Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!

Aller en bas 
+61
Dark_Boubou
hullabaloo
NeSs
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hellfish
Unforgiven
purk1fry01
Tonytony
merylangel
Nävis
yondai-sama
kakashi34
Eric Cartman
Shivangel
chubi-joey
excel
fransky
Miss
Pico
Ckye
beb0p-
demi-lune
fullmetal05
Cathaari Kurosaki
Elpheloes
Sandaime Sarutobi hokage
Su-chan
wrathdead
Hoheneim
Ratatouille
reveur94
koclia
Gokusei
The stampede
Kyuzo
vincenso
galam
hinata chan
ludO723
miss uchiwa
BADLOCK
Rukia
Sakura
Sylac
SkYzO
CocciWoman
takatoukité
Joker
kagemusha
Iorek
Har'k
Essendi
darknesss
Mibu
Laestur Er lokaôur
Kabuto
thezangdar182
tentaculsman
Gclems
Merlintox
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:32

J'ai déjà vu un ptit bout de ce film, me souviens plus trop, mais nanarland est là pour ma rappeler XD
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=samourais
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:53

Le pire de tous c est dragon ball en film par des asiatiques c etait un film a tout petit budget exemple le nuage magique on dirait que c est du stabylo sur la bande le mechant de la fin ondirait un crapaud avec des oreilles de la taille d un aeroport c est n importe quoi c etait tellement nul que ca devenait drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:07

Pour ma part le déchet du 7ème art que qui m'a réellement déçus est Eyes Wide Shut. Les médias fesaient que de parler de ce film à sa sortie et en fait il n'y a pas d'histoire a part du cul tout le long enfin j'aurais su j'aurais , à la place de perdre mon temp a le regarder, télécharger clara morgane chez les bonnes soeur... (humour)
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:13

euh...MOSQUITO mdr c'est un film avec des moustique géants qui est trop pourri .
Sinon pour moi l'une de mes plus grosse déception c'est pirates des caraibes 1.Ce film , quand on voyais les bandes annonces sa avait l'aire d'une tuerie mais en faite c'est un film pour bizounours avec des gagues pire que stupid ( et il en faut pour me faire dire sa à moi ).
AH OUI !!!! il y a superman returns aussi qui est super nul !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:19

chubi-joey a écrit:
TRue lies ;le cameleon . Avec swharsy (desolé pour l'orthographe )

Ce film est trop nul .

MAis c'est tellement drole de nullité je crois que je l'ais vus 5 fois dont une au cinema .

haaa tien pour la peine je vais me le remater moi .

Tu vois mon poing ? Ben tu cours vite et tu met ta tete dedans !!! :beatplaster: , True Lies est génial, j'adore ce film.
C'est ptete un des meilleurs de Schwarzy.
Et pirates des caraibes est excellent aussi, c'est comme ceux qui disent que le 5ème élément c'est une daube, j'ai envie de les empaller ceux là !!! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:58

les gars vousvous êtes trompés de topic les film bien c'est pas ici qu'ils fallaient les citer... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:45

et bien vous voulez un film super nul double dragon franchement c'est super mal fait part le combat a la fin et encore a eviter
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:08

Arrêtes il est énormément comique le jeux des acteurs est tellement ridicule ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:22

en tous cas j'ai remarqué qu'en france on produit beaucoup de bouze
genre "incotrolable " de michael youn etc etc
Sinon je trouve le cinema asiatique tro marrant tellement les acteurs jouent mal ^^

P.S: true lies est un film monumentale !! dailleur mon père ma interdits de le regardé quand javais 8 ans car j'étais mort de rire devant la scène du strip tease ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Tonytony
Elève à l'académie
Tonytony


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:27

Bah jsuis sur qu'on peut les classer facilement

dans le top 50 bah les cosplays jap
dans le top 20 les films de catégories Z Américains genre l'attaque du cracken ou Le Cyclone de la mort etc...)
dans le top 3 les Vandam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com?ref=Tonytony
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:05

Tonytony a écrit:
Bah jsuis sur qu'on peut les classer facilement

dans le top 50 bah les cosplays jap
dans le top 20 les films de catégories Z Américains genre l'attaque du cracken ou Le Cyclone de la mort etc...)
dans le top 3 les Vandam


les vandamme son pas tous nul avec l'age il s'arrenge pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:30

Il y a The Village alors là j'étais déçu, je me suis endormi même ou presque, il y en a d'autres mais j'les ai oublié je réediterai quand je les aurai trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:50

Je me suis dit, tiens ce topic pourrai être intéréssant, et PAF!!!!!!!!!!!!

1ère page qu'est ce que je vois, les choristes est nul, nan mais vraiment alors, je sais que les goûts et les couleurs ça se discute pas mais, y en a vraiment.......................... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 2:02

Voici un film que j’avais vu il y a un an ou deux et franchement sa ma fait un choc :bigsmile:

Tarkan contre les vikings

D’abord visuellement –personnes cardiaques, femmes enceintes, âme sensible s’abstenir.

Voici l’affiche :
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-cover

Voici notre héros le fier Tarkan,non mais vous avez vu cette perruque ^^
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-5
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-4

Le grand méchant de l’histoire,Toro.
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-63
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-45
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-6

Non, vous ne rêvez pas. Les fourrures sont bien de couleur pastel.
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-9
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-11

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-40
Ce type est immortel, je m’explique. Avec sa perruque rousse flamboyante, il est repérable à cent mètres. Et bien on le voit mourir à toutes les scènes de combat.

Voici le plus beau craignos monster du cinéma.
Spoiler:
Je ne résiste pas à la tentation de vous montrez encore quelques capture d’écran du grand méchant et des vikings de Tarkan.

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-43
Une coiffure pareille cela ne devrait pas être permit.

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Tarkan-52
Les Vikings, entre Boat People et Village People.(cf :Nanarland)

Si sa c’est pas une honte ^^

Au delà de cela, si vous êtes amateur de nanar je vous conseil de vous jetez dessus sans attendre car c’est relativement bien tourner(pas de zoom intempestif qui font mal à la tête) et il y a quand même un vrai scénario qui tient debout, bon faut quand même passer outre l’anachronisme (montrueux ?) qui font se rencontrer les Huns,les chinois et les viking au milieu de la turquie. Car il y a une édition DVD zone 1 donc pour le trouver allez sur Amazone.

Donc si vous le trouvez, jetez vous dessus c’est de la bonne came



Source image Nanarland
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:28

Scary Movie 4 il est à chier c'est une honte pour le cinéma ainsi que Glitter avec Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:43

purk1fry01 a écrit:
Scary Movie 4 il est à chier c'est une honte pour le cinéma ainsi que Glitter avec Mariah Carey

Purk1 ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un film qu'il est mauvais, d'ailleurs il faut voir un film pour ce qu'il est Scary Movie n'as pas la prétention d'être un grand film mais une parodie compilée de plusieurs films mais pour le comprendre aussi faut-il avoir vu les films en question >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:23

Unforgiven a écrit:
Je me suis dit, tiens ce topic pourrai être intéréssant, et PAF!!!!!!!!!!!!

1ère page qu'est ce que je vois, les choristes est nul, nan mais vraiment alors, je sais que les goûts et les couleurs ça se discute pas mais, y en a vraiment.......................... :canny:


C'est vrai que dire que les choristes est nul, c'est un peu poussé. On pourrait dire: "ce n'est pas mon style de film", "j'aime pas les chorales", mais non, il n'est pas nul.
D'ailleurs, d'habitude je n'aime pas trop ce genre de film et pour une fois j'ai bien aimé.
Enfin, bref, jugez un film sur les talents des acteurs, le dénouement de l'histoire, la qualité des effets spéciaux (si il y en a), la façon dont s'est filmé mais pas selon vos goûts.
Aprés, c'est sûr qu'il y en qui se contente de peu et d'autres qui sont exigeants Smile


A part ça, parmis les films que j'ai trouvé naze:
Beowulf avec Christophe lambert.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:06

Moi j'ai été vachement déçu par "28 jours plus tard" je l'ai trouvé vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
NeSs
Blatte ninja
NeSs


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:26

purk1fry01 a écrit:
Il y a The Village alors là j'étais déçu, je me suis endormi même ou presque, il y en a d'autres mais j'les ai oublié je réediterai quand je les aurai trouvé!!
c'est pareil pour moi !!! la fin est trop décevante...
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:30

ouais c'est pas faux. j'avais lu un truc dessus comme quoi il foutait les ch'tons. ben pas du tout. il est même ennuyeux. mais je le classerais pas dans les hontes du 7ème art.

un film par contre que je pense qu'il a sa place ici : hellboy (il a peut être déjà été cité)
ya rien qui m'a plu dans ce film et je l'ai vraiment trouvé à chier
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:39

Ralala quand je vois tous ces films, je me dis qu'ils sont géniaux comparés au film dont je vais vous dévoiler le nom...
Préparez vous, ne vous évanouissez pas, voilà le nullissime, le pourrave, le monstrueux, le navet, voici

Spoiler:

Qu'est ce que c'est nul ce film, et le pire dans tout ça, c'est que vu que je déteste ne pas voir la fin des films que j'ai commencé, je me suis senti obligé de regarder jusqu'à la fin, ce qui a été pour moi la cause d'une misérable fin de journée qui commençait plutôt bien (bah ui, vacs obligent... pas de philo :p) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:55

Starship Troopers 2... Ne mérite même pas que j'en fasse une critique, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:58

Jiraiya-Sama a écrit:
Starship Troopers 2... Ne mérite même pas que j'en fasse une critique, désolé...

Il me semble avoir vu le 1, et j'avais bien aimé (en même temps, il y peu de films que je n'aime pas... n'est ce pas Point Break ?)
Starship Troopers, c'était pas un film genre Warhemmer 40000, avec des aliens et tout, et à la fin ils capturent le cgef des aliens, une escpère de gros cerveau gluant ?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:47

Dark_Boubou a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Starship Troopers 2... Ne mérite même pas que j'en fasse une critique, désolé...

Il me semble avoir vu le 1, et j'avais bien aimé (en même temps, il y peu de films que je n'aime pas... n'est ce pas Point Break ?)
Starship Troopers, c'était pas un film genre Warhemmer 40000, avec des aliens et tout, et à la fin ils capturent le cgef des aliens, une escpère de gros cerveau gluant ?

ce film est un chef d'oeuvre je parle bien du 1er Starship trooper

"devenez citoyen"

un 3eme opus est en preparation :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:18

Effectivement, le premier est vraiment un bon film, deux trois trucs à se reprocher mais rien de bien méchant. Par contre le second, on hésite entre rire du ridicule de certaines scènes et s'interroger sur le glauque d'autres scènes... Regardez-le vous m'en direz des nouvelles. mais ce sera du fric dépensé en pure perte, et si vous êtes adeptes du download p2p, ce sera de la bande-passante gaspillée, là aussi. Je fais aucune critique de ce film, je vais juste dire que j'en ai connu des navets et ça c'est le plus gros, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!   Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pires hontes/conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: