Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto 292 - prediction raw et trad NCT

Aller en bas 
+63
Kiana
takeo
Skykiller
Kirua94
Har'k
Styx Uchiha
nuts60
Keops
Essendi
takatoukité
Iorek
shino94
hinata san
Kyuubi
alessan
Spider-Blaster
Freedom_Angel
Nimpo
NejiHyuuga
Rooney
ludO723
splick
Hasashi
Sakura-chiaaan
Surimana
CocciWoman
Neji Hyûga
odyssee
Zantetsu
tuyau
mister_bretzel
le canard kamikaze
Kojiki
Thym
demon-ss-queue
bijuu master
OtaXou
kakashi sensei
Neo[F]abien-Sama
hayatey
sasuke41
pskp
frederik_sama
M3tr0iI)
Dark
manta
lolomaru
jiraya92
Jy-san
Dreff
Lloyd_
djaman
micchia
Sylac
darknesss
RaY
Marcius
Kydash
saichen
Hokage-Naruto2
mastahwolf
Itachi-san
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:12

C'est vrai, le clan Uchiha c'était tout de même des pointures et le clan le plus redouté du monde des ninjas.
edit: sans doute pour le laisser faire ses expériences, attendre un peu, et tout lui piquer une fois cela fini. Et puis ils ont autre chose à faire.


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:13

jiraya92 a écrit:
si tu le dis ... c'est bizare .. m'enfin peut etre après tout !! mais alors pourquoi l'akatsuki n'a pas envoyé itachi detruire oro après qu'il se soit barré ?
Il est peut-etre moins fort mais il se cache tres bien je te le rappel, ca été dit il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:17

Et puis ils avaient peut-être pour projet de l'éliminer récemment, après tout sasori avait convoqué kabuto (d'ailleurs si ma théorie des expériences se révèle bonne, lui fournir un atout comme kabuto ne serait pas un luxe)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:17

oui ok d'accord vous avez raison ...

donc sasuke va au moins devoir devenir aussi fort que oro si il veu battre son frere !! sa va etre chaud les combats sasuke naruto et sasukle itachi !! du bien violent !! mais bon ça va etre dans 10 ans !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:19

c'est une théorie en l'air, mais je pense que naruto tuera Sasuke, et que celui-ci ne se vengera jamais. (ça c'est mon sens dramatico-scénaristique)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:20

jiraya92 a écrit:

donc sasuke va au moins devoir devenir aussi fort que oro si il veu battre son frere !! sa va etre chaud les combats sasuke naruto et sasukle itachi !! du bien violent !! mais bon ça va etre dans 10 ans !! lol

Oh ca je me fais pas d'illusion a va peter mais moi je voit bien un petit oro-sasuke apres etre devenu plus fort il va pas se laisser dominé par oro c'est un Uchiha quand meme ninjaaaaaa* boummm** (prend caaahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:22

Styx Uchiha a écrit:
c et que celui-ci ne se vengera jamais.

gné ?? comment il peut se venger si naruto le tue ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:42

Naruto veut juste ramener Sasuke. Sasuke sera plus fort que Orochimaru il surpassera même sont frère cela tout le monde le sait. Mais il faut que sasuke obtienne le mangekyou et n'oublier pas que Itachi est le ninja le plus talentieux connu de KOnoha c'est le plus fort il y avait yondaime de pus fort. Mais Jiraiya est plus fort que lui il le dit a kisame que de toute facon il risque à deux contre un la mort de jiraiya mais accompagné de la leurs dans les meilleurs situation. Orochimaru est un sannin il est fort il est vrai mais itachi le surpasse. Et si Itachi sera le meilleur il serait le chef de akatsuki hormis il ne l'ai pas et oubéit à un homme qu'il craint et donc qui est plus fort que lui mais nous ne savons pas qui est cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:45

je pense que naruto et sasuke son plus fort que tout les ninja que l'on a pu voir jusqu'a présent (je ne parle pas de l'akatsuki vu qu'on les conné pas )
jiraya a faillit y passer,donc naruto a 9 queus c'est THE monstre (kyubi quoi)
sasuke,vu qu'il est le rival de naruto ,la logique veut qu'il soit aussi fort que naruto a quelque chose près.
oro et jraya doivent être du mème niveau (seul les jutsus changent(bon ça compte beaucoup c'est vrai..)) et itachi a peur de jiraya(est-ce que ça veut dire que jiraya est plus fort je sais pas,mais j'en doute..)
pi oro a peur d'itachi,je pense pas non-plus,oro voulait son coeur,mais peut-ètre qu'a cause su sharigan y pouvait pas utiliser la technique pour prendre son corps...
huho258? huho258? huho258?
bref niveau force on sait rien de rien,la tout ce que j'ai di c'est des supposition a la rache,que la plupart des gars du forum refuteront,mais bon,c'est un point de vue..le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:22

si naruto a neuf queues ba naruto va mourrir c'est obligé son corps ne resistera pas donc on est pas près de le voir ... en plus déjà que naruto se controle pas a 4 queues alors a neuf ... vous imaginez le carnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:34

A mon avis ils se surestiment tous, Itachi qui dit Jiraya est plus fort que lui, Oro et Jiraya qui sont du même niveau... En tous cas une chose est sûre, Itachi est plus fort qu'Oro, ils ont du se mesurer l'un à l'autre, c'est obligé.

jiraya92 a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
c et que celui-ci ne se vengera jamais.

gné ?? comment il peut se venger si naruto le tue ?

Il me semble que c'est clair, j'ai dit qu'il ne se VENGERAIS jamais, puisque naruto le tuera (mais évidemment c'est une idée en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:41

Oui de toute façon c'est sur il y aura forcement certain combat qui rentreron dans le manga tot ou tard ( ex: sasuke vs itachi ... )
Je me demande combien de tome il y aura en tout surement un bon paquet en tout cas car la on en est au 33 et il reste encore plein de type de l'akatsuki a découvrir, les neuf biju, combat sasuke vs itachi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:43

styx uchiha --> j'ai enfin compris désolé je suis parfois un peu lent du cerveau surtout que j'avais pas du tout lire ...


ludO723 a écrit:

Je me demande combien de tome il y aura en tout surement un bon paquet en tout cas car la on en est au 33

c'est sa qui est déprimant ... c'est de se dire que l'histoire ne se terminera peut etre jamais !! il peut y avoir toujpurs de nouveau ennemis toujours quelque chose a faire de nouvel guerre entre les pays ...
mais déjà rien que le temp que sasuke revienne a konoha (si ça arrive ) et que tous les combats evident qui doivent se produire arrive ba on a pas terminé !! dans 10 ans on sera toujours là a attendre impatiament que le prochain chapitre sorte !! c'est cruel !!


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:45

ludO723 a écrit:
Je me demande combien de tome il y aura en tout surement un bon paquet en tout cas car la on en est au 33 et il reste encore plein de type de l'akatsuki a découvrir, les neuf biju, combat sasuke vs itachi etc ...
Je pense que tant que la serie tourne bien on n'est a l'abris il peut tres bien aller jusqu'au 40 apres ça depend je suis pas un expert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:46

jiraya92 a écrit:
styx uchiha j'ai enfin compris désolé je suis parfois un peu lent du cerveau surtout qu j'abais pas du tout lire ...

Qui jend frasht frusht? Tu m'a compris?? moi par contre rien de la fin de ta phrase...

Sinon c'est clair qu'il y aura certain combat deja envisageable, mais c'est pas les lecteurs de Jump Star qui decident si l'auteur continue, enfin c'est ce que j'ai crut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:53

Marcius a écrit:
jiraya92 a écrit:
styx uchiha j'ai enfin compris désolé je suis parfois un peu lent du cerveau surtout qu j'abais pas du tout lire ...

Qui jend frasht frusht? Tu m'a compris?? moi par contre rien de la fin de ta phrase...

Oh arrête, pour une faute de frappe sur une seule lettre... Et puis c'est pas grave jiraya92 d'avoir juste bigsmokeee un peu en lisant mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:55

o je ne bigsmokeee pas pendant que je lis !! avant après mais pas pendant !! et puis j'ai juste lu un peu vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:58

Bon pour revenir au sujet, il est ettonant que oro soit aussi a l'aise face a naruto alors que bien qu'il est les bras en moins contre jiraya, il avait un totu autre visage.
Sasuke s'annonce monstrueux niveau force mais naruto vaincra par d'autres moyens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:02

Ouais c'est. Sasuke devra etre monstrueusement fort comme tu la dit pour combattre contre Naruto. Mais ça m'étonnerait que Naruto s'énèrve autant contre Sasuke que contre Orochimaru et Kabuto, je le voit mal arraché un bras a Sasuke pour le faire revenir a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:07

ludO723 a écrit:
Ouais c'est. Sasuke devra etre monstrueusement fort comme tu la dit pour combattre contre Naruto. Mais ça m'étonnerait que Naruto s'énèrve autant contre Sasuke que contre Orochimaru et Kabuto, je le voit mal arraché un bras a Sasuke pour le faire revenir a Konoha...
Euh... Moi je le vois plutôt bien.
En fait, je crois que ça va se passer comme ça
ninjaaaaaa* *sasuke se montre* Oi, dobe
ninjaaaaaa* *disparition des queues* Sa... sasuke...
ninjaaaaaa* *sasuke commence sa super attaque de la mort*
ninjaaaaaa* *come-back des queues*
ninjaaaaaa* waaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
ninjaaaaaa* kcccc* kcccc* kcccc* kcccc* boummm** boummm**
ninjaaaaaa* bouleeeet** grrrrrr* hihi*

ceux qui ont compris, comprennent, et les autres, comprendront. berrkkk**
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:07

j'ai lu la trad,et je crois que la y a un soussi (fin pour moi ^^) sakura ne se fait pas frapper par le chakkra de kyubi, y a une silhouette,c'est forcé,puisque au même moment sai dit que sa mission commence mintenant,et toute son attitude porte a croire qu'il vient de voir quelqu'un de spécial qu'on a pas vu depuis le début de la confrontation : sasuke?????

(et je comprend pas ce que veut dire kabuto lorsqu'il est par terre?? huho258? )
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:08

Dites à propos de Sasuke j'aimerai bien qu'on me rappelle/explique quelque chose : c'est quoi exactement son intérêt à trainer avec Orochimaru ? D'accord il a obtenu plus de pouvoir mais il est bien au courant qu'au bout du compte c'est pas gratuit et qu'il va servir de corps à Oro ...donc c'est quoi sa logique ? il compte tuer son frère avant de devenir le corps d'Orochimaru et puis après il se fout de ce qui lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:09

Tout a fait d'accord avec toi !! Combat super passionnant bravo** ( *grand sourire de faux-cul* )

Sasuke est venu pour obtenir plus de pouvoir. Une fois que il aura accomplie sa vengance ( tué Itachi ) la orochimaru pourra prendre son corps, il s'en fou. Mais le truc c'est que si il arrive a tué Itachi qui est plus fort que Oro, je me doute qu'il se laisse prendre son corpspar Oro vu que il pourra certainement le tué ^^ enfin on verra par la suite ...


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:11

Skykiller a écrit:
Dites à propos de Sasuke j'aimerai bien qu'on me rappelle/explique quelque chose : c'est quoi exactement son intérêt à trainer avec Orochimaru ? D'accord il a obtenu plus de pouvoir mais il est bien au courant qu'au bout du compte c'est pas gratuit et qu'il va servir de corps à Oro ...donc c'est quoi sa logique ? il compte tuer son frère avant de devenir le corps d'Orochimaru et puis après il se fout de ce qui lui arrive ?
Le fait est que sa haine l'aveugle tellement que se qu'il desire c'est le pouvoir de tué son frere le reste il y a meme pas penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Elève à l'académie
takeo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:13

je crois que kabuto a voulu dire que naruto n'a meme pas forcer et pourtant cette deferlante de chakra était incroyablement puissante, ensuite c'est vrai que pour sakura je comprend pas vraiment mai je pense pas qu'une silouhette l'est frappé car dans c'est cas il es extremement rapide ^^

et pour sai sa mission consiste peut etre a capturé orochimaru ( ca me parait pa tro plausible mais bon sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 292 - prediction raw et trad NCT   Naruto 292 - prediction raw et trad NCT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 292 - prediction raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 291 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 311 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: