Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!

Aller en bas 
+61
Dark_Boubou
hullabaloo
NeSs
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hellfish
Unforgiven
purk1fry01
Tonytony
merylangel
Nävis
yondai-sama
kakashi34
Eric Cartman
Shivangel
chubi-joey
excel
fransky
Miss
Pico
Ckye
beb0p-
demi-lune
fullmetal05
Cathaari Kurosaki
Elpheloes
Sandaime Sarutobi hokage
Su-chan
wrathdead
Hoheneim
Ratatouille
reveur94
koclia
Gokusei
The stampede
Kyuzo
vincenso
galam
hinata chan
ludO723
miss uchiwa
BADLOCK
Rukia
Sakura
Sylac
SkYzO
CocciWoman
takatoukité
Joker
kagemusha
Iorek
Har'k
Essendi
darknesss
Mibu
Laestur Er lokaôur
Kabuto
thezangdar182
tentaculsman
Gclems
Merlintox
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:23

Ouais Iznogoud, on m'a trainé pour aller le voir celui-là, le film a quand meme réussi a m'arracher un sourire.... et surtout 5 euros bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:35

ça fait toujours mal de payer pour une daube, mais bon tu ne peux le savoir qu'en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:52

des fois tu peux le prévoir que ca va etre une daube.

moi je met:

_tous les films d'humour francais (surtout les bronzés mais pas le père noel est une ordure parce que la première fois que je l'ai vu j'ai rigolé mais bon c'est le genre de film qu'il faut ne voir qu'une fois sinon après il devient pourit)

_toute les films d'action francais

_toute les comédie pour ado genre american pie

voila la j'ai plus d'idée mais je sais que j'en ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:59

Sylac a écrit:
_tous les films d'humour francais (surtout les bronzés mais pas le père noel est une ordure parce que la première fois que je l'ai vu j'ai rigolé mais bon c'est le genre de film qu'il faut ne voir qu'une fois sinon après il devient pourit)

_toute les films d'action francais

_toute les comédie pour ado genre american pie

Tu peux pas mettre toutes les comédies francaise...moi je me pis** dessus en regardant le diné de con... bouhouuuu*

Pour les film d'action francais je dit: je suis pas d'accord parce que...euh ... en fait si t'as résont XD*66

Et pour finir les comédit pour ado a l'américain, je vous retirer Not another teen movie qui comme sont nom l'indique, n'en est pas un. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:12

Not another teen movie, il faut effectivement arreter de le classer comme ça. Sinon les gens vont fuir en croyant que c'est une espèce d'American Pie alors je le dis haut et fort : C'EST UNE PURE PARODIE ULTRA DELIRANTE. Je l'ai vu au moins 50 fois et je me marre toujours autant.

Le diner de cons, je le retire de ma liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:23

d'accord pour le diner de con en faite je retire de ma liste tous les films avec the personnage j'ai nommé François PIGNON
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:44

putin les gars vous avez mis n'importe quoi
comme
eh mec elle est ou ma caisse
11 commandemant (javoue cest tres con)
plus cest con mieux cest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:48

Sakura a écrit:
putin les gars vous avez mis n'importe quoi
11 commandemant (javoue cest tres con)
plus cest con mieux cest

Venant d'un BouletKage le contraire m'aurait étonné oulaaaaa* . C'est vrai que plus c'est con mieux c'est, mais il y a un art à respecter quand même, les parodie, c'est con mais c'est marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:48

Je ne dirai pas toutes les comédies françaises, personnellement, j'ai bien aimé les trois frères... mais en général, le cinéma français n'est pas bon.

Comme films pourris, je cite :
- Titanic, je n'ai vraiment pas pu le supporter, un film de 4h sur un naufrage qui a lieu au bout de 2h30 de film, (mais les effets spéciaux étaient bons...)
- Le démon du maîs (houla j'ai honte), y avait rien d'autres au vidéo club cpasmouaaaaa*
- Le clown adapté de l'oeuvre de stephen king, ils ont mis trois gouttes de sang pour faire flipper les gosses.
- Le transporteur, trop d'actions pour rien
-Spykids, vraiment inutile, heureusement qu'il y avait Antonio Banderas...
- Blairwitch, ça m'a saoulé de regarder des gens dans une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:16

kagemusha a écrit:
tien! en parlant de Youn je vien de voir "incontrolable"... et ben je pense qu'il a bien sa place dans ce topic lui aussi !

attends il ets hilarant ce film.....Wink
bon c'est peu être pas se qu'on pourrai appeler de l'ART mais bon......pour detendre ça il detends..... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:25

et puis dans le genre comédie/parodie humour cool parfois lourd et même un peu trop oulaaaaa* , je crois que "RRRRrrrrr!!!" est bien placé aussi... bravo** et hop! 5€ de moins que tu ne pourras pas dépenser dans Naruto ou Playboy!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 5:18

Re bonjour a tous!!!!!!!!!!!

Nann "RRrrrrrr" c'est tellement con que c'en est fun ^^ les blagues sont si pourri que des rictus de sourires nerveux viendront vous chatouillez le visage............(euh......j'ai pas dit ca y'avez un autre mec a coté de moi cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 5:21

le meilleur moment du film (et encore la première fois ça va, mais au bout de la 13e tu commences à moins rigoler...) :

"ça va être tout noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 6:02

Ouais mais y'a pas que ca............ cpasmouaaaaa* oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:58

BADLOCK a écrit:
attends il ets hilarant ce film.....Wink
bon c'est peu être pas se qu'on pourrai appeler de l'ART mais bon......pour detendre ça il detends..... rulezzz***

Personellement déjà je vois la tête de Youn je suis atteint de pulsions meurtrières et d'envie de massacre à la tronçonneuse à coup de petite cuillière pour que ça soit plus long tellement qu'il m'insuporte. (Puisse Dieu faire en sorte qu'il ait un accident de moto, Amen).

Le goût est une question de point de vue. Vous m'empêcherez pas de dire que Lost in translation possède des longueurs au pouvoir bénéfique sur mon temps de sommeil et que ça m'a fait beaucoup rire mais pas tout le long, la preuve c'est que c'est un des rares films que j'ai fini par arrêter vers la fin parceque je m'ennuyais. On a pas tous le même humour.

Chacun son point de vue, j'en connais qui ne jurent que par les films en tout genre, dès que y'a de l'action et des effets spéciaux c'est un super film. (logique non? bof...** )
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:10

Dans les grosses daubes, j'ai été marquée à vie par un nanar ou Shwarzi joue un rôle de papa poule tellement nunuche que c'en est même pas drôle, j'ai nommé: La course au jouet
2 h et qq de film pour trouver un jouet... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:17

"La course au jouet" c'est un vieux film pourrit que TF1 repasse chaque année au moment des fêtes de noel ça nan ?
Dans le genre bien pourrit aussi c'est Brice de Nice ... tout le monde adore je l'es même pas regardé en entier tellement il est pourrit ta des vannes de mer** toutes les 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:34

Tout a fait d'accord avec toi pour Brise de Nice au debut j'ai bien aimé mais après c'etait trop nul entre le mutant avec un doigt pied et le surf a Nice bien l'endroit ou ya aucune vague oulaaaaa* frachement c'etait trop nul si j'y suis allée c'est parce que une partie du film a ete tourné a Nice et que ca fait plaisir de voir des endroit qu'on connait sur le grand ecran rulezzz*** ( comme pour le transporteur 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:01

le monde de narnia
les mortel combats
et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:02

Je voudrais rajouter un film, j'ai dti que je mettais tous les films français mis à part quelque uns, mais il faut que je parle de celui-ci :

L'Empire Des Loup, je sais pas si ça a déjà été cité, mais quel BOUZE!!! grrr** , incroyable comment un scnéar peut-il etre aussi débile et sans interet!! Celui qui a compris la fin qu'il fasse signe, genre le Reno il prend son GSM, et il dit un conerie du type "mission accomplie" et paf le générique, tain mais quel m***** !! grrr** grrr**
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:45

Qu est ce que ta pas compris dans l empire des loup la mission c etait d eliminerle chef des loups et par la meme occasion d elmiminer le tueur voila pourquoi il dit mission terminé c est pas lus compliqué apres si tu parle de la situation du personnage joué par jean reno la j suis d accord c est pas tres claire a un moment c est un ancien flic violent sa je vois bien apres c est un trafiquant de drogue OK et apres il retravaille avec le gouvernement donc c'est il fait virer par se que c etait un agent double et en faite c est pas un vrai traficant ????
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:15

Au lieu de citer les bouses, vous devriez citer les BON film car il y en a moins.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 3:00

Kyuzo a écrit:
Au lieu de citer les bouses, vous devriez citer les BON film car il y en a moins.
oui mais bon y en a moins mais ca depend des gens alors que les daubes sont en general universel.
Pour moi le jeu d acteur asiatique (pas tous y a quelques exception mais je vous le dirais pas) fait honte au 7eme art.
mais je sui quand meme fan.
les films francais je prefere ne pas en parler le dernier que j'ai vu au cinoch était XD*66 "mauvais esprit " (il était buvable)
et il y a les conneries americaines qui se resume a FEMME-SEX-SANG
au final les bons films ne sont deceler que lors des oscars et encore la je sui pas toujours d'accord pour finir les film qui font la fierte du 7eme art (pour moi)
Fight club-pride and prejudice-lord of the ring ii et iii-L.A.confidential-matrix ietii-pirates des caraïbes et bien sur quelques animes comme jinroh-les miyazaki-AKIRA
en gros voila ce que je pense du 7eme art
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 3:01

vincenso a écrit:
Qu est ce que ta pas compris dans l empire des loup la mission c etait d eliminerle chef des loups et par la meme occasion d elmiminer le tueur voila pourquoi il dit mission terminé c est pas lus compliqué
Nan j'ai compris ^^, je parle du film en lui meme, de toutes les incoherances, quel était le but du film?? Le but du scenar? oui il fallait arreter le tueur, mais tout le reste, l'histoire de la drogue, ou bien la fille, pourquoi elle a changé de visage (je sais il le dise mais c'est tellement bete que je m'en souvien plus), bref que des truc complètement navrant...
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:30

La dessus je suis d accord avec toi je m attendais a mieu mais c est pas vraiment un gros navet mais il y a le petit passage simpas coupage de doigt et crevement d oeil amusant a voir ^^* sa donne des idée si quelqu un que tu apprécie moyennement te cache quelque chose que tu cherche a connaitre ou a avoir cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pires hontes/conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: