Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTheorie sur le 4eme - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Theorie sur le 4eme

Aller en bas 
+20
Stratege
Chignouze-sama
punisher
zygou
Lymeh
Kiby
Teneten
Naruto kun
crocs blancs
Gokusei
Kuro_Neko
Hokage-Naruto2
Elpheloes
Marcius
Damon Uchiwa
Hihyoogan-sama
KaGe
Mibu
ludO723
gaaradudesert
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:05

Naruto kun a écrit:
Shodaime avait une femme et une petite fille, Sandaime de meme alors pk pas Yondaime.
Oui mais, Yondaïme été connue. S'il avait eu une femme au village, tout le monde le saurait comme pour Sandaïme. Tout le monde saurait alors que Naruto est le fils du 4eme. Or ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je pose l'hypothèse que sa relation été caché. Personne n'est au courant, et donc personne ne pouvait savoir que c'était sa femme qu'il avait fait accouchés lors de l'attaque de Kyubi (donc que Naruto est le fils du 4eme).
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 3:12

Mibu Damos a écrit:
La théorie du père et du fils est trop nul, donc il doit y avoir autre chose.

J'suis pas vraiment d'accord, je pense que cette théorie est la plus probable. Ca explique leur ressemblance physique, leur talent...le but de Naruto dans la vie (il doit avoir ça dans le sang).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 9:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo** bravo** bravo** bravo** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:58

lol moi aussi j'ai preferé pas parler sur ce topic parce que ca ammenera rien de dire ce que je pense lol parce que personne ne sait vraiment pour l'instant lol et on a rien de concret mais je pense aussi que naruto soit le fils de yondaime .... voila c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 2:15

C'EST IMPOSSIBLE!!!!
si c'était le yondaime ils aurait pas trouvé le corp et aurait donc conclus qu'il avait soit pris la fuite soit il était "naruto".
ils ont retrouvé le corp meme si ce n'est pas dit.
par contre ce n'est pas dit qu'il ne l'on pas retrouvé donc, il a été retrouvé, ca veut dire qu'il est mort.
dans le combat oro/sandaime, oro essai de l'invoqué, et sandaime le bloque, donc il est mort, il n'y a pas d'autres théories.
Pour le scellement il a dut soit passer un autre pacte avec le D.ieu de la mort, soit il a tout simplement mis naruto en face rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 2:35

c'est vrai que la theorie est franchement simpa mais je pense que c'est vraiment peu probable ... sandaime dit clairement que le prix à payer pour une tel technique est sa vie !

bon je pense pas non plus qu'il puisse etre le pere de naruto sans que ce ce soit su
mais je pense genre que naruto était un orphelin qu'il aurait receuilli dieu sais ou et qu'il aurai commencé à élevé comme son fils avan le drame ...

ou peut etre encore que naruto serai le fils caché de sa soeur avec orochimaru badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:05

J'aime bien ton idée d'adoption de naruto pas yondaime qui l'aurait receuilli.
Je trouve que c'est plus plausible que tout ce que l'on a pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:12

C'est possible mais je pense pas, Naruto est le fils du 4ème pour moi et le 4ème est mort voila ce que je pense apres chacun est libre de choisir et je respecte
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 7:04

à vrai dir l'idé de yondaime le pere me parait coment dire ... presque trop simple j'éssai d'imaginer un truc un peu plus élaborer c'est peut etre un peu pour ca que j'ai penser que c'est un enfant qu'il aurai pu receuillir
mais de toute facon je pense que l'on aura le fin mot de l'histoire seulement à la fin

par contre je suis revenu poster sur ce sujet parce que j'était e train de relir les anciens tomes que je n'avait pas lu depuis lontemps !
et dans le combat sasuke vs naruto au moment ou sasuke develope sa troisieme virgule du sharingan et reprend l'avantage sur naruto
naruto ce replonge au plus profond de lui meme et la kyubi lui parle et lui dit :
" celui qui ma scelle , le 4eme hokage, vous etes pareil"
je suis venu le poster car ca pourait conforter la theorie enoncer dans ce topic meme si j'ai toujour du mal à y adhéré à vrai dir

mais par contre je me dit que si sa ce trouve il na pas seulement scellé kyubi dans le corp de naruto mais aurai peut etre scellé kyubi dans son corp comme on le voit dans la technique initial et aurai scélé "le tout" (c'est à dire son esprit et celui de kyubi ) dans le corp de naruto juste avant de mourir ce qui expliquerai les ressemblance entre naruto et yondaime ainsi que sa rapidité à aprendre le rasengan ect ... mais comme le dieu de la mort aurai pris son ame on ne voit pas vraiment de trace de lui en naruto

enfin à vrai dir moi je reste toujour un peu sur ma premiere theorie mais bon ...

ps : (avant ce topic j'avait des dreadlocks d'une 50aine de cm mais à force d'élaborer ce genre de theorie j'en suis devenu chauve 34* de toute facon on poura retourner le probleme dans tout les sens on aura pas l'explication avant que l'auteur ne décide de nous la devoiler alors je vous conseil d'éviter ce topic !surtout si vous tenez à vos cheveux hypo* )
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:33

Looooooollllllllll c'est vrai que tout ceux qui sont venus ont vraiment fait des effort pour sortir des hypothéses.

Naruto kun a écrit
Citation :
C'est possible mais je pense pas, Naruto est le fils du 4ème pour moi et le 4ème est mort voila ce que je pense
D'accord avec toi.
Même si j'ai trouvé la thèse de l'adoption très concevable je reste un partisans de la thèse père/fils parce que la ressemblance est trop troublante pour ne pas être celle-la.
Quand a un rajeunissement de yondaime en naruto ca revient a chercher midi a quatorze heure. C'est une hypothèse totalement tiré par les cheuveux car si l'auteur faisait ca ca reviendrait a dire que naruto n'existe pas car on saurait que c'est yondaime, le personnage de naruto tomberait en miette parce que a la fin on le reconnaitrai comme le yondaime et pas comme naruto, ca tuerai le perso de naruto qui a travaillé dure pour apprendre le rasengan et les autres techniques et qui a plein de qualité qu'on pensait propre a lui ( son nindo:ne pas revenir sur sa parole.....).
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:48

crocs blancs a écrit:
Tu m'a mal compris naruto kun je voulais dire que ca ferai polémique si la femme venait d'un des villages énnemis, mais sinon il est évident qu'un hokage peut avoir des enfants et un femme du moins je le pense comme toi.
euh si la mère de naruto est d'un village ennemi keske naruto faisait a Konoha a sa naissance et puis je rappelle naruto est désigné comme un orphelin dés kil a Kyubbi dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:51

He bien ma théorie se tient si a ce moment on se dit qu'elle est peut être tout simplement morte a sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:56

se serait un peu trop facile pour une femme à Konoha avec tous les médecin ninja qu'il ya en tout cas sa m'étonnerai que Naruto soit né d'une liaison caché sinon tout le monde se serai demandé "d'où vient se garcon a qui on a mit insérer l'arme principale de Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:32

Tout le monde se l'ai posé la question mais on leur a dis qu'il était orphelin donc ils peuvent pas chercher a savoir autre chose surtout que sandaime a été stricte sur l'attitude a avoir envers naruto, donc je pense pas que les gens avaient le droit de se poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:46

mouais mais je pense pas qu'il est une vrai mère parceque sinon se serai pas Iruka qui s'occuperai mais quelqu 'un de sa famille ou même des amis a eux vous n'allez pas me dire qu'il avait des parents totalement isolé et sans famille ?
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:56

à vrai dir les medecin nija qui aurai soigner l'eventuelle mere de naruto mourante à l'acouchement ect ... faut pas trop divaguer non plus je pense pas que kishimoto avait ce genre de préocupation en debutant son manga et je me demande meme s'il n'avait pas prevu au debut de demarer tout simplement avec naruto fils d'orphelin point et parfois je me demande meme s'il ne vas pas tout simplement finir comme il à comencé !
un manga et toujour plein de petite incoherence surtout au debut avant que tout l'univers ne soit bien fixé !
et pour ceux que l'argument derange je vous rapelle quand meme quau debut kakashi qui à la réputation d'etre un ninja d'exception ne peut plus bouger penden 15 jours parce qu'il à utilisé pendent 10 minute son sharingan pour faire deux mizubunshin un dragon et une cascade ..... vous n'avez qu'as lire à la suite l'épisode zabuza puis le kakashi gaiden !
pour moi c'est absolument normal mais à mon avi defois il ne vaut peut etre mieu pas ce poser trop de question non plus sous peine d'etre decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:07

zygou a écrit:
faut pas trop divaguer non plus je pense pas que kishimoto avait ce genre de préocupation en debutant son manga et je me demande meme s'il n'avait pas prevu au debut de demarer tout simplement avec naruto fils d'orphelin point et parfois je me demande meme s'il ne vas pas tout simplement finir comme il à comencé !
un manga et toujour plein de petite incoherence surtout au debut avant que tout l'univers ne soit bien fixé !
Je ne pense pas que Kishi va garder le secret de la filiation de Naruto. Sinon, pourquoi fait il autant d'allusion sur la ressemblance entre Naruto et Yondaïme. Les allusion ont une raison, celle d'expliquer au bout d'un moment (malheuresement encore dans trop longtemps) le lien entre Yondaïme et Naruto, et donc par voie de conséquence la parenté de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:39

Oué oué oué et comment qua ta raison Dawon uchiha, il ne gardera pas longtps le secret de Naruto et ses parents bientôt enfin dans Next Generation on sera qui est sont les parents de Naruto mais moi je vous parie que seul Jiraiya et Sandaime le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:51

non je pense que tout le monde qui connait le secret de naruto le sait mais je me demande s'il n'est pas apparenté a Iruka car après tout c'est bizzare de deamnder a un ado de s'occuper d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:53

euh..c pas quand il etait ado que sandaime lui a demande de soccuper de naruto... oulaaaaa*
pour moi il fait juste figure(si on cherche un lien) doncle ou de parrain mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:33

oui !!! vous en fête pas ! j'ai pas dit : kishi n'en parlera pas !
j'ai dit c'est une possibilité

à vrai dire je pense qu'il en parlera maintenent beaucoup de theorie était en train de naitre et quand je lisait que les meuf ne peuve plus mourir à l'acouchement à cause des ninja medicau ect ... je me suis dit bon c'est bien de pousser le resonement jusqu'au bout mais à force de trop le pousser mémé risque de tomber dans les ortie ! (et de haut ) mdr

bon maintenent je suis ossi partisant du "lien" yondaime naruto mais pas forcement un lien "parental" on risque certainement d'entendre parler des parent de naruto qui si sa ce trouve n'était que des ami du yondaime
mais je trouve que yondaime papa de naruto ca ce sent tellement venir à 15 km que ca m'embeterai que ce soit ca il ni aurai aucune originalité et je pense pas trop que ce soit le style de kishi
et d'un autre coté il y a vraiment tellement de truc qu'il me font penser qu'il ont vraiment un lien tres fort (comme aller argument de plus meme si c'était pas vraiment nécéssaire : " ta véritable force ne reside pas dans le chakra de kyubi si tu est parvenu à suporter le chakra de kyubi c'est uniquement grace à ton propre chakra", yamato
forcement je sent aussi le chakra hérité du yondaime à 15 km mais bon ... j'espere surtout que kishimoto va nous surprendre parce que si ce qui à était dit ici s'avere exact moi ca me casserai le cul ...(désolé pour la vulgarité mais c'est ce qui défini le mieu ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:22

merci zygou je vais pouvoir relancer ma théorie que naruto soit un peu comme Yamato un clone de yondaime créer exprès pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:02

yamato nest pas un clone de yondaime!!!cest quelqu'un a qui on a injecte des genes de yondaime!!

PS:jarrete pas de te reprendre depuis tt a lheure!!jespere que je tennuie pas trop! bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:53

moi je pense pa ke naruto soit yondaime en plus jeune il se ressemble mai on a pu voir yondaime a lage de naruto et ce né pa les meme trai de visage et si on en croi ske di jiraya le 4eme eté parfai en tout poin alors ke naruto c loin de letre ke sa aille du comportem et sa teknik
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Theorie sur le 4eme - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:22

Je pense que dès le départ Kishimoto nous a amenés à ca, il voulait qu'on se pose la question dessus. Maintenant ya 2 solutions:
Soit, il nous amne la desus et il nous mets une banane pas possible
Soit, c'est vraiment ca et le destin de Naruto est encore plus tragique qu'on pense et ca nous fera aimer notre héroe encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theorie sur le 4eme   Theorie sur le 4eme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theorie sur le 4eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: