Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:14

ludO723 a écrit:
Oui je suis de ton avis cros blancs, en plus il y a d'autre joueur qui on raté leurs tirs et on en parle pas forcément...
Pour l'info Zizou a mis un coup de boulle car l'italien lui a dit "sale encu*** d'arabe, terroriste" et vu que zidane comprend l'italien..
Non non il ne lui a pas dit ca c'est bien pire
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:15

Ba il a dit quoi alors ? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:19

Ben moi j'ai vu à peu près cette phrase sur internet et je l'ai entendue à la radio. C'est une chaîne brésilienne qui a engagé quelqu'un qui lit sur les lèvres pous savoir ça et moi ce que j'ia entendu c'était "va te faire enc****, de toute façon vous les musulmans vous êtes tous des terroristes" mais quelle que soit la phrase on est d'accord pour dire que c'est un enculé de première Materasi! Je comprends la réaction de Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:22

Kajuu a écrit:
dire que c'est un enculé de première Materasi!
HAHAHAHAHAHAA tu me fais bien rire dans ton orthographe des joueurs t'as vraiment du mal toi :bigsmile:
Et pour en revenir a ta remarque je suis de ton avis et je m'etonne bien que la FIFA n'agisse pas...en parlantde FIFA son president zep blatter n'etait pas a la finale...pathétique :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:04

En ce qui concerne trezeguet je pense variment qu'il aurait du jouer plus souvent titualaire, rien que contre l'Italie au moins, et bon pour le penalty moi je trouve au contraire qu'il est parti très concentré et qu'il a essayé de la placée ( car il connait les habitudes de bouffon rapellons le et vice versa et comme il a pas l'habitude de tirer des penalties placé comme ça et ben il s'est loupé ...) C'est comme Zidane vous l'avez déja vu tirer un penaltie comme ça, non justemment ça trompe complètemment le goal c'était parfais ce qu'il a fait, même s'il nous a tous fait peur quand ça a fait la transversale ( heureusement qu'elle est rentrée )

Et puis je pense vraiment que barthez est coupable sur le but italien ,on a l'impression qu'il hésite a sortir et il est a 2 m de sa ligne de but, il aurait du être dessus, d'ailleur ça se confireme sur le corner qui suit ou on a failli prendre le même, et ben la encore il était 2 mètres devant
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:18

Uchiha Itachi a écrit:
Kajuu a écrit:
dire que c'est un enculé de première Materasi!
HAHAHAHAHAHAA tu me fais bien rire dans ton orthographe des joueurs t'as vraiment du mal toi :bigsmile:
Et pour en revenir a ta remarque je suis de ton avis et je m'etonne bien que la FIFA n'agisse pas...en parlantde FIFA son president zep blatter n'etait pas a la finale...pathétique :beatplaster:

Oui pardon c'est Materrazzi mais bon mon orthographe est plutôt bonne mais bon, les noms de famille répondent à aucune logique de la grammaire donc j'ai du mal XD

Mais bon, la FIFA ne peut pas vraiment agir car il n'y avait pas de micro près de la bouche de ce facho! Il n'a pas été sanctionné non plus dans le championnat italien quand il a aidé les supporters à faire pêter un câble à Zoro, il a ensuite fait genre de le convaincre de revenir sur le terrain et 45min plus tard on l'entendait dire que Zoro s'était juste fait un coup de pub....vraiment un connard ce type! Et puis l'arbitre assistant aussi va en prendre plein la gueule car normalement il n'a pas le droit de regarder sur un enregistrement vidéo car au foot le vidoarbitrage n'existe pas encore et surtout, il est complètement interdit!

Ces quelques minutes ont pas fini de faire parler d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:22

Kajuu a écrit:
Uchiha Itachi a écrit:
Kajuu a écrit:
dire que c'est un enculé de première Materasi!
HAHAHAHAHAHAA tu me fais bien rire dans ton orthographe des joueurs t'as vraiment du mal toi :bigsmile:
Et pour en revenir a ta remarque je suis de ton avis et je m'etonne bien que la FIFA n'agisse pas...en parlantde FIFA son president zep blatter n'etait pas a la finale...pathétique :beatplaster:

Oui pardon c'est Materrazzi mais bon mon orthographe est plutôt bonne mais bon, les noms de famille répondent à aucune logique de la grammaire donc j'ai du mal XD

Mais bon, la FIFA ne peut pas vraiment agir car il n'y avait pas de micro près de la bouche de ce facho! Il n'a pas été sanctionné non plus dans le championnat italien quand il a aidé les supporters à faire pêter un câble à Zoro, il a ensuite fait genre de le convaincre de revenir sur le terrain et 45min plus tard on l'entendait dire que Zoro s'était juste fait un coup de pub....vraiment un connard ce type! Et puis l'arbitre assistant aussi va en prendre plein la gueule car normalement il n'a pas le droit de regarder sur un enregistrement vidéo car au foot le vidoarbitrage n'existe pas encore et surtout, il est complètement interdit!

Ces quelques minutes ont pas fini de faire parler d'elles!


Oui pour le ** je suis d'accord je l'avais vu ce match car je suis un fan de foot italien (je suis tous les matchs de tous le championnats d'ailleur)
Mais pour l'arbitre assisitant la FIFA a dementi que l'arbitre avait regardé sur l'ecran donc ca m'etonnerait qu'ils fassent qqch
Mais pour revenrir au ** ils peuvent le sanctionner aprés visionnage des vidéos comme pour Balmont la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:38

Oui je suis d'accord, de toute façon j'espère qu'il sera sanctionné parce que le monde du football n'a pas besoin de ça! D'ailleurs le championnat italien devrait retrouver un petit peu d'air si la sanction demandée par le procureur est éxécutée car la Lazio en 2è division ça apportera un souffle de tolérance au championnat transalpin!
Les banderoles contre les juifs et les noirs que brandissent les supporters c'est tout simplement intolérable et le pire c'est que leur fédération laisse passer ça! Et puis ça fera plein de bons joueurs sur le marché, les transferts n'en seront que plus excitants (dommage que Capello prenne les meilleurs joueurs de la juve)!

Moi personnelement je ne suis pas trop les ligues étrangères, j'aime bien ma petite ligue 1 adorée, c'est un championnat bien taillé pour révéler des joueurs mais c'est dommage que Lyon gagne tout le temps, il y a plus de suspens. D'ailleurs cette année devrait pas être différente des autres puisque Kallstrom, Squillaci, Toulalan et probablement Ribéry rejoignent le club! Il y a pas à dire, Lyon est sans conteste le club le mieux géré de ligue 1! Quand on voit le PSG et l'OM qui se refont une équipe tous les ans, c'est pas comme ça qu'ils gagneront le championnat!

Par contre joli coup pour Paris: Hellebuyck remplace Landrin. Ca va faire plaisir au milieu de terrain du PSG dribble* Very Happy Landrin avait beau être super bon Hellebuyck est meilleur!Et avec le renfort de Diané et Traoré et Landreau on pourra peut-être faire de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:54

oui t'as raison en ce qui concerne l'Italie moi qui le suit de trés prés j'en ai franchement marre de toutes ces surnoiseries effectuées grace a l'argent ca donnera un peu d'air a ce championnat baffoué par des gestes que je trouve incompréhensible.Ce qui me frappe c'est que cet immense club qu'est le Milan AC a à sa tete un ****** de premiere ordre c'est comme ci en France un club tait dirigé par le pen

Pour la ligue moi aussi je la suis enormement Lyon est certes sans conteste un club qu domine notre championnat mais cette année je sens la fin du regne avec un Bordeaux qui me semble revigoré par des arrivées promettantes avec nous (l'OM) qui a joué la stabilité avec des jeunes renforts(zoubar,Hamel...)et aussi mon petit Cissé a moi qui je le sens va nous faire vibrer meme si le grand Brathez est parti on a le talentueux Carasso

Et pour ton club (je ne veux meme pas prononcer le nom tu comprendras pourquoi :bigsmile: )joli coup effectivement en faisant venir l'excellent Hellebuik mais j'espere pour lui qu'il ne cedera pas sous la pression


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Editeur
Shadow Angel


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur :D
Date d'inscription : 10/07/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:54

Moi je suis pour le ...........Portugal xD j'etait trop content quand la france c'est fais degager par les Italiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.jexiste.fr
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:06

méchant, c'est pas a dire ça ... sinon moi je pense que le championnat va se dérouler de la même manière que les 5 dernière années par contre de plus en plus d'équipe deviennent fortes et je pense qu'on aura tout de même un très beau championnat cette année
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:43

C'est dommage que notre championnat est très critiqué pour ses matchs nuls parcqu'on a de très beaux effectifs, une bonne ambiance, de beaux matchs, de belles enceintes...Le championnat français n'est certes pas aussi réputé que la premier league, la bundes liga ou autres et on ne gagne pas autant de ligue des champions (une seule pour l'instant et encore...selon les joueurs le match était truqué) mais ça reste un très beau championnat! Un vrai cocon de futurs stars qui ne demandent qu'à émerger mais le problème c'est qu'ils partent tous en Angleterre, Allemagne, Espagne...car le championnat est plus réputé et on y gagne plus de sous, c'est vraiment dommage!

Uchiha Itachi a écrit:
Et pour ton club (je ne veux meme pas prononcer le nom tu comprendras pourquoi :bigsmile: )joli coup effectivement en faisant venir l'excellent Hellebuik mais j'espere pour lui qu'il ne cedera pas sous la pression

C'est à cause de la guerre Paris-Marseille? Si c'est ça c'est un peu débile, on aime la même chose (le football) et on se fait la guerre. Les derbies c'est super sympa mais l'ambiance tendue entre supporters du PSG et de l'OM est vraiment chiante...Peut-être qu'on jour on aura plus beaucoup de CRS au parc mais bon, avant de regler le problème Paris-Marseille il faudrait que les clubs de supporters arrêtent de se taper entre eux parce que les Boulogne Boys qui frappent les Tigris c'est complètement crétin...Je sais même pas si ils ont pris un abonnement pour se taper ou regarder du foot!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:48

Kajuu a écrit:
C'est dommage que notre championnat est très critiqué pour ses matchs nuls parcqu'on a de très beaux effectifs, une bonne ambiance, de beaux matchs, de belles enceintes...Le championnat français n'est certes pas aussi réputé que la premier league, la bundes liga ou autres et on ne gagne pas autant de ligue des champions (une seule pour l'instant et encore...selon les joueurs le match était truqué)
Ne dis^pas que le match etait truqu"é ne te laisse pas pieger par ce ** de jean jacques eydelie tu le sais qu'on etait les plus forts a cemoment la alors ne trouve pas d'excuse sinon tu me mettras en rogne car je ne supporte pas les gens qi trouvent qqch a dire sur cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:51

si ils pouvait rester dans notre championnat mais ils sont toujours attiré vers les grands club, ils veulent gagner des sous assez vite et devenir de plus grand joueurs, c'est comme ça et pour le moment tant qu'on aura pas quelques club qui émèrege ça continuera, heureusement Lyon et Bordeaux commence a se détachés, voir lille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:01

Uchiha Itachi a écrit:
Kajuu a écrit:
C'est dommage que notre championnat est très critiqué pour ses matchs nuls parcqu'on a de très beaux effectifs, une bonne ambiance, de beaux matchs, de belles enceintes...Le championnat français n'est certes pas aussi réputé que la premier league, la bundes liga ou autres et on ne gagne pas autant de ligue des champions (une seule pour l'instant et encore...selon les joueurs le match était truqué)
Ne dis^pas que le match etait truqu"é ne te laisse pas pieger par ce ** de jean jacques eydelie tu le sais qu'on etait les plus forts a cemoment la alors ne trouve pas d'excuse sinon tu me mettras en rogne car je ne supporte pas les gens qi trouvent qqch a dire sur cette victoire

Ok ok si tu veux t'énerves pas pour ça^^Mais moi je ne dis que ce que j'ai vu mais en même temps on ne peut pas vérifier ce que disait Eydelie car il a eu les nerfs que l'Om l'ait laissé tomber derrière...En tout cas c'est vrai que l'OM était à l'apogée de son art à cette époque! Mais en tout cas je doute toujours autant sur ce match quoique tu puisses dire avec tout ce qu'on a vu qui accuse l'OM O_O
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:25

Kajuu a écrit:
Uchiha Itachi a écrit:
Kajuu a écrit:
C'est dommage que notre championnat est très critiqué pour ses matchs nuls parcqu'on a de très beaux effectifs, une bonne ambiance, de beaux matchs, de belles enceintes...Le championnat français n'est certes pas aussi réputé que la premier league, la bundes liga ou autres et on ne gagne pas autant de ligue des champions (une seule pour l'instant et encore...selon les joueurs le match était truqué)
Ne dis^pas que le match etait truqu"é ne te laisse pas pieger par ce ** de jean jacques eydelie tu le sais qu'on etait les plus forts a cemoment la alors ne trouve pas d'excuse sinon tu me mettras en rogne car je ne supporte pas les gens qi trouvent qqch a dire sur cette victoire

Ok ok si tu veux t'énerves pas pour ça^^Mais moi je ne dis que ce que j'ai vu mais en même temps on ne peut pas vérifier ce que disait Eydelie car il a eu les nerfs que l'Om l'ait laissé tomber derrière...En tout cas c'est vrai que l'OM était à l'apogée de son art à cette époque! Mais en tout cas je doute toujours autant sur ce match quoique tu puisses dire avec tout ce qu'on a vu qui accuse l'OM O_O


Bn dis moi ce qui te fait douter et je te repondrai en consequant
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:29

Le jugement pour le club italien est il tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:48

Marcius a écrit:
Le jugement pour le club italien est il tomber?

Pas à ma connaissance mais ça devrait pas tarder.

@Itachi: Ben l'affaire VA-OM qui est contemporaine à la victoire en C1, les vidéos de perfusion, l'affaire Eyedelie et puis Bernard Tapis en qui j'ai pas du tout confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:07

Kajuu a écrit:

Pas à ma connaissance mais ça devrait pas tarder.

@Itachi: Ben l'affaire VA-OM qui est contemporaine à la victoire en C1, les vidéos de perfusion, l'affaire Eyedelie et puis Bernard Tapis en qui j'ai pas du tout confiance XD

1ere chose la C1 n'a rien avoir avec le championnat

2eme chose l'affaire est eydeli(encore une faute :bigsmile: ) n'est qu'une ivention de ce ** pour faire vendre son livre car il est au RMI avec trois enfants a nourrir

3eme chose precise bien tes doutes au lieu de tourner autour du pot ce searait plus facile pour moi que penses tu qu'il y ait eu dans cette finale dis le clairement
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:12

Mais j'en sais rien, je peux pas juger tant que j'ai pas de preuves.
Mais si le championnat n'a effectivement rien à voir avec la C1 l'OM a tout de même triché en L1 et aurait très bien pu recommencer en C1 c'est pas un problème. Ensuite il y a eu les vidéos d'injection de dopants sur les joueurs de l'OM a l'époque et puis cette affaire Eydelie...Je ne dis pas que l'OM a triché, je dis simplement qu'un doute planne toujours sur cette finale! Rien ne prouve leur innocence mais rien ne prouve non plus qu'ils soient réellement impliqués dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:17

Kajuu a écrit:
Mais j'en sais rien, je peux pas juger tant que j'ai pas de preuves.
Mais si le championnat n'a effectivement rien à voir avec la C1 l'OM a tout de même triché en L1 et aurait très bien pu recommencer en C1 c'est pas un problème. Ensuite il y a eu les vidéos d'injection de dopants sur les joueurs de l'OM a l'époque et puis cette affaire Eydelie...Je ne dis pas que l'OM a triché, je dis simplement qu'un doute planne toujours sur cette finale! Rien ne prouve leur innocence mais rien ne prouve non plus qu'ils soient réellement impliqués dans quelque chose.

aucun doute sur cette finale ne plane et ne planera jamais car toutes sortes d'analyses ont été faites et rien n'a été trouvé.Au lieu de taper sur les doigts des seuls vainqueurs de La C1 en France soit plutot content ALLEZ L'OM :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:25

Les italiens ont joué 30 minutes, ont été dominés tout le reste, et comme toute équipe d'Italie que j'ai vue depuis plus de 10 ans, une fois qu'elle ne contrôle plus le match, elle le pourrit d'abord, puis va chercher les tirs aux but ensuite.
Le match a été sali, le résultat faussé. Vice, provocations, insultes, coups discrets, tout cela pour détruire le jeu de l'adversaire et détruire à petit feu l'adversaire lui-même, tout cela bien entendu dans le dos de l'arbitre, là l'Italie est championne du monde toutes catégories et sans contestation possible, et ils n'ont aucune nécessité de remettre ce "titre" en jeu.
L'Italie ne mérite pas le titre, que ce soit par son parcours pour arriver à la finale (à l'exception d'Allemagne-Italie), par le fait qu'elle ait été dominée les 3/4 d'une finale dont elle avait totalement perdu le contrôle, sans rien démontrer de son côté à part sa capacité à provoquer et pourrir le match à l'usure, et enfin par son comportement profondément anti-sportif. Et pour compléter le tableau, la touche finale...

Dans tous les cas, après la Coupe du Monde qu'ils ont faite, Zidane et les autres joueurs français peuvent avoir la conscience tranquille, et ils pourront se regarder dans une glace à l'avenir, ce n'est pas le cas de tous les italiens...
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:12

Chansons a telecharger:
- http://shermix.download.e-m.fr/zidane.mp3
- http://rapidshare.de/files/25563953/coupdeboule.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:47

Shadow Angel a écrit:
Moi je suis pour le ...........Portugal xD j'etait trop content quand la france c'est fais degager par les Italiens xD

Je vais mettre ca sous le coup de ton jeune âge, tout simplement. Tu dois être un Portuguais à coup sur.
Alors je vai te dire juste ce que je pense, si tu es pas bien en France, la Portugal c'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:01

Naruto kun a écrit:
Shadow Angel a écrit:
Moi je suis pour le ...........Portugal xD j'etait trop content quand la france c'est fais degager par les Italiens xD

Je vais mettre ca sous le coup de ton jeune âge, tout simplement. Tu dois être un Portuguais à coup sur.
Alors je vai te dire juste ce que je pense, si tu es pas bien en France, la Portugal c'est pas très loin

Faut arrêter là, on dirait Sarkozy....-_-'
-----------------------

Bon pour info Zidane s'exprimera ce soir à 20h00 sur Canal+ pour ceux qui ça intéresse!
-----------------------

Pierre-Alain Frau a signé pour 4 ans au PSG
Djibril Cissé revient à l'OM et Pape Diouf refuse vraiment catégoriquement de laisser partir Franck Ribéry (je pense que cela nuira à sa carrière).
-----------------------


L'affaire Materazzi et ses vieilles remarques racistes pourraient, non seulement lui causer de graves problèmes, mais aussi faire pleurer tous les Italiens:

foot365 a écrit:

Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.
La FIFA a écrit:
Circulaire n° 1026

Zurich, le 28 mars 2006
SG/pmu-esv

Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)

Madame, Monsieur,

La lutte contre toute forme de discrimination a toujours été au cœur des sérieuses préoccupations de la FIFA. Nous avons malheureusement constaté ces derniers temps une recrudescence des comportements et propos discriminatoires lors de matches de football. Afin de combattre avec détermination cette regrettable évolution, le Comité Exécutif de la FIFA a décidé, à l'occasion de sa séance tenues les 16 et 17 mars 2006, de renforcer les sanctions en vigueur conformément à l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (CDF).

Ainsi l'article 55 al. 1 prévoit désormais, outre une suspension d'au moins cinq matches à tous les niveaux et une interdiction de stade, une amende d'au moins CHF 20 000 à l'encontre de toute personne qui aura des propos ou un comportement discriminatoires et/ou inhumains. Si l'auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l'amende sera de CHF 30 000.

Une association ou un club sera également sanctionné(e) d'une amende CHF 30 000 si ses supporters déploient, pendant une rencontre, des banderoles où figurent des inscrïptions discriminatoires ou s'ils font preuve d'un comportement discriminatoire et/ou inhumain. Si les spectateurs ne peuvent être assimilés à aucune association ni aucun club, l'autorité devra sanctionner l'association ou le club organisateur de la rencontre.

L'interdiction de stade pour les spectateurs pendant au moins deux ans est maintenue (al. 3).
En revanche, l'alinéa 4 apporte une nouveauté : si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée.

Les confédérations et les associations sont tenues d'inclure ces dispositions dans leurs statuts/leur code disciplinaire et d'exécuter les sanctions prévues. En cas de non-respect de ces dernières, l'association concernée pourra être exclue pendant deux ans de toute compétition internationale (al. 5).

Le nouvel article 55 CDF, dont vous trouverez ci-joint l'intégralité, entre immédiatement en vigueur.
Nous vous prions donc de bien vouloir prendre acte des divers amendements et d'en informer vos membres. Le nouvel article 55 CDF devra par ailleurs être appliqué au niveau de l'association.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

FEDERATION INTERNATIONALE
DE FOOTBALL ASSOCIATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic D.Gray-man
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: