Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes génériques des animes japonais - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les génériques des animes japonais

Aller en bas 
+62
Harima-Sama
nutellaman
khanus
Mebaël
woilid54
Hiromi
subaru
El Niño
Yasuka
Noone
Zantetsu
Shivangel
Throd
ShadowX
sidkakashi
naru naruto
uchiwa sasuke_kun
Rox'Delar
Hina-chan
BigAL-no-Jutsu
Ratatouille
sasuke uchiwa de konoha
kimi
ludO723
dita06
Yunie
Kyoshiro42
Sat_sky
OtaXou
tkotg
full attitude
Marcius
Okankuro
Xadrial
Hoheneim
Love Kyubi
kyo's wife
Ashford
Naruto kun
itachidu94
excel
Gokusei
crocs blancs
boumhaousstrk
Aya
ippo_master
Styx Uchiha
hinata chan
alexleboss
Ishi-sama
Merlintox
Essendi
Kabuto
Mordread
Edward Elric
punisher
Itachi-san
zack
BADLOCK
pskp
The stampede
Mitsuko
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous des génériques des animes japonais?
J'adore!
Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_lcap77%Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 79 ]
C'est original, mais un peu bidon
Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_lcap14%Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Complètement nuls!
Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_lcap2%Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bah, ce sont des génériques, que peut-on leur demander de plus?
Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_lcap7%Les génériques des animes japonais - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:11

Les génériques de FMA sont des tueries a l'état pure. Les animes japonais sont magnifiques et c'est en partie grace a des génériques très entrainant. De même que pour les OST des animes qui donne une certaine couleur au mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:38

Moi je suis complètement fan des opening de FMA. je les trouve trop bien. sa fait longtemp que j'ai fini les animes et j'écoute encore les opening en boucle.
mon réveil c'est ready steady go, et ça fait 8 mois que sa dure!!

Sinon, j'ador les opening de gundam wing, ceux de GTO et celui de shaman king. certes les génériques ne sont pas de la "GRANDE MUSIQUE" mais c'est super tripant et sa me met une pêche fénoménal.
pour naruto, mon générique préféré c'est l'opening des épisode lors de l'attaque de konoha
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:36

l'ending wind de naruto est super réussi j'aime beaucoup

les opening de bleah sont pas mal surtout le 3é a la fin quand sa part en vrille et que sa gueule sa j'aime bien
l'ost de bleach sont pas mal les pianos sont réussi mais surtout le nothing can be explain est mortel niveau musicale et vocale sa le fait a fond !!

sinon c'est clair que les textes ... hum we are fighting dreamerssss sa j'aime pas du tout ...


en général j'aime pas trop les génériques, les ost sont souvent bien plus réussi par ex celui de trigun je peux pas le saquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:58

j'adore déja quand le générique est bon on se dit que l'anime le sera petétre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:30

C'est aussi ce que dit Kubo : la première chos equi le décide à regarde run anime c'est l'opening...

du coup il a tout de suit eaccroché à Bleach mdr :bigsmile:

Citation :
nothing can be explain est mortel niveau musicale et vocale sa le fait a fond !!

Moi aussi j'adore Nothing can be explain, même si j'appele pas vraiment ça de la musique... enfin c'est très particulier quoi :amazed: L'OST de Bleach m'a pas vraiment emballé à part 2-3 musiques... Par contre j'aodre le nouvel opening, another day :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:04

Deja on aodre que dieu mais je pense qu'ils sont super surtout moi je prefere le générique de fin avec les etoiles lors du combat Sasuke vs Naruto :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Ashford
Genin
Ashford


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:24

yo,
moi j'aime beaucoup beaucoup le ending "Wind" de Naruto et en ce qui concerne le ending de l'episode 70 j'aime bien la zik parce que ça me fait penser à un groupe : The Back Horn, un groupe jap que j'aime bien.

Sinon les openings et ending de Cowboy bebop sont fabuleux, Love Hina aussi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:45

Je le redis mais les Openings de FMA surtout Rewrite sont géniaux,sinon ya Drivers hight openings de GTO,Haruka kanata, GO,Namikaze sattellite,...de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:04

Moi je kiffe trop, j'arrête pas d'écouter ça.
Celle de eyeshield "Be Survivor" elle est trop bien...celles de beck aussi sont bien , Rocks, Fighting dreamers de Naruto, Uverworld, Ichirin No Hana de Bleach déchirent ...et bien d'autre encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love Kyubi
Blatte ninja
Love Kyubi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:40

Moi mon générique préféré est bien évidemment celui que nous connaissaons tous :
Dragoooon Balll
La quête finale
des 7 boules de cristal
venu des étoiles

Dragoooon Balll
pour un idéal
combat glacial
du bien contre le mal

Dragoooon Balll
la lutte finale
d'une petite fille
d'un enfant animal

combat glacial
du bien contre le mal
du bien contre le mal

Sans blague il y a plus pourri en plus ça reste dans la t^te pire que 118 218
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:59

nan 118 218 c pire sa passe je ne sait combien de fois par jour a la télé et a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:09

Love Kyubi a écrit:
Moi mon générique préféré est bien évidemment celui que nous connaissaons tous :
Dragoooon Balll
La quête finale
des 7 boules de cristal
[...]
Sans blague il y a plus pourri en plus ça reste dans la t^te pire que 118 218

Il est chanté en français donc ça passe ...
Mais pour ce qui est des generiques [chantés] en Japonais, je suis beaucoup moins fan, mais il y a des exeptions ...
J'ai toujours été déçu par les génériques bigsmokeee

(et oui moi j'utiliserai toujours les bon vieux smileys ! non a la modernité ! bouleeeet** )
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:25

Xadrial a écrit:

(et oui moi j'utiliserai toujours les bon vieux smileys ! non a la modernité ! bouleeeet** )

:canny: Rétrograde, conservateur borné, Blair(o)iste ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:57

Citation :
je prefere le générique de fin avec les etoiles lors du combat Sasuke vs Naruto

Ah merci y a quand même au moins une personne à part moi qui kiffe cet ending :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Okankuro
Blatte ninja
Okankuro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:14

:confuse: Alors personne n'aime l'OP de Naruto qui doit s'appeller... :angry:
so kanamishi .... Il est vraiment sublime : des paroles qui collent totalement aux images, une musique un peu mélancolique, le petit naruto qui n'est pas reconnu par son village... Pour moi ça surpasse même Ready steady Go de FMA.Sinon ya l'ending de Naruto avec les persos en xD ki est pas mal (Sanchez Olé!) plutôt agréable à regarder.Enfin il y a un ending de la période début fillers que je me suis surpris à aimer je vais chercher le titre c'etait asez triste et on voyait sakura naruto et sasuke.

Bon pour les paroles en général ça vole pas bien haut je crois que notre Bernard Minet a bien interpreté à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:26

Les génériques de Naruto je les aiment bien sauf le septième, et un peu mmoins le sixième aussi, celui du moment je le trouve juste potable, mais on est bien loin de fighting dreamers tant au niveau visuel que musical.

L'ending je le trouve pas mal, bien que les paroles anglaises soient désastreuses et causent beaucoup de tort, les japonais ne savent pas chanter anglais (sauf sur wind). Les autres ending je les aiment pas depuis Orange Range, à part Speed et les dessins style cartoon.

Sinon dans la japanim' y'a quand même de belles bouses au niveau des génériques, Suzuka par exemple, ou les anime plus anciens ou l'ambiance sonore est beaucoup moins soignée, les génériques français actuels sont désastreux, je préfère milles fois un vieux albator ou Dragon Ball Z par Ariane herself
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:52

Edward Elric a écrit:
Les génériques sont pour la plupart excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(parce que motherland 3eme ending de fma.... c'est un peu nul

Moi j'aime bien Motherland...

Sinon les generiques je les troue trop trop suberbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 3:28

j'ai quelque chose qui tue les oreilles apres ça vous allez adorer les génériques jap

FRUITS BASKET

http://www.declic-images.com/declic/musique/533/fruit1.mp3
http://www.declic-images.com/declic/musique/533/fruit2.mp3

LOVE HINA

http://www.declic-images.com/declic/musique/505/Love1.mp3

HIKARU NO GO

http://www.declic-images.com/declic/musique/639/hikaru1.mp3

:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:45

Moi c'est caux de Wolf's Rain que j'adore que vous pouvez à cette adresse
http://wolfsrain.free.fr/index.php?page=video sinon y'a ceux de Hajime No Ippo et le bon vieux Drgaon Ball Z par Dorothée :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:40

Citation :
Sinon ya l'ending de Naruto avec les persos en xD ki est pas mal

Viva Rock~Japanese Side c'est vrai qu'il est sympa çui-là :haha:
Revenir en haut Aller en bas
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:45

"Bah ce sont des génériques, que peut-on leur demander de plus?" et un vote par OtaXou xD

Mi j'ai plus tendance à zapper les openings/endings xD sauf quelques rares que je trouve bon (L'opening de Tenjo Tenge, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:49

je l'avais pas dis dans mon précedent poste(honte à moi, j'avais oublier) mais je trouve que l'opening de cowboy beepop est un pure chef-d'oeuvre.
il colle parfaitement à l'ambiance de cet anime: Funky
de plus, il n'y a pas que l'openning qui est terrible. toute la bande son est géniale.
voilou

djane
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:57

Gokusei a écrit:
je l'avais pas dis dans mon précedent poste(honte à moi, j'avais oublier) mais je trouve que l'opening de cowboy beepop est un pure chef-d'oeuvre.
il colle parfaitement à l'ambiance de cet anime: Funky

Je ne suis carrement pas d'accord avec toi ! CowBoy Bebop c'est pas funky du tout, on entend pas de basse ni d'orgue dans l'opening par exemple. Avec un usage tel de la contrebasse, trompette, saxophone et djembé ce ne peut être que Jazzy. D'ailleurs tout est dans le titre : BEBOP, qui est par définition un style de jazz avec des accords diversifiés, changeants, et surtout un tempo très rapide.

Gokusei a écrit:
de plus, il n'y a pas que l'openning qui est terrible. toute la bande son est géniale.
voilou

djane

Ah ça je suis 200% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:25

J'suis d'accord avec OtaXou sur le fait que souvent je zappe les génériques:
- soit parce que je suis pas fan de la vidéo ou de la chanson
- soit pour ne pas me spoiler (surtout en début de saison!)
- soit parce que je l'ai trop regardé sur les épisodes passés et qu'à force, il commence à me saouler.

Il y a tout de même des exceptions: Tenjou Tenge, souvent ceux de Bleach (hormis 1 ou 2 qui sont un peu lourds), Fate/Stay Night, l'op. de Samurai Champloo, et quelques autres séries que j'ai plus en tête.
Pour moi, tu dépends de la qualité de la bête et un peu de feeling aussi :bigsmile:

J'suis assez fan du karaoké sur les génériques par contre!

Du coup, j'ai voté: "Original mais parfois un peu ridicule", parce qu'on ne peut pas nier que certains gnériques sont vraiment de la "biiipp", complètement "biip-biiip". Bref, vous m'avez compris! :bigsmile:
A bientot les gens
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:06

j'adore les génériques:
des chevaliers du zodiaque hadés
de city hunter_get wild
et de samourai champloo (celui de fin)
et aussi celui de naruto_ fighting dreamers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques des animes japonais   Les génériques des animes japonais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les génériques des animes japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom en japonais
» different top japonais et français
» animes
» Apprendre le Japonais
» animes en DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: