Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal Fantasy X, mais un clip vidéo! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy X, mais un clip vidéo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy X, mais un clip vidéo! Empty
MessageSujet: Final Fantasy X, mais un clip vidéo!   Final Fantasy X, mais un clip vidéo! EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:40

Sutaki da Ne, extrait de Final Fantasy X

Voila, ba comme je l'avais expliqué sur un post, c'est un extrait du jeu Final Fantasy X! J'ai hésité pour la rubrique, mais je toruve que le plus important, c'est de regarder ec clip, pour voir la qualité vidéo et musicale!!

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Final Fantasy X, mais un clip vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X, mais un clip vidéo!   Final Fantasy X, mais un clip vidéo! EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:35

J'suis dégoûté j'ai juste le son et pas l'image, ça marche pas, mais HEUREUSMENT LA MUSIQUE EST SUBLIME... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy X, mais un clip vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X, mais un clip vidéo!   Final Fantasy X, mais un clip vidéo! EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:27

moi j'ai le meme probleme mais c'est vrai que la musique est bien mais pas autant que la musique de la mort d'aeris dans le 7
^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Final Fantasy X, mais un clip vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X, mais un clip vidéo!   Final Fantasy X, mais un clip vidéo! EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:43

Bon j'ai essayé sur l'ordinateur le plus "performant" à ma disposition et ça y est ça marche enfin, une histoire de codec sans doutes !!!!! J'vais déja écouté la musique plusieurs fois et je m'attendais pas à ça, c'est mignon c'est beau et c'est romantique tout plein, ingrédient indispensable d'un FF quoi !!!! coeurlove**pour

C'est vrai que les musques de FF7 (le Cosmo Canyon, mais OUIIIIIIIIIIII 36_1_11 ) et celle de la mort d'Aeris, ahha nostalgie nostalgie...

Puisqu'on parle de FF7 vous avez sûrement vu lors du dernier E3 l'intro de FF7 remise au goût du jour avec la "puissance" de la PS3, mais au cas où vous auriez hiberné le dernier mois : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010001_video.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Final Fantasy X, mais un clip vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X, mais un clip vidéo!   Final Fantasy X, mais un clip vidéo! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:56

le lien est raide, y a t'il quelqu'un pour résoudre ça ?!

merci d'avance...

bigsmokeee grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X, mais un clip vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X, mais un clip vidéo!   Final Fantasy X, mais un clip vidéo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X, mais un clip vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux video
» Final fantasy VII Advent children en VF !!
» Final Fantasy X
» Final fantasy le film
» Final Fantasy Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: