Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal fantasy VII Advent children en VF !! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final fantasy VII Advent children en VF !!

Aller en bas 
+12
Itayashi
dark-kyubi
AnUbIs84
Akabane
The stampede
Su-chan
G.T.H
M3tr0iI)
Marcius
itachidu94
SkYzO
Snak
16 participants
AuteurMessage
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:08

Je me suis acheter FF AC il y a pas longtemps et je trouve que la VF et une pure merveille ! Même la version anglaise est moin bien ! Que dire de mal dessus pour la version française, peut-être la voix de Cloud qui est pas terrible mais on s'y habitu. On pourra reconnaitre certaines voix comme celle de Cloud qui est la voix de Hugues dans FMA.
Fin bon voilà, vive les version française !

( j'ai fais un new topic sur le film FF parce que là c'est la VF )
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:30

Arf va falloir que je me le preine ce petit dvd juste par pure plaisir de l'avoir, mais perso' j'ai eu plus de mauvais écos de la VF, mais qu'a force de la voire on s'y fait, c'est à dire qu'elle n'est pas pire que celle de naruto, mais bon reste plus qu'a voir ça par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:51

perso j'ai lu et entendu des mauvaises critiques sur la VF donc je l'ai acheté pour avoir une opinion sur le sujet et la j'ai été choqué!! je trouve que le doublage des voix est un échec totale c'est a peine si j'ai eu l'impression de regarder le méme film ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:03

Dites, vous avez pris la version double dd? Si oui, vous avez eu quoi dans le 2 eme dvd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:29

si la VF est une horrreur, regardez le en Vostfr XD bande de niouk
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:46

Hier j'ai vu le début du film chez un pote, en VF. Après l'avoir écouté, elle est pas si horrible que ça y a pire (naruto) mais les perso' ne sont pas convaincant on dirait vraiment qu'ils récitent leur leçon mais sinon ça reste écoutable, mais c'est sur que la VOSTFR ça reste mieu. Mais avec la VF on peut plus apprécier la qualité de l'image car sur la VO on a toujours rivé les yeux un peu sur le bas de l'écrant, enfin c'est mon avit enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:30

Dans le DVD 2 ya quelques bonus comme Les Scènes supprimées, Galerie etc... rien d'exceptionnel comparé à la version japonaise qui elle a eu le droit a un coffret pour Fan !
Tee-shirt, casquette, figurine, jeu video en version collector, le film avec un DVD bonus et encore d'autres, tout ça pour la version japonaise, je suis dégouter !! :cry1:

Sinon, si vous préféré vous taper les sous titres et ne pas profiter de l'image avec un bon son c'est votre choix mais ne pas aimer la VF c'est que là y'a vraiment un problème ! Y'a juste la voix de Cloud qui lui va pas trop mais sinon tout les autres ont la voix identiques a la version japonaise alors je vois pas se que vous voulez de mieux là -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:48

Snak a écrit:
Sinon, si vous préféré vous taper les sous titres et ne pas profiter de l'image avec un bon son c'est votre choix

? J'ai l'impression que vous lisez a l'allure d'un escargot vous XD Je sais pas moi le sous-titrage je le lis en 2sec. et je regarde l'image ensuite 'fin je regarde le film comme un film en VF moi... Et puis a force on connait les paroles par coeur ^^ ca sert aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:56

Perso, je l'avais regarder 5 fois en vostf fr,et cet aprem, je viens de le matter en vf... Je prefere la vostf, malgres que quelque voie sont convenable dans la vf, comme celle de Vincent, par contre, celle de Marlene est a chier comme celle de Reno... Bon, y a aussi la traduction qui pose quelque hic notemment sur le pasage ou c'est le repondeur de Cloud_ ou Barret parle... c'est pas terrible...

BOn, sinon, c'est convenabe, mais je prefere la vostfr... Euu, si vous arrivez pas a suivre en vostfr, sa crain... je vous vois mal vou taper une apres midi d'anime, vous comprendrez pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:46

ouais mais le vostfr on s'y habitue après on lit en 1/2 secondes les sous-titres...moi aussi avant je m'étais souvent pause pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:57

J'ai l'impression que ça commence à ce détourner du sujet d'origine :angry: Personnellement j'ai jamais dit que j'arrive pas a lire les sous titres :s mais juste que je ne peux pas aprécier la qualité de l'imagen, surtout pour un film comme celui-ci qui est sublime ^^ Après chacun ces goûts, moi je préfère les VO personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Blatte ninja
G.T.H


Nombre de messages : 9
Localisation : Tiens c'est vrai je suis où là?
Date d'inscription : 02/06/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:33

moi j'ai vu que la vostfr ^^, quand à apprécier la qualité de l'image en lisant les sous titre moi ça ma jamais posé de problème pour la simple et bonne raison que les sous titres je les lit presque pas^^. comme beaucoup d'entre vous le save, quand on lit on ne lit pas le mot entier, on litpar syllabe de 2 ou 4 lettres je sais plus trop, et bien parfois l'on peut faire pareil avec un plus grand rendemment (genre sauter la moitier de la phrase^^) ça demende plus d'effort et d'avoir l'habitude mais ça marche^^. quand il s'agit d'un film en vostfr (ou d'une série) si l'on a quelques connaissance de la langue vo ça aide. et puis ce focaliser sur les sous titres ne sert à rien, parfois on peut comprendre juste avec les images et le ton de la phrase. au pire si tu veut vraiment apprécier la qualité de l'image regarde le plusieurs fois^^ au bout d'un moment t'auras plus besoin des sous titre^^. mais je t'en pris pour ta santé mentale ne sacrifie pas t'es oreilles avec une vf "parce qu'il y a pire". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Elshykar.ifrance.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:30

itachidu94 a écrit:
ouais mais le vostfr on s'y habitue après on lit en 1/2 secondes les sous-titres...moi aussi avant je m'étais souvent pause pour lire...

O_O superbe fautes déja XD et mettre pause c'est abusé quand même O_O La soit t'es dislexique soit t'es autiste :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:05

Marcius a écrit:
Dites, vous avez pris la version double dd? Si oui, vous avez eu quoi dans le 2 eme dvd?

Il y a :
-Scènes supplémentaires
-Présentation au festival du film de venise
-"Distance" le Making-of
-Film Annonces
-Présentation des jeux FF

LA VF ELLE EST A CHIER !!!!!
La voix de Cloud casse tout, franchement, elle est pourrie, et ça gâche tout.
Et puis la vostf elle est bien mieux. C'est toujours mieux de regarder les vo, que les vf. En plus, le japonais ça sonne mieux, parce que c'est la langue d'origine, avec la consonnance des prénoms......
Ca prend pas 100 ans pour lire un sous-titre genre 'Tifa ! Tifa ! - Trop tard...' Ou alors comme 'Je savais que tu viendrais... - Je suis venu pour les enfants', ou encore comme 'Tu me fais pitié. -> Tu n'as toujours pas compris. -> Il n'y a rien qui ne me soit pas cher' (Je suis sure que tout le monde note que les passages choisis l'ont été très soigneusement et que tout le monde les reconnait, d'ailleurs.).
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:14

Su-chan a écrit:


LA VF ELLE EST A CHIER !!!!!
La voix de Cloud casse tout, franchement, elle est pourrie, et ça gâche tout.

:choler: pourquoi elle casse tout??
elle est juste virile pour moi c'est les dialogue a deux balle de la team dans l' "avion" qui pourisse tout; les voix était pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:04

Les paroles de Marlenes lorsquel raconte la riviere de la vie ne le fait pas une simple lecon aprise en cours -_-
Les voix sont a la hauteur des voix jap' trés passable de toute fassonq ue les voix soivent alemande,francaise,japonnaise,americaine sa ne changera rien ce jeux est sans voix chacun c'est fait une idée sur la voix que leur personnage pourait avoir donc je voit pas comment vous pouvez dire voix pourris voix bonne chacun juge a sa maniere certain pref les voix jap' d'autr les voix FR enfin je voit plsu la chose comme sa personnelment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:49

A final fantasy 7 : advent children !! :beauty: La meilleure chose qui aie jamais été créé a mes yeux !! :P

Et en effet la VF est a chier. Ils ont tous des voix de bourrains ou alors la voix de Serge Gainsbourg :sweat: ! Tandis que lorsqu'on regarde ce film en VO, le mot "magie" prend enfin tout son sens et vous vous laissez emporter ! :bigsmile:

En bref, vous l'aurez compris, je suis un fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:37

moi je n'aime pas la VF mais les VO sont exellent il y a rien a dire dessus enfin chacun ses gouts .
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:54

moi je suis du même avis que certains la voix de cloud est vraiment nulle, on dirait la voix d'un gars qui vient de se lever! ou qu'il parle dans une boîte! après le reste peut aller mais quand on est fan ça peut passer du moins jusqu'à une certaine limite! après je suis du même avis que d'autre disant que la vostf est mieux mais c'est égalemement de lire les sous-titres car à la vitesse à laquelle ils enchainent les paroles t'as pas le temps d'admirer ces magnifiques images qui sont tellement belles que t'as l'impression de rêver! moi la première fois que je l'ai vu je suis rester la bouche ouverte du début à la fin mais bon à la fin j'ai flippé quand j'ai vu cloud se faire tirer dessus :Ooh: j'ai cru qu'il allait clamser! mais bon un boss :boss: comme lui ne peut pas crever comme ça t'as qu'a voir ce qu'il se bouffe dans le jeu! :beatbrick: :beatshot: :beated: (qui se déroule 2 ans avant le film pour ceux qui n'y ont pas jouer ou qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce jeu parce qu'il était dans un coma ou qu'il vivait dans un bunker!)
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Blatte ninja
Itayashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptySam 17 Mar 2007 - 14:29

J'n'aime pas trop la VF

J'ai regarder la VOSTFR

Enfin, malgré ça, c'est un de mes films pref ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-san
Elève à l'académie
naruto-san


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : s'entraine avec kakashi et yamato
Date d'inscription : 04/05/2007

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: final fantasy   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptySam 5 Mai 2007 - 13:40

Moi j'ai plutot bien aimé FF-7 advent children que ce soit en vostfr ou en vf, c'etait exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-uchiwa.skyblog.com/
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:38

Bon un très bon film doimage que les voix en VF ne soit pas à la hauteur, mais bon il y a toujours la possibilité de le mêttre en Vostfr et la tout est mieux et tout le monde est heureux :bigsmile:
Mais de toutes façon je regarde tous les films Japonais(les mangas aussi bien sur^^) en VO avec les soutitrage car les voix sont bien meilleur plus adapté aux personnages et mieux interprété.
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:02

Pour moi c'est un exellent film et un exellent film reste exellent même en francais ou dans une autre langue !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
belze
Genin
belze


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : ds ma bulle
Date d'inscription : 08/03/2007

Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! EmptyLun 21 Mai 2007 - 2:49

VOSTFR powaaaa .....
rien ne vaut une vo jap !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakiller.free.fr
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII Advent children en VF !!   Final fantasy VII Advent children en VF !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII Advent children en VF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: