Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilIdée folle Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée folle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yang
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2005

Idée folle Empty
MessageSujet: Idée folle   Idée folle EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:20

Bon, je tiens à prévenir que ce que vous allez lire est juste une idée, qui je pense peux se déffendre.

On a longtemps parler du chef de l'akatsuki, mais il ne me semble jamais avoir croiser mon hypothèse (normale, c'est vraiment une idée de fou ^^).

Voilà, j'ai penser que le chef de l'akatsuki pouvait être le 4ème. Je sais, ca peut paraitre impossible, mais j'ai quelques argument (qui ne repose sur aucun fait réel :s )

Bon imaginons que ce soit lui le chef de l'aka. Il y a des argument qui joue pour :
-Le scénario aurait un sacré coup de boost, et on pourrais voir un combat final naruto / 4ème ce qui pourait être terrible. De plus comme naruto veux être le plus fort de tout les hokage, il faudrais qu'il se mesure au meilleur, c'est a dire yondaim.
-On nous en parle souvent comme un gentil garcon qui a sauver le village, mais personnelement, je pense qu'il y a des chose qu'on ne sais pas sur lui. Déjà, pourquoi il n'a pas tuer kyubi ? Je pense pas que ce soit pour proteger naruto en l'enfermant en lui, mais pour un autre resond, peut être pour s'en resservire plus tard.
-Je trouve un petite ressemblence entre les images du chef et les images que j'ai du 4eme (surtout au niveau de le coupe de cheveux)
-Je vois bien le 4° qui finit par avoir le grosse tête, avec une mantalité comme je suis le plus fort, il faut que je quite ce village pour progresser encor plus (un peux a la sasuke ^^)
-Itachi et kisamé on fuit devant Jiraya, c'est peut être car c'est le maitre de leur chef, et qu'il en on donc peur ^^

Cependant, il y a certains problèmes :
-Il est mort (muarf ^^). En fait, si c'est le plus fort des hokage, je le vois mal crever en scelant kyubi (peut être qu'il a fait un kage bushin comme a fait le vieux pour tuer les deux hokage que oro a ramener a la vie)
-Si c'est le chef, oro doit l'avoir vu, et je pense le connaissant qu'il aurait lançait une petit pique le concernant lors d'un combat. Mais après tout, peut être qu'ils se réunissent seulement sous la forme de spectre.


Voilà, j'aimerais votre avis, si vous penser que c'est possible, que c'est impossible ou bien que je devrais arréter le drogue ^^


Voilà a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Idée folle Empty
MessageSujet: Re: Idée folle   Idée folle EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:59

cest impossible lol!

1-il est mort(le kage bunshin naurait pas eu assez de chakra pour sceller le demon ultime !)

2-ben cest lhokage quand meme!

3-sa coupe de cheveux est a la mode!

4-comment un etre aussi insignifiant aurait pu tuer un demon aussi puissant!!le seul moyen etait de le sceller!

5- comment peux tu penser cela de yondaime!!tout les hokage sont des bienfaiteurs et ne sont pas egocentriques("un peux a la sasuke ")
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Idée folle Empty
MessageSujet: Re: Idée folle   Idée folle EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:31

tout a fait ces hypothèse sont tire par les cheveux.
le chef de l'akatsuki est un mystere.
Il est vrai que dans beaucoup de manga le grand méchant si il n'est pas nommé se trouve etre un proche ou une connaissance d'un des héro .
mais pour le 4eme cette hypothese est inimaginable car
1-kyubi est reellement surpuissant oro a eu du mal face a 4 queue et la force est exponentiel et non addittionnel(pour ce qui peuvent comprendre).
2-il est vrai qu on ne connait pas comment c'est dérouler le combat 4eme/kyubi dans les détails OOOhhwoaw* .J'espere qu on aura un playback relatant ce combat avec un peu plus de détails.
3-si le 4eme etai le chef de l'aka il n'attendrai pas pour capturer kyubi il l'a sceller donc il peut faire le manouevre inverse.
4-le jutsu qu'il a employer ne s'emploi qu une fois (cf le 3eme vs oro)
5-et en ce qui concerne jiraya c'est un sennin et lors du combat il avait tout de suite pris ses disposition pou etre a son avantage.Itachi et kisaime étai en mission il ne chechait pas d'ennui et en plus Itachi était affaibli après son combat contre kakashi.(je doute meme qu Itachi soit reellement si surpuissant que ca )
Donc ton hypothese n'a qu une chance sur 100 d'etre possible.
c'est bien Yang tu a mis ta timidite de cote bravo** +1** bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Idée folle Empty
MessageSujet: Re: Idée folle   Idée folle EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:58

d'où la question : Qui est le fameux chef ?

bon après midi Very Happy
Idée folle Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée folle Empty
MessageSujet: Re: Idée folle   Idée folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Pas d'idée de titre
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 432
» comment va agir sasuke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: