Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi

Aller en bas 
+32
djihan
Styx Uchiha
Iorek
punisher
t0uFfman
Kyuzo
Aada
Naruto kun
Ratatouille
Néji Hyugga
itachidu94
Rox'Delar
Sandaime Sarutobi hokage
gaara 94
Konoha no Kiiroi Inazuma
Chignouze-sama
Dark Pikachus
Marcius
The stampede
Hihyoogan-sama
Kiby
kimi
zack
Gin
tetragyom
ludO723
Sylac
Mibu
Dark Uchiwa
shikamaru15
crocs blancs
galam
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

est ce que ce tournois vous a plus ?
oui
Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Vote_lcap89%Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Vote_rcap
 89% [ 39 ]
non
Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Vote_lcap11%Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:04

C'est enfin l'heure de la finale.

Elle opposera :

itachi
Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi 855itachiuchiha7uk1bq1ur9fa0ov

VS

freezer
Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Freezer5dz2ga3of5yb4kp


Votez pour votre favoris.
Le vainqueur sera donc presente comme le mechant prefere de ce forum :matrix:

A vos votes !
Et que le meilleur gagne

je vote pour freezer


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:11

Franchement les versus c'était terrible. J'éspère que tu nous prepares un autre type de versus genre entre les gentils, entre les extraterrestre... ou un autre truc, en tout cas je te fais confiance.
Sinon le vote est trop dure, mais puisqu'il faut faire un choix je dirais freezer. Le mec détruit des planètes entières sans aucun scrupule donc dans la méchanceté je crois pas que l'on peut faire pire.


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:15

allez galam mnt tu nous fais nos heros prefere ^^ et je te remercis d'avoir bien voulu continuer bien qu'a un moment sa marcher bof mais moi je vote




itachi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:18

J'ai voté oui bien sur!!!

Je vote pour Itachi je le trouve vraiment classe, il ne perd jamais son sang froid, et il n'a pas hesité a bastoné sont petit frére et a utilisé l'un des pire Genjustu sur lui!!
Surtout qu'il y a beaucoup de probalité qu'il ait un bijuu avec lui alors....
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:26

ITACHI

Dommage que c'est pas Kabuto mais bon... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:42

ITACHI
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:49

Mhhh j'hésite beaucoup mais bon vu que c'était le versus des "méchants" je vais voter pour freezer
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
tetragyom
Genin
tetragyom


Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:49

:badsmile: Itashi
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:10

freezer , a coter itachy c'est une tafiolles ^^

sinon un versu des perso les plus gaffeur serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:22

Mhhhhh...moi je voterai plus pour Itachi car celui ci a beaucoup plus de charisme que freezer qui pour ma part est drolement chétif
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:32

zack a écrit:
Mhhhhh...moi je voterai plus pour Itachi car celui ci a beaucoup plus de charisme que freezer qui pour ma part est drolement chétif

quoi ??? freezer chétif ?? ta vus DBZ ? si oui souvient toi de la transphormation qui vient avant celle ci Wink




.... freezer chetif ,j'aurais tout lu ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:50

ITACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:59

Gin a écrit:
zack a écrit:
Mhhhhh...moi je voterai plus pour Itachi car celui ci a beaucoup plus de charisme que freezer qui pour ma part est drolement chétif

quoi ??? freezer chétif ?? ta vus DBZ ? si oui souvient toi de la transphormation qui vient avant celle ci Wink




.... freezer chetif ,j'aurais tout lu ! ....

C'est net ^^ je dit pas que il mieux que Itachi mais chetif est pas le bon adjectif vraiment ! Quelqun de chetif aurait pas oser attaquer sont adersaire quand il est coupé en deux ( freezer ) (bon c'était plus de la folie que autre chose mais bon :s )
Voila fin de la petite parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:04

Naaaan, je suis trop dégoûté, j'ai loupé la demi-finale, Raito s'est fait éliminé je voulais trop qu'il gagne...c'est lui le VRAI méchant^^
Bon et bien puisque c'est comme ça, je vote
Blanc
J'ai le droit au moins ? On est en démocratie après tout^^


Sinon si j'ai pas le droit de voter blanc je vote Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:33

C'est simple, pour moi Itachi n'est pas un vrai "méchant" et Freezer a le charisme d'une moule frite....
Mais bon puisqu'il faut choisir, ce sera Freezer

et un merci quand même à Galam...bientôt le tournoi des héros :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:11

Hihyoogan-sama a écrit:
C'est simple, pour moi Itachi n'est pas un vrai "méchant"
tu m'ote les mots de la bouche
Itachi n'a pas sa license de mechant tous les preuves contre lui ne sont pas appuyer d'élément convaincant et sont donc refutable. :canny:

je vote FREEZER
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:27

Bon, j'ai pas pus participer au tournoi entier, mais j'ai bien aimer, prochainement le versus des gentils?

BOn, je vote FREEZER, car c'est un mechant que j'adore et c'est la que SAngoku se transforme en super sayan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:36

Moi je soutiens tout de même Itachi, malgré le fait que ce ne soit pas un vrai méchant comparé à freezer, mais il a infiniment plus de style
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:34

dur dur de faire un choix
niveau raport de force freezer pete itachi 1000000 fois mais c pas le meme manga donc niveau classe et tout....




itachi bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:28

Putain, je suis ecoeué que Raito se soit fait éliminer. Ca c'était un vrai méchant. Enfin bon tant pis c'est trop tard maintenant, et puis il faut respecter les gouts de chacun ^^.
Je vais donc voter pour Itachi qui est largement plus méchant que cette lopette de Freezer.
N'oublions pas que Itachi a tué sa propre famille et a torturé sans aucun scrupule son frère qu'il a humilié par la suite.
Donc aucune hésitations possibles : ITACHI.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:22

Freezer est vraiment un être abjecte il detruis des planétes il exerce une vrai tirani jusqu'à ce que Sangoku le tue et que Trunck les finnissent lui et son père à la fin il fait plutôt pitié. Mais Itashi n'est pas mal non plus il a assassiné son clan et sa famille il fait parti du Bingo Book et de l'akatsuki de plus il est extrement fort et il a une certainne classe moi je vote Itashi.

Freezer Vs Itashi Powa
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi hokage
Genin
Sandaime Sarutobi hokage


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:25

ce serait un grand combat en perspetive je vais pas reciter les arguments des autres car je pense la meme chose Itachi gagne mais pas s'en mal... :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:32

Marcius a écrit:
Bon, j'ai pas pus participer au tournoi entier, mais j'ai bien aimer, prochainement le versus des gentils?

oui le prochain versus sera sur les gentils, je vous donnerais la liste des gentils apres le resultat de la finale.
pour l'instant c'est itachi qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:51

Itachi bien sûr freezer c'est une lopette itachi a décimer sa famille et freezer ce cache sous les jupons de son père y a pas photo ITACHI pawaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:18

ITACHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi   Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: