Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 33 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:24

c'est vrai que pour trezeguet :S

il a retrouver un bon niveau et même i il va pas bien avec henry y'a d'autres attaquants , domenec comdamne trop de joueur et fait peut être venir trop de jeunes , c'est pas auvais mais les bleuets l'on dans le fi**
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:00

Moi je suis de l'Avis de Hoffson .. Pourquoi Domenech ferrait t'il expres de nous faire nous creer une Opinion Negative sur Trezeguet .. C'est pas l'opinion publique qui prime ici mais ses choix en effet .. Alors si il a juste fait ca pour se donner raison a lui meme et se satisfaire, qu'il degage, mais apres tout ca m'etonnerait on rentrerait carement dans la Nevrose la .. Non moi cela me parait invraisemblable que Domenech fasse limite expres de devaloriser Trezeguet pour que sa conscience soit tranquille, et qu'il ne subisse pas les critiques .. Simplement qu'il n'a pas sa place en equipe de France, faut se rendre a l'evidence, il n'est pas assez adapté au jeu que les Bleus proposent .. Je dirais meme qu'il ne fait pas figure des meilleurs attaquants du Monde, puisque si tel etait le cas, il aurait fournis un Niveau quasi equivalent en Club et en equipe Nationale ce qui n'est pas forcement le cas .. D'un coté vous dite que la Juve ne joue pas pour lui, mais ca fait combien d'année qu'il y joue sans que le Groupe n'ai reellement changé, avec des Nedved et tout, alors que l'equipe de France et constamment en renouvellement .. Il n'as pas su s'adapter, c'est tout, peut etre que ca viendra un Jour, et d'aileurs j'espere parce que c'st un joueur de Talent ..
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:32

Citation :
Nan mais attendez les gars, les joueurs comme Boumsong ou Cissé ne seront jamais dans les A. Domenech les a uniquement pris pour leur faire comprendre qu'il ne les avait pas oublié et qu'ils ont toujours leur chance en Equipe de France, il veut créer une concurrence et élargir le groupe.
Après, faut arrêter d'être étonné de voir Cissé au lieu de Trezeguet, puisque ce dernier a lui-même dit qu'il ne voulait pas jouer avec les A' (là où Cissé devrait normalement jouer). Maintenant en A, il y a 3 attaquants axiaux : Henry, Anelka et Benzema. Lequel faudrait enlever pour mettre Trezeguet ? Trezeguet n'est pas adapté au jeu de l'Equipe de France et ça fait plus de 2 ans qu'on s'en rend compte. Et comme il ne veut pa jouer en A', son absence n'est au final pas si illogique que ça.

Il n'a pas convaincu seul en pointe (match Ecosse-France), il n'a pas non plus convaincu avec Anelka à ses côtés (match France-Ecosse). Ces 2 ou 3 dernières années, Trezeguet a bien dû faire une dizaine de match en Equipe de France, dites-moi quand il a été bon ? Moi j'aime beaucoup trezeguet, c'est un très bon joueur et un des meilleurs attaquants du monde, mais quand t'es sélectionneur il ne suffit pas d'aligner les meilleurs éléments disponibles, il faut créer un équilibre, et avec Trezeguet c'est pas vraiment possible pour le moment. C'est peut-être un bon finisseur (c'est même sûr) mais c'est pas du tout un joueur complet et il a encore pas mal de difficultés à s'adapter au jeu qu'on lui impose.
Après Henry est pour moi indéboulonnable tout simplement parce qu'il est souvent décisif (France-Brésil, France-Lituanie, France-Slovaquie même si c'était un match amical et bien d'autres). Pour moi, la meilleure attaque pour l'instant est celle d'Henry-Anelka puis les deuxièmes meilleures doublettes c'est Henry-Benzema et Anelka-Benzema.

Concernant les autres attaquants, je vous rejoins en ce qui concerne Briand... Ok, il fait des trucs intéressants de temps en temps de là à être un candidat aux portes de l'Equipe de France, je trouve ça abusé, même s'il ne jouera sûrement pas comme l'a fait remarqué Krom.
voila ce qui résume tout encore une fois hoffson.Cela fait longtemps qu'on voit bien que le jeu de trezeguet n'est plus adapté à celui de l'équipe de france avec l'arrivé des joueurs comme Ribéry et Malouda sur les cotés qui ont un jeu rapide et technique ce qui donne un jeu un peu basé sur la contre attaque. En ce qui concerne djibril cissé je trouve que c'est un peu trop tot pour le faire revenir dans l'équipe cela fait à peine 5 match qui marque des buts, il valait le laisser travaillé son jeu encore plus. Briand n'en parlons pas j'ai vu dans un reportage que c'était le joueur qui ratait le plus dans le championnat avec 75 occasion raté, ya des joueur qui mérite de le remplacé comme saha ou trezeguet par exemple.


Citation :
HoffSoN : faut pas rigoler mais qui aconvaincu contre l'Ecosse??? Personne!!!!!!!!!!!

Juger trezeguet sur les 2 seuls atchs où a france était a côté des ses pompes, c'est pas logique. Il faut savoir lire entre les lignes.

Domenech l'ignore, ne le fait jamais jouer, et PAFFF, contre les premier du groupe, l'équipe qui ne voulait pas battre la france, mais juste ne pas perdre, l'équipe qui a jouer en 5-4-1, oui l'ecosse etse con l'aligne et en gros lui dit démerde toi!!

Il là fait exprès. Et la france qui bande devant Benzema qui a mis 3 but s contre les iles féroé et la géorgie!!!
Faut arrêté, même moi je marque si je joue là. Domenech le fait exprès, et tout le monde marche.

ouvrer les yeux,la juve ne joue certainement pas pour lui, et il marque.

Ouai c'est vrai que personne à convaincu lors de ce fameux match au parc des prince mais faut dire que c'était l'occcassion pour trezeguet de montré sa vrai valeur et il ne la pas fait. Et puis faut arrêter un peu de mettre tout se qui se passe sur le dos du selectionneur en disant qu'il fait exprès etc il ne faut pas oublier que c'est un professionnel et qu'il a mené l'équipe de france en final de la coupe du monde donc il n'est pas complètement con il sais se qu'il fait.

Citation :
Trezeguet faut mieux que les govou, Djibril la bite, Briand (no comment), ben arfa.

Un joueur qui évolue dans le championnat de france, et qui a le même niveau depuis des années, (djib lui ont en parle pas) n'a pas sa place face à un joueur de la juve. Tout le monde sait, que lorsqu'on est bon, on ne joue pas dans le championnat français. Et là, le mec il appelle 17 joueur du championnat FR, mais il est dingue ! :choler:

Non mais ben arfa mérite sa place en équipe de france ,je sais pas si tu regarde la ligue 1 mais la paire benzema et ben arfa fait un malheur et il marque des buts et puis dire que le championnat de france est complètement pourri c'est abusé quand on voit des flamini ,des henry qui ont joué dans ce championnat , même actuellement ben arfa et benzema font parlé d'eux à l'étranger et marque des buts que cela soit ligue 1 ou ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:10

On va attendre Lyon - M.U et voir si la paire Benzema Ben Arfa fait un malheur. Parce que contre metz, toulouse et strasbourg, bonjour le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:56

Un fan de lyon passe dire son avis!!

D'abord :whaaaat: à tous le monde!! j'avais envie

Je veux bien que notre sélèctionneur fasse du recrutement et nous fasse remarquer quelque talent mais faut pas non plus pousser!!
Ben arfa est certe un bon joueur mais le mettre en série A, çe fait gro mais ce n'est pas à négliger, alors que trezeguet (que je n'aprecie pas plus que ben arfa) n'est même pas pris pour jouer en équipe A'.
Le fait que le banc commence à s'etoffer de joueur venant de partout, n'importe ou? permet une certaine concurence et lorsqu'un joueur ne fait pas ce qu'il faut, on sait qu'avec domenech qu'il chèrchera quelqu'un d'autre.
Pour moi trezeguet ne peut pas fonctionner avec les attaquants que l'équipe de France possède, que ce soit henry ou anelka, sur plusieur matchs il n'a peu montrer et le sait lui même!!
Le cas de cissé, j'en parle même pas, ce mec sert à rien, il c'est même pas mettre un penalty si on lui en propose deux!!
Quand au cas de benzema, il triomphe en ligue 1 et se débrouille bien en équipe de france (que cela continu). Pour moi, il mérite sa place, rien à redire, et puis tout se passe bien du côté des joueurs que ce soit l'entente sur le terrain ou à coté!!

En conclusion, le choix de domenech ne me gène pas et j'ai confiance dans sa sélèctions et puis sans oublier la coupe du monde, il en a surpris plus d'un même si beaucoup de monde ne reste pas convaincu de ses choix tactiques!!

Voila voila..
ps: niveau sanin si quelqu'un me chèrche dans ce que j'ai dit :p :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:23

Citation :
On va attendre Lyon - M.U et voir si la paire Benzema Ben Arfa fait un malheur. Parce que contre metz, toulouse et strasbourg, bonjour le challenge !

ça veut rien dire, le football n'est pas comme tu le vois, ce n'est pas parce que a M-U est reputé et qu'il ya des joueurs comme ferdinant,evra en défense et des christiano que benzema et ben arfa vont pas faire un malheur avec leur forme actuel. La preuve le match france vs écosse , la france était favorite avec des joueurs comme thuram, gallas etc et cela n'a pas empêché Mcfadden un joueur presque inconnu de décocher une frappe en pleine lucarne et rentrer à la casa comme si de rien n'était. En tout cas moi je suis confiant lyon va dégommé M-U.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:31

pein no doujutsu samaa a écrit:
Citation :
On va attendre Lyon - M.U et voir si la paire Benzema Ben Arfa fait un malheur. Parce que contre metz, toulouse et strasbourg, bonjour le challenge !

ça veut rien dire, le football n'est pas comme tu le vois, ce n'est pas parce que a M-U est reputé et qu'il ya des joueurs comme ferdinant,evra en défense et des christiano que benzema et ben arfa vont pas faire un malheur avec leur forme actuel. La preuve le match france vs écosse , la france était favorite avec des joueurs comme thuram, gallas etc et cela n'a pas empêché Mcfadden un joueur presque inconnu de décocher une frappe en pleine lucarne et rentrer à la casa comme si de rien n'était. En tout cas moi je suis confiant lyon va dégommé M-U.

Mouahahah je prends les paris que Rooney alias Porcinet va faire un malheur sans parler de Cristiano et Tevez qui sont sévères en ce moment. Je vois mal une équipe à part l'Inter ou Barcelone leur faire du mal, alors Lyon...
PS: le doute subsiste quand même dans mon esprit quand à cette confrontation, sur deux matchs ça reste possible pour Lyon :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:07

L'inter a gaaaaagné \o/ c'est toujours la seule équipe d'europe invaincu en championnat cette saison et sinon une défaite cette saison. Smile

Bon sinon la croix de savoie a perdu....
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:34

:go: WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LE CAMEROUN VIENS DE GAGNER 3 - 2 CONTRE LA TUNISIE
on passe en DEMI FINALE de la CAN !!!!!!!!
stéphane mbia respect :haha:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyMar 5 Fév 2008 - 4:27

Shivangel a écrit:
L'inter a gaaaaagné \o/ c'est toujours la seule équipe d'europe invaincu en championnat cette saison et sinon une défaite cette saison. Smile

Bon sinon la croix de savoie a perdu....


xD Osef de de la crois de savoie , sinon bah Espagne - France , vos pronostics Smile moi je dis Espagne ou un nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:15

Franchement cela va être dur pour l'Espagne car de nombreux joueurs majeurs sont soit bléssés soit invisibles.

- Carlos Puyol qui était le capitaine mais aussi celui qui portait la défense à bout de bras est encore bléssé et sera absent environ 1 mois.
- Xavi Hernandez, le meneeur de jeu du Barça et de la sélection, vient juste de reprendre aprés 3 semaines d'arrêt. Il a seulement joué 20 minutes avec le Barça dimanche soir.
- David Villa vient de remarquer. C'est son premier but depuis le mois de Novembre. Donc que dire de ses performances et encore plus de son état mental. Et il en est de même pour tous les joueurs espagnol de Valence.

Les seules joueurs majeurs sur lesquels Aragones pourra se reposer seront:
- Le saint homme, gardien au exploit héroique, le madrilène Iker Casillas.
- Sergio Ramos qui est impressionnant lorqu'il joue dans son couloir droit. Mais vu les absences, il risque de jouer dans l'axe, mais attention à lui quand même.
- Iniesta et Fabregas seront les deux poumons du milieu de terrain et sont incontournables vu leurs formes et leurs performances actuelles.
- Avec la non-sélection de Raul, l'attaque hispanique va se reposer sur Fernando Torres qui prouve tous les espoirs mis an lui à Liverpool.

Donc pour un résultat, je dirais un match nul avec des occasions mais peu de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:12

Je vois bien un match nul entre France et Espagne. L'Espagne a un jeu offensif très technique mais manque de cohésion alors que la France a une bonne défense mais en attaque c'est pas la folie...
Donc pour moi Espagne-France: 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: yo   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:11

je pense que tu es devant ta télé mon pti kakashi-sempai mais l'espagne est pas trop dans le coup là :bigsmile:

Même très loin d'être dans le coup :haha:

EDIT: tiens bizarre 2 minutes après qye j'ai posté l'espagne se met à jouer au foot et marque en plus (quelle bite ce coupet au passage). Et henry le vigneron, voilà genre trezeguet aurai loupé cette tête, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:16

Bizarre également que peu de personne poste afin de donner leur impression sur le match!!
Ma réaction donc, malgré leur défaite, je souligne le jeu Français remarquable et toujous aussi bon, surtout en défence qui c'est vraiment illustré ce soir là!!L'espagne n'ont pas eu plus d'occasions que les bleues et je ne vois pasen quoi coupet a fait une boulette, capdevilla a juste poussé la balle au fond, il a tout simplement rien pu faire. Le seul qui m'a déçu est henry, même pas capable sur les deux actions de fin de planter après une tête...à côter :cold:juste avant que benzema fasse une belle transeversale et de même pur son face à face contre casillas!!
Après que trezeguet l'aurait loupé ou pas, l'action aurait été totalement différente avec lui, c'est normal, il serait peut-tre même pas placé sur l'action, mais je suis quand même ok avec toi unforgiven, domenech auait quand même pu mettre trezeguet dans la liste :bigsmile:
En gros j'ai trouvé le match équilibré avec au passage, un arbrite qui était à côté du match, mais bon, match amical heuresement, ça arrive à tout le monde et ou la france méritait au moins davoir le match nul et donc de ne pas perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:29

mali-club a écrit:
Bizarre également que peu de personne poste afin de donner leur impression sur le match!!
Ma réaction donc, malgré leur défaite, je souligne le jeu Français remarquable et toujous aussi bon, surtout en défence qui c'est vraiment illustré ce soir là!!L'espagne n'ont pas eu plus d'occasions que les bleues et je ne vois pasen quoi coupet a fait une boulette, capdevilla a juste poussé la balle au fond, il a tout simplement rien pu faire. Le seul qui m'a déçu est henry, même pas capable sur les deux actions de fin de planter après une tête...à côter :cold:juste avant que benzema fasse une belle transeversale et de même pur son face à face contre casillas!!
Après que trezeguet l'aurait loupé ou pas, l'action aurait été totalement différente avec lui, c'est normal, il serait peut-tre même pas placé sur l'action, mais je suis quand même ok avec toi unforgiven, domenech auait quand même pu mettre trezeguet dans la liste :bigsmile:
En gros j'ai trouvé le match équilibré avec au passage, un arbrite qui était à côté du match, mais bon, match amical heuresement, ça arrive à tout le monde et ou la france méritait au moins davoir le match nul et donc de ne pas perdre!!

D'accord pour la défense la France c'est solide derrière mais de là à dire que le jeu est remarquable ...
Ca fait longtemps que la France a de graves problèmes offensifs, elle ne se crée pas d'occasions malgré un potentiel offensif énorme avec Anelka Benzema Trezeguet et le reste. Mais c'est mal utilisé on joue avec une équipe défensive (2 milieux défensifs purs et un milieu défensif à droite, Diarra) et ça passera pas à l'Euro face à des équipes qui apportent de la folie et de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:31

Unforgiven a écrit:
EDIT: tiens bizarre 2 minutes après qye j'ai posté l'espagne se met à jouer au foot et marque en plus (quelle bite ce coupet au passage). Et henry le vigneron, voilà genre trezeguet aurai loupé cette tête, je ne crois pas.

Regarde un peu le jeu sans ballon d'Henry avant de blâmer ses occasions loupées... Trezeguet ne se serait peut-être pas placé au bon endroit au bon moment, là où Henry était. Ok il les loupe, on a perdu, et alors ? C'était un amical, les Espagnols, on les bouffera en compétition officielle, comme à l'accoutumé.

Moi je rejoins assez Mali. je suis plutôt satisfait de ce que j'ai vu mercredi. Déjà la défaite, j'aurais tendance à dire tant mieux. J'espère que le groupe français n'arrivera pas à l'Euro comme favori, c'est pas forcément une bonne chose d'entrer par la grande porte... Y'a quand même eu un très bon niveau technique j'ai trouvé. De bonnes transmissions, ça jouait vite, Ben Arfa et Benzema confirment, c'est loin de la prestation donnée face au Maroc. C'était un beau match de football, en tout cas pour un amical. Rien à dire, y'a vraiment énormément de potentiel dans notre équipe (on a quand même le luxe d'avoir le choix entre deux des meilleurs attaquants du moment auxquels s'ajoute une légende confirmée du championnat anglais, c'est pas rien).

Je crois énormément en notre groupe pour l'Euro. Ok, tout n'était pas parfait, mais si la préparation se déroule bien, on peut aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:14

j'ai bien aimé le match contre l'espagne et puis je fais rejoindre l'avis de certains c'est vrai que la défense est vraiment solide avec un tutu en pleine forme et dommage que gallas est perdu son invincibilité avec l'équipe de france lol. Mais on a p)erdu pârce que l'espagne avait trop l'emprise sur le jeu et de possession de balle , je pense que si la france avait la possession aurait surment gagné le match car c'est le point faible des espagnols, aragones la dit lui même. Benzema et Ben arfa on assuré ,ils ont joués un football satisfaisant mais henry a raté deux occassion de but nette par manque de réussite voila tout simplement la chance n'était pas au rendez-vous.


Citation :
Regarde un peu le jeu sans ballon d'Henry avant de blâmer ses occasions loupées... Trezeguet ne se serait peut-être pas placé au bon endroit au bon moment, là où Henry était. Ok il les loupe, on a perdu, et alors ? C'était un amical, les Espagnols, on les bouffera en compétition officielle, comme à l'accoutumé.

Là je ne suis pas d'accord, je rejoins l'avis de unforgiven on n'en sait rien si trezeguet serait à la bonne place où pas mais il n'aurait pas loupé ses deux occassions aussi nette.



Sinon l'As roma pourait dégommé La france avec leur jeu magnifique.............
ok d'accord ne vous emballez pas trop vite c'était la petite blagounette du jour. mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:44

Citation :
Sinon l'As roma pourait dégommé La france avec leur jeu magnifique.............
ok d'accord ne vous emballez pas trop vite c'était la petite blagounette du jour. mdr lol
Tu m'as fait peur^^

Je suis d'accord avec Hoffson sur le cas d'henry. En effet, il a raté ces deux occasions, mais il a ammené l'action de lui même!! Que trezeguet serait sur l'action ou pas, il aurait pu être autant à côté de la plaque sur le jeu collective!!

Et c'est vrai qu'à l'euro, les espagnols ont va les bouffer :p
Je suis aussi confiant pour la France, il n'y a rien à ajouter avec beaucoup de potentiel au rendez-vous!!

Ce que je ne comprend surtout pas, c'est le clasement de l'espagne par la fifa 4ème alors que nous, vice champion du monde, on ne loge qu'à la 7ème place, c'est dégeulsse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:48

mali-club a écrit:
Ce que je ne comprend surtout pas, c'est le clasement de l'espagne par la fifa 4ème alors que nous, vice champion du monde, on ne loge qu'à la 7ème place, c'est dégeulsse!!

En même temps au niveau des clubs y'a pas photo entre le Barca le Real et Séville c'est pas Lyon qui va test xD.
De plus m^me si l'équipe d'Espagne a rien gagné depuis 1964 je crois ça reste une bonne équipe. A mon avis cette place de 4ème n'est pas contestable.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:08

Mais les clubs ne peuvent pas en dépendre, je crois^^
Sinon vous m'expliquerez la place de la république tcheque ou même des pays-bas qui sont bien classé, seul l'équipe nationale a une influence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:37

Unforgiven a écrit:
je pense que tu es devant ta télé mon pti kakashi-sempai mais l'espagne est pas trop dans le coup là :bigsmile:

Même très loin d'être dans le coup :haha:

EDIT: tiens bizarre 2 minutes après qye j'ai posté l'espagne se met à jouer au foot et marque en plus (quelle bite ce coupet au passage). Et henry le vigneron, voilà genre trezeguet aurai loupé cette tête, je ne crois pas.

Hello mon cher unforgiven, et oui j'étais bien devant ma télé ce soir la mais comme j'étais au ski j'ai pas pu réagir sur le fofo. J'ai maté le match dans un bar avec mes potes et bien sur je me suis fait chambrer parceque j'étais le seul pour l'espagne (malgré mon désir le plus profond qu'aragones soit viré). Au final j'ai eu le dernier mot :lookdown:

PS : merci henry lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:31

HoffSoN a écrit:
Unforgiven a écrit:
EDIT: tiens bizarre 2 minutes après qye j'ai posté l'espagne se met à jouer au foot et marque en plus (quelle bite ce coupet au passage). Et henry le vigneron, voilà genre trezeguet aurai loupé cette tête, je ne crois pas.

Regarde un peu le jeu sans ballon d'Henry avant de blâmer ses occasions loupées... Trezeguet ne se serait peut-être pas placé au bon endroit au bon moment, là où Henry était. Ok il les loupe, on a perdu, et alors ? C'était un amical, les Espagnols, on les bouffera en compétition officielle, comme à l'accoutumé.

Mon cher, de quoi on parle ici. Du niveau suprème au football. Donc je sais pas si tu pratiques, mais j'ai l'impression que vous vous enflammer sur des b.a.-ba du football. Le jeu sans ballon d'henry et bien s'est le minimun syndical qu'il doit faire pour justifer son salaire. Et trezeguet ne serai peut être pas placé au bon endroit mais je rêve.
Laisse moi te rappeller une chose, trezeguet s'est 34 buts en 70 sélection et henry 44 buts en 98 sélection. Sachant que trezeguet n'est jamais aligné dans les match du dimanche genre contre les féroés, et que henry se tire tout les pénalties qu'il peut quand s'était pas Zizou. CQFD.

Vous êtes victime des médias et des commentaires à 2 balles des vieux speaker de TF1. Qu'on ose me dire qu'un homme qui met plus de 1 but tout les 2 matchs en EDF n'a pas sa place en équipe de france. Le reste c'est des conneries j'ai l'impression que vous avez découvert le foot y a 1 an.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, le reste c'est du blabla de comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:18

Unforgiven a écrit:
HoffSoN a écrit:
Unforgiven a écrit:
EDIT: tiens bizarre 2 minutes après qye j'ai posté l'espagne se met à jouer au foot et marque en plus (quelle bite ce coupet au passage). Et henry le vigneron, voilà genre trezeguet aurai loupé cette tête, je ne crois pas.

Regarde un peu le jeu sans ballon d'Henry avant de blâmer ses occasions loupées... Trezeguet ne se serait peut-être pas placé au bon endroit au bon moment, là où Henry était. Ok il les loupe, on a perdu, et alors ? C'était un amical, les Espagnols, on les bouffera en compétition officielle, comme à l'accoutumé.

Mon cher, de quoi on parle ici. Du niveau suprème au football. Donc je sais pas si tu pratiques, mais j'ai l'impression que vous vous enflammer sur des b.a.-ba du football. Le jeu sans ballon d'henry et bien s'est le minimun syndical qu'il doit faire pour justifer son salaire. Et trezeguet ne serai peut être pas placé au bon endroit mais je rêve.
Laisse moi te rappeller une chose, trezeguet s'est 34 buts en 70 sélection et henry 44 buts en 98 sélection. Sachant que trezeguet n'est jamais aligné dans les match du dimanche genre contre les féroés, et que henry se tire tout les pénalties qu'il peut quand s'était pas Zizou. CQFD.

Vous êtes victime des médias et des commentaires à 2 balles des vieux speaker de TF1. Qu'on ose me dire qu'un homme qui met plus de 1 but tout les 2 matchs en EDF n'a pas sa place en équipe de france. Le reste c'est des conneries j'ai l'impression que vous avez découvert le foot y a 1 an.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, le reste c'est du blabla de comptoir

Alors là je suis complétement d'accord avec toi en ce qui concerne les journalistes (comme ceux de Telefoot): ils refusent tout simplement l'idée qu'Henry ne fasse pas parti du 11 titulaire. Pour eux il fait parti des meubles et il doit à tout prix jouer même sur une jambe.
C'est sûr que ce joueur a un statut de par son passé mais il est plus aussi rapide qu'avant et il commence à devenir moins efficace dans la pure finition.
Trezeguet c'est pas le même profil qui sait ce qu'il aurait fait contre l'Espagne... donc Benzema-Anelka comme paire ça aurait déja été mieux qu'avec Henry.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:14

Bon je sais je vais encore vous bassiner avec qui vous savez...mais mon pti raul a marqué un doublé lors de la dernière victoire du real :bigsmile:

Alors Aragones on est content ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:52

Hé kakashi-sempai tu précises même pas que c'est un 7-0 ? xD

Sinon moi je suis content victoire de mes petits interistes, 2-0, toujours avec que des victoires et un match nul à domicile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic D.Gray-man
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: