Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 32 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:44

kakashi-sedaime a écrit:
Aujourd'hui le matfch , je vais pas au cours juste pour le voir Very Happy

Sinon le Real a gagné contre l'Athletico Mardi 2-0 (Van Nistelroy - Raul)

Kakashi Sempai,il court toujours Raul Very Happy

Edit : 5-1 :superman:

meme a 70 ans il courra toujours ^^
Je rajouterai d'ailleurs que son but a été inscrit a la 40ème seconde !!

Et dans la meme journée en espagne le but le plus rapide de l'histoire du foot a été inscrit (7secondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:57

Moi j'insiste sur le fait que le but de rudy est plus joli que celui de raul :beauty:

Le débat ultime qui règne en Espagne pour le moment, c'est "raul a t-il de nouveau sa place dans le 11 de départ de l'éqipe nationale"?

Je pense que Villa et Torres lui son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:22

Raul a t'il sa place dans le 11 de départ ? en toute objectivité (quoique :lookdown: ) il est indiscutable qu'il a sa place...
Et ce pour plusieurs raisons : son expérience inégalée dans l'équipe d'espagne, sa polyvalence (beaucoup plus que villa ou torres...essayez de mettre torres milieu de terrain et on va se marrer a mon avis), son rendement actuel (supérieur a torres et villa), et surtout parceque raul est le leader naturel de l'équipe d'espagne tous les joueurs le disent, sans lui l'équipe ne tourne pas pareil, c'est d'ailleurs a cause de cette influence sur le reste de l'équipe que ce raciste d'aragones ne le sélectionne pas, il a peur que son autorité soit remise en cause.
En plus si raul n'est pas sélectionné pour ce qui sera certainement son dernier euro, ça sera une honte pour le foot espagnol qui n'aura pas su rendre un hommage digne de ce nom a un de ses plus grands joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:58

la raison qui fait que Raul soit indispensable c'est son fighting spirit il apporte a l'equipe la volonté de garder la te haute .
Mais faut dire que c'est pas un joueur qui va occuper 2 post sur un match soit il est finisseur soit il est avant centre on l'a tres rarement vu faire des echapper solitaire pour aller planter le gardien; Disons qu'avec de bon milieu de terrain Raul serait indispensable.
pour moi Raul est le Puyol de devant.Pas forcement indispensable dans le 11 de depart mais pour l'esprit qu'il apporte à l'equipe il est indispensable à une selection.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:55

Le porblème de Raul en équipe d'Espagne est un peu le même que Pauleta à Paris. On se demande s'il a toujours sa place vu son âge, il a toutefois l'expérience etc...
Bon je donne mon avis bien qu'amateur du Real je préfère qu'il laisse sa place à Torres-Villa et que la jeunesse parle à l'euro. Ces deux-là commencent d'ailleurs à avoir un peu d'expérience.
Mais rien n'empêche de le faire rentrer une mi-temps par ci par là histoire de planter.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:21

Oui Raul a toujours sa place en équipe d'Espagne et au Real Madrid et je dis qu'il doit absolument jouer l'Euro 2008 Very Happy ......

Sinon grande surprise Cameroun poutré par l'Egypte ... C'est pas cool , a mon avis quelque'uns sur-estimait le Cameroun :/
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:09

Raùl Gonzalès blanco ..... j'adore son nom (':beauty:')



Citation :
Le problème de Raul en équipe d'Espagne est un peu le même que Pauleta à Paris. On se demande s'il a toujours sa place vu son âge, il a toutefois l'expérience etc...

Exactement c'est comme si on mets sur le banc de touche le Zidane du football espagnol heu en plus il est même pas sélectionné. En ce qui concerne la petite rivalité entre fernando torres et raul.......... Fernando torrès powwwaaaa non mais ce joueur est un vrai tueur il est d'ailleur l'un des meilleur buteur dans le championnats anglais, ( putin dégage christiano ronaldo arête de marquer des buts :choler: ) sérieusement parlant raul est meilleur que Torrès au niveau de l'expérience , du charisme et du joueurs lui même c'est l'un des joueurs qui ont marqué et qui en ce moment marque encore l'histoire du football comme Zidane Ronaldo et compagnie. Pour moi il a largement sa place dans la selection espagnole; il ne faut pas oublié qu'il a marqué son 100 ème but en liga à l'age de 22 ans un record qui n'a toujours pas été égalé,il a également frolé le titre suprême, le ballon d'or où il a terminé 2ème en 2001 , il est actuellement le meilleur buteur de tout les temps de la coupe au grande oreille et aussi avec sa selection en gros c'est un kakashi du football espagnol ( dédicace à kakashi sempaï lol ) et voir cette même selection qui ne le sélectionne pas, il faut se poser des questions.

Mais bon mon petit fernando fera mieux comme on le dit l'élève dépasse toujours le maître héhéhé :lookdown:

Petit propos de Mr pelé à propos de Raul :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:28

Merci pour la dédicasse :lookdown:
Par contre je vais protester : le ballon d'or en 2001 lui a été VOLE il le méritait beaucoup plus qu'owen de par sa régularité etc...
Concernant sa "rivalité" avec Torres, je trouve que tout le monde gonfle un peu trop el niño. Regardez les stats de raul au meme age ça n'a rien a voir, il est largement devant le pti blondinet a tatouages...
Le seul point sur lequel je pense que torres battra raul c'est sur le nombre de buts en sélection. Pour le reste (nb de buts, titres etc) il sera toujours le numéro 2. Des joueurs comme raul, c'est un peu comme les zidane ou les platini, ils n'apparaissent que tous les 20 ans.
Alors certes il n'est pas spectaculaire mais après ce qui compte dans le foot c'est l'efficacité. Ecoutez pelé, le roi a parlé.

Mais sinon torres est pas mauvais :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:35

Je me permet un double post a quelques jours d'intervalle, histoire de donner des news...

Je viens de mater le derby Saint-Etienne/Lyon. Match nul avec un coup franc de Benzema a la dernière minute.

Sinon a part ça grosse satisfaction pour moi avec la victoire du Real 3-2 contre villareal (doublé de Robinho, et but de sneijder). Du coup madrid accentue son avance sur Barcelone qui n'a pu faire mieux que match nul contre Bilbao.

Enfin Christiano Ronaldo a marqué son 25ème but de la saison (pour 27 matchs) lors de la victoire de Manchester sur Wigan en Cup.
Il n'est plus qu'a 7 longueurs du record historique de georges best
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:05

Voila, en ce moment, petite pause dans tous les championnats avec une trève internationale avant de revenir pour des joutes européennes qui se font de plus en plus présentes.

En attendant le retour de nos championnats préférées et de la Ligue des Champions, pourquoi ne pas parler de l'équipe de France. Raymond Domenech a choisit de refaire le coup de l'équipe A et A' avec des matchs contre l'Espagne (pour les A) et la République du Congo (pour les A'). Cela lui permet d'appeller 40 joueurs. Quelques jours avant la liste officiel, que pensez vous des possibles présences ou absences de certains joueurs ?

Domenech nous fera-t'il la surprise de nouveaux joueurs tel:

=> Mathieu Valbuena, le petit milieu de terrain de l'OM qui n'en finit plus de claquer des buts hors normes et qui a souvent surnager au milieu d'un OM pauvre en couleur.

=> Marc Planus, le défenseur des Girondis de Bordeaux, qui depuis la fin de ces petits traquas physiques est le vrai boss de la défense bordelaise qui depuis son retour et le retour d'Henrique est devenu une défense solide capable de relancer propre mais aussi de savoir imposer dans un jeu physique.

=> Gael Clichy, l'arrière gauche des Gunners d'Arsenal, sera à coup sur dans la liste des 40 mais la vraie question pour lui sera de savoir s'il jouera avec les A ou les A'.

=> Vera-t'on dans le couloir gauche un Abidal peut utiliser à Barcelone ou plutôt un Evra qui est titulaire indiscutable à Manchester ?

En plus, certain grand noms pourrait eux aussi réserver quelques surprises:

=> Patrick Vieira qui est juste en reprise avec l'Inter sera-t'il dans le groupe ?

=> Willy Sagnol est dans le même cas de figure que Patrick Vieira malgrés le fait qu'il vient de jouer 3 matchs d'affilés avec la réserve du Bayern (oui la Bundesliga est en pleine vacances depuis Noel).

=> Djibril Cissé sera surement dans la liste des 40 mais jouera-t'il face à l'Espagne ou face au Congo.

=> David Trezeguet fera-t'il son grand retour en bleu depuis la finale de la coupe du monde. Titulaire indiscutable à la Juve et meilleur marqueur de Seri A depuis la 1ere journée de championnat, il enchaine les buts avec une régularité incroyable (environ 1 but par match) mais on connait ses prises de position contre Domenech.

=> Gael Givet et Julien Rodriguez, défenseurs de l'OM, seront-ils dans le groupe malgrés leurs performances plus que pitoyables en club.



Et la grande question de cette liste de 40 joueurs, qui seront les gardiens de l'équipe de France. En faisant jouer 2 équipes, on peut penser que Raymond Domenech appellera 4 gardiens de but.

=> Grégory Coupet depuis son retour de blessure ne parait pas aussi fort et intouchable qu'auparavant.

=> Mickael Landreau le parisien n'a pas su profiter de sa chance durant la blessure de Coupet et pourrait patir de ses résultats en bleue ou avec le PSG.

=> Sebastien Frey auteur d'une boulette incroyable lors de France-Ukraine sera-t'il quand même dans le groupe ?

=> Ulrich Ramé, le portier des Girondins prouve que malgrés son age (35 ans) il rest l'un des meilleurs gardiens français.

=> Hugo LLoris, le niçois, connu depuis des années pour ses qualités connaitra-t'il les joies de l'équipe de France.

=> Steve Mandanda, le chouchou des français, surfera-t'il sur la vague qui le porte en ce moment pour enfin connaitre l'équipe de France.


Bon là je vous laisse la parole et donner votre avis voir même votre liste des 40.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:31

J'en connais un qui va pas être content, il se reconnaitra je pense :bigsmile:

Interrogé sur la mise au placard en sélection de Raul, le sélectionneur espagnol Luis Aragones s'est énervé mardi soir et a réaffirmé qu'il ne comptait plus sélectionner l'attaquant international du Real Madrid, lequel n'a plus été convoqué depuis septembre 2006. «Je considère que Raul ne doit pas y être (dans la sélection) et je ne vais plus en parler», a-t-il répondu avec véhémence à un journaliste d'une radio madrilène. Aragones doit annoncer vendredi la liste des joueurs retenus pour un match amical contre la France le 6 février à Malaga et révéler le 1e mars la liste des sélectionnés pour l'Euro 2008.

De toute façon un pays et une fédération qui se respecte, ne devraient avoir un sélectionneur raciste avec le Q.I d'une huitre
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:44

:choler: :choler: :choler: :choler:


ça me fait chier ce genre de truc , un sélectionneur comme ça ne doit pas être dans une sélection comme l'Espagne et ne pas mettre un jour qui le mériterai je trouve que c'est injuste (ce ptit c**)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:53

Unforgiven a écrit:
J'en connais un qui va pas être content, il se reconnaitra je pense :bigsmile:

Interrogé sur la mise au placard en sélection de Raul, le sélectionneur espagnol Luis Aragones s'est énervé mardi soir et a réaffirmé qu'il ne comptait plus sélectionner l'attaquant international du Real Madrid, lequel n'a plus été convoqué depuis septembre 2006. «Je considère que Raul ne doit pas y être (dans la sélection) et je ne vais plus en parler», a-t-il répondu avec véhémence à un journaliste d'une radio madrilène. Aragones doit annoncer vendredi la liste des joueurs retenus pour un match amical contre la France le 6 février à Malaga et révéler le 1e mars la liste des sélectionnés pour l'Euro 2008.

De toute façon un pays et une fédération qui se respecte, ne devraient avoir un sélectionneur raciste avec le Q.I d'une huitre

J'ai failli pleurer en lisant ça :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Je propose de faire une pétition pour virer aragones !!!

PS : ca se voit tant que ça que jsui fan de raul unforgiven ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:55

Je suis d'accord avec vous Arragones il est pas respectable comme type.
Je me rapellerais toujours ce qu'il a dit à Reyes à propos d'Henry: "Tu es meilleur que ce nègre". C'est scandaleux qu'un type qui tient des propos comme ça soit à la tête d'une telle sélection.
Pour le choix de prendre Raul, s'il fournissait de vraies raisons genre "c'est un mythe mais il est fini" c'est un vhoix comme un autre mais il ne peut pas le justifier car Raul est bon en ce moment. Il est en plus de raciste borné à la Domenech. Tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:13

kakashi-sempai a écrit:
PS : ca se voit tant que ça que jsui fan de raul unforgiven ? :lookdown:

:haha: Of course mon cher. De toute façon se hitler de sélectionneur aura du mal à ne pas le sélectionner. A la limite il peut dire je ne le met pas dans le 11 de départ car j'ai Torres et Villa. Mais on part à l'Euro avec 4 ou 5 gros calibre en attaque, donc il faut du culot pour trouver 3 pecno et prétendre qu'ils ont plus leur place que raul.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 5:01

Bon jsuis pas trop sur l'actu de la CAN mais je tenais a vous montrer deux but anglais, le premier de Ronaldo et le second de flamini qui sont absolument superbe et a ne pas manquer

https://www.dailymotion.com/search/manchester/video/x47z66_manchester-united-vs-porsmouth-20-c_sport

https://www.dailymotion.com/relevance/search/arsenal/video/x47lha_20-flamini-arsenal-vs-newcastle_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:28

Marcius a écrit:
Bon jsuis pas trop sur l'actu de la CAN mais je tenais a vous montrer deux but anglais, le premier de Ronaldo et le second de flamini qui sont absolument superbe et a ne pas manquer

https://www.dailymotion.com/search/manchester/video/x47z66_manchester-united-vs-porsmouth-20-c_sport

https://www.dailymotion.com/relevance/search/arsenal/video/x47lha_20-flamini-arsenal-vs-newcastle_sport

Mouais, c'est ques des frappes de loin..... il en faut plus que ça à mon gout pour faire de beaux buts; je vais aller chercher ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:36

Juste petite info, la liste des Bleus pour les matchs face à l'Espagne et le Congo.

Gardiens :

Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)

Sébastien FREY (Fiorentina)

Mickaël LANDREAU (Paris-SG)

Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs :

Eric ABIDAL (Barcelone)

Jean-Alain BOUMSONG (Olympique Lyonnais)

François CLERC (Olympique Lyonnais)

Gaël CLICHY (Arsenal)

Julien ESCUDE (Séville)

Patrice EVRA (Manchester United)

William GALLAS (Arsenal F.C)

Gaël GIVET(Olympique Marseille)

Philippe MEXES (AS Roma)

Bakary SAGNA (Arsenal)

Willy SAGNOL (Bayern Münich)

Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais)

Lilian THURAM (Barcelone)

Milieux de Terrain

Abou DIABY (Arsenal)

Alou DIARRA (Bordeaux)

Lassana DIARRA (Portsmouth)

Mathieu FLAMINI (Arsenal)

Claude MAKELELE (Chelsea)

Samir NASRI (Olympique de Marseille)

Jérôme ROTHEN (Paris-SG)

Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)

Patrick VIEIRA (Inter de Milan)


Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea)

Hatem BEN ARFA (Olympique Lyonnais)

Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais)

Jimmy BRIAND (Stade Rennais)

Djibril CISSE (Olympique de Marseille)

Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais)

Thierry HENRY (Barcelone)

Florent MALOUDA (Chelsea)

Jérémy MENEZ (Monaco)

Franck RIBERY (Bayern Münich)


A l'occasion de ce France - Espagne, j'aimerais trop qu'Arragones se face humilié et que les journaux espagnols critiquent fortement ces choix concernant les joueures. Bien entendu, je parle de Raul mais aussi de Guti.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:15

Je suis habituellement pour l'espagne (père madrilène oblige) mais je te rejoins pour le coup j'aimerai qu'aragones subisse les conséquences d'une lourde défaite.

Autre chose : c'est une HONTE que trezegol ne soit pas sélectionné, alors que même Djibril saucisse y est
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:44

Heureusement ,personne n'a remarquer la défaite du Maroc :°

L'Espagne a un bon effectif le problème c'est que les autres joueur ont besoin d'un capitaine un vrai celui qui sache guider l'équipe dans un match,bref Raul,je pencherais plus vers un nul .
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptySam 2 Fév 2008 - 2:03

kakashi-sempai a écrit:

Autre chose : c'est une HONTE que trezegol ne soit pas sélectionné, alors que même Djibril saucisse y est

Et encore le mot est faible.

Trezeguet faut mieux que les govou, Djibril la bite, Briand (no comment), ben arfa.

Un joueur qui évolue dans le championnat de france, et qui a le même niveau depuis des années, (djib lui ont en parle pas) n'a pas sa place face à un joueur de la juve. Tout le monde sait, que lorsqu'on est bon, on ne joue pas dans le championnat français. Et là, le mec il appelle 17 joueur du championnat FR, mais il est dingue ! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:43

En même temps faut pas s'enflammer les Jimmy Briand Jérémy Menez et compagnie il les sélectionnera pas pour l'Euro (sauf si leur horoscope est bon).
Je suis d'accord avec vous Trezeguet est bien meilleur que la plupart des attaquants présents dans la liste mais c'est diffcile de l'aligner parce que l'équipe pour qu'il soit efficace doit jouer pour lui (ce que ne veut pas faire Domenech).
De plus l'association avec Henry ne prend plus malgré leur complémentarité (un joueur rapide et technique, et un renard des surfaces qui empile les buts).
Mais je garde espoir pour qu'il revienne à l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:16

Nan mais attendez les gars, les joueurs comme Boumsong ou Cissé ne seront jamais dans les A. Domenech les a uniquement pris pour leur faire comprendre qu'il ne les avait pas oublié et qu'ils ont toujours leur chance en Equipe de France, il veut créer une concurrence et élargir le groupe.
Après, faut arrêter d'être étonné de voir Cissé au lieu de Trezeguet, puisque ce dernier a lui-même dit qu'il ne voulait pas jouer avec les A' (là où Cissé devrait normalement jouer). Maintenant en A, il y a 3 attaquants axiaux : Henry, Anelka et Benzema. Lequel faudrait enlever pour mettre Trezeguet ? Trezeguet n'est pas adapté au jeu de l'Equipe de France et ça fait plus de 2 ans qu'on s'en rend compte. Et comme il ne veut pa jouer en A', son absence n'est au final pas si illogique que ça.

Il n'a pas convaincu seul en pointe (match Ecosse-France), il n'a pas non plus convaincu avec Anelka à ses côtés (match France-Ecosse). Ces 2 ou 3 dernières années, Trezeguet a bien dû faire une dizaine de match en Equipe de France, dites-moi quand il a été bon ? Moi j'aime beaucoup trezeguet, c'est un très bon joueur et un des meilleurs attaquants du monde, mais quand t'es sélectionneur il ne suffit pas d'aligner les meilleurs éléments disponibles, il faut créer un équilibre, et avec Trezeguet c'est pas vraiment possible pour le moment. C'est peut-être un bon finisseur (c'est même sûr) mais c'est pas du tout un joueur complet et il a encore pas mal de difficultés à s'adapter au jeu qu'on lui impose.
Après Henry est pour moi indéboulonnable tout simplement parce qu'il est souvent décisif (France-Brésil, France-Lituanie, France-Slovaquie même si c'était un match amical et bien d'autres). Pour moi, la meilleure attaque pour l'instant est celle d'Henry-Anelka puis les deuxièmes meilleures doublettes c'est Henry-Benzema et Anelka-Benzema.

Concernant les autres attaquants, je vous rejoins en ce qui concerne Briand... Ok, il fait des trucs intéressants de temps en temps de là à être un candidat aux portes de l'Equipe de France, je trouve ça abusé, même s'il ne jouera sûrement pas comme l'a fait remarqué Krom.

Côté gardiens, rien à dire c'est nickel. Coupet se remet à peine de blessure, mais reste le meilleur gardien français depuis que Barthez a pris sa retraite (malgré sa boulette de l'autre jour). Frey et Landreau sont 3ème et 2ème, la hiérarchie est respectée. Mandanda est appellé pour l'A'. Et ça, c'est bien.

Défense, c'était assez prévisible, sauf pour Boumsong et Givet... Boumsong n'a pas encore joué en championnat cette saison, et Givet, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est loin d'enflammer le stade Vel' à chaque match. Mais bon, qui d'autre aurait véritablement mérité une sélection ?...

Les milieux de terrain, encore du classique. C'est quand même sympa de voir Flamini et Diarra qui ont mérité leur sélection (idem concernant Clichy en défense).
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:22

sinon les demandes pour les droits TV ; pourrit ou pas notre championnat ? parce que sa péte pas trés haut cette année :S epuis personne offre beaucoup !

sachant que 57% des revenus d'un club viennent des droits a l'image , si on fait 450 M a la place de 600 comme la derniére fois , sa veut dire une diminution des revenus , donc une difficulté de retenir les jeunes et d'acheter , donc d'apauvrir le championnat -_- ! résultat ? pas bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:19

HoffSoN : faut pas rigoler mais qui aconvaincu contre l'Ecosse??? Personne!!!!!!!!!!!

Juger trezeguet sur les 2 seuls atchs où a france était a côté des ses pompes, c'est pas logique. Il faut savoir lire entre les lignes.

Domenech l'ignore, ne le fait jamais jouer, et PAFFF, contre les premier du groupe, l'équipe qui ne voulait pas battre la france, mais juste ne pas perdre, l'équipe qui a jouer en 5-4-1, oui l'ecosse etse con l'aligne et en gros lui dit démerde toi!!

Il là fait exprès. Et la france qui bande devant Benzema qui a mis 3 but s contre les iles féroé et la géorgie!!!
Faut arrêté, même moi je marque si je joue là. Domenech le fait exprès, et tout le monde marche.

ouvrer les yeux,la juve ne joue certainement pas pour lui, et il marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: