Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes génériques des animes japonais - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les génériques des animes japonais

Aller en bas 
+62
Harima-Sama
nutellaman
khanus
Mebaël
woilid54
Hiromi
subaru
El Niño
Yasuka
Noone
Zantetsu
Shivangel
Throd
ShadowX
sidkakashi
naru naruto
uchiwa sasuke_kun
Rox'Delar
Hina-chan
BigAL-no-Jutsu
Ratatouille
sasuke uchiwa de konoha
kimi
ludO723
dita06
Yunie
Kyoshiro42
Sat_sky
OtaXou
tkotg
full attitude
Marcius
Okankuro
Xadrial
Hoheneim
Love Kyubi
kyo's wife
Ashford
Naruto kun
itachidu94
excel
Gokusei
crocs blancs
boumhaousstrk
Aya
ippo_master
Styx Uchiha
hinata chan
alexleboss
Ishi-sama
Merlintox
Essendi
Kabuto
Mordread
Edward Elric
punisher
Itachi-san
zack
BADLOCK
pskp
The stampede
Mitsuko
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous des génériques des animes japonais?
J'adore!
Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_lcap77%Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 79 ]
C'est original, mais un peu bidon
Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_lcap14%Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Complètement nuls!
Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_lcap2%Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bah, ce sont des génériques, que peut-on leur demander de plus?
Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_lcap7%Les génériques des animes japonais - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:20

la question a pas poser, ils sont super serieu, tout est parfait a chaque generique, il sont tro fort ces japonais !
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:05

La plupart des génrique japonais sont bien mieux que les VF reste a voir celui de dragon ball XD ( dragon baalll zzzzz le plus grand des héros sangoku.....) en jap c'est carrement plus stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:03

tu m'étonne en français les paroles on les comprend donc automatiquement c'est pourri lol !
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:14

c'est clair c'est comme la voix de naruto en vf on dirait un atarder mental :angry: mdr vive les voix et les generiques jap !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:02

Dans les génériques je préfére les ost,ils sont vraiment trop bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:25

Sat_sky a écrit:
Gokusei a écrit:
je l'avais pas dis dans mon précedent poste(honte à moi, j'avais oublier) mais je trouve que l'opening de cowboy beepop est un pure chef-d'oeuvre.
il colle parfaitement à l'ambiance de cet anime: Funky

Je ne suis carrement pas d'accord avec toi ! CowBoy Bebop c'est pas funky du tout, on entend pas de basse ni d'orgue dans l'opening par exemple. Avec un usage tel de la contrebasse, trompette, saxophone et djembé ce ne peut être que Jazzy. D'ailleurs tout est dans le titre : BEBOP, qui est par définition un style de jazz avec des accords diversifiés, changeants, et surtout un tempo très rapide.

j'ai marqué Funky? que la honte planne sur moi.
je vais me pendre de suite.


PS: avant de me pendre avec un élastic à la poutre de ma chambre, je voudrais dire que j'adore les openning de:
-fate stay night
-karin
-shaman king
-Ah! My goddess saison2(avec les bignous)

sur-ce, je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:21

J'adore les generique (openings comme endings), ca me fait trop vibrer d'ecouter ca apres avoir vu les episodes, on se souvient de tous ce qu'on a ressenti c'est mythique!
Franchement, je les trouve pratiquement tous tres convenables.

Les ost, c'est un peu different mais pour moi, c'est tout de meme mon "style" de musique préféré.
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:28

Yosh , j'aime bien les opening et ending , car les styles de musiques(enfin pas toutes) retranscrivent la musique style nippone et j'adhère(enfin en général). Je ne zappe jamais d'ailleurs ca m'arrive de mettre un manga juste pou l'opening ou l'ending ou les deux!
Sinon je vais faire un tour ici http://www.animeillusion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:34

Gokusei a écrit:

PS: avant de me pendre avec un élastic à la poutre de ma chambre, je voudrais dire que j'adore les openning de:
-fate stay night

Pourquoi je m'en doutait un peu :bigsmile: franchement moi aussi je l'adore ainsi que celui de black cat,samourai champloo,naruto et FMA

PS:te pend pas avant de m'avoir passer les fast stay night jusqu'au 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:02

Hoheneim a écrit:


PS:te pend pas avant de m'avoir passer les fast stay night jusqu'au 20 ^^

en fait l'élastic à cassé et je me suis démis l'épaule. lol
merci, je vois que c'est pas du tout par intéret que tu veux que je vive.

j'aime bien les opening de GTO aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:10

seul consolation:on pourra en parler ensemble et tu pourra me faire baver en me dévoilant juste un petit peu mais juste asser pour que j'en sache presque rien la suite de FSN(fate stay night^^)sinon le mieu c'est la corde :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:45

Pour ma part j'adore trop l'opening et le finish de BECK et celui de NANA :beauty:
ce sont des animes qui nous plongent dans le monde la la musique Rock pour le premier et Punk pour le second les BO sont trop bien faite dans les deux animes ainsi que les generiques.
J'aime egalement ceux de GTO debut et fin, quelques uns de Naruto et l opening de Evangelion :burnstick: celui de FMA et celui de Bleach mais quand j'enchaine plusieur episodes d'affiler je les zappe
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:08

moi j'adore mais je pense que c'est certainement dû au fait que je ne comprène pas les paroles ^^ bon certains sont a chier certes mais en général c'est positif les endings sont souvent baclé c'est vrai a par Wind, un des endings yakitate japan, bleach aussi bref quelque autres surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:10

franchement les generique je zap ca sert a rien une perte de temps je les reagrde jamais les episode naruto telecharger j'avence directe jusqu'au début de l'episode et a la tv quand y a le generique je vais me chercher un truc a boir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:16

mouai à la télé ok mais bon la 1 ere fois que je vois un opening je le matte jusqu'au bout et apres j'avance ou défois dans des cas ou la situation l'oblige je me divertis avec l'opening (cf naruto xD)
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:04

Bah moi je trouve que le plus nuls c'est ceux de One Piece (meme si j'aime bien One Piece) :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:04

Certains sont vraiment pas mals et des fois ça m'arrive d'écouter la musique pendant des heures. D'autres sont un peu moins bien mais en général ils sont pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:48

Pour ma part jadore les generiques japonais , je deteste quand il les traduisent en français çà ne veut plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:57

Je kiffe comme pas possible ceux de Bleach et Naruto en ce moment sont une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:09

Ceux que j'adore le mieux c'est ceux de Beck :burnstick: toute les chansons sont vraiment bien ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Throd
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:29

La plupart de ceux que ej préfère ont été cités mais pas une seule fois l'excellent, le magnifique openning de Ah ! My goddess saison 1 :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:45

Moi je trouve les generiques geniaux en particulier ceux de saint seiya et de dragon ball ....sympa ceux de naruto et one piece en tou cas pour ceux que je connais.....
perso j'ai un gros faible pour les generiques francais de Bernard Minet
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:59

J'ADOOOOOOOOORE! NAMI KAZE WA SATELLITE, LE DERNIER DE NARUTO, FLOOOOOOOOW, FIGHTING DREAMERS, MELISSA, REWRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!



ah la la, le générique est l'âme du manga...

Fumi, komu, ze akusero, kake, hikki, wa naiza so dayo...



DEEEECHIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:00

Ce que je trouve le mieux dans les génériques se sont les musiques. Mais bon certains animes ont des génériques vraiment pas terrible ( NIGHT HEAD GENESIS, Shaman King VF ). Vive la VO Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:57

moi j'adore le générique de Kimishika nozomu eien ^^ trop trop bien et j'trouve que c'est pas le seul manga a avoir un super générique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les génériques des animes japonais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom en japonais
» different top japonais et français
» animes
» Apprendre le Japonais
» animes en DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: