Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 28 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:17

Shivangel a écrit:
Suffit de voir le budget des clubs en ligue 1 vous allez rire a part genre les 3 premiers le reste c'est risible....

C'est clair que Nancy et le Mans doivent avoir un budget enorme :p

Sinon, cette année la ligue 1 c'est du caca quand on regarde le classement, tout les leader d'autre fois sont en bas de tableau, comme MArseille, Lens, Auxerre, le PSG et le pire c'est que l'année prochaine un club comme Nancy ou le Mans representera la France en ligue des Champions -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:20

Marcius a écrit:

le pire c'est que l'année prochaine un club comme Nancy ou le Mans representera la France en ligue des Champions -_-

On a pas fini de rigoler l'année prochaine. Un FC Barcelone-Nancy au Camp Nou j'imagine que le goal average barcelonais va en prendre un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:33

C'est sur que ça ferait pas une affiche de reve mais après tout elles auront mérité leur place comme n'importe quelle équipe.
Et puis en france a part lyon, plus personne ne peut prétendre avoir le niveau en ligue des champions, donc que ca soit le mans, nancy, marseille ou paris (et pourtant je suis supporter parisien) le résultat sera le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Invité
Invité




Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:09

Le PSG est loin de jouer aussi bien que Sedan ou Troyes la saison passée, ou Strasbourg précédemment qui était descendu en produisant du jeu. A mi-saison, il serait peut-être temps de s'inquiéter...

Je ne m'imagine toujours pas les voir descendre c'est comme ça, mais je ne m'imagine pas non plus voir Lille, Lens, Auxerre ou Sochaux descendre, et pourtant c'est sûr qu'un, voire deux de ceux-là y passera, et le PSG est peut-être celui qui mérite le moins de se maintenir dans tout ce que j'ai pu voir.

En même temps, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait changer de manière significative la donne : un bon joueur redeviendrait moyen dans l'effectif parisien, il faudrait vraiment un excellent joueur à un poste très influent pour pouvoir tirer le club vers le haut, puisque même Pauleta n'y parvient plus.

Franchement, c'est chaud pour Paris... Après, je me dis qu'une saison en L2, ça pourrait leur faire du bien. Je suis, par exemple, persuadé que Nantes va revenir directement dans la 1ère moitié du tableau, la saison prochaine. Ca donne du corps à un groupe, un brin d'humilité, certainement un peu de tout ce qu'il leur manque en ce moment. Faut quand même avouer qu'on reconnaît énormément le Nantes de la saison passée dans le PSG du Parc. Bon ok, Nantes est descendu jusqu'au pathétique en fin de saison, reste à voir maintenant si le PSG, qui essaye toujours de jouer un minimum et montre un peu d'envie, saura faire meilleure figure.

Le PSG à l'extérieur c'est différent, ils ne sont pas mauvais du tout franchement, mais on ne peut plus s'en contenter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:25

Situation bien résumée cher hoffson... par contre je suis pas d'accord pour pauleta. S'il n'arrive pas a tirer le groupe vers le heut c'est tout simplement que Paul Le Guen ne lui a pas fait confiance, il se contente de le faire jouer de temps en temps alors qu'a chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte quelque chose tant au niveau de l'envie que des buts inscrits. Je ne trouve vraiment pas normal qu'un joueur de la classe de pauleta (qui rappelons le est le meilleur buteur de l'histoire du psg) soit cantonné a un role de joker alors qu'amara diané n'a pas été efficace depuis le début de la saison.
C'est ce qui manque au football français : le respect des grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Itachinaruto
Blatte ninja
Itachinaruto


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:37

Oohh
Mais avec Paris la situation est toujours pareil
Club mal dirigée recrutement qui laisse a désiré!!!
A force on se contente du suspense final
"serons t'il relégé????"
Ca laisse a désiré surtout que Le Guen n'est pas mauvais et les joueurs non plus ( Rothen n'est pas mauvais du tout ni meme Pauleta) C'est l'envie qui manque!!!!
En tout cas je me demande ce qui doivent leur faire les dirigeant pour qu'ils perdent aussi souvent!!!!

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:34

moi je regardeplus la ligue 1 donc j'men fou , y a rien d'intéressant a voir , lion a aucun adversaire , au pire c'est du 1-1 alors bof bof , je préfére voir autre chose , comme du rugby sa change un peu et c'est sympa !

aprés ben nancy le mans et valenciennes y ont mérité leurs places , et oui y sont meilleurs que paris marseille et rennes ( pas sur du dernier :p ) , mais bon c'est pas a la mi-championnat que faut commencer a se bouger le c** !

Revenir en haut Aller en bas
alsayli
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:46

Citation :
le pire c'est que l'année prochaine un club comme Nancy ou le Mans representera la France en ligue des Champions -_-
bah la meme chose s'est passée avec le LOSC qui etait tombé dans un groupe assez difficile et qui a reussi a se qualifier pour la coupe d'UEFA (si je me rapelle bien) il y'a deux saisons... Donc moi je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquieter par rapport au spectacle que nous offrira la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Itachinaruto
Blatte ninja
Itachinaruto


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:37

A un moment il faut accepter que des club comme le mans ou Nancy aient de meilleur performance que d'autres "grand" qui n'ont plus la motivation a faire la course en tete!!

Le malheur de la ligue1 c'est le manque cruel de suspense ( Lyon sera encore champion vu que Nancy n'a pas autant de talent collectif que Lyon) et surtout le manque de coup d'éclat de petillement que l'ont trouve lors des match de ligue des champions ou des match d'autre ligue et cela est du à ce que en france on est q'une grande equipe et une seul: Lyon!

Enfin moi j'encourage les petites equipes comme Nancy car ce sont elle qui donnent du petillement et de la surprise a la ligue 1!!
:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:16

Citation :
Situation bien résumée cher hoffson... par
contre je suis pas d'accord pour pauleta. S'il n'arrive pas a tirer le
groupe vers le heut c'est tout simplement que Paul Le Guen ne lui a pas
fait confiance, il se contente de le faire jouer de temps en temps
alors qu'a chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte quelque
chose tant au niveau de l'envie que des buts inscrits. Je ne trouve
vraiment pas normal qu'un joueur de la classe de pauleta (qui rappelons
le est le meilleur buteur de l'histoire du psg) soit cantonné a un role
de joker alors qu'amara diané n'a pas été efficace depuis le début de
la saison.
C'est ce qui manque au football français : le respect des grands joueurs.

Tout à fait, je pense que paul le guen fait des mauvais choix au niveau des joueurs, faire jouer des jeunes joueur pour remplaçer les cadres il s'y est mal pris,lors d'un match il a passé le brassard de capitaine à un joueur de 17 ans qui jouait surment l'année dernier en cfa je trouve que c'est du foutage de gueule et surtout ce qui me fait rire c'est qu'il veut copier la tactique d'Arsène wenger avec arsenal mais ça pas marché, les jeunes d'arsenal on plus de potentiel que ceux du psg il a mal calculé. Une petite comparaison entre Digard et Fabregas il y a une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:23

Je change de sujet je suis sur que ça déplaira quelque uns mais y a un match crucial pour des fans :superman:

Les paris sont ouverts sur le Clasico Real-Barca :

Sans aucune hésitation Le REAL MADRID !!!!!!!! :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:26

Je parie sur un match nul entre Real et Barca.
Sinon tirage au sort de la champions league ça va être chaud pour Lyon face à Manchester ( :anger: ALLEZ ROONEY LE PORCINET :anger: ) et pour Milan face à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:35

Bien entendu en tant que fan de madrid je suis a fond derrière eux pour le clasico (avec un but de raul siouplait :burnstick:)

C'est clair que le tirage est vraiment tendu pour l'ol.

Sinon il y a aussi Liverpool-inter de milan comme affiche, et surtout As Roma-Real madrid

HALA MADRID
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Itachinaruto
Blatte ninja
Itachinaruto


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: aaaa   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:46

Le barca sans aucune hésitation!!!! le real ne fait pas le poids face aux quatres!!!

Pour lyon en tant que supporter assidut de ceux ci je pense que ca va etre dur ,soit, mais que avant tout il va y avoir du beau football avec, je pense, une bonne surprise a la clé, surtout que delgado arrive bientot et que c'est une petit pouce qui peut nous apporter que du bon!!!!
Enfin pour les autres match important ( j'entend par la entre grosse equipe) je pense qu'on va vraiment avoir du beau spectacle!!!

Alez lyon en tout cas!!!

Et surtout vive le futbal!

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:41

Citation :
le real ne fait pas le poids face aux quatres!!!


Je me permet de rectifier le chiffre, parceque 4 ça me parait présomptueux étant donné que Messi est blessé et ne jouera pas je pense, Henry a repris l'entrainement mercredi et est donc très incertain (je le compte meme pas comme 1 fantastique vu son début de saison), Ronaldinho sera encore bourré de sa fiesta du samedi soir.
Donc ca sera le real contre un seul fantastique : samuel eto'o
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:24

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
le real ne fait pas le poids face aux quatres!!!


Je me permet de rectifier le chiffre, parceque 4 ça me parait présomptueux étant donné que Messi est blessé et ne jouera pas je pense, Henry a repris l'entrainement mercredi et est donc très incertain (je le compte meme pas comme 1 fantastique vu son début de saison), Ronaldinho sera encore bourré de sa fiesta du samedi soir.
Donc ca sera le real contre un seul fantastique : samuel eto'o

Ouais, c'est clair que Eto'o sera le seul fantastique pour le classico mais quand même il est pas encore au top de sa forme Eto'o. Cela fait moins d'un mois qu'il rejoue et donc il a pas récupéré toutes ces sensations.
Donc, c'est clair, le Real va gagner le classico et mettre le barca a 7 points.

Sinon, tirage au sort des 8eme de finale pour la ligue des champions:
=>OLYMPIQUE LYONNAIS (FRA) - MANCHESTER UNITED (ANG)

=>FENERBAHÇE (TUR) - FC SEVILLE (ESP)

=>OLYMPIAKOS (GRE) - CHELSEA (ANG)

=>ARSENAL (ANG) - MILAN AC (ITA)

=>AS ROMA (ITA) - REAL MADRID (ESP)

=>LIVERPOOL (ANG) - INTER MILAN (ITA)

=>SCHALKE 04 (ALL) - FC PORTO (POR)

=>CELTIC GLASGOW (ECO) - FC BARCELONE (ESP)

4 gros chocs en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:28

Boooouuuummmmmm bar transversal rentrante,magnifique coup franc de mr Totti


[size=24]As Rome 1 0 real madrid[/size]



aurevoir sayonara real de madrid mdr lol

Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:38

pein no doujutsu samaa a écrit:
Boooouuuummmmmm bar transversal rentrante,magnifique coup franc de mr Totti


[size=24]As Rome 1 0 real madrid[/size]



aurevoir sayonara real de madrid mdr lol


Dommage qu'il y a un match retour à Madrid:

Avec 2 buts de Rudy et un de raul, verdict, 3-0 pour le Real!! :bigsmile:

Bye Bye la roma :beauty:

:wink1:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:58

Alors la c'est dur, :cry1: As Roma - Real Madrid ça risque de chauffer effin bon même si j'aime beaucoup l'équipe Romaine ,je suis fan inconditionnel du Real et je souhaite qu'il gagne avec 1-0 faut pas etre dur avec la Roma meme si en 8eme de finale faut foncer mais bon et comme l'a dit Kakashi-Sempai :

kakashi-sempai a écrit:
(avec un but de raul siouplait :burnstick:)


Le REAL A GAGNé LE CLASICO YOUPI . :bigsmile: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:00

Bonne nouvelle pour une majorité de fidel du topic des footeux ...

LE REAL A BATTU LE BARCA 1-0
But signée Julio Baptista; sur un une-deux avec Van Nistelrooy, il frappe croisé en pleine lulu et Valdes regarde, incapable de bouger.

Le Real conforte sa place de leader avec 7 points d'avance sur le Barca.

Sinon, autre grand classic du foot, AC Milan- Inter Milan.
Logique respectée, l'Inter gagne 2 à 1 malgrés un super coup franc de Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:24

Quel but de Baptisita et dire que Calderon allait le vendre :canny: .

Enfin bon , ils ont maitriser le match sans forcer ils était serein et tranquille ,et Orion33 t'avait raison en disant que Ronnie sera encore bourré de sa fiesta du samedi soir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:52

kakashi-sedaime a écrit:
Orion33 t'avait raison en disant que Ronnie sera encore bourré de sa fiesta du samedi soir :bigsmile:

Il faut rendre à César ce qui appartien à César. Ce n'est pas moi qui l'est dit mais Kakashi-sempai. Mais c'est vrai que j'étais completement d'accord avec lui, Ronnie a été dégueulasse. Même Deco qui reviens de 3 mois de blessures et qui joue seulement son 2eme match de reprise, et en plus le premier comme titulaire, a été largement meilleur que Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:57

Citation :
l faut rendre à César ce qui appartien à César. Ce n'est pas moi qui l'est dit mais Kakashi-sempai

Merci :lookdown:

Sur le match en lui-même, dire que ça a été une soirée tranquille pour le real est un peu exagéré a mon gout car casillas a sorti 2 arrets de grande classe. Et heureusement qu'eto'o n'avait que 2 matches ds les jambes depuis son retour.... Bref sinon but magnifique de Julio baptista, la logique du classement a été respectée.

Le reste de la soirée a été parfaite vu que paris s'est imposé a Saint-Etienne :haha:

HALA MADRID
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:49

A pas oublier la victoire de l'Inter contre les vieux du Milan AC donc toujours 7 pts d'avance sur Rome.

banana** rulezzz*** FORZA INTER rulezzz*** banana**
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:18

Je n'aime pas trop le championnat Italien ,mon équipe préféré est l'AS Roma et j'aurai bien aimé que Milan (A.C) gagne mais bon vu que je regarde que les match C1 de l'AS Roma et du Milan AC je m'en fout . :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: