Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueildifferent top japonais et français Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 different top japonais et français

Aller en bas 
+6
The stampede
thezangdar182
Iorek
Banawi
Itachi-san
galam
10 participants
AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:06

Top 2005 (de Janvier à Novembre) Shueisha :
1- Nana
2- One Piece
3- Naruto
4- Hunter x Hunter
5- Death Note
6- Bleach
7- Real
8- Tennis no Ôjisama
9- D.Gray-man
10- Tenjo Tenge

top 2005 français
1- Naruto (110 000 ex)
2- Gunmn Last Order (70 000 ex)
3- Yu-Gi-Oh! (60 000 ex)
4- Fruit Basket (60 000 ex)
5- Full Metal Alchemist (60 000 ex)
6- Shaman King (55 000 ex)
7- One Piece, Kyo, Hxh (50 000 ex)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:40

Nana en 1er ?! huhh?88 Je savais pas qu'ils aimaient autant les Shôjô là-bas huhh?88

Shaman King devant One Piece en France ça m'étonne un peu aussi, pourtant en comparant les deux je trouve et je suis pas le seul qu'y a pas photo ><

Sinon Naruto devant chez nous quelle surprise badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:25

Itachi-san a écrit:

Shaman King devant One Piece en France ça m'étonne un peu aussi, pourtant en comparant les deux je trouve et je suis pas le seul qu'y a pas photo ><

les français on vraiment des gouts de merde :DD
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:33

à tout hasard t'aurais pas les chiffres du japons ?? en nombre d'exemplaire ?

en tout cas, je suis bien content, Death Note dan le top 5 japonais, c'est bon ça !!!!!

Nana je connais pas ... shojo ... c'est les histoires de ... "gonzesses" ?? (roman à l'eau de rose) ... quoi, je suis pas sexiste !!! Wink

juste une idée, dans le tas, mais pour one piece, c'est pas juste parce qu'il est moins connu que shaman king ? ... disons diffusé depuis moins longtemps ? (enfin je connais pas trop one piece, mais shaman king, ça fait longtemps qu'on m'en parles, et comme je n'ai pas de "référence" en manga comme ami, pour qu'on m'en parles, il faut déjà une certaine notoriété ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:45

moi récemment j'ai vu le top 3 français des mailleures ventes de manga et ça donnait en première position Naruto, en deuxième Full Metal Alchimist et en troisième One Piece badababdaba*

Au Japon les chiffres de vente c'est assez énorme, un des derniers tomes de One Piece s'est vendu à 2 300 000 exemplaires environ, vertigineux comme chiffre wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:08

Moarf, en 8eme place je vous paris qu'il y a detective conan pour le top français^^

Sinon ya pas Bleach en France...pourtant le manga commence à être bien connu...Et pour One piece je pense pas que les français achète au même rythme que les japonnais,l'aquisition de manga se fait en général quand il y a déjà au moin 3 tomes sortis alors que au japon c'est directe à sa sortie! Je veux dire par là que le mec qui voudra acheter des one piece il va mettre longtemps à se les payer tous (donc normallement le dernier tome...EN DERNIER!!!! si si jvous jure...)
Mais d'un côté shaman king est pas mal niveau nombre de tome non plus non?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:10

Il n'est pas etonnant de voir shaman king devant one piece c'est la seul serie qui touche a sa fin et qui a cessez les intrigue pour faire place au reponses.
un argument de plus shaman king n'est pas considerer comme un pilier tel Naruto ou one piece on achete shaman pour combler le tps libre c'est pas tres cher et sa se lit facilement.
un FAN +1**
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:14

Top Shueisha de Décembre :
1- Nana #14
2- One Piece #40
3- Naruto #31
4- Death Note#9
5- Bleach #20
6- Tennis no Ôjisama #31
7- D.Gray-man #7
8- Love Complex #12
9- Gintama #10
10- Jaguar #10
11- Ichigo 100% #9
12- Ren'ai Catalogue #30
13- Gentlemen Alliance #3
14- Zetman #6
15- Pride #5
16- Coutach #4
17- Muhyo to Rose #4
18- Gokinjo Deluxe #4
19- Tough #9
20- Dragon Ball Z Saiyajin-hen #3

Nana confirme (même si Naruto et One Piece ne sont sortit qu'en fin de mois) et Death devant Bleach.

EDIT: hinata-san si tu a un probleme avec mon classement tu va voir les japonais et dis leur de pas acheté Nana


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:15

comment ca se fait qu'il y ait une telle difference entre one piece en france et one piece au japon ? wooooowww*
et nana premier wooooowww* (le seul shojo ...)
il est bizarre ce classement dry*

thezang c'est quoi cette ban DE MERDE ? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:18

toi au moins t'es directe Very Happy

c'est de l'humour je pense, ou de la provocation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:22

hinata san a écrit:
comment ca se fait qu'il y ait une telle difference entre one piece en france et one piece au japon ?
Au Japon les gens doivent déjà posseder les tomes précédents de One Piece donc en un moin ils achètent tous le dernier tome paru.
En France je ne pense pas que les gens possèdent eux aussi tous les tomes précédents....

hinata san a écrit:
thezang c'est quoi cette ban DE MERDE ? huhh?88

Quoi? T'aime pas Mizuki-frosties? ^^* badababdaba*
Evidemment que c'est de l'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:21

jarrive pas a croire que yu-gi-oh existe encore...ca me rapelle quand jachetais les cartes et maintenant je me dis ....JAI PERDU PLUS DE 200EUROS!!!cetait la yugi mania!!lol

par contre je suis pas etonne pour FMA cetait sur!et naruto ben fallait meme pas se poser la question et cest quoi ce nouveau dbz?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:24

Citation :
un des derniers tomes de One Piece s'est vendu à 2 300 000 exemplaires environ, vertigineux comme chiffre

C'est le 26 ^^* C'est un record d'ailleurs il me semble cpasmouaaaaa*

Citation :
20- Dragon Ball Z Saiyajin-hen #3

Kesséksa ? huho258?

En tout cas quand on voit le top 5 des Japonais on voit qu'ils ont pas des goûts de chiotte oulaaaa!* (à part Nana oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:24

anime comic

EDIT:punisher:parce que le tient est mieux bravo**


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:30

galam a écrit:
anime comic

ouah!!!cetait LE post constructif de lannee bravo** !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:52

j'suis content death note progresse encore !!!

pour peu qu'il détrone naruto, je serais aux anges rulezzz***

le dragon ball ... heu quelqu'un pour nous dire ce que c'est ?? surtout au japon ... ça aurait été en France j'aurais pensé à la nouvelle édition, nouvelle trad, etc ... mais là je reste perplexe et intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:07

thezangdar182 a écrit:
hinata san a écrit:
thezang c'est quoi cette ban DE MERDE ? huhh?88

Quoi? T'aime pas Mizuki-frosties? ^^* badababdaba*
Evidemment que c'est de l'humour^^

eeuuu non connais pas ... huhh?88 disons que j'ai pas une culture qui s'etend jusque la badababdaba*
c'est mizuki ... de naruto ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:18

je vois que t'as échappé à l'immonde épisode HS de Naruto dont est tirée sa ban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:03

pour ceux qui pense que les shojo c'est naze je pense qu'il on raison parse qu'il n'ont simplement pas receptif au chose qui on de l'interet et qui font reflechir les shojo sont des histoir de vie et pas des nulitité si on est capable de regardé un shonen qui ne comporte que violance et et absurdité (je suis ok pour dire que c'est de la balle) on peut aussi regardé des shojo dont le but est de detendre la personne qui le regarde tout en le passionnant les shonen sont si on peut interpreté cela comme ca un shojo un manga de vie agrementé de multitude violanse et de d'action c'est just un plus mais les shonen son simplement plus simple a passé dans l'estomac alors oui "NANA" un shojo est le 1er au classement avant de dire et pansé que c'est nul lisé le ou attendez le 5 avril l'anime moi et toute les personne qui on lu le manga on adoré un manga qui est 1er c un manga que tou le monde aime et qui touche tous le monde si vous voulez voir resté une bonne demi-heure sur ce blog et vous verez l'impact d'un shojo
http://tallyah.skyblog.com/
tous cela pour dire que avant de dire que l'on aime pas on goute vraiment parseque pour que pour un manga on fasse des million de pub un film avec des acteur (des fan engagé pour tournée) un drama , un anime , un café (un bar) , des vinil a la need for speed sur des metro,des cosplay,des manrque de vetement, des bijoux(des milion de baviole) etc...
c'est pas pour rien vous AI Yazawa l'auteur a commencé a 12ans a ecrir des manga en 1985. veillez m'excusez de dm'etre emporté mais je voulais faire par de mon avis et de l'avis japonais dont les coutumes sont differente sur ce " je vous embete et je rentre a ma maison (cartman dan south park)

edit by ludo-kun
faux ! c'est "je vous emmerde et je rentre à ma maison"
>_<
n'aillons pas peur des mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:53

il est vrai qu'il faut gouter pour dire qu'on aime pas ...
mais des "tranches de vie" j'en ai eu plein la tête quand j'étais barman, et franchement, pour me détendre j'ai besoin de "sortir de l'ordinaire" justement
je ne sais pas dans quoi tu classerais Death Note, car il est question de shinigami (dieu de la mort) et d'une certaine forme de surnaturelle ... cela mis à part, il n'y a aucun combat, aucune magie violente ou non, pour être refléchis ... je crois qu'on pourrait difficilement faire mieux ... certes c'est pas la tranche de vie de tout le monde de par le côté surnaturel ... il y a une violence, mais contrairement à beaucoup (tous?) les shonen, elle n'est ni visuelle, ni physique (sauf par le biais du surnaturel ; pouvoir tuer quelqu'un rien qu'en écrivant son nom dans un cahier) la violence est verbale, intellectuelle et limite invisible, car les morts ne sont pas montrés, y a juste une annonce à la tv ou quelque chose comme ça ...

Sinon, j'ai pas dit que je n'aimas pas nana, juste que c'était un "livre à l'eau de rose" ... à mes yeux, ce n'est pas péjoratif ... mais ça en dit long bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:29

bon okay Nana a quelques côtés neuneu ...
mais on rigole beaucoup et ce n'est pas un humour "de fille" !!
et les gars n'ont pas seulement le rôle de sex symbole ou d'objet sexuel, ils ont aussi une grande part dans le manga . ajoutons que si ce manga a un succès énorme , c'est parce que même les hommes le lisent ... c'est pas vraiment un shojo classique rulezzz***

(NANA VAINCRA !! tayauuut bigsmokeee !!)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:55

Citation :
aucune magie violente ou non

Bah tuer quelqu'un en écrivant son nom ça peut s'apparenter à de la magie quand même cpasmouaaaaa*

Mais c'est vrai que Death Note j'ai vraiment du mal à le classer dans la catégorie Shônen moi huho258? Il paraît qu'il a failli être interdit dans certains pays parcequ'il était sombre... trop sombre huho258?
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:39

Itachi-san a écrit:

Mais c'est vrai que Death Note j'ai vraiment du mal à le classer dans la catégorie Shônen moi

justement se serait pas un seinen ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:46

Bah non c'es tpublié dans le Shônen Jump huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





different top japonais et français Empty
MessageSujet: Re: different top japonais et français   different top japonais et français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
different top japonais et français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naruto]Recrutement Traducteur Japonais/Français.
» Demande aide pOur traductiOn français japOnais
» scans en japonais et en francais pour le meme manga
» Le nom en japonais
» Votre nom en Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: