Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal fantasy le film Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Final fantasy le film

Aller en bas 
+12
itachidu94
ludO723
Bunshin-kakashi
excel
shkmr
Mibu
mangamaniac
BADLOCK
Kabuto
pskp
KaGe
itachi uchiha
16 participants
AuteurMessage
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:01

le film final fantasy est on film préférer il est hiper bien fait faut dire 10 ans pour le faire lol
une heure 45 de pure 3D, franchement il vaut le coup surtout si on adore final fantasy mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:23

Lorsque tu dis 10 ans, c'est exagéré j'espere ou tu crois qu'il a mis 10 ans pour être fait ? oulaaaaa*

Sinon daccord, bien qu'il manque un scénario, il devait quand même éclaircir quelques points obscur du jeu au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:49

final fantasy c'est bien comme titre mais yen a deux de films ils sont tous les deux en 3d
donc faudrait precisé
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:42

mdr j'en connais qu'un lol mais celui que je connais si si il ont mis environ 10 ans a le faire je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:14

The spirit within (dont le seul rapport avec les autres final fantasy est le nom) ou Advent Children (la suite de FF7)
Ca doit être TSW, il est bon, beau mais décevant si on le considère comme un FF
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:46

a c'est net que si on le considère comme un FF, c'est pas terrible mdr, jpeu le trouver ou Banal Children, car g vu un avant gout ila l'air excelent rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:47

-En passant, Advent Children a été licensié en France, il va donc bientôt débarquer dans vos magasins.
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:17

Kabuto a écrit:
-En passant, Advent Children a été licensié en France, il va donc bientôt débarquer dans vos magasins.
il est pas mal mais quand on débute dans l'univer FF (==>moi) on comprend pas grand chose.... ^^*

mais bon c'est toujours de superbes graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:00

Normal il a été fait pour les fan de FF7
Et je vois pas ce que tout le monde trouve d'étonnent à ce qu'ils font des sauts de 10m de hauteur ou arrive à porter une épée géante dans chaques mains huhh?88
Quand on est lvl99 avec toutes les stats à 255 y a rien d'anormal dribble*
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptySam 18 Mar 2006 - 18:23

personellement je deteste "the spirits within"... ce film fait insulte aux FF
alors que "Advent Children" est carrément génial...je l'adore...
en plus on peut admirer la parodie BANAL FANTASY ADVENT CHILDREN sur le site http://ledemondurire.fr.st elle est tordante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptySam 18 Mar 2006 - 19:05

Bof, mis à part quelques répliques bien poilantes, je trouve qu'il ont laissé trop d'images du film, au dépend des dialogues (le moment le plus drole c'est avec Vincent, j'ai adoré).

Quant à FF Spirit Within, c'est pas une insulte a mes yeux mais c'est vrai que c'est pas du FF, d'ailleur il suffirait qu'ils retirent le Final Fantasy du titre et ce sera parfait. Car moi je resterais toujours bouche bée en voyant une telle prouesse tehcnique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptySam 18 Mar 2006 - 19:07

Advent children est surment la meuilleur adaptation d'un jeu en film, pour ce qui connaisse à peine FF c'est normal que vous vous rendez pas compte.

FF 7 était the best of the best des rpg, avec le plus grand méchant au mond Sephyrote et la il est la dans un film

oups*57 boummm** banana** bravo** banana** bravo** +1** bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:26

spirit within est pas mal si on le sort de final (quelques illusions genre cid, gaia ect ... mais rien de transcandant)

adventf children est décevant quand on connait la qualité du scénar des FF celui-ci est vraiment pas top ... techniquement hallucinant mais la durée du film fait que les perso, les thèmes, le scénar sont pas assez développé (youffie, cid, barret ect ... sont quasiment pas présent).
en 2 ou 3 épisodes le films auraient pu etre grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:42

je suis d'accord, il est trop court, lol vive final fantasy 7!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:34

itachi uchiha quel substance illicite prend tu? pour mettre des lol et mdr à chaque phrase je dirais la cigarette qui fait rire cpasmouaaaaa*

Citation :
Normal il a été fait pour les fan de FF7
Et je vois pas ce que tout le monde trouve d'étonnent à ce qu'ils font des sauts de 10m de hauteur ou arrive à porter une épée géante dans chaques mains huhh?88
Quand on est lvl99 avec toutes les stats à 255 y a rien d'anormal dribble*

MDR ouais c'est clair j'avais pas vu ça comme ça rulezzz*** Mais bon square devrait s'arreter de faire des films limite série b et se concentrer sur leur jeu un peu parceque FF-X-2 y a pas moyen que je joue à cette daube..
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:05

le 11 va sortir du xbox 360 au mois d'aout, et j'ai tester le 12 franchement je trouve qu'il décoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:20

FF advent children lui est super, comparée a "final fantasy les crétures de l'esprit" ou je sais plus quoi un film en 3D quio est sortit ya quelque année... et qui est a chié badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:37

tout à fait d'accord ludo723
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptySam 25 Mar 2006 - 13:49

jé vu kelkes extraits et kél bonheur de voir Cloud bouger en 3D sans que j'ai a m'exciter sur ma manette !!jen est pleuré bravo** au réalisateur du film !!
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptySam 1 Avr 2006 - 23:27

oué fin pour vraiment apprécié les créateurs de l'esprit faut pas se dire que c'est un FF sinon j'ai remarquer quelques liens avec le jeu killzone sur ps2

les hellagats sont une copie quasi conforme de l'armure dans FF niveau design
les personnages ont quelques similitudes : 1 fille, 1 capitaine, 1 black bourrin pis un autre gars

mais bon le scénar de FF est quand meme mieux étouffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:10

J'ai bien aimé les deux mais dans FF advent children, j'ai était super déçu pour bahamut, c'est une super invocation dans tout les FF et dans le film je l'ai trouvé trés bof. Quand au créature de l'esprit, il n'y avait pas de quoi l'appellé Final fantasy, sauf quand il parle de Gaïa, le fleuve de la vie (ff7) et que le méchant est un copier/coller de Seifer (ff8).
Revenir en haut Aller en bas
X-Uchiwa-X
Blatte ninja
X-Uchiwa-X


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:30

Final Fantasy Advent Children est avant tout une très très bonne adaptation.

Ce film est tous simplement MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:51

lol trois moi entre les deux post en fin bon FF Adven Children qu'une chose à dire : POWAAAA :dribble:
ce filme est vraiment enorme les image de synthèse sont vraiment exenlente
Bref un vrai chef d'oeuvre quoi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Krapniknil
Elève à l'académie
Krapniknil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:38

franchement advent children ça déchire tout, les graphismes, les effets , le scénar bref c nickel. là où je suis dégouté c'est qu'il est pas sortit au ciné j'aurais trop voulut me régaler devant ça sur un grand écran mais bon on fait avec ce qu'on a.

à part ça pour the spirit within c'est vrai que l'histoire est bidon mais faut avouer que les graphisme étaient exellent mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:30

Oui mais NORMALEMENT, il y a déjà 2 topic pour advent children, ici ce serait pour les créatures de l'esprit, parce que bon, en fait 3 topic pour le même film on va plus s'y retrouver cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy le film Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy le film   Final fantasy le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Advent Children
» Final fantasy 7
» Final fantasy VII Advent children en VF !!
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: