Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto 292 - prediction raw et trad NCT

Aller en bas 
+63
Kiana
takeo
Skykiller
Kirua94
Har'k
Styx Uchiha
nuts60
Keops
Essendi
takatoukité
Iorek
shino94
hinata san
Kyuubi
alessan
Spider-Blaster
Freedom_Angel
Nimpo
NejiHyuuga
Rooney
ludO723
splick
Hasashi
Sakura-chiaaan
Surimana
CocciWoman
Neji Hyûga
odyssee
Zantetsu
tuyau
mister_bretzel
le canard kamikaze
Kojiki
Thym
demon-ss-queue
bijuu master
OtaXou
kakashi sensei
Neo[F]abien-Sama
hayatey
sasuke41
pskp
frederik_sama
M3tr0iI)
Dark
manta
lolomaru
jiraya92
Jy-san
Dreff
Lloyd_
djaman
micchia
Sylac
darknesss
RaY
Marcius
Kydash
saichen
Hokage-Naruto2
mastahwolf
Itachi-san
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:05

mastahwolf a écrit:
pskp a écrit:
tsunade et detruire la ville qu'il veut posseder?
c'est plausible


ba non cést pas plausible !! il va pas detruire la ville si il veut la posséder ... ce que veut sai c'est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:07

moi je pense deja que sai il veut rien vu qu'il se fou de tout
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:14

en meme temps il est tellement bizare qu'on peut pas le cerné savoir ce qu'il veut ... il a quand meme fouillé dans les affaires de yamato celui qui remplace kakashi ... enfin il est très bizare ..
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:21

jiraya92 a écrit:
en meme temps il est tellement bizare qu'on peut pas le cerné savoir ce qu'il veut ... il a quand meme fouillé dans les affaires de yamato celui qui remplace kakashi ... enfin il est très bizare ..


ou t'a vu qu'il a fouillé dans les affaires de yamato toi? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:34

Et mais les mecs !!!!!

Sai a le style, c'est tout ce qui compte ! le reste est futile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:35

dernière page du chapitre 286 tome 32. on le voit enregardant le masque.Donc je pense qu'il a fouillé dans les affaires de yamato ..
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:36

c'est yamato....


ouai sai a le style !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:39

C'est plutôt Yamato qui fouille les affaires de Sai il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:40

Itachi-san a écrit:
C'est plutôt Yamato qui fouille les affaires de Sai il me semble...

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:44

RaY a écrit:
c'est yamato....



oui j'ai bien relu ce qu'il yavait sur le coté de cette dernière page et tu as raison ..
autant pour moi ...

mais n'empeche qu'il est quand meme bizare et a mon avis Sakura devrait lui mettre une bonne gifle avec sa force et sa règlerait le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:48

'fin bon...sakura la elle fait dodo dans ce chapitre donc XD*66
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:55

oui mais elle peut se reveiller !! on ne sait pas encore tout ce qu'elle a appris avec tsunade !! el pourait le faire a la Kabuto se regenerer ou un truc dans ce genre on sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:04

Elle va se battre contre Kabuto pour venger son maitre (elle est pas morte je sais) mais histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.


**Pardon pour le double, il y a eut une erreur 404 alors j'ai reload et voilou le double**(Merci de l'effacer)

edit de suna
it's done :salut:


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:48

vous croyez vraiment que sai est cappable de cerner kyuubi mdr kyuubi c'est le chakra ultime meme yamato a du mal ^^
rapelez vous dans le 1er episode quand sandaime dit que rien qu'avec un mouvement d'un de ses queues il provoquait un tsunami....
et pour kabuto meme si il se regenere, comme quand il s'est manger le rasengan il subis des domages internes ^^
et puis le chakra de kyuubi il brule et frappe en meme temps bref personne ne peut rien contre kyuubi du moin sa force ^^
kabuto va s'en prendre plein la vue XD
meme si il a ce sourir il sait pas que naruto a BEAUCOUP PROGRESSER
il faut dire que c'est le + fort des sannins qui l'a entrainer ^^
Bon soyons fou XD
je dit qu'oro est partit chercher sasuke badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke41
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:02

lol moi chui nouveau et j'espere ke je vou plaira
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:06

^^ mais bien sur que tu vas nous plaire à condition que tu ailles te presenter lise les règles et tout ce sera bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
hayatey
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu ces images sont énormes, je ne le crois pas. franchement je salive de le lire entier. il est incroyable.

n'empeche sai est un batard de laisser tomber sakura. par contre j'ai pas compris si c'était naruto qui l'avait assomé
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:16

Bon alors je fais un petit résumé de ces images du pré raw 292 et je mets mon avis sur la suite:

Deja lorsque Naruto a généré une sorte de champ de force avec le chakra de Kyuubi il a éjecté Kabuto qui l'a bien senti ais qui semble quand meme assez content...bizarre huho258? ???
Ensuite on voit dans une des images que Sakura se fait frapper a tres grande vitesse et ce qui suppose que comme Kabuto est HS c'est oro qui la frappe!!
Yamato a des le depart pas cherché a maitriser Naruto mais a sauver la vie de Sakura et lorsque Sai a fait a creer son oiseau il a cru qu'"il s'en occupait mais probleme....donc on peut supposer que Yamto va placer Sakura en lieu sur puis qu'il va ensuite chercher a controler Naruto!!
Enfin pour en venir a Sai je dirai d'abord que sur une des pages quelqu'un a traduit ( je sais plus qui ) ar la mission commence et la on le voit creer un oiseau et partir avec ce qui laisse supposer que que sa mission se deroulera ailleurs et qu'il avait besoin d'occuper l'equipe mais alors pourquoi avoir rejoint l'equipe si ce n'est en sachant qu'elle allait rencontrer Oro et ce donc pour l'occuper lui aussi donc ma conclusion est que la mission de Sai porte essentiellement sur Sasuke!!!Enfin sur la derniere image on voit que Sai est soudainement tres etonné donc on peut proposer quatre choses:
-Naruto ne le reconnaissant pas le frappe tres viollement...
-Oro l'empeche de partir...
-Sasuke arrive....
-autres qui nous est impossible de deviner!!
En effet c'est plausible j'ajouterai de meme que l'eventualité pour que ce soit Yamato qui apparaisse est peu probable car il vient a peine de sauver Sakura...

Voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:17

Hayatey tusors* tu te présentes dans le forum du meme nom svp et tu n'oublies pas de lire les règles!!!!

PS: dsl pour le double post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:19

Voilà le classement de perso Wink
Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 A297xw.th

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 A287kt.th
1 Sasuke
2 Kakashi
3 Deidara
4 Naruto
5 Iruka
6 Sasori
7 gaara
8 Neji
9 Yondaime 
10 Shikamaru
11 Itachi
12 Sakura
13 Hinata
14 Kabuto
15 Kiba
16 Temari
17 Ino
18 Lee
19 Kankurou
20 Gai
21 Asuma
22 Tenten
23 Hayate
24 Oro
25 Genma
26 Shino
27 Haku
28 Tayuya
29 Tsunade
30 Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:59

Je pense maintenant que l'objectif de Sai est de voir sasuke de son aigle il doit le voir orochimaru parlait de Sasuke donc il ne peut être que l'a maintenant j'attends le raxw patiament en espérant que ce soit pas comme la semaine dernière de plus j'arrete de faire des suppositions sur un tel moment de l'histoire et je me contente de lire le manga et de savourer mais la seul chose que je veux voir c'est Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:05

naruto pas premier wooooowww*
en tout cas moi c'est :
1-naruto
2-jiraiya
3-yondaime
4-sasuke
5-kakashi
6-sakura

je vais pas tt mettre Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:12

quand naruto frappe oro il se retrouve derriere kabuto donc quand il fait volé kabuto, kabuto frappe sakura pendant qu'il est projeté.

apparement a la fin naruto et oro sont d'un coté du ravin et sakura, yamato et kabuto de l'autre . le pont étant détruit complètement du coté de naruto ils se retrouvent donc séparé en deux groupe et sai se dirige du coté de naruto. Pour le rejoindre ou pour autre chose?

voila se que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:18

SASUKE POWAAA Classement des joueurs unanime mais je m'étonne que Naruto soit si bas classé (enfin ça va mais pour un héros d'histoire...)...

Sinon je sens que ce raw va enfin lever le voile sur "l'affaire Sai" qui pèe la classe par ailleurs, MAIS PAS AUTANT QUE SASUKE bigsmokeee



Enfin bon...Sasukeeeeeee drool* ...JE VEUX LE REVOIR!!!


Rohlala je sais pas comment il toruve ses idées le 'ti Kishimoto mais ça dépooooote!!!
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:36

moi je dis que notre petit oro vas laisser kabuto se faire lincher vu qu'il s'en bas les couilles de lui...des que kabuto fait dodo il vas reprendre le relais avec une putain d'invocation...(tiens ba j'aimerai bien voir manda vs chakra kyubi) et encore je dis manda pi tete qu'il a encore pire en invocation...tous sa pour dire que notre ti naruto vas se faire calmer par notre anbu cobaye....pi y vas faire dodo...sakura vas faire dodo...et sai il vas faire style je suis fort pi y vas se faire lincher par oro...fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 292 - prediction raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 291 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 311 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: