Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)

Aller en bas 
+14
tentaculsman
Tyfflie
darksky
babamournblade
gyzmo
Iorek
Neo[F]abien-Sama
Rukia
Neji
Xhester
ban
Sakura
Naruto-kun
Rokudaime
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tyfflie
Senseï
Tyfflie


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/06/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:35

yondaime(4) vs naruto(4)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfflie.blogg.org
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:37

tres bon vote tyf !

on va avoir le droit a un grand match
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:42

yondaime(4) vs naruto(5)

Va-y Naruto, je crois en toi !!!!!!!!!!!!! rulezzz*** (naruto)
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:00

yondaime(4) vs naruto(6)


C'est quand même Naruto le héro ! Donc c'est lui qui doit gagné ! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:37

ça n'a aucun intérêt de dire ça lol
si on parle par exemple d'un manga comme Shaman King, le héro c'est Yoh mais il se fait largement écraser par Hao ! on pourra pas dire que c'est Yoh qui va gagner pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:41

Mais bon lui il a pas une bete à neuf queue dans le corp qui à la capacité de le rendre surpuissant... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:00

allez on vote, c'est la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:05

yondaime(4) vs naruto(7)
yondaime le 4 eme se serait peut etre son papa je sais plus qui cest qui avait dis ca maintenant il faudrait que ce soit vrai et le seul a le savoir cest lotre pervers detraquer de jiraya (jiraya) (jiraya2) sinon vive lui avec sa tecnik (sexy) mais a cause de sakura on connais toujour pas la nouvele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:46

yondaime(5) vs naruto(7) nan nan nan yondaime est le plus fort de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptySam 18 Juin 2005 - 16:56

Le Vainqueur du championnat du monde de la NCT est Naruto

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Naruto%20-%20kaggoee

Alors, Naruto , vous le voyez Rokudaime (sixieme hokage) ou Nandaime (septieme hokage) ?

Ce qui est marrant c'est que sur mon sondage NMT, la finale est Yondaime/Jiraiya, naruto a été eliminé par Jiraiya, par contre ici , naruto bat le yondaime, qui est lui meme plus fort que Jiraiya je pense. C'est marrant aussi de voir que les méchants ne triomphe jamais. pourtant j'attendais un bon itachi/yondaime ou un chef de l'akatsuki/yondaime en finale, et ba non. Vive Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptySam 18 Juin 2005 - 17:24

l'image est pas assez grande j'arrive pas a la voir ^^*

Sinon on dit Nanadaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:26

ca c'est ce que tu dit, nanadaime ou nandaime, moi je prefere nandaime.

J'espere qu'on le verra au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:49

on s'en foute que tu prefere Nandaime, 7 en jap ce dit nana point c tt j'invente rien.

Le 6eme on l'appelera pas Rokdaime mais bien Rokudaime car Roku veut dire 6. Tu as faux c tt acepte
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 19:58

ca se truve yen aura pas d'autre...
Il vont peut etre changer de system politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Kakashi
Invité




le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:36

ouais un putch lol avec une dictature :p
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:02

je sais pas nanadaime je le sens pas, nandaime sonne mieux.

On verra bien, si un jour il y en a un. 1 en jap se dit a la fois , Itchi et Sho donc on sait pas pour 7
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:51

Itchii veut plus dire "premier" alors que Sho veut dire "1" elle est la la différence. kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
salma gunan
Elève à l'académie
salma gunan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:56

oui mais shodaime est-il pas le premier hokage donc on devrait dire itchidaime donc c'esteux qui choisisse comme il veule faire je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:11

Moi je trouve que nanadaime ça va ! Et puis je pense que ça ne changeras pas c'est juste que pour nous petit occidentaux ^^ on trouve que nanadaime ça le fait pas parce que nana c'est un synonyme de fille donc ça fait bizarre...(et oui il y a plein de macho ici cpasmouaaaaa* badababdaba* ). Si on disait 1er Hokage, 2eme hokage, 3eme hokage [...], 6eme Hokage, 7eme hokage

Alors ? Ca vous a fait bizarre de dire 7eme Hokage ? Non ? Bah ca alors ....

Et puis ....1er s'écrit ichi et pas itchi car "ch" se prononce "tch" et pour 1 ça s'écrit sho et pas cho car "sh" se prononce "ch". Voila pour votre petit cour de Jap de la semaine ^^.

PS: Le premier qui essaye de corriger mes fautes de francais je le tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kakashi
Invité




le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:16

Citation :
oui mais shodaime est-il pas le premier hokage donc on devrait dire itchidaime donc c'esteux qui choisisse comme il veule faire je pense!!!!

non je pense pas. je connais pas la langue nippone sur les bout des orteil mais je pense qu'il doit y avoir un pb de syntaxe après.

Pour nous il est logique de dire le premier puis le deuxieme puis le troisieme etc
Au japon il apelle 1 ombre, 2 ombre ect....

Pour nous c pas francais mais pour eux si ^^

C juste une question de langue, faudrait faire plus de recherche après pour savoir ce qui fait qu'on dit Sho et pas Itchi.


PS: en faite c bizar car 9 c Kiu...... donc il doit avoir une exeption pour premier et 1 qui doit avoir 2 sens ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)   le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Championnat du monde de la NCT ( la grande Finale)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la petite blatte deviendra grande
» La grande question au sujet de kain
» HellMo se lance avec grande timidité...
» NCT Tournament 2009 : THE END
» Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: