Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa grande question au sujet de kain Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grande question au sujet de kain

Aller en bas 
+11
Jujudu45
bentokun
Itachi-san
darknesss
Nawaki
M3tr0iI)
Iorek
c3nc3
LcM
pskp
ambrose
15 participants
AuteurMessage
ambrose
Elève à l'académie
ambrose


Nombre de messages : 23
Localisation : entre la fr
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:53

Heu a quand le chapitre4? parceque la sa fait deja erpete que le 3 est sortie... impossible de trouver la suite sur le net le projet serait il abondoné? si oui pourquoi bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:15

non je pense pas mais en tout cas personne n'a l'air motivé et je me demande si quelqu'un aime ce manga ?
'(en tout cas moi non ^^-!)
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:44

Franchement moi je trouve ce manga bien Very Happy, ca pourrait alle vite si chacun faisait 2 pages chacun ou meme 1 ce qui n' est pas grand chose quand on voit la bonne qualité du RAW mais comme le di pskp, personne n' est vraiment motivé ce qui ets vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
c3nc3
Elève à l'académie
c3nc3


Nombre de messages : 39
Localisation : StrAss
Date d'inscription : 11/02/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:03

Ouai c'est vrai que c'est domage que personne ne soit motiver parceque le manga il est vraiment cool !! domage ...... !
Aller motiver lol...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://todreal.skyblog.com
Jo
Invité




La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:06

nan je crois pas ce que soit abandonné seulement un manque de motivation fait que ça n'avance pas, mais ça va arriver je crois :P
Revenir en haut Aller en bas
c3nc3
Elève à l'académie
c3nc3


Nombre de messages : 39
Localisation : StrAss
Date d'inscription : 11/02/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:13

aa yeaaahhh ca serait vraiment trop bien Mr. Green !!!
Aller les gars motiver XD c'est bizzar comme c'est ceux qui savent rien faire qui s'la ramene cpasmouaaaaa* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://todreal.skyblog.com
ambrose
Elève à l'académie
ambrose


Nombre de messages : 23
Localisation : entre la fr
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:14

calir que sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptySam 18 Fév 2006 - 0:03

mais est-ce que le manga continue à être publié ou pas ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptySam 18 Fév 2006 - 0:17

Bonne question.... En tout cas moi je me suis taper 2 chapitre pratiquement en entier et j'aime ni ce manga ni le cleaner alors bon >.< avis aux fans.... XI Mais c'est vraiq qu'ici il n'y a pas bcp de gens qui aime Kain...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptySam 18 Fév 2006 - 16:03

Moi j' ai jusqu' au chap 7 grace a Ly mais je pense que le 04 devrait plus trop tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Elève à l'académie
Nawaki


Nombre de messages : 25
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:32

moi jle trouve bien ce manga j'en avai jamais entendu parler avan d'arriver sur ce forum mé c pas mal
allez motivé vous pour nous donner la suite
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:48

le 4 ne va pas tarder d'aprés ce qu'on m'a dit y'a 2-3 jours.

Maintenant on me comprend quand je dis qu'on est pas suffisement informés...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:52

Je crois que le manga a cessé d'être publié depuis longtemps, il avait autant de succès qu'ici semble-t-il cpasmouaaaaa*

Moi j'ai lu les 2 premeirs châpitres, c'est pas mal mais assez fade oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
bentokun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:02

pour ma part je trouve pas ça trop mal pour le moment. Le chap 4 annonce le début d'une action, du moins je l'espère (les combats précédents étaient un chouia brefs).
Si j'ai des trucs à redire c'est
- d'une part, l'histoire n'est pas très bien introduite (tous les mots complexes sont mals définis, résultat on se perd un peu, en tous cas moi, dans les personnages)
- d'autre part, et c'est bien dommage, la trad est pas de très bonne qualité, et là encore ça perturbe (je trouve pas ça agréable de devoir relire 3 ou 4 fois la même bulle pour comprendre, ou penser avoir compris, ou abandonner, ce que ça signifie). Voilà désolé si j'en vex certains, mais c'est mon ressenti perso.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:18

bentokun a écrit:
tous les mots complexes sont mals définis, résultat on se perd un peu, en tous cas moi, dans les personnages.

Si je comprend bien ta phrase, tu dis que la raison pour laquelle tu te perds dans les personnages c'est parce que les mots complexes sont mal expliqués???? huho258? je n'arrive pas a suivre ta logique. oulaaaa!* Mais je peux me tromper.

En ce qui concerne les futur chapitres, je crois que je ne les liraient plus annoyed* . C'est pas mon style meme si c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
bentokun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:52

mon souci en fait c'est qu'il y a des mots qui ne sont pas définis (des mots Japonais, en francais je me débrouille). Donc plutot que mots complexes, j'aurais du dire techniques, c'est plus correct. Pour prendre un exemple, kikaishoriki, je sais absolument pas ce que ça veut dire (je me doute bien que ca a un rapport avec la puissance, mais je saurai pas dire ce que c'est. Par contre ca gêne pas tellement pour la suite), ou encore zenkushi. Bref c'est ce genre de chose qui me pose probleme (vous vous imaginez lire Naruto sans savoir ce qu'est un Jinchuriki, le chakra, le ninjustsu, un Hokage....???? ben c'est un peu ça qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:00

ben la c'est plutot des nom de technique alors il y a pas besoin de traduction. Et puis c'est mieux en original je trouve (c'est mon avis a moi rulezzz*** ).

En parlant de technique.J'en ai appris une nouvelle en projection en judo dont j'ignorais l'existance. Yama arashi traduction: "tempete sur la montagne" (la traduction c'est pour toi bentokun +1** )
Mais la je suis hs... dsl (zipped)
Revenir en haut Aller en bas
bentokun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:09

ca me dérange pas que ce soit en VO, bien au contraire. Mais faudrait au moins que je sache de quoi il retourne, et si je comprends pas du tout ce qu'il se raconte, ben moi ça me contrarie (d'ailleurs, si on pouvait me dire ce qu'est le kikaishoriki, ça me ferait plaisir tout plein).
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:05

il est si bien que ca ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:21

A quand le chap 5???
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Blatte ninja
nhunours


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:11

Ouais ! C'est pour quand le chap 5 ? ? ? Je trouve ce manga sympa... De plus qu'à la fin du 4, ça donne le pire suspens ! ! ! Trop sur les nerfs ! ! ! Sinon, j'aimerais vous demander un truc... C'est qui l'auteur de ce manga ? Enfin, je cherche tous informations à propos de ce manga ! ! ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesamourai.skyblog.com
Kuro_Neko
Elève à l'académie
Kuro_Neko


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant mon ampli, guitare à la main
Date d'inscription : 01/04/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:12

moi j'accroche pas à Kain... je trouve que ça a démarré trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:56

moi jle trouve bien, vivement la suite et on pourrai pa avoir un peu d'info ,,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question au sujet de kain Empty
MessageSujet: Re: La grande question au sujet de kain   La grande question au sujet de kain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question au sujet de kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: