Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHellMo se lance avec grande timidité... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HellMo se lance avec grande timidité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptySam 18 Mar 2006 - 2:33

Bon j'ai ENFIN réussi a scanner mes dessin, ou du moins 2 personnages, c'est la première fois je suis heureux T_T. C'est du genre très manga mais sortis de ma tete.

C'est aussi la première fois que je fais une colo, alors soyez gentils ^^* . Je demande aussi a des bêtes tels que Xadrial, s'ils passent par là, qu'ils soient indulgents, j'ai jamais eu de cours de dessin, du coup j'ai surement fait des erreurs (anatomies, perspective ou autre).

Alors la consigne c'est simple, si vous voyez des trucs qui clochent prévenez moi, j'essayerais de m'améliorer.

Premier dessin, l'originale et la version cleané. Ca sert a rien, mais juste pour montrer un peul l'évolution... (et puis le clean c'est pas facile parfois oulaaaaa* ).

Voici le résultat final.


Le deuxième dessin scanné, avec le plus ou moins original, et le résultat final.

J'ai fait un montage mais je suis fatigué et j'ai été vite, du coup le résultat est pas terrible, mais ça ressemble un peu a ce que je voulais faire.

Voilà, dernière chose, je tiens à remercier la team pour leurs tutos qui m'ont baucoup servis, parce que je partais vraiment du mauvais pied oulaaaaa* . J'aime beaucoup la colo en fait, donc je vais en faire plein jusqu'à devenir aussi bon que certains d'entres vous rulezzz*** (même si c'est long... très long...).

Dites moi ce que vous en pensez pour l'instant merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptySam 18 Mar 2006 - 3:09

Mibu Damos a écrit:

C'est aussi la première fois que je fais une colo, alors soyez gentils ^^* . Je demande aussi a des bêtes tels que Xadrial, s'ils passent par là, qu'ils soient indulgents, j'ai jamais eu de cours de dessin, du coup j'ai surement fait des erreurs (anatomies, perspective ou autre).

Lol cpasmouaaaaa*
Je n'ai jamais pris de cours de dessin moi non plus ^^*
Je serai indulgent !
Il est tard ce soir, si jamais j'ai du temps je te dirai ce qui cloche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptySam 18 Mar 2006 - 16:04

Quelques problemes de proportions, pour le premier au niveau de la tete, elle est trop avancé par rapport au cou, ds le deuxieme toujours pareil la tete et les avant bras, mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptySam 18 Mar 2006 - 16:12

Merci, je vais voir ce que je peut faire pour arranger ça.
Pour le premier, la tete était plus haute mais ça n'allait pas avec le torse. Je vais essayer de la mettre un peu en retrait pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:10

Pour ce qui est du resultat final, je dirait qu'il ai un probleme au niveau de la symetrie des épaules ( celle de gauche surtout ) et la poitrine aussi a un probleme ( celui de droite a du mal a tenir oulaaaa!* )

A par sa pour une premier je dirait que c'est pas mal du tout, continue
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:42

Oui j'essai vraiment de corriger ces probleme, je commence a faire les squelettes maintenant, j'en ai une autra qui a encore ce probleme je pense mais les suivantes seront peut etre meilleures:

HellMo se lance avec grande timidité... 1e187c1ac59f5c2c2b515cf211ed7494
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:04

Je dois avouer que dans le premier de tes dessins, je ne savais pas si c'était un gars ou une fille, mais après réfléxion intense, je me suis dis, que c'était une fille! franchement on dirait une baraque ta nana! Je sais pas si ton objectif était de la rendre un brin 'sexy', mais si oui, ben c'est raté! ^^ lol
Bon, je suis indulgente car tu n'as pas eus de cours de dessin, mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:16

Oui mais la consigne était de me dire ce qui n'allait pas et tu m'aide pas vraiment, si tu as eu des cours de dessin tu pourrais me dire ce qui va pas, la position etc comme l'a très bien fait skmr.

La je suis en train de la retravailler, meme si c'est pas facile après coup, j'avais déjà dans l'idée d'affiner ou allonger son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:31

Je suis dsl, mais je n'ai pas pris de cours de dessin, je ne suis pas pour autant mauvaise dans ce domaine, mais je n'aime pas montrer ce que je fais....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:33

Si je veux évoluer faut bien que je passe par là, mais de toute manière j'ai eu tous le conseil possibles ailleurs, elle ressemble a quelque chose maintenant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:05

Mibu pour ce qui ai du deuxieme dessin je croi qu'il y a un problème en ce qui conscerne l'oeil droit, je croi que tu veux lui donner une expres​sion( d'étonnement je crois ) en utilisant le sourcil mais l'oeil ne suis pas, tu a reprodui le même des deux coté. Je posterait si je vois encore des chose mais continue comme sa. On atteint le sommet de l'echelle en commençant les premier palier bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:29

Merci, je ferais mieux la prochaine fois, d'ailleur je commence à m'améliorer apparament bigsmokeee . Sur celui-ci j'aurais fait moins d'erreur, (sauf p-e au niveaux du visage et des habits). Je commence juste a utiliser un squelette avant de dessiner c'était le plus important :

HellMo se lance avec grande timidité... 1fa0a9f14441b53b7a665a017b5bfb33

HellMo se lance avec grande timidité... E068a90ebb1f412b538bb9dc9f52a8ad

Mais bon, je sais pas pourquoi je poste encore ici hihi* .
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:18

Je trouve le visage potable, c'est les doigts qui te font défauts à présent!^^
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:12

Ouais c'est deja mieux, pour ce qui est des doit c'est l'une des partit les plus difficile a dessiner ( je te conseil de lui faire un point )

le torse manque de muscle je crois, il lui faudrait plus de volume

Si je trouve encor des chause je post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellMo se lance avec grande timidité... Empty
MessageSujet: Re: HellMo se lance avec grande timidité...   HellMo se lance avec grande timidité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellMo se lance avec grande timidité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi?
» Je débute avec....
» La grande question au sujet de kain
» Pb avec les parodies
» Itaku's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: