Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!

Aller en bas 
+61
Dark_Boubou
hullabaloo
NeSs
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hellfish
Unforgiven
purk1fry01
Tonytony
merylangel
Nävis
yondai-sama
kakashi34
Eric Cartman
Shivangel
chubi-joey
excel
fransky
Miss
Pico
Ckye
beb0p-
demi-lune
fullmetal05
Cathaari Kurosaki
Elpheloes
Sandaime Sarutobi hokage
Su-chan
wrathdead
Hoheneim
Ratatouille
reveur94
koclia
Gokusei
The stampede
Kyuzo
vincenso
galam
hinata chan
ludO723
miss uchiwa
BADLOCK
Rukia
Sakura
Sylac
SkYzO
CocciWoman
takatoukité
Joker
kagemusha
Iorek
Har'k
Essendi
darknesss
Mibu
Laestur Er lokaôur
Kabuto
thezangdar182
tentaculsman
Gclems
Merlintox
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:45

Je suis d'accoard avec Iorek de la a dire que c'est une honte.......faut vraiment que ca soit une daube (je repete YAMAKASI)
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:49

y'a pas que ce pauvre Jean-Claude Vandam! y'a un autre habitué des daubes avec "demolition man" ou "judge dred" oulaaaaa* ... Stalone c'est quand même des grands moment de honte du cinéma!!!
D'ailleur à ce propos avec des potes, on a jeu marrant qui s'apelle "daube partie 16!!!" le principe est simple : c'est un concours, chaqun doit ramener un film le plus merdique possible (faut quand même qui soit drôle, mais sans le faire exprès! sinon on se fait chier!), et celui qui gagne se voit offrir la tournée des bars par les perdants (jiraya) !!! C'est très marrant et on à put découvrir des films lamentablement drôle comme "society" (un espece de film d'horreur avec un cul qui parle! hihi*)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:56

kagemusha a écrit:
des daubes avec "demolition man" ou "judge dred" oulaaaaa* ... Stalone c'est quand même des grands moment de honte du cinéma!!!

Demolution Man est un film culte, est une valeur sure de la vie de Stallone et Wesley Snipe qui doivent être content d'avoir signé.

Désolé je partage pas ton avis...

Par contre en parlant de ce genre de truc je rajoute LA MAIN QUI TUE ! (ou un truc de ce genre la, avec Jessica Alba)
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:59

A ouais si on commence sur les pseudo-films "d'epouvantes" foireux la liste est longue ^^

Un pas honteux mais bien et que j'adore "LES CONTES DE LA CRYPTE" c'est excelent!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:14

ouai enfin demolition man c'etait bien quand j'avais dix ans...mais bon, je respecte ton point de vue !
et d'ailleur (puisque merlintox en parle!) les contes de la crypte sont diffusé sur game one en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:41

Je sais ^^
J'étais content de réentendre la musique d'intro qui me fait toujours tripé^^
et j'ai aussi apris que Arnold swarzhgzearmbaczuger était realisateur de certains contes mais qui etait pourris^^
L e plus tripant dans les contes c'est que c'est censsé faire peur mais c'est tellement burlesques que non.........enfin plus jeunes je flipait ^^
(contes de la crypte,chair de poule ,fais moi peur ect ect)

intro chair de poule : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=206
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:30

Mibu Damos a écrit:
Par contre en parlant de ce genre de truc je rajoute LA MAIN QUI TUE ! (ou un truc de ce genre la, avec Jessica Alba)

La Main qui Tue, il est excellent ce film ! Vraimen trippant xD
Et très loin du nanard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 2:19

Deux daubes qui font honte au film qui a marqué mon enfance.

-Batman 3 et 4. Deux daubes qui sentent l'andouillette.
-The Island; Un film publicitaire comme on en fait peu.
-Frankenfish; No comment.
-Lost in Translation; J'avais jamais dormi devant un film... avant ça.
-les films de Michael Youn; Les cuvettes d'or.
-Et plein d'autres encores...
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 2:41

Oui c'est vrai que THE ISLAND plus publicitaire ya pas ^^ y'a des marques partout!!!!!!!!!!

JE REPETE SI CE SONT DES FILMS POTABLES CA PASSE IL FAUT VRAIMENT QUE CA SOIT DES HONTES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 2:51

le film de baffie "les clés de bagnole" c'est pas mal aussi dans le genre film qui n'a aucun sens (il n'y pas d'autre scénario que de faire ce qui lui passe par la tête... badababdaba* ), alors ça peut être marrant comme ça, c'est un style, quoi, mais bon je pense que le voir une seule fois, c'est suffisant... et encore! ^^*// 34*

ah et il y a "l'alarme fatale" aussi... non non vous lisez bien, pas "arme" mais "alarme", c'est la parodie, un genre de "cité de la peur", mais l'humour est un peu lourd quand-même, même s'il y a des bons passages!!! ^^* // oulaaaaa*


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 3:00

Moi je l'ai jamais vu et ca a l'air d'etre une belle daube ^^ En gros meme sans senario sa racoonte quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 3:29

ben justement, il n'y a pas de scénario : il retrouve pas ses clés de bagnole, alors il fait un tas de trucs complètement nazes, y'a de la parodie, des parallèles réalité/film, etc... et à la fin du film, il les retrouve dans la poche gauche de son jean parce qu'il n'avait cherché que dans la droite au début... je me demande même comment j'ai pu payer ma place de cinéma pour ça!!! bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 4:13

Et en plus ta payer.................. bravo** bravo** bravo** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 12:30

Y'a pas, les clefs de Bagnole, on peut meme pas parler de film xD
Et 200 000 entrée pour ce truc, c'est énorme ....

En film publicitaire y'a aussi Evolution .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:29

Javais bien aimé evolution Sad...

Sinon est-ce qu'on peut mettre de futures daubes ? Genre j'aimerais bien vous parler d'un film qui va être naze, ça s'apelle Aeon Flux boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:36

Ouais moi aussi Evolution sa ma 'fait marrer mais bon c'est pas une honte non plus.......

Aeon flux?????Et c'est quoi??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:43

Si tu le souhaite, AlloCine peut aussi faire parti de tes amis Very Happy.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51956.html

Apparement ce n'est plus une future daube, c'est déjà le cas. J'ai un 6ième sens pour ce genre de truc :DD.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:08

efectivement sa a l'air bien naze quel scenario original- - "
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
hiso-his
Invité




Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:19

J'ai une grosse dobe de chez grosse dobe a proposer en film !a*

"Plus belle la vie" le film....quoi? il est pas encore sorti?? ^^* ben on va dire que c'est en prévention cpasmouaaaaa* .

Meme si il est pas sorti ca compte? oulaaaa!* c'est tellement de la m**** que ca devrait etre accepté quand meme!! XD*66
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:33

J'ai juste vu que quelqu'un avait mis Lost In Translation dans les plus grandes hontes du 7eme art... *crise cardiaque devant mon écran* BEOTIEN ! Ce film est un petit bijou, avec le grand Bill Murray, et une OST où figurent Ivy et Air bouhouuuu*

Quant à moi je mettrais volontiers Battle Royal 2 dans les plus grandes daubes XD
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:51

haaaaaaa j'avais pas vu que quelqu'un a mit lost in transition ici wooooowww* SACRILEGE

Ce film je l'aime bouhouuuu* vous voulez un whisky?
Il est trop triste en plus snif,snif* ...c'est grace a ce film que je porte des pince a linge (pour pas plagié tout a fait) sur mes costard!! mdr.
Serieusement il est tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:54

Je sais pas si ça déjà été dit mais moi je le (re)dis : Les 11 commandements, La beuze, (tout les films de Young pour fair simple), les daltons et puis y en a plein quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:56

Dans mes bras, Hiso ! ^^
Lost in translation m'a tellement émue, surtout le moment où Bill Murray murmure quelque chose à l'oreille de Scarlett Johanson... mais qu'on ne peut pas entendre ! J'ai trouvé ça... beau !
Mais euh bon... on part en HS là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:08

tien! en parlant de Youn je vien de voir "incontrolable"... et ben je pense qu'il a bien sa place dans ce topic lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:13

Faite plus simple, faite comme moi. (j'en ferais bien un slogan).

Moi j'ai cité tous les films français mis à part 3 ou 4 au grand max. Pour l'année 2005 Iznogood à reçu un bidet d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pires hontes/conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: