Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 2:14

Bonjour Vos pires hontes/conneries Tetlis-le-tueur,

Dans un grand moment de solitude, et d'ennui, je repensais à des événements passé. Jusqu'ici rien de bien étonnant me direz vous. Puis bêtement j'en suis passé à me ressasser quelques moments gênant ou amusant de mon existence. Du moins les plus marquant.

Et ayant vu qu'il n'y avait pas vraiment d'espace de discussion ici traitant de ce sujet, je me suis dit qu'il serait intéressant et divertissant que de partager les expériences de chacun.

Donc si vous vous souvenez d'une ânerie que vous avez pu faire ou même d'un grand, mais alors très grand moment de solitude Vos pires hontes/conneries Razz je vous invite à nous le faire partager pour notre plus grand bonheur ^^*

J'ai tout de même remarqué qu'il y avait plus ou moins la même chose que ce topic sur des anecdotes, mais qui semble cibler cela sur nos frasques scolaires. Donc ciblé uniquement sur le milieu scolaire, or pourquoi se limiter à l'école ^^*

Voila donc pour ma part voici ce qui m’est arrivé :

C'était avec une ex, nous étions chez elle, (j'avais un peu plus de 17 ans et elle un peu plus de 16 ans). Nous avions décidé, un soir d'été, de prendre un bain de minuit dans la piscine, donc évidement dans le plus simple appareil.
Nos serviettes et maillot jeté sur une transat, donc inaccessible depuis l'eau. Théoriquement nous devions être seul dans la maison pour tout le week-end. Mais après avoir barboté pendant une bonne heure au moins, voila que débarque le grand frère de ma douce avec tout une bande de potes. Evidement il se sont posé dans le jardin, et on profité de la piscine avec nous, toutefois sans remarquer que nous étions tous deux autant habillé que des nouveaux nés, (je remercie encore l’obscurité). Donc en gros nous étions bloqué par environ 15 mecs et 15 nanas de environ 25 ans, qui se sont fait un barbecue, sans que nous ayons aucun moyen de sortir de la piscine.

Arrive évidemment dans ce genre de situation, le moment, où il y'a un imprévu qui nous oblige à sortir de notre situation et nous force à nous révéler. Comme vous vous en doutez ceci arriva (sinon il n’y aurait rien à raconter Vos pires hontes/conneries Razz ) sous un coup de téléphone pour ma douce de ses parents. Donc aucun moyen d'esquiver. Et évidement elle n’avait qu’un téléphone sur un post avec fil.
Et comme la chance n'arrive jamais seuls ses parents devaient me transmettre un message personnel.
Obligé de sortir devant la petite trentaine de personne j'ai dû sortir de la piscine cul à l'air pour aller chercher une serviette pour ma copine, sous les hourras des spectateurs. Evidement son frère nous a pourri toute la soirée et nous a en guise de punition obligé à rester avec eux, pour que nous nous fassions chambrer tout le reste de la nuit.

Bref un souvenir assez mémorable je dois dire ^^*

Voila, je pense que la note étant donné, je peux maintenant vous laisser la parole cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 2:34

Ma pire est horrible et j'ai pas honte de la raconter.

J'etais en classe de neige ( environ 9 ans )et un jour en debut de cours de ski je sens un sensation etrange dans mon ventre. Plus le temps passe plus et plus je comprends que j'ai une sorte de gastro et l'envie monte de plus en plus.
Mais je sais pas pourquoi j'ai honte de demander a m'arreter qqpart ( en meme temps c'est pas evident de faire caca dans la neige devant sa classe ).
Au bout d'1 heure j'en peux plus et je me suis lacher totalement dans ma combi. La encore plus honte, je dis rien.

Imaginer le fait que on sent le truc couler le long de la jambe mais avec le froid ca durci et ca s'arrete au niveau du genou (derriere bien sur). En plus la combi de ski est bien hermetique et laisse rien sortir que ce soit odeur ou autre.
Imaginez aussi que j'ai du prendre le tire fesse ( mon dieu je n'oublierai jamais cette sensation de truc visqueux qui remonte doucement dans le dos).

Fin de cours tt le monde rentre a l'hotel, je me fraye un chemin discretos dans ma chambre ( que je partage avec 3 autres eleves ) et je prends une douche vite fait en laissant ma combi devant la douche.
Je sort commence a me dire que je m'en suis bien tire malgre tout, et voila que mon institutrice debarque dans la chambre car j'etai pas au gouter avec les autres. La tete qu'elle a fait quand elle a vu la combi pleine de m.... et la mienne quand j'ai vu qu'elle etait monter avec mes colloc. ( bien entendu en 10 minutes tt les eleves present environ 3 classe de CM2 furent au courant)
Ce fut la pire journee de ma vie et je vous prie de croire que c'est du veridique non imagine.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:30

Avec un peu de chance, un topic du meme genre existe déja dans les abisses du forum. dry*
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:41

@gaaradudesert : Oula c'est répugnant ton histoire dead*

@hiso-hiso : j'ai tenté d'utiliser le moteur de recherche du forum mais il m'a sorti tout un tas de truc étrange ... et vu que j'ai vu le topic sur les anecdotes scolaire, je me suis dit que ces 2 topics seraient globalement les seuls du forum. De plus je me voyait mal faire de l'archéologe et remonter un sujet datant de plusieur semaine/mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:32

lol, mieux faut upper un topic qu'en refaire systématiquement un autre

Tout ce qu'on demande c'est pas de upper pour rien, mais bien sur y'a des topics dans les forums qui n'ont pas de limite dans le temps et qu'on peut remonter quand on veut!

Celui la on va le laisser,ca devrait aller.

(je compatis pour l'option recherche,elle est vraiment naze sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:51

Elle est naze parce que les titres de topic ne sont pas évocateurs cpasmouaaaaa*

Ma pire honte, c'était à un concert de metal, AqME de l'année dernière, je crois...et je suis monté sur scène, commencé à délirer avec le chanteur, et là mon pote me dit :" Slamme ! Mais slamme !"
"Mais y'a personne !"
"Tu t'en fous, vas-y !"

Et j'ai sauté dans.............du vide. Même le chanteur s'est arrèté, mort de rire.
XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:06

Citation :
Ma pire honte, c'était à un concert de metal, AqME de l'année dernière, je crois...et je suis monté sur scène, commencé à délirer avec le chanteur, et là mon pote me dit :" Slamme ! Mais slamme !"
"Mais y'a personne !"
"Tu t'en fous, vas-y !"

Et j'ai sauté dans.............du vide. Même le chanteur s'est arrèté, mort de rire.
XD*66

ça c'est vraiment fort! Ton pote a prit des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:08

MDR j'ai adoré l'histoire du saut dans le vide,sa devait vraiment etre excellent bravo**
Et pour ce qui est de ma pire honte,je ne peux pas les classer tellement il y'en a xD
Mais je peux en dire une,qui m'est revenue (c'est pas trés difficile oups*57 ) quand j'ai lu un des commentaire sur le ski xD
Il m'est arrivée la meme chose sauf que je m'etais pissée dessus et que il y'avait seulement (façon de parler) les professeurs au courant.
J'ai encore plus honte de dire ça étant donné que j'en connais deux qui sont sur le forum et qui sont dans ma classe snif,snif* bouhouuuu*
Dix euros si vous ne le répétez pas bouhouuuu*(et aprés on se demande pourquoi je suis toujours fauchée mdr cpasmouaaaaa* bouhouuuu* anonyme* oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptySam 8 Avr 2006 - 0:06

@ gaaradudesert : aaaahh mais c'est dégueux (avec les détails en plus berrkkk** )
ai pitié des ames sensibles badababdaba* LoL

bon bah moi j'en ai plus d'une qui datent plus
de quand j'étais en primaire que de maintenant..

La pire, trop honte pour le divilguer Embarassed
à défaut je peut vous raconter la seconde

Et ben c'était quand j'avais 7ans
J'étais dans une école privé, et un jour de fête
(fête des mères ou je ne sais plus quoi.. bah oui ça date un peu quand même)
avant de nous faire sortir, le gardien donnais des fleurs à tout les éléve,
pour cette occasion, bah évidement les enfants qui sortaient en premiers choisissaient leur fleurs et puis bah ceux qui sortaient en derniers, recevaient celles qui étaient moches.

Chanceuse comme je suis j'ai eu un bouquet de 3 "fleurs moches"
Arrivé à la maison je les mis dans un vase avec de l'eau.

Quelque jour plutard, je fut surpris car mes fleurs se révélaient être de magifiques fleurs de lys
(à cette époque je ne connaissais pas les variétés de fleur et en faite j'avais reçus les "boutons" de lys ^^* LoL)

Je les trouvaient tellement beau et sentaient tellement bon que j'avais décidé
d'en offrire 2 à ma maîtresse (que j'adorais soit dit en passant :P LoL)

1ere fleur:
Jour de pluie, j'amena avec moi la fleur de lys.
Mon père m'accompagnait à l'école sous le parapluie en lui tenant la main (la fleur de l'autre)
en plus on étaient en retard si je me souviens bien
Et SPLACH je sais plus comment, (surement en glissant) mais je me suis retrouvée allongée
dans le canniveau plein de boue (et oui 'y avait des travaux sur le chemin et voilà le résultat)
même pas moyen de rentrer se changer je suis allée à l'école,
de la boue plein le pantalon et le manteau badababdaba*

2ème fleur:
Jour de soleil.. aucun risque de tomber dans la boue badababdaba*
Contente de cette belle journée, je me mit à courrir en direction de la porte d'entrée
Et BAM, je tombit à plat ventre comme une crêpe face contre terre devant tout le monde
évidement je me suis mise à pleurer car j'avais pas protègé ma tête de l'impacte et reçus
du coup des éraflures sur une de mes joues, le nez et le dessus de ma lèvre superieur bouhouuuu*

3 jours plutard c'était la photo de classe et la photo d'identité
la maîtraisse disait à tout le monde de bien s'arrenger et de faire de beaux sourrires
en me voyant.. "ah bah c'est vrai que pour toi on peut pas faire grand chose" oulaaaaa*

je tien à préciser quand même que lors de mes chutes
les fleurs n'ont rien eu.. même pas cassés Mr. Green heheheheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptySam 8 Avr 2006 - 0:12

à moi, à moi!!

c'était il y a 2ans, le 26 juillet(sa ma tellement marqué que j'ai retenu la date exact). J'était dans un camping, dans ma tente en compagnie d'une hollandaise que j'avais rencontrer dans un bar pendant la soirée.
donc, arrive se qui doit arrivé, tous se passe bien jusqu'à se que j'entende des voix aux allentours de ma tentes. je ne m'en souci pas et fait comme si de rien n'était. Malheureusement j'aurais due m'en soucié.
à peine j'avais calculer la présence de quelqu'un dehors, qu'une dizaine de mes potes ouvrent la tente. bien sur il fesait chaud donc on n'avait pas mis de couverture ou de couette sur nous. donc voila, mes potes ont tout vus et le landemain, tout le monde était au courant.
je ne savais plus où me mettre pendant la fin de mon séjour.

le comping dans une tente avec une hollandaise c'est bien, mais pas quand tes potes te surprennent.

j'espere que mon post n'est pas un peu trop cru pour les plus jeunes. si c'est le cas, vous pouvez l'effacé
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptySam 8 Avr 2006 - 1:57

koclia a écrit:

ça c'est vraiment fort! Ton pote a prit des photos?

Un appareil photo à un concert de metal ? Inconsciente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:34

Moi c'est d'être venut au monde badababdaba* badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:46

Lloyd_ a écrit:
Elle est naze parce que les titres de topic ne sont pas évocateurs cpasmouaaaaa*

Ma pire honte, c'était à un concert de metal, AqME de l'année dernière, je crois...et je suis monté sur scène, commencé à délirer avec le chanteur, et là mon pote me dit :" Slamme ! Mais slamme !"
"Mais y'a personne !"
"Tu t'en fous, vas-y !"

Et j'ai sauté dans.............du vide. Même le chanteur s'est arrèté, mort de rire.
XD*66

Arf le nombre de fois ou j'ai été a un concert de metal ou les gars sautais dans le vide! Ca s'oublie vite! Enfin, quand on a pas la vidéo! lol exelent!
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:22

Nouvelle connerie.

Festival du film policier à Cognac. Moi et mon pote, défoncés, avec une intolérable envie de pisser. Et une rembarde. On se met dessus, on réalise qu'elle fait aplomb sur 7 mètres de vide. On pisse allègrement, on se lâche. Et un péon qui passe, en vélor. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:51

Mouais, raconter pas les histoires de quand vous étiez petit ca a pas de sens vu que quand on est petit on se rend pas trop compte et même si on a honte on est quand même petit donc ca passe...

Non moi j'en ai pas tellement just eune vite fait qui m'est arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui...

Je sors de ma voiture, enfin celle de ma mère, cette dernière me demande d'aller chercher un ami a mon frère ppour qu'il la racompagne chez lui. Je monte donc joyeusement les marches de chez moi et la comme un con pour délirer (je sais absolument pas ce qui m'a pris) j'ai gueulé "Attention police que personne ne bouge je vais...." et a ce moment la j'arrive devant la chambre de mon frère porte ouverte avec lui, son pote et.... sa prof de maths (une tres jolie brune d'une vingtaine d'année ^^) ...... Imaginez la tête que j'ai fait quand j'ai vu la prof.... anonyme* Elle a du me prendre pour un taré XD gueulé ca a 16ans ca fait super classe XD

Enfin bon ca vaut pas les petits instant sympa comme les slamm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:12

Gokusei a écrit:
à moi, à moi!!

c'était il y a 2ans, le 26 juillet(sa ma tellement marqué que j'ai retenu la date exact). J'était dans un camping, dans ma tente en compagnie d'une hollandaise que j'avais rencontrer dans un bar pendant la soirée.
donc, arrive se qui doit arrivé, tous se passe bien jusqu'à se que j'entende des voix aux allentours de ma tentes. je ne m'en souci pas et fait comme si de rien n'était. Malheureusement j'aurais due m'en soucié.
à peine j'avais calculer la présence de quelqu'un dehors, qu'une dizaine de mes potes ouvrent la tente. bien sur il fesait chaud donc on n'avait pas mis de couverture ou de couette sur nous. donc voila, mes potes ont tout vus et le landemain, tout le monde était au courant.
je ne savais plus où me mettre pendant la fin de mon séjour.

le comping dans une tente avec une hollandaise c'est bien, mais pas quand tes potes te surprennent.

j'espere que mon post n'est pas un peu trop cru pour les plus jeunes. si c'est le cas, vous pouvez l'effacé

Dis toi un truc, quoi que tes potes puissent dire ... La jolie Hollandaise, c'est avec TOI qu'elle faisait des cochoneries ! Et eux le soir même à défaut d'avoir une jolie hollandaise pour s'occuper d'eux, ils ont du se soulager eux même ! Donc ils pourront dire ce qu'ils veulent, dans l'histoire tu gardes quand même la tête haute xD
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:50

Tib-Tib je sens que ça va pas rater !

Je vais tout dire à Magister et tu vas mourir de honte...

La mienne de pire honte ?

:sweat:

En parlant de ski allons y sur ce joyeux chemin... M'enfin c'est pas la seule.

Je devais avoir sept ou huit ans, et je faisais du ski avec la fille du meilleur ami de mon père.
Soudain intense, atroce, indescriptible, innomable, inavouable, inempêchable... envie de pisser.
Rouge d'envie, rouge de honte, rouge quoi, je m'esquive avec un lamentable 'Désolée je reviens' pour aller pisser. Je passe derrière le ruban de protection (sur les bords des pistes), je baisse ma combi, la plus discrète possible, et je pisse...
Soudain toutes les deux familles débarquent...
Et je tombe.
On me rattrape, et je suis charriée tt le reste du séjour (=10 jours)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:10

Quand j'étais petit, j'en ai fais des conneries et maintenant j'en fais moins mais je préfère dire ce que j'ai fait quand j'étais ptit.
Alors la première, l'ascenseur se ferme et moi comme un con j'mets les doigts ( un classique >.< ) ensuite, je dévale un étage en roulant, je me bats pour rire avec mon frère à coté d'une table basse en verre, d'un coup il me tape et je tape la table je la casse et je m'ouvre le crane. et la meilleure que même ma mère a eu trop peur : j'étais sur un youpala ( cherchez si vous savez pas ce que c'est, et en plus chais pas commen ça s'écrit ) et je m'amusais, je fonce dans un couloir et au bout y avait un grand et haut miroir et moi je fonce dedans le miroir il me tombe sur la gueule et miracle j'avais rien =D, ( en fait c'est mes super pouvoirs :boss: ) et voilà sinon quand je suis grand, j'ai cassé plusieurs fois la lampe de chez moi, dehors en jouant au foot, j'ai cassé une lampe dans le couloir toujours en jouant au foot ( xD ) j'ai.....tiré avec mon pinball sur mon chien ( ça j'étais vraiment con )et y en a d'autres, pleins d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:16

Youpi dark soyons solidaires !

Moi aussi je me suis pris un miroir dans la gueule.

Il m'en reste des petits trous ds la peau...

Demande à Tib-Tib, Koclia, et tous les autres cons de ma classe... (ils vont de dévisager mardi, chuis sure...)
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:16

dark a écrit:
j'ai.....tiré avec mon pinball

j'ai envie de faire un jeu de mot nul mais je me retiendrais...

Une fois j'ai cassé une lampe chinoise qui était au plafond en jouant à eye toy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:19

J'ai jamais réussi en jouant à l'eye toy xD mais j'ai failli casser une vitre, ah oui en parlant de vitre, je jouais au bille en bas de la vitre et je lance une grosse bille un peu trop haute et boum ! la double vitre toute fissuré, 300€ de réparation !!! :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:26

Koclia sors le ton jeu de mot. On est habitués.
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:29

Juste avec une bille ? T'as du tirer fort...

Pour les hontes, ils faut compter les nombreuses fois ou les profs de sport se pointent dans les vestiaires sans prévenir.

A propos de ça il s'et pasé un truc fou avnt les vacances. Un gamin de 6eme
qui a 11 ans s'est caché dans les douches des vestaires pour filles. Et il est sortit tranquillement 5 minutes près être rentré; bien entendu on (kakahiatake, tib, inasan, su etc...) était dans le vestiaire...

Non mais je vous le demande est-ce normal que ce type de truc arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:39

...j'ai défoncé la lampe du salon en frappant mon frere avec mon boken parce qu'il s'était endormi devant AKIRA :choler: :choler: :choler: :choler:

Et donc, en faisant la flèche du dragon, j'ai chopé la lampe au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:45

Tiens la classe de neige...souvenir, souvenir

Allez juste un :

Je descend une piste, je prend une bosse et mes skis se plantent a presque la vertical,

Je me retame face contre terre les apres-skis restant accroché aux skis

Je pouvait plus me levé en plein milieu de la piste les gens qui passait etait mort de rire et pas un pour m'aider.


Dark a écrit:
Quand j'étais petit, j'en ai fais des conneries et maintenant j'en fais moins mais je préfère dire ce que j'ai fait quand j'étais ptit.

Tu EST petit....

Moi je vous la ferait demain...

Oh pis nan maintenant,

C'est pas vraiment une honte, J'ai jamais honte j'adore ce que je fais,

A part le truc de courir en calebute au 20ans de mariage a mon oncle mais ca...c'est une autre histoire.

Bref,

J'ai 7ans je suis chez ma grd-mére, dans une ferme, c'est super on s'amuse avec mes cousins ajouer a cache cache, le "loup" vient vers moi. pour lui echapé, je cours dans l'autre direction et là...

ZZBBAAAAH !!

Je me prend le groupe de poids qui sont a l'avant des tracteurs qui c'est detaché et pis vlan dans ma tete ^^"

Ensuite, ma mére me dis de plus bougé et me met a une table (J'ai un trou de le crane maintenant, tout petit mais bon...)

Je joue avec un couteau et je me fais une entaille de 2cm dans un doigt ^^"

Alors là ma mére me dis : "vas sur la balancoire et bouge plus !"

J'y vais je me balance, mais avec mon doigt je tiens mal

Boum ! je tombe par terre, tous les adulte se foute de moi. la balancoire par en avant...........Elle revient ^^"

ZBAOUM !!!

Dans la tête.

Et depuis ca tourne plus tres rond la-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: