Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnigmes de haut niveau - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enigmes de haut niveau

Aller en bas 
+114
mali-club
Ratatouille
Dark_Boubou
Harima-Sama
Wõ-Shi
itachi29
kura
Santa Claus
Unforgiven
Hamster
Katsu
kenshin sama
exo
HUmar_
Essendi
Naruto131769
Pooncha
demi-lune
Chado
kat
lazarock
uzumaki+
gamatitchi
Marcius
Akumetsu
Naruby-sama
ploumpy
xander
noxounet
Lloyd_
PeTer Eikyuu
Gennosuke koga
ikonoklaste
cHiKaRu
Shivangel
Khuete103
Ketchupi
raidan
Hyuuga Seshiro
Kubira
lord_zano
punisher
EpoK
fransky
touchiro_renji
Yumi
jay
Ochiwan_Shinobi
Shinsou
Yasuka
The Death
Dark-Manga
Fad
Nalida
rudy
Mogbo
Wax
Teneten
Nävis
Neo[F]abien-Sama
Kabuto
bboy974
bacteriano
bijuu master
Le petit renard
Elpheloes
Noone
ludO723
Mam'zelle Bulle
Dark Pikachus
akari
Su-chan
Kiby
t0uFfman
Than
thomas_b
Dark
Styx Uchiha
Tib-Tib
Rox'Delar
Sandaime Sarutobi hokage
Gin
jo_shinji
crocs blancs
The stampede
sidkakashi
Kyuzo
Cloud_
Banawi
Mibu
dita06
Dark Uchiwa
takatoukité
itachimax
crazyramen
Naruto Powaa
SkYzO
M3tr0iI)
sanji
ludo-kun
GotenSon
RaY
Edward
Itaku
Takezo
Hihyoogan-sama
BADLOCK
Bunshin-kakashi
OtaXou
tentaculsman
Kiba-inuzuka
darknesss
Iorek
Master_Bob
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:58

pas très bien expliqué mais je crois que c'est :

tu allumes le 1er interupteur, tu attends 5 min
tu éteins le 1er interrupteur
tu allumes le 2e interrupteur, et tu rentres dans la chambre
si l'ampoule est éteinte mais chaude c'est le 1er, si l'ampoule est allumée c'est le 2e, si elle est éteinte et froide c'est le 3e Very Happy

j'en ai une :

On voit une image. Cléopatre sur son lit qui pleurt. et Marc-Antoine mort par terre, mouillé, et des bouts de verres à coté de lui. Il n'a aucune marque de coupures, brulures ou autre.
Que s'est-il passé ?

c'est assez dur, n'hésitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:03

hum...c'est vrai que c'est dur!y'aurait pas des fleurs par terre aussi lol? on aurait pu dire:
elle a échapper son vase de fleurs mais juste a coté de lui.
ou encore il s'est noyé et la je sais plus bon j'arrête mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:18

non pas ça ^^
quand vous saurez la réponse vous allez me tuer en disant qu'en fait c'était trop facile ^^

j'en ai encore une et je sais pas si elle a été dite :

3 prisonniers ont une chance de se faire relacher si ils disent quelle couleur est leur casquette.Il y a 2 casquettes blanches et 3 noires .Le directeur donne une casquette au 3 prisonnier et les met en file indienne, donc le premier ne voit aucune casquette, le 2e voit celle du premier et le dernier voit les 2 devants. Le dernier ne dit rien, le 2 pareil et le premier dit la couleur de sa casquette et se fait libérer.
De quelle couleur était sa casquette et comment a-t-il fait pour trouver la bonne couleur ?

Dure elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:23

Dark a écrit:
pas très bien expliqué mais je crois que c'est :

tu allumes le 1er interupteur, tu attends 5 min
tu éteins le 1er interrupteur
tu allumes le 2e interrupteur, et tu rentres dans la chambre
si l'ampoule est éteinte mais chaude c'est le 1er, si l'ampoule est allumée c'est le 2e, si elle est éteinte et froide c'est le 3e Very Happy

j'en ai une :

On voit une image. Cléopatre sur son lit qui pleurt. et Marc-Antoine mort par terre, mouillé, et des bouts de verres à coté de lui. Il n'a aucune marque de coupures, brulures ou autre.
Que s'est-il passé ?

c'est assez dur, n'hésitez pas à poser des questions ^^

tu la connaissais toi sa se voit!

Une autre:
on entre dans une maison et on voit un homme pendu au plafond, en dessous il y a une flaque d'eau
expliquez comment s'est il pendu et qu'est ce que c'est la flaque
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:24

je crois que je sais une partie de la réponse de cléo...en fin je crois!
elle a pleuré sur marc-antoine lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:25

hihi je reviens d'espagne et on me l'a dite en espagne :p

non toujours pas touchiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:29

argggg sh** de *****!i give up je trouve pas jai hate de savoir la réponse et si elle est si facile que sa je vais te tuer comme tu dis(ha non c'est vrai je peux pas tes en france...)
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:03

si tu veux je te l'envoie en MP ^^
mais tu le dis à personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:33

non sa va aller je veux pas le savoir avant tout le monde sa serait injuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:52

alors pour les casquettes :
Si le dernier ne dit rien c'est qu'il bne peut pas deviner or si les deux premiers avaient tous les deux une casquette blanche, il aurait pu deviner. Donc les deux premiers ont soit tous les deux une noires, soit une noire et une blanche.
Comme il n'a rien dit, le deuxième sait cela. Or il ne dit rien. Donc c'est que le premier a une casquette noire car si il avait une blanche, lui aurait forcément une noire étant donné les deux cas de figures possibles.
Mais comme il ne dit rien lui non plus, le premier sait qu'il a une noire !

Pour le mec pendu :
il s'est pendu en montant sur un glacon geant, qui a ensuite fondu, d'où la flaque


Merci pour l'artiste ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:59

Pas mal c'est bon, vous etes fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:14

Bravo Very Happy
et cléopatre tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:44

54)la reponse :les dents c'est ca.

petit recapitulatif
58)Inspecteur Gadjet est appelé à une scène de suicide. Lorsqu'il entre dans le bureau de M.Finot, il remarque que celui-ci est affaissé sur son fauteuil, un pistolet à la main gauche et un orifice inhabituelle se trouve sur la tempe gauche du cadavre. Tout dans le bureau semble en ordre. Sur le pupitre se trouve un magnéto qui enregistre les conversations téléphoniques. Gadjet appuie sur play et on peut entendre " Mais je vous dit que je vais payer la semaine prochaine, que maintenant j'ai pas un sous ! ", ...suivi d'une détonation. Gadjet interroge des gens de l'immeuble qui affirme qu'ils n'ont rien remarqué de spécial. Gadjet retourna au bureau et affirma à ses collègues " C'est un meurtre ! " Comment Gadjet peut affirmer ceci ?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:51

pour la 59) c'est pas une scène qu'un peintre est en train de dessiner???
Ou bien Marc Antoine a trop picolé de bière la veille, il s'est endormi par terre. Comme la bière ça fait pisser il s'est fait dessus, ça l'a réveillé et par un geste brusque il a renversé la bouteille vide, posée la veille sur le buffet, qui se brise sur sa tête le tuant sur le coup. Cléopatre voyant se merdier pleure à chaudes larmes car c'est un sacré bordel dans la pièce. CQFD

je ne voit pas bien ce que font les brulures dans l'histoire (normal y en a pas).

pour la 51)ça se fait sur une feuille? on peut bouger la feuille??? ou bien c'est aussi faisable sur une table???
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:12

pour la 57
le gosse pisse dans le tuyau étant donné que la balle de pinq pong flotte au dessus de liquide semblable a l'eau elle va gentillement remonté ???? :sure:

pour la 58
hypothèse
le gars n'avai aucun mobile pour se buter et il était sur de payer la semaine prochaine
mais en faite le gars a été tuer depuis pas mal de temps ce qui fait que personne ne s'en rappelle.??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:09

Non c'est une image fixe, pas de peintres qui est en train de la faire ou quoi ^^
et non c'est pas ça la réponse, vous me dites quand vous voulez que je l'a donne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:07

:sure: ok bah dis nous le jen ai ma claque jai creusé très loin dans mon cerveau et je trouve pas!!!!! :ahhh:
envoie par MP pis vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:52

The stampede a écrit:
pour la 57
le gosse pisse dans le tuyau étant donné que la balle de pinq pong flotte au dessus de liquide semblable a l'eau elle va gentillement remonté ???? :sure:

pour la 58
hypothèse
le gars n'avai aucun mobile pour se buter et il était sur de payer la semaine prochaine
mais en faite le gars a été tuer depuis pas mal de temps ce qui fait que personne ne s'en rappelle.??

pour la 57) c'est ça.
Pour la 58) c'est pas ça qui fait que l'inspecteur en déduit aussi rapidement que c'est un meurtre.
Hint : mettez vous à la place de Finot et le téléphone est un téléphone fixe avec répondeur...

dites moi quand vous voulez la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:04

Alors ma solution que j'ai donné est peut etre bonne ^^ :
Citation :
C'est un meurtre car M.finot, ne pouvais pas tenir le téléphone, l'arme et le magnéto en même temp ( bon je sais c'est pas trop cherché comme réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:11

Noone a écrit:
Alors ma solution que j'ai donné est peut etre bonne ^^ :
Citation :
C'est un meurtre car M.finot, ne pouvais pas tenir le téléphone, l'arme et le magnéto en même temp ( bon je sais c'est pas trop cherché comme réponse ^^ )

c'est un téléphone avec répondeur intégré. donc il répond au tel et en même temps le répondeur enregistre la conversation... Finot c'était un ex flic il avait du matériel d'écoute qui se lance automatiquement.

ta solution n'est pas la bonne. Pense à ce qu'a fait Finot et ce que Gadjet fait immédiatement... je te sens bien ...persévère...
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:37

pour Cléopatre, Marc-antoine est un poisson, son bocal est tombé, il est mort...

numero 456)J'en ai une autre très dure il faut me poser plein de questions :
Un homme passe devant une fenetre, derriere cette fenetre, un télèphone sonne, l'homme se dit "trop tard" et il meurt...

Encore une autre
numero 777)"S'il avait vu la sciure, il ne serait pas mort..."

Ce sont des énigmes où il faut me poser plein de question, je répondrai par oui ou par non


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:39

:beatplaster: la honte!!!c'est vraiment sa la réponse de cléopatre???!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:42

A j'ai une autre idée jay, il a le pistolet dans la main gauche mais pas le téléphone dans la main droite donc quelqu'un a réposer le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:47

Noone a écrit:
A j'ai une autre idée jay, il a le pistolet dans la main gauche mais pas le téléphone dans la main droite donc quelqu'un a réposer le téléphone.

rien ne te dit que le téléphone a été raccroché (ou pas) et pourtant en lisant bien et en réfléchissant un peu on y arrive. Fais peut être un retour en arrière dans ton cheminement et tu trouveras... t'es un bon je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:55

pour la 51 ca se fait sur une feuille et tu as le droit de bouger la feuille si tu en as envie

61)comment faire tenir une carafe sur trois couteaux les trois couteaux etant sur trois verres.les verres sont disposes en triangle et les cotes sont legerement plus longs que les couteaux.

62)un train a une vitesse moyenne de 100km/h.il fait un trajet de 200 km. au meme moment une mouche part de la gare2 ou le train se dirige.elle va deux fois plus vite que le train.des qu'elle rencontre le train elle repart en sens inverse.arrive a la gare elle recommence(elle retourne vers le train).et ainsi de suite...
question:quelle est la vitesse du train?(non je deconne)
combien de km a parcouru la mouche?

gare1:train --> <--mouche--> gare2


mettez des numeros aux enigmes que vous posez ca prend pas longtemps et on s'y retrouve plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes de haut niveau
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes de haut niveau (2)
» Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
» image noir et blanc
» mes créas [kitsune-kun]
» Mes mangas [Niveau Débutant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: