Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 29 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:24

Question a kakashi-sedaime. Attention c'est dur lol

Tu es fan du raul madrid mais aussi de la roma... tu vas supporter qui en ligue des champions ? :lookdown:

dis madrid s'il te plait :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:11

A ton avis , RAUL MADRID POWAAAAAAAAAAAA.


Avec 1-0 , faut pas être dur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:37

Petite news vite fait. L'équipe sort un équipe composée des meilleurs joueurs alors voila: Buffon - D. Alves, Vidic, Gallas, Evra - Kakà, Fabregas, Gerrard, C.Ronaldo - Drogba, Van Nistelrooy

Surprise quant à la présence de 2 français dans cette compo. En plus, le buteur de la maison blanche est là pour les fans du Real
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:48

Orion33 a écrit:
Petite news vite fait. L'équipe sort un équipe composée des meilleurs joueurs alors voila: Buffon - D. Alves, Vidic, Gallas, Evra - Kakà, Fabregas, Gerrard, C.Ronaldo - Drogba, Van Nistelrooy

Surprise quant à la présence de 2 français dans cette compo. En plus, le buteur de la maison blanche est là pour les fans du Real

Ruud il vient de Manchester, il est forcément dans la compo :bigsmile:
Sinon l'équipe est bonne, il faudrait juste remplacer Drogba par Rooney alias Porcinet alias Gros Cochon, et Alves par un autre latéral (Ramos du Real par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:02

Ouais je suis d'accord, je prefère largement Sergio Ramos à Daniel Alves mais bon tous le monde ne peut pas avoir les mêmes goût.

Par contre pour Ruud Van Nistelrooy, c'est trop normal.

Rooney son surnom officiel c'est Shrek. C'est comme ça qu'il l'appelle dans la presse anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:59

Orion33 a écrit:
Petite news vite fait. L'équipe sort un équipe composée des meilleurs joueurs alors voila: Buffon - D. Alves, Vidic, Gallas, Evra - Kakà, Fabregas, Gerrard, C.Ronaldo - Drogba, Van Nistelrooy

Surprise quant à la présence de 2 français dans cette compo. En plus, le buteur de la maison blanche est là pour les fans du Real

Honnetement sur cette nouvelle année, Zlatan a réellement plus sa place que Didier :doubt: . Et Sneijder ou est t-il??
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:04

je suis surpris que terry ne soit pas dedans non plus, meme si je suis pas spécialement fan il fait un taf monstrueux a chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:45

Unforgiven a écrit:
Orion33 a écrit:
Petite news vite fait. L'équipe sort un équipe composée des meilleurs joueurs alors voila: Buffon - D. Alves, Vidic, Gallas, Evra - Kakà, Fabregas, Gerrard, C.Ronaldo - Drogba, Van Nistelrooy

Surprise quant à la présence de 2 français dans cette compo. En plus, le buteur de la maison blanche est là pour les fans du Real

Honnetement sur cette nouvelle année, Zlatan a réellement plus sa place que Didier :doubt: . Et Sneijder ou est t-il??

C'est vrai que Zlatan est en forme en ce moment.
Mais on pourrait mettre Totti aussi, qui a beaucoup marqué la saison dernière avec la Roma et qui mériterait à mon sens plus que Drogba. (et puis ça ferait plaisir à tous les fans de l'as rome sur le forum :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:54

En attendant Evra .. Merci mais des Defenseurs on peut en trouver a la Pelle qui seraient capable de fournir un meilleur Travail que lui .. Manquait plus qu'ils mettent Givet a sa place ..

Sinon il est interessant de constater a quel point le Championnat Anglais impose sa supprématie en Europe .. Un milieu de terrain composé d'un joueur des Gunners, un des Reds, et l'autre des Red Devil, [ En plus de KaKa ] plus Drogba en attaque, qui au passage ne merite pas du tout sa place ..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:02

S'il te plait ne compare pas Evra et givet !! je suis d'accord qu'il y avait peut etre meilleur qu'evra a ce poste mais il faut pas oublier qu'il est un titulaire indiscutable a manchester, qu'il fait de très bons matchs, et que quand il est arrivé il a pris la place de Gaby Heinze.... excusez du peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:18

Citation :
S'il te plait ne compare pas Evra et givet !! je
suis d'accord qu'il y avait peut etre meilleur qu'evra a ce poste mais
il faut pas oublier qu'il est un titulaire indiscutable a manchester,
qu'il fait de très bons matchs, et que quand il est arrivé il a pris la
place de Gaby Heinze.... excusez du peu.
_________________

Bien dit Evra est l'un des joueurs clé de manchester j'ai regardé certains de ses matchs,je peux vous dire qu'il fournit un travail monstrueux que cela soit au niveau défensive ou offensive et il ne faut pas oublié ses passes décisif qui permet à gros cochonnet alia rooney de marquer des but et ça m'étonnerais pas qu'il prenne la place d'abidal en équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:22

Autant tu me diras j'ai pas specialement regardé de Match de Manchester pour avancé ca donc apres .. Je vous crois ^^

Mais il me semble qui lui faudra encore s'accrocher pour piquer la Place a Abbidal parce qu'il se debrouille plutot pas mal au Barca lui aussi, et puis vu comment Domenech aime pas le changement ..

Bon apres c'est sure que comparé Evra a Givet c'etait un peu fort par contre, mais fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:33

Citation :
Mais il me semble qui lui faudra encore
s'accrocher pour piquer la Place a Abbidal parce qu'il se debrouille
plutot pas mal au Barca lui aussi, et puis vu comment Domenech aime pas
le changement ..

A bon tu trouve moi je trouve que actuellement ça doit bien bouger dans la tête au selectionneur et puis abidal fait pas des si bon match au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:38

Moi quitte a choisir je préfèrerai plutot le style d'evra...mais la ou sasuke killer n'a pas tort c'est que domenech change pas d'avis facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:24

kakashi-sempai a écrit:
Moi quitte a choisir je préfèrerai plutot le style d'evra...mais la ou sasuke killer n'a pas tort c'est que domenech change pas d'avis facilement

Evra a le mérite d'être technique. Abidal je le trouve un peu juste dans ce domaine même si ses centres sont plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:13

A bon tu trouve c'est justement là que je veux en venir Abidal est un très mauvais centreur j'ai l'impression qu'il n'arrive même pas à lever le ballon presque tout ses centres sont à ras de terre et comparé à Evra il ne fait pas le poid et techniquement parlant Evra il utilise mieux sont pied gauche.Bon certes il y a pas que les centres au foot mais quand on est latéral le minimum c'est de savoir déborder et centrer.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:35

Pour sure que le Centre reste toutefois une des qualité que se doit de posséder un Bon lateral ainsi que la Capacité de Debordement, mais a ce Niveau la je suis dans l'incapacité de dire lequel des deux est le plus a l'aise dans ces deux domaines .. J'ai juste tendance a retenir que Abidal gagne enormement de Duel est et un defenseur loin d'etre mauvais .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:59

Pour moi, ya aucun doute entre les deux.

=> Abidal c'est plutôt le style roc défensif. Un gars hyper fort au marquage de son adversaire et dans les duels défensifs mais par contre au niveau de l'apport offensif, c'est une vraie brelle. C'est vrai, il prend souvent le couloir mais bon c'est souvent pour finir par un croché ou une passe en retrait et lorsqu'il centre c'est jamiais trés dangereux.

=> Evra lui c'est carrement l'inverse. C'est le genre de défenseur qui prend son couloir dés que son équipe a le ballon et ses centres sont souvent dangereux. Ya qu'à voir le nombre de passe décisif qu'il a fait la saison dernière, plus d'une dizaine. En plus, depuis son arrivée à Manchester, Evra a apprit la rigueur défensif et le combat au un contre un.

En définitif, choisir entre Evra et Abidal c'est choisir entre 2 styles de jeux trés différent voir opposés. Avec Abidal on priviliégie la sollidité défensive au détriment de l'apport offensif alors qu'avec Evra on prime sur l'aspect offensif.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:04

Anelka se rapproche dangereusement de chelsea.... j'espère qu'il va cartonner je kiff ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:39

kakashi-sempai a écrit:
Anelka se rapproche dangereusement de chelsea.... j'espère qu'il va cartonner je kiff ce joueur

Nnnnnn!!
Je trouve qu'anelka est bien à bolton, c'est le joueur qu'il leur faut!!
Et puis, l'équipe est régulière dans le championnat ( enfin ça sera pas pour cet année :lookdown: ), il tienne leur place, ça serait dommage avec un grand joueur de partir d'un club qu'il aime et qui se défend bien dans le championnat!!
Et avec son palmarès de but avec 10 but au total, 3ème meilleur buteur!!


En effet, voila ce que j'ai trouvé!!


Anelka: Chelsea accélère

Posté le 2 janvier 2008
Le mercato à peine ouvert, le club londonien a décidé de passer la vitesse supérieure dans le dossier Nicolas Anelka. Les dirigeants des Blues souhaitent l'arrivée de l'attaquant français, afin notamment de pallier les absences de Drogba et Kalou partis à la CAN. Les discussions entre Chelsea et Bolton se poursuivent alors que la presse anglaise affirme que l'affaire pourrait se conclure cette semaine. Les Wanderers ne désirant pas se séparer d'Anelka aussi rapidement, les négociations pourraient se prolonger.

Il y a aussi benzema en contact avec arsenal :toosad:
Et deco à manchester.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:22

ce soir nancy va gagner sans probleme.. meme sans kim , gavanon ca va etre ube boucherie ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:54

Je suis dégouté Saint Etienne qui perd a Auxerre encore une fois ..

En plus Objectivement meme si Auxerre meritait presque un Penalty franchement l'Arbitrage de la Merde, et on a pas démerité pour autant .. Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:01

alala je suis comptant je viens d'appendre que le psg a gagné, deja que cela n'arrive pas vous comprendrez ma joie ,on est dans la merde dans la ligue 1 le minimum serait de faire un bon parcours et pourquoi pas une final.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:57

Pour ceux qui n'ont pas suivi les matchs de coupe de France de hier soir:

Auxerre 3 - 2 St-Etienne
Lorient 2 - 1 Valenciennes
Sedan 3 - 2 Caen
Nice 2 - 1 Le Havre
Nancy 2 - 1 Reims
Epinal 0 - 2 Paris SG
Quevilly 1 - 3 Bordeaux
Rouen 0 - 0 Strasbourg
Amiens 2 - 1 Guingamp
Romorantin 1 - 2 Boulogne
Angers 2 - 0 Vannes OC
Carquefou 1 - 0 Gueugnon
Montluçon 0 - 3 Nantes
Beauvais 0 - 2 Marseille
Vesoul 1 - 6 Metz
Saint-Omer 0 - 3 Tours
Lyon La Duchere 3 - 2 Luzenac
Montpellier 1 - 0 Troyes
Viry-Châtillon 2 - 5 Bastia
Avranches 0 - 2 Dijon
Le Poire S/ Vie 4 - 1 Coulaines
Selongey 2 - 3 Le Mans
F. Croix Savoie 1 - 0 Raon-l'Etape
Marignane 1 - 1 Arles A.C
Ajaccio GFCO 1 - 0 Fréjus


Bon peut de surprise suaf les Verts battus par les bourguignons et les Lensois battu.

Sinon, Allez les Marines et Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:51

Ya eu quelques mauvais gestes dans le match saint-etienne auxerre...

Sinon je suis content de la victoire du psg bien sur ! meme si c'est contre une cfa, c'est toujours bon d'éviter les pièges
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man
» Topic anniv'en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: