Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTheorie sur le 4eme Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theorie sur le 4eme

Aller en bas 
+20
Stratege
Chignouze-sama
punisher
zygou
Lymeh
Kiby
Teneten
Naruto kun
crocs blancs
Gokusei
Kuro_Neko
Hokage-Naruto2
Elpheloes
Marcius
Damon Uchiwa
Hihyoogan-sama
KaGe
Mibu
ludO723
gaaradudesert
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 20:32

Moi j'ai une theorie sur le 4eme

Etant donne que quand le 3eme utilise la grosse technique contre Oro le sceau se met sur son corps a lui, que la technique du 4eme contre Kyubi est la meme et qu'on dit que le 4eme ete un genie, je pense que le 4eme a absorbe Kyubi mais pour eviter de mourir ( comme le dit le 3eme a Oro comme une obligation tellement la technique est puissante), il a utilise une technique pour rajeunir immediatement.

Donc Naruto serait en fait le 4eme mais en plus jeune ( comme Goku dans les DBGT ). Comme ca son ero-senin fut a l'epoque son eleve et on peut comprendre l'attachement qu'il lui porte.
En plus il apprend les meme technique qu'il connait deja, ce qui expliquerait qu'il ai mis peu de temps pour apprendre le rasengan comme c'etait la 2eme fois!!!!!

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 20:45

C'est vrai que il y a des similitude mais le tech de pour rajeunir c'est impossible qu'il l'es faite juste après avoir scellé Kyuubi en lui car, une fois le sceau fait, la personne qui utilise la technique meurt presque immédiatement donc je voit pas comme il aurait pu faire cette technique et meêm si il aurait réussi a la faire il serait quand même mort vu qu'il faut donner sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 20:47

Alors explique moi comment il a fait pour enfermer kyubi dans un autre corps que le sien, ca correspond pas avec ce que dit le 3eme.
Ma theorie se base justement sur le fait que le sceau se cree sur celui qui fait la technique et pas sur un autre.
De plus si bebe Naruto a subi la technique pourquoi il est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 20:54

Moi je dis que toute théorie de ce genre est acceptable, mais ne t'enflamme pour autant, tu es peut-être complètement à coté de la plaque :P.
Mais bon, dans l'ensemble on peut dire que ça se tien.
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 21:03

gaaradudesert a écrit:
De plus si bebe Naruto a subi la technique pourquoi il est pas mort.

Parce que c'est Yondaime qui est mort
Sinon j'y ai pensé aussi avant mais plutot comme quoi Naruto était la réincarnation de Yondaime... va savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 21:03

Ce sujet a déjà été maint fois rebattu.
N'oubliez pas qu'Oro a voulu ressusciter Yondaïme quand il s'est battu contre Sandaïme, donc il est à mon avis bien mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 21:14

Hihyoogan-sama a écrit:
Ce sujet a déjà été maint fois rebattu.
N'oubliez pas qu'Oro a voulu ressusciter Yondaïme quand il s'est battu contre Sandaïme, donc il est à mon avis bien mort...
On ne sait pas qui est la troisieme personne invoqué par Oro.
Ce n'est peut-être pas la quatrieme Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 21:25

Damon Uchiwa a écrit:
Hihyoogan-sama a écrit:
Ce sujet a déjà été maint fois rebattu.
N'oubliez pas qu'Oro a voulu ressusciter Yondaïme quand il s'est battu contre Sandaïme, donc il est à mon avis bien mort...
On ne sait pas qui est la troisieme personne invoqué par Oro.
Ce n'est peut-être pas la quatrieme Hokage.

Ba il a invoquer les deus autres hakge, donc suivant la logique sa serait lui et meme le troisieme disai que si le cerceuil s'ouvrait, tout serais finit...

Popur moi, la theorie que tu dis, n'est pas acceptable, mais bon chacun le voit comme il veut, mais je pense que Naruto est bel et bien Naruto et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 21:29

gaaradudesert a écrit:
Alors explique moi comment il a fait pour enfermer kyubi dans un autre corps que le sien, ca correspond pas avec ce que dit le 3eme.
Ma theorie se base justement sur le fait que le sceau se cree sur celui qui fait la technique et pas sur un autre.
De plus si bebe Naruto a subi la technique pourquoi il est pas mort.

Et bien le bébé était surement a proximité, il a scéllé Kyuubi dedans et il est mort ...
La technique doit avoir plusieur aspect on peut scéllé sur n'importe qu'elle corps: le notre, celui d'un autre humain, d'un hamster etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptySam 1 Avr 2006 - 22:24

Lorsque j'ai vu les premiers épisodes c'est exactement ce que je me suis demandé ! Et pourquoi pas après tout ? Si on regarde de près, il y a une multitude de points communs entre les deux personnages autant physiquement que techniquement.
Ils sont tous les deux blonds, comme on l'a dit, apprennent les mêmes techniques avec le même professeur etc..

Et je trouve aussi étrange qu'on n'ait jamais parlé des parents du 4eme et que comme par hasard Naruto soit un orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:19

ludO723 a écrit:
gaaradudesert a écrit:
Alors explique moi comment il a fait pour enfermer kyubi dans un autre corps que le sien, ca correspond pas avec ce que dit le 3eme.
Ma theorie se base justement sur le fait que le sceau se cree sur celui qui fait la technique et pas sur un autre.
De plus si bebe Naruto a subi la technique pourquoi il est pas mort.

Et bien le bébé était surement a proximité, il a scéllé Kyuubi dedans et il est mort ...
La technique doit avoir plusieur aspect on peut scéllé sur n'importe qu'elle corps: le notre, celui d'un autre humain, d'un hamster etc ...

A ce moment la pourquoi ne pa faire un 3eme clone pour enfemer les bras de Oro, ca lui aurait eviter de mourir au 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:38

réfléchissez :
Naruto était deja né quand Yondaime se battait contrte kyuubi donc la réincarnation est impossible, ni le jeunissement XD
il a mis naruto en face de lui, sandaime dit que l'utilisateur de ce jutsu meur, mais pas celui qui sert de "recipient" a l'ame, donc Yondaime était l'utilisateur, il est mort.
les parent de naruto sont mort dans le combat contre kyuubi, sandaime le dis dans les 1er episodes ^^
voila pour ce sujet ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyDim 2 Avr 2006 - 2:16

Pas vraiment d'accord. Il y a une telle ressemblance entre les 2 qu'il m'est impossible de croire que c'était un gamin comme un autre. La théorie du père et du fils est trop nul, donc il doit y avoir autre chose.

Puis le fait qu'il disent que ses parents sont morts pendant l'attaque de Kiuby montre bien au contraire que les origines de Naruto sont bien flous.

Je pense qu'il y a un réél lien entre eux, et cette théorie et tout à fait valable puisqu'on ne sait rien de ce qui c'est passé, ça reste crédible. Moi j'avais plutot pensé que Naruto aurait été "créé" par le 4ieme ou grace à lui.

Je sais pas, ça m'étonerait que l'auteur veuille simplement que Naruto ait été un simple gamin du village qui ressemblait fort a Yondaime. Il doit surement y avoir un truc, tout ce que j'espère c'est que ça sera pas trop tiré par les cheveux XDD.
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyDim 2 Avr 2006 - 2:48

En fait en lisant toute vos reponses et je suis content car pour mon 1er jour d'inscription ca me touche beaucoup, j'ai penser a ceci: Oro peut mettre son ame dans un corps au choix alors peut etre que l'inverse est possible, c'est a dire que le 4eme a pu mettre l'ame de n'importe qui dans son corps ou un truc dans le genre.

De toute facon Ero-senin dit a Naruto que le 4eme etait non seulement le ninja le plus puissant mais qu'il a lui meme inventer des technique ultra-puissante comme celle qui scela Kyubi.

En bref quelque soit les hypotheses il est tres possible que le 4eme soit pas assez bete pour se tuer contre kyubi, il devait avoir un plan comme c'etait un "GENIE". Dans tous les cas faut quand meme remarquer que le seul qui connaissait la verite etait le 3eme et qu'il a toujours tout fait pour proteger Naruto (A voir le 1er episode ou il empeche tt le monde de le tuer).

Et puis si c'est pas son pere a Naruto c'est ptet son grand frere ou son cousin.... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko
Elève à l'académie
Kuro_Neko


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant mon ampli, guitare à la main
Date d'inscription : 01/04/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:15

moi je pense que c'est une théorie tout à fait acceptable comme beaucoup d'autres...

Le seul qui détient la solution... et bah c'est l'auteur, mais si ça se trouve il se demande lui-même quel astuce il va pouvoir trouver ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:40

Yondaime est mort et entéré!! Naruto n'est pas sa réincarnation.
Yondaime aurait très bien pu servir de receptacle à Kyuubi(comme l'a fait Sandaime avec Shodaime, Nidaime et les bras d'Orochimaru).
s'il ne la pas fait c'est suremnt pour que Kyuubi devienne un avantage pour Konoha et qu'il a senti que Naruto pourait le controler.
Ou peut etre que les bijuu ne peuvent avoir comme receptacle que des enfants très jeunes.
car les 2 seul porteur de bijuu que l'ont connaisse pour l'instant sont des enfants. Gaara comme Naruto étaient tout petit lorsqu'ils ont reçu leur bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:13

gaaradudesert a écrit:
ludO723 a écrit:
gaaradudesert a écrit:
Alors explique moi comment il a fait pour enfermer kyubi dans un autre corps que le sien, ca correspond pas avec ce que dit le 3eme.
Ma theorie se base justement sur le fait que le sceau se cree sur celui qui fait la technique et pas sur un autre.
De plus si bebe Naruto a subi la technique pourquoi il est pas mort.

Et bien le bébé était surement a proximité, il a scéllé Kyuubi dedans et il est mort ...
La technique doit avoir plusieur aspect on peut scéllé sur n'importe qu'elle corps: le notre, celui d'un autre humain, d'un hamster etc ...

A ce moment la pourquoi ne pa faire un 3eme clone pour enfemer les bras de Oro, ca lui aurait eviter de mourir au 3eme
Je viens de relire les anciens tomes et j'ai compris comment marcher le SHIKI FUUJIN (nom du sceau)

En fait, l'utilisateur invoque le dieux de la mort qui lui donne le pouvoir de scellage. A partir de ce moment il peut scellé casiment autant d'âmes qu'il veut (Sandaime en a scéllé 2 plus une partie de l'âme d'Orochimaru). Puis, une fois que l'utilisateur a finis ces scellages, il meurent. Le dieux de la mort prend l'ame de l'utilisateur avant de partir.

Voila pourquoi ça ne servait à rien qu'il fasse un quatriéme clone car il serais mort de la même façon (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas évité le katana d'Orochimaru).

Par contre, il ne nous explique pas si on peut faire le sceau que sur soi ou on peut le faire sur quelqu'un d'autre. La question reste entiére sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:29

Je pense que l'hypothèse de gokusei est bonne. Seulement en des enfants peuvent être scéllé des bijuus.

Et d'ailleur si la théorie d'un yondaime qui rajeunis est plausible, je ne vois pas pourquoi celle d'un yondaime père de naruto est impossible. Vus que l'argument de la ressemblance entre naruto et yondaime marche pour les deux idées.
De plus comme yondaime est un modele de vertu je pense logiquement que si il a dut scéllé le démon au neuf queue dans un enfant, il me parait logique qu'il l'ai fait sur son fils qui est sa descendance plutot que dans le gamin de quelqu'un d'autre.
Et je pense que si sandaime n'a pas dis a tout le monde que naruto est le fils du 4eme, c parce que yondaime ne voulait pas que naruto se fasse un nom que par son père, et peut être a t il voulus que son fils devienne un grand ninja que par lui même.

Mais bon maintenant c une idée parmis d'autre et on verra ce que l'avenir va nous apporter comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Naruto kun   Theorie sur le 4eme EmptyJeu 13 Avr 2006 - 3:30

Hihyoogan-sama a écrit:
Ce sujet a déjà été maint fois rebattu.
N'oubliez pas qu'Oro a voulu ressusciter Yondaïme quand il s'est battu contre Sandaïme, donc il est à mon avis bien mort...

JE suis tellement d'accord avec toi mais yen a qui veulent pas croire que c'est Yondaime, il prefère croire que c'est Tsuchikage ou encore plus fun Mizukage, allé pourquoi pas aussi le père de Kakashi, Sakumo hatake pendant qu'on y est.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Croc Blanc sur ton hypothèse visant Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:34

moi e que je trouve bizarre c'est que la mère de naruto soit morte au combat sela voudrais dire qu'elle s'est battus contre Kyubi juste après son accouchement (dans les 5 min koi ) c'est un peu tiré par les cheveux c'est pourquoi je pense que naruto comme yamato soit un clone du 4ème qui est né spécialemnet pour hébergé kyubi en lui
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:41

Bravo, c'est vrai que ton argument relance les idées comme quoi naruto est le clone de yondaime ou encore yondaime qui aurait rajeunis.
Mais peut être que la mère de naruto n'est pas morte dans la bataille contre kyuubi mais plutôt un peu plus tard dans de sombre circonstance.
Mais je crois que comme sangoku dans dragon ball z la maman ne sera pas un personnage que l'on fera apparaitre ou que l'on develloppera.
Même si je trouve que c'est dommage parce que pour être la femme de yondaime cela veut dire quelle était exceptionnel (pourquoi pas une grande kunoïchi aussi forte que tsunade).
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:04

crocs blancs a écrit:
Bravo, c'est vrai que ton argument relance les idées comme quoi naruto est le clone de yondaime ou encore yondaime qui aurait rajeunis.
Mais peut être que la mère de naruto n'est pas morte dans la bataille contre kyuubi mais plutôt un peu plus tard dans de sombre circonstance.
Mais je crois que comme sangoku dans dragon ball z la maman ne sera pas un personnage que l'on fera apparaitre ou que l'on develloppera.
Même si je trouve que c'est dommage parce que pour être la femme de yondaime cela veut dire quelle était exceptionnel (pourquoi pas une grande kunoïchi aussi forte que tsunade).
Pour ce qu'on sait en ce moment, Yondaïme était célibataire. Donc s'il avez une femme, c'était une liaison caché. Et cela expliquerais pourquoi personne ne sait que Naruto serais le fils du quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:12

Et si c'était le cas on pourrait expliquer cette liaison caché par le fait que la femme en question viendrait d'un autre village. Je crois que la guerre touchait a sa fin au moment où yondaime devenait hokage mais surement que des tensions persistaient.
Alors peut être que ca faisait polémique que le hokage ait une liaison et un gamin avec une kunoichi d'un des villages ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Naruto kun   Theorie sur le 4eme EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:13

Je pense pas qu'on puisse parler de polémique,Shodaime avait une femme et une petite fille, Sandaime de meme alors pk pas Yondaime.
Je crois que comme vous l'avez dis juste quelque jours ou mois après la succesion d'Hokage, Yondaime attendait deja son petit "Naruto" enfin c'est ce que je veux croire mais qu'a la fin de la guerre de Shinobi une personne ou un village très rancunier a lacher ou invoquer la je sais pas du tout Kyuubi juste quel tps avant la naissance de son fils.
Vous voyez le genre la super tragédie, Yondaime apprend qu'il est papa et que le guerre est fini il se dis tout est génial mais arrive Kyuubi et ce rend compte qu'il est obligé de se sacrifier, malheureux comme tout il est fière de son fils et décide de lui laisser le contrôle de cette bete à son fils.
Ca pourrait etre pas mal comme scénario avec une touche de sentiment a la Kishimoto et un super son triste a la Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:28

Tu m'a mal compris naruto kun je voulais dire que ca ferai polémique si la femme venait d'un des villages énnemis, mais sinon il est évident qu'un hokage peut avoir des enfants et un femme du moins je le pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theorie sur le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theorie sur le 4eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle théorie sur le sharingan
» Naruto film 4!!
» La Théorie des GENJI
» la theorie du masque
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: