 0 queues un peu tirée par les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:03

Je ne pense pas que quiconque de l'Aka puisse avoir un démon, puisque l'organisation en elle-même est assez puissante pour récupérer des membres des la mort de l'un d'entre eux. Donc il ne s'embarraseraient pas de jinchuuriki qui pourraient augmenter leur force au lieu d'augmenter leur nombre...

Au Fait, kusanagi, ca vous fait penser à quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:34

Lloyd_ a écrit:


Au Fait, kusanagi, ca vous fait penser à quoi comme film ?

c'est le nom de la meuf dans GHOST IN THE SHELL si je me trompe pas....
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:12

sisi gokusei tu ne te trope pas c'est bien elle

darkpikachus a écrit:
si tu lis un peu plus attentivement, l'akatsuki est très en colère contre Oro et cherche à se venger de lui, de plus peut-être que justement s'ils ne sont pas allés dire coucou à Oro ça peut être parce qu'il a Yamata justement !

je pense que je li assez attentivement personnelement ^^ et je trouve que l'akatsuki qui cherche bien entendu à ce venger d'oro serai netement plus préssé qu'elle ne l'est actuelement de récupéré oro si celui ci était en possession d'un bijuu
cf la phrase d'un membre de l'aka :
tome 27 chap 238 a écrit:
pas la peine d'etre préssé... ok un jour orochimaru ce fera tuer... ok

et si je lit plus atentivement cette phrase je me rend compte que l'aka se fou completement qu'orochimaru ce fasse tuer ... hors pour récupéré le bijuu il faut IMPERATIVEMENT que le jinchuruki soit vivant ... alors je me dit quil y à un truc qui tourne pas rond dans ta théorie

de plus tu semble penser que l'aka aurai peur d'orochimaru qui serai en possession de yamato no orochi mais pourtant orochimaru c'est quand meme baré de l'aka car il était beaucoup plus faible qu'itachi ....
dark pikachus a écrit:

alors là t'y es vraiment pas du tout, Itachi peut déjà à lui seul détruire tout Konoha, et s'ils se retirent c'est parce qu'ils ne veulent pas déclencher une guerre pour pas trop se faire remarquer, ce n'est en aucun cas une question de puissance
ben humhum ... si itachi detruit konoha il n'y à plus de guerre possible ... enfin bon ...
je pense que kisame ce serai servi de son bijuu contre gai lors de leur deux préssédant combat et qu'ils ne se serai pas donner tant de mal pour récupéré naruto si un membre de l'aka été devenu jinchuruki
de plus les deux yeux encore ouvert d' "anima" lors de l'extraction de chukaku me confirme dans l'idée qu'aucun bijuu n'a encore été distribué aux membres de l'aka

pour ce qui est de l'hypothese du bijuu sans queue, j'admet que c'est tiré par les cheuveux, mais ca explique quand meme l'invocation d'un monstre aussi grand et puissant qu'un bijuu, ainsi que le kanji de la bague du leader donc elle me satisfait

et naruto kun, j'imagine mal la mere d'orochimaru avoir un ebat avec le serpent à 8 tetes et 8 queues ... ou alors elle serai morte sur le coup je pense ... enfin plus serieusement je ne pense pas que les bijuu puisse ce reproduire ... je sait que nekomata pouvait prendre une apparence humaine mais je n'ai pas entendu parler de reproduction ... d'ailleur si quelqu'un rester trop lontemps à proximité de nekomata il finissait par en mourir
mais bon c'est une hypothese comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:32

Je pense que tu as tort Orochimaru na pas de Bijuu et encore moins HACHIMATA quand il change de corps deja comment ferais t'il pour prendre l'âme du Bijuu sa technique interdite lui permet de tranferer juste son corps et dans tout le manga pas une fois il nous a donner l'impression d'en vouloir un. Entre nous kan on vois ce qu'il a pu faire contre Kyuubi lui même le plus fort de tout les Bijuu je doute qu'il soit vraiment dans le besoin d'un Bijuu et encore pire s'il avait le corps de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:32

au fait pour shukaku, comme gaara est ressucité, il est revenu dans son corps ou il s'est défiitivement barré pour l'aka ? si il s'est barré gaara ne devrait plus pouvoir être ninja vu qu'il n'a plus la maitrise du sable ...
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:02

ben pour chukaku c'est la grande question que je me pose ...
un troisieme oeil d' "anima" c'est ouvert donc celon moi il est sencé y avoir 3 bijuu à l'interieur mais à la fin du tome naruto à du mal à tendre sa main à gaara et ce dernier lui prend la main avec du sable pour l'amener vers la sienne ... donc je suis tress confu ...

soit chukaku n'est plus dans son corp mais le pouvoir protecteur du sable qui lui venait de sa maman est resté

soit il ont créé deux chukaku ...

soit chukaku est toujours dans son corp et l'akatsuki c'est faite baizé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:42

Je pense que seule le sable qui se dressait automatiquement pour protèger gaara était du a shikaku(normal si gaara meurt lui aussi).Gaara devait surement utiliser son propre pouvoir pour controler le sable sauf quand shukaku le controle complétement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:24

Je suis d'accord avec toi.

Peut être faut il faire une différence entre l'utilisation du sable pour attaquer et pour la défence. En ce qui concerne la défence de gaara grace au sable je pense que c'est le pouvoir du shukaku qui se manifeste automatiquement pour le proteger, mais en ce qui concerne l'attaque je pense que d'une certaine manière le chakra de gaara et du shukaku s'entremelait pour que gaara puisse manipuler le sable a sa guise.

Desormais puisque il n'a plus le shukaku en lui je vois mal gaara pouvoir se proteger comme il l'a fait face a lee pendant l'examen chunnin. En fait je ne pense pas que le sable pourra l'aider automatiquement, il faudra desormais qu'il se battent avec ses "propres moyen".

Au fait je me demandais comme le shukaku rendait insomniaque gaara et que desormais il ne l'a plus en lui. Gaara va t il passer les prochains mois a dormir?
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:43

ouai la theorie du chukaku n'est pas mauvaise du tout ... bon ca me parai encore un peu bizar qu'il puisse toujours utiliser le sable mais cette explication devien plausible !

c'est vrai ca !!!
si gaara na plus le chukaku il devrai dormir ???????????

quelqu'un à-t-il un moyen pour enlever le chukaku qui est en moi ?????????? :adore: à ca serai si bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:58

Va voir l'akatsuki il pourront te l'enlever mais bon apres tu dormirai et pour de bon par contre ^^ :haha:

Pour ce qui est des insomnie de gaara en faite il ne devait pas dormir car sinon shukaku prend complétement possession de lui et peut faire tous se quil veut par contre comment gaara a t'il fait pour ne pas dormir sa mistère.Je pense aussi que sa mort a du agir comme une sorte de sommeille car quand chyo a donner sa vie sa nous la rendue en même temps en pleine forme ^^(pu besoin de dormir pendant des mois :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hyakubi
Blatte ninja
Swan Hyakubi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:37

Vous avez oublié un bijuu ~> Hyakubi, le phénix à 100 queues !!
Nen serieusement ...
Hoheneim a écrit:
Pour ce qui est des insomnie de gaara en faite il ne devait pas dormir car sinon shukaku prend complétement possession de lui et peut faire tous se quil veut.
C'est exactement ca ... mais on sait si le bijuu a été retiré de Gaara ou non ?

Edit : heu ... j'ai sauté la page 3 ... retiré ce que j'ai dit :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:48

il est dit que le pouvoir de contrôler sable de gaara lui vient de shukaku, donc l'hypothèse que s'il ne l'a plus en lui il peuve toujours attaquer avec le sable est à rejetter ...
moi je pense que soit l'aka s'est faite baiser, soit Kishi n'y a pas pensé et a "dupliqué" Shukaku dans son manga
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hyakubi
Blatte ninja
Swan Hyakubi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:13

Il y a un problème dans ton raisonement, il utilise toujours le sable. Au moment des adieux, Naruto dit une chose du genre : "Je ne suis pas doué pour les adieux" et la gaara utilise du sable pour tendre la main de Naruto vers la sienne. Ce qui prouve que Gaara utilise toujours le sable, et si t'as théorie est que Gaara ne peux utiliser son sable qu'avec shukaku, alors il l'a toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 9 Bijuus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 Bijuus   Les 9 Bijuus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 Bijuus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: