Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes génériques des animes japonais Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les génériques des animes japonais

Aller en bas 
+62
Harima-Sama
nutellaman
khanus
Mebaël
woilid54
Hiromi
subaru
El Niño
Yasuka
Noone
Zantetsu
Shivangel
Throd
ShadowX
sidkakashi
naru naruto
uchiwa sasuke_kun
Rox'Delar
Hina-chan
BigAL-no-Jutsu
Ratatouille
sasuke uchiwa de konoha
kimi
ludO723
dita06
Yunie
Kyoshiro42
Sat_sky
OtaXou
tkotg
full attitude
Marcius
Okankuro
Xadrial
Hoheneim
Love Kyubi
kyo's wife
Ashford
Naruto kun
itachidu94
excel
Gokusei
crocs blancs
boumhaousstrk
Aya
ippo_master
Styx Uchiha
hinata chan
alexleboss
Ishi-sama
Merlintox
Essendi
Kabuto
Mordread
Edward Elric
punisher
Itachi-san
zack
BADLOCK
pskp
The stampede
Mitsuko
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous des génériques des animes japonais?
J'adore!
Les génériques des animes japonais Vote_lcap77%Les génériques des animes japonais Vote_rcap
 77% [ 79 ]
C'est original, mais un peu bidon
Les génériques des animes japonais Vote_lcap14%Les génériques des animes japonais Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Complètement nuls!
Les génériques des animes japonais Vote_lcap2%Les génériques des animes japonais Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bah, ce sont des génériques, que peut-on leur demander de plus?
Les génériques des animes japonais Vote_lcap7%Les génériques des animes japonais Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:26

Que pensez-vous des génériques des animes japonais? Moi, je trouve ça un peu original, mais complètmeent ridicule
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:10

j 'aime bien surtout les soundtracks des generique mais y avait ce choix g donc mis que j'adore le tout meme si certain sont pathetique cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:14

rien que voir les opening-edings de fma et les premiers de naruto et mon choix est facile
j'adoree
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:52

en général je n'ai pas été souvent déçu..... ^^*

==>donc "j'adore"
Revenir en haut Aller en bas
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:47

Original mais un peu bidon (surtout si on traduit les paroles badababdaba* )
Enfin sa donne toujour un peu de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:32

Ridicule ça non !!! C'est les génériques d'Ariane et Bernard Minet qui sont ridicules ! cpasmouaaaaa*

Franchement quand t'entends des Ending comme Wind ou Nakushita Kotoba, tu peux pas dire que c'est ridicule à mons d'avoir de la merde dans les yeux et dans les oreilles rulezzz***

C'est moins ridicule que Lorie en tout cas oulaaaaa* lol
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:42

les generiques des animes les plus japonisant(allez voir dans le dico XD)sont bien sur ceux de FMA!!! rulezzz***
euh ah oui pour repondre au sujet ...les generiques jap cest bcp mieux que la plupart des autres generiques! (je vous conseille de pas voir ceux des USA! berrkkk** )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:48

Les génériques sont pour la plupart excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(parce que motherland 3eme ending de fma.... c'est un peu nul
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:50

Alors moi j'adore ceux des Gundam seed et seed destiny.....ya pas c'est les meilleur et comme ya pas le choix je met que je laimes tous0...... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:17

-Un générique n'est rien sans son OST, c'est pour cela que je dis FMA générique powaaa et Bleach générique powaaa rulezzz*** rulezzz*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:27

Pour moi ça dépend, y'a quand même des génériques particulièrement nazes, même au niveau visuel. Et les endings sont en général baclés.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:06

L'OST de Bleach je lui trouve rien de spécial moi huho258?

Les génériques par contre ils roxxent rulezzz***

L'opening et l'Ending d'Elfen Lied déchirent aussi, mais bon faut aimer le style quoi badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:32

C'est vrai que moi aussi je lui trouve rien de special a l'OST de BLEACH
oulaaaaa* Par contre ceux de GTO,SDK et pleins d'autres sont tres bien mais je parle evidement des opoenings car il est vrai que bien souvent les endings sont baclés.... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:06

Je suis assez d'accord, et c'est pour ça que j'ai mis original mais un peu bidon, les openings sont pas mal pour certaines séries, mais pour d'autres... le génériques de DBZ (le jap) par exemple je le trouve vraiment naz...
Et puis effectivement, les endings par ontre sont rarements correct...

Pour les paroles, c'est en général assez nian-nian, donc pas très intéréssant...

Un de mes génériques préférés c'est l'opening de "Samurai Champloo" j'ai beaucoup de mal avec les rythmes rap et du même genre, mais celui là, je l'ai trouvé particulièrement original est sympa, et même au niveau des paroles, pour une fois c'est assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:49

Citation :
le génériques de DBZ (le jap) par exemple je le trouve vraiment naz...

Faut dire que ça date un peu aussi, le générique Jap de Dragon Ball est encore plus vieux, et encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
alexleboss
Elève à l'académie
alexleboss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:53

Moi j'aime bocou le premier ending (wind) et We are fightink dreamers!!! rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:56

et taime pas le 2eme generique!! wooooowww* !!cest un des meilleurs!!!
euh sinon pour les generiques cest pas forcement ceux de naruto
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:10

Mordread a écrit:
Alors moi j'adore ceux des Gundam seed et seed destiny

C'est claire c'est les meilleurs mais c'est vrai que ceux de naruto sont pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:39

Je suis une fan de l'opening asterisque de Bleach ^^ dés que je l'écoute j'ai beau être dans la déprime la plus totale j'ai envie de sauter partout ^^Ceux de Fma aussi sont super (surtout le dernier ending)

Sinon l'ending le plus bidon que j'ai jamais vu c'est vers le 70ème épisode de Naruto, la chanson est pourrie même mon chat chante mieux oulaaaaa* et c'est 2 minute de grossissement d'un dessin bidon de Naruto regardant les sculptures des Hokages oulaaaaa* cpasmouaaaaa*
bref les génériques c'est comme les animés, y a de véritables merveilles, et des navets de concepteurs paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ippo_master
Elève à l'académie
ippo_master


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:58

J'aime beaucoup les génériques parce que le style karaoke me fait tripper par contre qu'est ce que c chiant d'être kara-maker ^^

XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://gogofansub.easyforumpro.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:17

-Moi, c'est plus particulièrement le générique 2 de Bleach : D-technolife que je trouve excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:26

Citation :
Sinon l'ending le plus bidon que j'ai jamais vu c'est vers le 70ème épisode de Naruto, la chanson est pourrie même mon chat chante mieux oulaaaaa* et c'est 2 minute de grossissement d'un dessin bidon de Naruto regardant les sculptures des Hokages oulaaaaa* oulaaaaa*

Tu parles d'Alive ? Pareil pour moi il est tout sauf vivant cet Ending oulaaaaa* Je crois que j'ai jamais réussi à le regarder en entier d'ailleurs, faut dire que les concepteurs se sont pas foulés, une chansons à 2 balles et un plan qui dure 2 minutes oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:32

-Franchement les Endings je regarde très rarement parce que ils me gavent tout simplement, c'est assez baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Elève à l'académie
Aya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:41

Pour toutes les animes que j'ai vue j'ai adorer les génériques.
Revenir en haut Aller en bas
boumhaousstrk
Elève à l'académie
boumhaousstrk


Nombre de messages : 38
Localisation : dans le vaste monde
Date d'inscription : 03/01/2006

Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:46

moi j'adore la plus part des genriques ,mais personnellement ,mon prefere reste celui de peace maker ,un generique d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les génériques des animes japonais Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les génériques des animes japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: