Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTheorie sur le 4eme - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theorie sur le 4eme

Aller en bas 
+20
Stratege
Chignouze-sama
punisher
zygou
Lymeh
Kiby
Teneten
Naruto kun
crocs blancs
Gokusei
Kuro_Neko
Hokage-Naruto2
Elpheloes
Marcius
Damon Uchiwa
Hihyoogan-sama
KaGe
Mibu
ludO723
gaaradudesert
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:25

en tou ka se ki est sur c le monde de naruto na pa fini de nous etoner :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:28

Chignouze-sama a écrit:
en tou ka se ki est sur c le monde de naruto na pa fini de nous etoner :bigsmile:

Et comment que tu as raison et surtout JE L'ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:06

Je pense qu'il va y avoir encore 1 ou 2 sauts dans le temps vu que Naruto peut pas vraiment devenir Hokage a son niveau présent et bon le plus fort du village a 15 ans c'est peu crédible donc on a encore beaucoup de temps devant nous pour savoir les souches de Naruto
Sinon toutes les hypothèses sur Yondaime et Naruto sont possible vu que sa serait pas la 1ere fois que l'on croit un personnage mort et qu'il revienne parmis nous (ex:Sasuke au tout début) :byebye:

Après 184 épisodes ont a pas vu encore de preuve solide que Yondaime était mort (le tombeau conte pas vu qu'il s'est pas ouvert, sa peu être une crevette on en sait rien)
:misdoubt:
bon ok c'est un peu pousser mais bon, sa peut-être n'importe quoi avec le nombre 4 dessus, surtout que dans le manga y'avait pas les chiffres donc Yishi avait une raison de pas les mettre si c'était si évident
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto knu   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:21

Naruto sera Hokage quand il deviendra plus fot que Jiraya et Orochimaru ce quo pour ma part ne tardera pas trop encore 5 ans et à 20 ans je vois bien Naruto du leur niveau, un niveau Sannin koi
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:05

j'ai pas lu toute vos théories (sorry) mais pour l'histoire "pourquoi naruto n'est pas scellé dans le 4éme" je pense que tout simplement que "Kyubi n'est pas humain, c'est un démon, et sa puissance est indégnablement supérieur à celle qu'un homme peut développer. Incappable de contenir ce pouvoir en lui, et de l'emmener dans l'estomac du Shini-gami (dieu de la mort), il a été forcé de le scellé dans un corps humain, faisant office de réceptacle".
voila (c'est pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:18

C'est pas bete meme super possible je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:03

tu touvres hein :bigsmile: moi aussi jpense que le truc le plus propable :haha:
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:53

punisher a écrit:
yamato nest pas un clone de yondaime!!!cest quelqu'un a qui on a injecte des genes de yondaime!!

PS:jarrete pas de te reprendre depuis tt a lheure!!jespere que je tennuie pas trop! bigsmokeee
:whaaaat: On lui a injecté les gènes du SHODAIME :choler: pas ceux de Yondaime
Citation :
"Kyubi n'est pas humain, c'est un démon, et sa puissance est indégnablement supérieur à celle qu'un homme peut développer. Incappable de contenir ce pouvoir en lui, et de l'emmener dans l'estomac du Shini-gami (dieu de la mort), il a été forcé de le scellé dans un corps humain, faisant office de réceptacle".
Je suis d'accord avec cette hypothèse mais je pense aussi que Naruto est le fils de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:34

NarutoRendan a écrit:
punisher a écrit:
yamato nest pas un clone de yondaime!!!cest quelqu'un a qui on a injecte des genes de yondaime!!

PS:jarrete pas de te reprendre depuis tt a lheure!!jespere que je tennuie pas trop! bigsmokeee
:whaaaat: On lui a injecté les gènes du SHODAIME :choler: pas ceux de Yondaime
Citation :
"Kyubi n'est pas humain, c'est un démon, et sa puissance est indégnablement supérieur à celle qu'un homme peut développer. Incappable de contenir ce pouvoir en lui, et de l'emmener dans l'estomac du Shini-gami (dieu de la mort), il a été forcé de le scellé dans un corps humain, faisant office de réceptacle".
Je suis d'accord avec cette hypothèse mais je pense aussi que Naruto est le fils de Yondaime


Je suis d'accord avec la dernière idée, en effet, il ny a que Naruto qui a les cheveu blonds à Konoha, comme le 4°, bizarre...
Qui serai son père sinon ? Le 4°, dans un dernier élan de courage, à "sacrifier" son fils pour le bien de Konoha, enfin, c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:35

lol je pensais à la même idée, celle que le démon renard soit une entité tellement puissante qu'elle ne puisse mourir, mais cela reste à prouver quand même car dans l'épisode ou naruto combat Kabuto, on voit le démon renard qui dit "je sens mes forces faiblir", cela ne prouve pas qu'il peut mourir mais il faut quand même le prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theorie sur le 4eme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle théorie sur le sharingan
» le mizukage 4ème du nom
» La Théorie des GENJI
» la theorie du masque
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: