Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 34 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:37

Honte a moi j'ai même pas précisé :beatbrick: .

L'Inter fait très mal en ce moment, mais saurait elle assumer son statut en ligue des champions ?

Sinon pensez vous que Lyon a une chance de poutrer Manchester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:40

Aucune chance même si MU a perdu ce week end Lyon a pas l'équipe pour. Mais l'exploit est toujours possible.
L'Inter a la tache dure par contre déplacement à Anfield contre Liverpool. Un match qui troue le cul comme on dit :anger:
Revenir en haut Aller en bas
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:00

kakashi-sempai a écrit:
Honte a moi j'ai même pas précisé :beatbrick: .

L'Inter fait très mal en ce moment, mais saurait elle assumer son statut en ligue des champions ?

Sinon pensez vous que Lyon a une chance de poutrer Manchester ?

Je suis 100% derrière les équipes italiennes, et j'espère qu'ils batteront les anglais( j'les aime po eux par contre, je sais pas pourquoi, enfin juste en sport^^), mais je ne sais pas pourquoi j'ai souvent été déçu par l'inter en ligue des champions. Il ne me semble pas qu'ils aient été très loin ces dernières années depuis la demi-finale derby contre le Milan AC, mais bon forza Nerazurri.

Quand à Lyon suis a peu près sur qu'ils peuvent faire au moins un très bon match au plus une victoire sur le fil. Après tout ils ont accroché le barca cette année, et pis un peu de chauvinisme ça fait pas de mal :feelgood: .
Pour terminer je citerai un pote: Sur un match tout est possible!! Surtout un coup franc de Juninho
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:08

Etant espagnol le foot est une religion ché moi :haha:

Cependant l'argent pouri notre sport et c bien dommage :toosad:

Mais bon les grandes compétition reste tout de meme magique et l'argent n'a plus vraiment d'importance alors moi je di juste VIVE L'ESPAGNE......ALé L'ESPAGNE vous alé tous bousillé :grimace:


(et VIVE RAUL AUSSI)

Autre chose c juste mon avis mai jai bien peur que la "suprémacie des français" n'ait disparu avec zidane alors quan jentend "les espagnols ont va les bouffés en officiel" cela me fé bien rire du faite que la sélection espagnol a fé énormément de progrès en 2ans alors que la France a régressé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:16

Pour moi, lyon a une chance evidemment, mais ça va être chaud, il faut que lyon soit vraiment confiant, sinon ce n'est pas la peine et penser qu'il peuve monter haut et représenter la france en ligue des champions!!

Nico8.3, je ne vois pas ou la france recul avec le départ de zidane!! La france s'en sort aussi bien qu'avant et on risque encore de déballer de jeune prometteur, alors que zidane va vite être remplacé!!
L'espagne ont monté en effet en puissance, mais personne peut avancer...à part dieu...ok, j'arrete^^ que l'espagne gagnera contre la france lors de leur prochaine rencontre ou vice-versa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:40

mali-club a écrit:

Nico8.3, je ne vois pas ou la france recul avec le départ de zidane!! La france s'en sort aussi bien qu'avant et on risque encore de déballer de jeune prometteur, alors que zidane va vite être remplacé!!

A mon avis toi, tu ne connais pas vraiment le foot parce que oser dire que zidane va vite être remplacé c'est une erreure fatale.
Il n'y en a pas un qui lui arrive à la cheville. Cite moi un 1 et je te montrerai vite fait par A + B que zidane est mille fois au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:48

Unforgiven a écrit:
mali-club a écrit:

Nico8.3, je ne vois pas ou la france recul avec le départ de zidane!! La france s'en sort aussi bien qu'avant et on risque encore de déballer de jeune prometteur, alors que zidane va vite être remplacé!!

A mon avis toi, tu ne connais pas vraiment le foot parce que oser dire que zidane va vite être remplacé c'est une erreure fatale.
Il n'y en a pas un qui lui arrive à la cheville. Cite moi un 1 et je te montrerai vite fait par A + B que zidane est mille fois au dessus d'eux.

François Clerc :beatshot:

Nan sérieusement y'en a aucun qui a le potentiel même la nouvelle coqueluche des médias Benzema.
Preuve est que la France souffre de ce manque d'un milieu offensif ça s'est vu contre l'Espagne il y a trop de milieux défensifs et c'est une formation dépassée.
Et ne me dites pas que Ribéry vaut Zidane sinon :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:09

Faut arreter de rêver et de faire des comparaisons de joeurs.

Zidane a toujours été comparé à Platini et cela le faisait plus chier qu'autres choses.

Et de là à comparer les nouveaux milieux offensifs à Zidane va encorre falloir leur laisser du temps pour qu'ils acquierreent de l'expérience. Le mieux placé de tous c'est Nasri vu son poste ( 10 à l'ancienne) alors que les autres (Ribery, Malouda et Ben Arfa) c'est plus des milieux excentrées qui jouent dans les couloirs.

Le seul meneur de jeu que l'équipe de France possede c'est Nasri et il est encore loin du niveau de Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:38

Sa crève les yeux les français ont besoin d'un numéro 10.........ça c vu contre l'Espagne le milieu de terrain c'est fé balader par xavi et iniesta :bigsmile:

Et puis il faut le reconnaitre Zidane c'était vraiment quelque chose a mon avis avant d'en retrouver un comme lui on peut attendre longtemps :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:15

Unforgiven a écrit:
mali-club a écrit:

Nico8.3, je ne vois pas ou la france recul avec le départ de zidane!! La france s'en sort aussi bien qu'avant et on risque encore de déballer de jeune prometteur, alors que zidane va vite être remplacé!!

A mon avis toi, tu ne connais pas vraiment le foot parce que oser dire que zidane va vite être remplacé c'est une erreure fatale.
Il n'y en a pas un qui lui arrive à la cheville. Cite moi un 1 et je te montrerai vite fait par A + B que zidane est mille fois au dessus d'eux.

Rappel moi unforgiven, zidane a été remarqué quand!! J'attend lors d la coupe du monde 98 alors qu'avant, il n'a jamais été spectaculaire j'entend bien!!
Je veux pas me prendre la tête avec toi, ça serait débile surtout qu'on est tout deux amateur de foot!!
Lorsque j'ai annoncé zidane remplacé, j'ai généralisé mais ce que je veux dire c'est juste que le jeu ne sera pas pourri comme tu le pense et ce avec zidane ou sans, la france aura toujours sa place et avec un grand niveau!!

NIco8.6 je suis bien d'accors que les milieux ont bien fait troue face à l'espagne et le défaut est à
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:57

Alors avant de commencer moi non plus je n’ai pas envie qu’on se prenne la tête. Si mon post précédent semblait agressif c’est parce que j’écris souvent en speed. :canny:

Mais là je ne peux pas laisser passer ton nouveau post. De plus pour une fois que des avis diverges, un forum c’est fait pour çà aussi. :bigsmile:

Tu dis que zizou à été découvert en 1998 mais par qui ? Par les guignolos et les femmes qui ne connaissaient rien au foot et qui ont été emporté par l’élan populaire. 1998 c’est l’année ou il a reçu le ballon d’or. Alors si tu crois que tu reçois le ballon d’or l’année ou tu fais quelques trucs bien, mais jamais de la vie. Du reçois le ballon d’or après avoir confirmé plusieurs années d’affilées et après avoir été très régulier sur l’année.

Pour mémoire laisse moi de rappeller se que l’inconnu avait réaliser avant que tu ne le connaisse.
- 1996 : finaliste de la C3 avec bordeaux, avec un but de folie en quart contre Séville d’une demi volé du terrain, le genre de but qui te met les larmes aux yeux quand tu le vois encore aujourd’hui.
- 1996 : transféré à la Juventus : donc là déjà c’est rare que la juventus à l’époque sur le toit de l’Europe achète un inconnu qui directement gagné avec eux la Coupe Intercontinentale et la SuperCoupe d’Europe.
- 1997 : il gagne la SuperCoupe D’Italie et est finaliste malheureux de La League des champions.
Pour l’instant on est avant 1998 et le joueur que tu ne connaissais pas a déjà accompli plus que NASRI, BENZEMA, et ARFA réunis (mais bon tu avais 7 au passage donc c’est tout à fait normal).

Alors Bien sur que l’équipe de France ne va pas devenir nul après le départ de Zidane, bien sûr qu’elle va continuer à être dans le TOP 5 du classement de la FIFA. Mais le débat ici était que personne ne remplacera Zidane.
Et oui parce qu’il faut bien comprendre qui s’est Zidane. Tu vois quand l’équipe bloque, perd, et qu’elle n’arrive à rien, le temps passe, tu le monde stresse, l’entraineur ne trouve pas de solution et sa sent là fin. Et bien non, il y a un mec qui quand tu le monde crois que s’est fini, prend ses responsabilité, ou laisse explosé le génie qui est en lui et qui te fout un but, mais alors un buts qui te fait chialer et même applaudir les supporters de l’équipe adverse tellement tu es obliger d’applaudir un mec avec cette classe, ce talent.

Je vais allusion à sa demi volé en finale de League des champions qui donne la victoire au REAL (hou hou kakashi Sempai :byebye: ) non mais le genre de but que même les autres joueurs rêves de marquer. Son pénalty contre le Portugal. Et oui il peut la mettre ou il veut, choisir la sécurité et bien non. Il voit, là, en haut à gauche la toile d’araignée que le concierge du stade avait oublié de nettoyer alors il se dit bon hop d’une pierre 2 coups et BAM je te fous une lunette que même tu te dis t’aurais pu l’attraper.

Ensuite on passe rapidement sur 2 têtes en finale de coupe du monde qui enterrent le Brésil. Et nous sommes à l’EURO 2004. On perd 1-0 contre l’Angleterre. Et franchement personne n’assurait sur le terrain sa sentait vraiment la fin des haricots. Et ben non, ZZ est arrivé et vas y que je te mets un coup franc que même pas le gardien bouge. J’enchaine avec un Peno et voilà 2 buts en 5 min les anglais chialent et nous on prend un peu plus conscience que quand cette homme partira à la retraite çà va faire mal. A j’oubliais une autre dédicace à kakashi Sempai, Euro 2000 contre l’Espagne. Match bloqué (même si Collina offrait des penalties à l’Espagne comme on donne des bonbons à halloween) et la encore vas y que jte plante un coup franc de fou.

Et pour terminer (et oui kakashi Sempai encore le real :wink1: ) t’en connais un autre un joueur qui se met son popre HAT TRICK le jour de ses 33 ans. Nan mais c’est un truc de OUFFFF !!

Donc voilà, bien sur que notre équipe nationale est forte, même très forte, mais personne n’a la capacité de faire se qu’il a fait. Mais il ne faut pas croire que je rechigne sur les petits jeunes car je rêve d’un nouveau ZZ, mais il faut être objectif s’st tout.

je fais un petit edit:

Henry, mettre des buts je peux t'en citer plein des attaquants qui font pareil, mais être décisif, sauver son équipe (à part france irlande je le met direct pour éviter qu'on me le sorte) il ne l'a jamais fait. Exemple contre l'espagne ou il vendange, le quart de finale contre les grecs ou il loupe des têtes de poussins pyramide B ou bien encore en finale de league des champions contre le barça, il loupe 2 duels contre Casillas à se niveau là sa pardonne pas.

Tout çà pour dire, que mettre des buts quand l'équipe gagne déjà, s'est bien mais c fait pas de toi une légende. Une Légende s'est le dernier rempart, le michael Jordan du foot, le mec qui quand personne n'arrive et bien lui si. Sur ceux, apprécions d'avoir été cette génération Zidane :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:20

C'est vrai que je egrette rien de zizou :bigsmile: et donc d'etre de voir son apogée et ses performances!!
Quand je parlais de zidane avant la coupe du mon 98 je ne peut pas vraimen soutenir ce que j'ai dit à part son niveau en équipe de france ou il parait que certains joueurs ne se sentaient pas à l'aise avec zidane dans l'équipe et donc qu'il montre ce qu'il sait faire (donc oui il a le talent le mec...)
Et pour ce qui est du 2ème zdane, c'est vrai qu'on y est pas tout à fait mais on pourra surement s'en venter dans peu de temps...pour toi unforgiven, je dirais dans quelque années pour remplacer zidane si le "peu de temps" ne te plais pas mdrr

Ah...au passage, la france n'est que 7ème mondial par la fifa, si c'est pas malheureux :cry1:

Merci d'avoir pris ton temp pour écrire ce long post :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:34

Et bah dis donc ca en fait des dédicasses pour moi :bigsmile: . par contre je me serai bien passé de celle contre l'Espagne surtout que raul rate un penalty a 5 minutes de la fin :cry1: (mais bon il était blessé...povresitooo).

Sinon concernant zidane c'est clair que personne pourra le remplacer avant un bon bout de temps, des génies comme ça il y en a un tous les 15 ans et encore.
Le problème en france c'est qu'on compare trop vite les jeunes aux anciens en pensant qu'ils vont faire mieux. On a annoncé que nasri était le nouveau zidane juste parcequ'il a aligné 2 passements de jambes, au bout d'un moment faut pas abuser. Pour Benzema et Ben arfa c'est la même, ok ils sont forts mais ils sont a des années lumières de pouvoir régner sur le monde du foot en intégrant un club prestigieux comme madrid, ou en faisant gagner une compétition internationale a la france.

Donc laissons leur du temps, ils deviendront certainement de très bons joueurs (ils le sont déja d'ailleurs) mais rien a voir avec zidane, et avec raul aussi (ca c'était pour mon pti plaisir perso :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:48

D'un autre côté, arrêtez-moi si je me trompe, mais le fait qu'il n'y ais plus Zizou en équipe de France va vraiment nous montrer le niveau réel de l'équipe.
Je suis peut-être victime des médias et autres, mais j'avais quand même tendence à dire que lorsque Monsieur Zidane(avec un très grand M) était sur le terrain, la France dépendait presque que de lui.
La preuve a été faite en 2002, alors qu'on avait un Zizou usé au début de la coupe du monde, et même blessé, la France a rien fait, et l'a même aligné au dernier match.... De même contre le Portugal à la dernière coupe du monde, où la France a quand même pas mal joué du catenacio ( alors on critique po l'Italie en finale, sauf Materazzi c'est un connard), qui qui a sauvé la France hein qui?? le péno à ZIZOU, là je manque d'exemple de tête, mais il a souvent fait la différence gràce à son coup de génie du moment.

Du coup j'en vient presque à le remercier d'avoir pris sa retraite, je dis pas que la France c'est zéro sans lui, y'a du talent, mais ça va vraiment être une équipe qui va devoir se trouver, finis la solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:13

Bon pour en finir avec ses histoires sur Zizou passons à autre chose.

Et quoi de mieux pour arreter de parler de Zizou que le retour de la Ligue des Champions. Depuis la fin des phases de groupes, on attendait cet évènement et, il est bientôt là.

Dés mardi, pour notre plus grande joie, notre compétition préférée va reprendre. Alors pronostics ?


19/02/2008 20:45 Olympiakos - Chelsea
- 20:45 AS Rome - Real Madrid
- 20:45 Liverpool - Inter Milan
- 20:45 Schalke 04 - Porto
20/02/2008
- 20:45 Celtic Glasgow - FC Barcelone
- 20:45 Arsenal - Milan AC
- 20:45 Lyon - Manchester United
- 20:45 Fenerbahçe - FC Séville
04/03/2008
- 20:45 Manchester United - Lyon
- 20:45 FC Séville - Fenerbahçe
- 20:45 Milan AC - Arsenal
- 20:45 FC Barcelone - Celtic Glasgow
05/03/2008
- 20:45 Porto - Schalke 04
- 20:45 Real Madrid - AS Rome
- 20:45 Chelsea - Olympiakos
11/03/2008
- 20:45 Inter Milan - Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Phantom_Nuker
Elève à l'académie
Phantom_Nuker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:42

Pour moi voila les équipes qui vont se qualifier:

Chelsea
Real
Inter
Schalke
Celtic oui vous ne revez pas ^^
Milan
Manchester
Fenerbahce


Le match que j'attends le plus particulièrement c'est Arsenal - Milan Ac :

Arsenal : Equipe que j'adore , magnifique jeu avec beaucoup de jeunes , reste à savoir si ils ont l'expérience pour la ldc
Milan Ac : Tout le contraire , expérimenté , toujours présente lors des rencontres importantes , reste à savoir si ils tiendront physiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:14

Zidane est a la FRANCE ce que RAUL est a l'ESPAGNE :bigsmile:

Moi du moment que les équipe pouri passe pas en ligue des champions et qu'on ait des beau match ça me convient >>>>C pour ça que liverpool, Le real, le barça doivent absolument passer
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:34

J'ai hate de voir si l'Inter va répondre présent en LDC...ça promet un match de très haut niveau. Petit avantage pour les ritals selon moi.

Pour le reste bah victoire du real (what else?) et du barça (spanish powa).
Chelsea devrait pas avoir trop de mal non plus.
Par contre arsenal-milan ca va etre ultra chaud, mais j'espère que les gunners vont gagner, yen a marre des ancêtres de milan
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:34

Bon j'ai lançé l'idée maintenant mes pronostics:

=> Chelsea sans problème même avec l'équipe réserve face à l'Olympiakos.

=> Le Real sort de son duel face à la Roma sans grand éclat mais passe quand même et c'est là le plus important.

=> Les Reds éternels vont se réveiller et tout donner encore un fois dans cette C1 avec un Steven Gerrard de super classe.

=> Les allemands de Schalke 04 avec leur potientiel offensif impressionnant devront faire attention au portugais mais quand même favorit.

=> Le Barça devrait passer en toute logique face au Celtic.

=> Les Red Devils ne vont faire qu'une boucher de Lyon. Peut-être Réveillière sera-t'il encore choqué par un but phéno.

=> Les sévillans devrait passé dés le match aller face au turc.

=> Le match le plus dur à pronosticer: AC Milan vs Arsenal. Le jeu d'Arsenal fait rêver toute l'Europe mais avec les vieux du Milan faut faire hyper attention. Mais quand même je vais dire Arsenal parce que je suis chauvaint et que c'est presque un club français.


Mon rêve serait une super finale Real Madrid vs Liverpool mais là trop dur de choisir un vainqueur, je suis trop fan de ces 2 équipes et surtout de leurs pièces maitresses: Steven Gerrard et José María Gutiérrez
Hernández :beauty: :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:10

Orion il pronostique un match sur deux avec les données et les stas des équipes et l'autre match selon l'équipe qu'il aime. :p

Je vais essayer de faire les deux :

Chelsea-Olympiakos : les anglais naturellement favoris, on les voit s'interposer tranquillement avec le retour de leurs joueurs de la CAN. Perso m'enf de ce match.

Real Madrid-Roma : Victoire difficile du Réal mais victoire, la roma se débrouilel aps trop mal cette saison, mais cette année on a vraiment un Réal en pleine forme.

Porto-Schalke : Je vois une victoire de Porto, pour moi deux équipes qui se valent.

Barcelone- Celtic : Une victoire de Barcelone qui est l'ombre de lui même en ce moment.

Manchester-Lyon : Faut pas se leurrer normalement Manchester devrait s'imposer, vu qu'ils sont quand même à un niveau nettement supérieur de Lyon qui perd face à Caen. xD Mais j'aimerai que Lyon gagne quand même. :p

Milan-Arsenal : Le milan qui remonte péniblement en championnat, mais c'est une équipe qui rate rarement les grand rendez-vous, forte de son expérience, et de son talentueux Kaka, milan devrait passer.

Séville-Fenerbahce : Victoire difficile de séville grace à l'avantage cumulé des deux matchs, les turcs sont fourbes c'est padit qu'ils gagnent même un match, ils ont accroché la meilleure équipe européenne de lasaison. :p

Inter-Liverpool : sans conteste LE match de cette phase, l'inter se qualifie apres une défaite en Angleterre et une victoire chez eux. Meilleure équipe d'Europe, une défaite C1 et championnat cumulés, que des victoires et un nul chez eux.
Puis c'est l'équipe demon coeur, alors je les soutient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:05

Chelsea-Olympiakos: le match le plus pourav incontestablement Chelsea va passer grâce à une qualité de jeu que le monde du football lui envie (ceci était ironique)

Real-Roma: je vois le Real s'imposer à la maison et faire match nul à l'Olympico, c'est un duel chaud quand même

Porto-Schalke 04: Porto s'inpose grâce à sa technique et des joueurs comme Quaresma ou Lissandro Lopez qui font la différence

Barcelone-Celtic: arf... Barca même si c'est pas la joie en ce moment

Manchester-Lyon: je me contenterais d'un :anger: PORCINET POWA :anger:

Milan-Arsenal: surement le match le plus attendu, duel d'oppositions jeune/vieux, beau jeu/jeu moche, etc... Le Milan malgré ça est topujours la en Champions League donc Milan même si je suis Intériste

Séville-Fenerbahce: Séville parce que c'est espagnol et puis c'est tout

Inter-Liverpool: l'autre gros match, Liverpool c'est une équipe de coupe et l'Inter se chie dessus souvent en coupe d'Europe mais bon le coeur parle et cette année j'y crois pour l'Inter.

Voila pour mes pronostics détaillés.
PS: les clubs italiens ont quand même des matchs durs en espérant que le Milan va sauter
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:47

Shivangel a écrit:
Orion il pronostique un match sur deux avec les données et les stas des équipes et l'autre match selon l'équipe qu'il aime. :p

Normal Shiv, je soutiens les équipes que je kiffe REAL POWAAAA et REDS FOREVER où est le mal. En plus je crois super fort dans les chances de ces 2 équipes.
Faut aussi dire que certains matchs sont déjà joués et que certains ne m'intéresse pas. Le seul choc hyper incertain c'est Arsenal-Milan.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:32

Je suis étonné que personne ne parle du PSG Om de demain soir....a croire que ce match ne passionne plus !!

J'aimerai faire un pti sondage pour savoir qui vous soutenez donc donnez votre avis.

Perso je n'ai qu'une chose a dire...ICI c'est PARIS (au cas ou les gens connaitraient pas c'est un des chants les plus chanté au parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:22

kakashi-sempai a écrit:
Je suis étonné que personne ne parle du PSG Om de demain soir....a croire que ce match ne passionne plus !!

Quand on voit comment le PSG joue, ce match ne revait plus aucun interet surtout au vu de la forme de certains joueurs olympiens. Même si je déteste l'OM et que je chie sur le PSG, ça me déchirre le cul mais l'OM est largement favorit de ce match.

Je préfere largement regarder le Monaco-Bordeaux, ça au moins c'est beuacoup plus allechant et on s'attend à voir un bon match.

Allez les Marines et Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:27

La Ligue1 dégoute un peu les gens même moi supporter de Paris je me fous presque complètement de ce match.
Je vais plutôt regarder le Juve-AS Rome de ce soir. De toute façon j'ai pas Canal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des fan de rugby
» Le Topic de la NBA
» Topic D.Gray-man
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Pas de topic sur Incubus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: