Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnigmes de haut niveau - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enigmes de haut niveau

Aller en bas 
+114
mali-club
Ratatouille
Dark_Boubou
Harima-Sama
Wõ-Shi
itachi29
kura
Santa Claus
Unforgiven
Hamster
Katsu
kenshin sama
exo
HUmar_
Essendi
Naruto131769
Pooncha
demi-lune
Chado
kat
lazarock
uzumaki+
gamatitchi
Marcius
Akumetsu
Naruby-sama
ploumpy
xander
noxounet
Lloyd_
PeTer Eikyuu
Gennosuke koga
ikonoklaste
cHiKaRu
Shivangel
Khuete103
Ketchupi
raidan
Hyuuga Seshiro
Kubira
lord_zano
punisher
EpoK
fransky
touchiro_renji
Yumi
jay
Ochiwan_Shinobi
Shinsou
Yasuka
The Death
Dark-Manga
Fad
Nalida
rudy
Mogbo
Wax
Teneten
Nävis
Neo[F]abien-Sama
Kabuto
bboy974
bacteriano
bijuu master
Le petit renard
Elpheloes
Noone
ludO723
Mam'zelle Bulle
Dark Pikachus
akari
Su-chan
Kiby
t0uFfman
Than
thomas_b
Dark
Styx Uchiha
Tib-Tib
Rox'Delar
Sandaime Sarutobi hokage
Gin
jo_shinji
crocs blancs
The stampede
sidkakashi
Kyuzo
Cloud_
Banawi
Mibu
dita06
Dark Uchiwa
takatoukité
itachimax
crazyramen
Naruto Powaa
SkYzO
M3tr0iI)
sanji
ludo-kun
GotenSon
RaY
Edward
Itaku
Takezo
Hihyoogan-sama
BADLOCK
Bunshin-kakashi
OtaXou
tentaculsman
Kiba-inuzuka
darknesss
Iorek
Master_Bob
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:06

Nävis a écrit:
pour Cléopatre, Marc-antoine est un poisson, son bocal est tombé, il est mort...

numero 456)J'en ai une autre très dure il faut me poser plein de questions :
Un homme passe devant une fenetre, derriere cette fenetre, un télèphone sonne, l'homme se dit "trop tard" et il meurt...

Encore une autre
numero 777)"S'il avait vu la sciure, il ne serait pas mort..."

Ce sont des énigmes où il faut me poser plein de question, je répondrai par oui ou par non

c'est quoi ces numéro à la con. Je pense que lorsqu'on dit "mettez des numéros" sous-entendait prenez le premier entier suppérieur au numéro de la dernière question...

Pour en revenir à la 456) le mec serait pas de la compagnie du téléphone et avait oublié de couper la ligne avant de travailler. Du coup en entendant le téléphone il se dit "merde, je suis trop con j'ai pas couper la ligne, la personne va décrocher et je vais me faire griller comme une merguez". Il voit la-dite personne qui s'approche du tel (d'où le "trop tard") puis décroche et c'est le drame...une merguez.

pour la 777) le mec voyait qu'en plus quelqu'un sciait son poteau électrique donc il serait descendu de son poteau et aurait maravé la tronche du scieur...

Je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:14

The Death a écrit:
pour la 51 ca se fait sur une feuille et tu as le droit de bouger la feuille si tu en as envie


51)J'ai bien une idée une vraie : on plie une feuille sur un coin de façon à ce que la pointe du coin aille au milieu (ou ailleurs) de la feuille. On dessine le centre de notre futur cercle puis on remonte sur la partie pliée de la feuille (qui correspond donc on verso de la feuille) puis on passe sur la partie non pliée de la feuille (recto et où y a le centre dessiné) on trace une bonne partie du cercle, on déplie la partie pliée et on finit le cercle. (bon comme je ne suis pas tres doué en dessin mon cercle a une sale gueule)
Si c'est pas clair démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:04

ahlala jay tu es trop fort c'est effectivement ca.l'explication est pas mauvaise je pense que les gens comprendront
et effectivement j'attendais que les numeros soient des entiers qui se suivent c'est tellement plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:10

jay a écrit:

c'est quoi ces numéro à la con. Je pense que lorsqu'on dit "mettez des numéros" sous-entendait prenez le premier entier suppérieur au numéro de la dernière question...

Pour en revenir à la 456) le mec serait pas de la compagnie du téléphone et avait oublié de couper la ligne avant de travailler. Du coup en entendant le téléphone il se dit "merde, je suis trop con j'ai pas couper la ligne, la personne va décrocher et je vais me faire griller comme une merguez". Il voit la-dite personne qui s'approche du tel (d'où le "trop tard") puis décroche et c'est le drame...une merguez.

pour la 777) le mec voyait qu'en plus quelqu'un sciait son poteau électrique donc il serait descendu de son poteau et aurait maravé la tronche du scieur...

Je suis trop fort.

pour la 456, non c'est pas ça,

pour la 777 c'est pas ça non plus, mais la réponse est tellement n'importe quoi que je laisse tomber (en vrai c'est l'homme le plus petit du monde qui est dans un cirque mais il est aveugle alors il utilise une canne, il était une star, alors le clown qui était la star avant que le nain arrive décide de le tuer, il scie un morceau de la canne et donc le nain pense qu'il a grandi et qu'il n'est plus le plus petit du monde donc il n'est plus une star et perd sa célébrité, il se suicide donc... je vous avais prévenu, c'est du gros délire)

la 456 est plus trouvable certes mais elle nécessite de la reflexion et des questions. surtout des questions sur tous les details meme les plus basiques.
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:05

allez j'en rajoute

63)je fais le tour du bois sans jamais y entrer.qui suis-je?

64)c'est pas vraiment une enigme mais c'est un truc qui prend du temps.vous faites un carre de 100 cases(soit 10 sur 10 pour les litteraires)vous devez le completez de 1 a 100 avec deux mouvements particuliers:
-horizontalement ou verticalement et en sautant deux cases soit en inscrivant le nombre dans la troisieme case.(ca laisse 2 cases de vides(qui ne le sont pas forcement car vous pouvez sauter des cases remplies))
-en diagonale:en sautant 1 case et en inscrivant donc sur la deuxieme
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:18

Vi marc antoine c'est le poisson rouge de cléopatre et elle pleurt parce que c''est elle qui l'a tuée sans faire exprès MWAHAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:21

63) une cloture ????

je vois rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:25

63) L'écorce ? :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:31

trop fort Elpheloes j'avais pas pris le truc sous cette angles.
c'est surement sa, en faite ya pas de doutes sa ne peut étre que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 6:06

c'est la ,j'ai pas trouver ,alors on vas voir si vous vous aller trouver , la reponse est ........................ et enfaite .................................. alors ................................ et ....................................

je sort...

bon voila

Il est possible de tromper un détecteur de mensonges à l’insu de l’examinateur et sans l’aide d’aucun matériel.

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:36

c'est quoi la reponse de la 58 :choler: :choler: ???
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:26

Dark a écrit:
Vi marc antoine c'est le poisson rouge de cléopatre et elle pleurt parce que c''est elle qui l'a tuée sans faire exprès MWAHAHAHAHA xD
:choler: grrr!jvais te tuer même si je peux pas!je peux pas croire que se soit sa!!!!argggh!sa me fout les glandes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:38

Le petit renard a écrit:
trop fort Elpheloes j'avais pas pris le truc sous cette angles.
c'est surement sa, en faite ya pas de doutes sa ne peut étre que sa.
Merci ^^ ça fait plaisir,

Mais, comme dit (rectification : disait !) ma prof de français, <<On n'est jamais trop fort>> :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:54

63)reponse: l'ecorce
58)jai peut etre trouver la reponse.gadget ecoute le repondeur.mais en fait je pense que ce n'est pas finot qui parle mais un tueur a gages et il parle a son client.le client dit qu'il n'a pas encore l'argent pour le payer.ca se tient non?donc c'est bien un meurtre

recapitulatif:
58)Inspecteur Gadjet est appelé à une scène de suicide. Lorsqu'il entre dans le bureau de M.Finot, il remarque que celui-ci est affaissé sur son fauteuil, un pistolet à la main gauche et un orifice inhabituelle se trouve sur la tempe gauche du cadavre. Tout dans le bureau semble en ordre. Sur le pupitre se trouve un magnéto qui enregistre les conversations téléphoniques. Gadjet appuie sur play et on peut entendre " Mais je vous dit que je vais payer la semaine prochaine, que maintenant j'ai pas un sous ! ", ...suivi d'une détonation. Gadjet interroge des gens de l'immeuble qui affirme qu'ils n'ont rien remarqué de spécial. Gadjet retourna au bureau et affirma à ses collègues " C'est un meurtre ! " Comment Gadjet peut affirmer ceci ?

61)comment faire tenir une carafe sur trois couteaux les trois couteaux etant sur trois verres.les verres sont disposes en triangle et les cotes sont legerement plus longs que les couteaux.

62)un train a une vitesse moyenne de 100km/h.il fait un trajet de 200 km. au meme moment une mouche part de la gare2 ou le train se dirige.elle va deux fois plus vite que le train.des qu'elle rencontre le train elle repart en sens inverse.arrive a la gare elle recommence(elle retourne vers le train).et ainsi de suite...
question:quelle est la vitesse du train?(non je deconne)
combien de km a parcouru la mouche?
gare1:train --> <--mouche--> gare2

64)c'est pas vraiment une enigme mais c'est un truc qui prend du temps.vous faites un carre de 100 cases(soit 10 sur 10 pour les litteraires)vous devez le completez de 1 a 100 avec deux mouvements particuliers:
-horizontalement ou verticalement et en sautant deux cases soit en inscrivant le nombre dans la troisieme case.(ca laisse 2 cases de vides(qui ne le sont pas forcement car vous pouvez sauter des cases remplies))
-en diagonale:en sautant 1 case et en inscrivant donc sur la deuxieme


65) Il est possible de tromper un détecteur de mensonges à l’insu de l’examinateur et sans l’aide d’aucun matériel.
Comment ?


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:51

pour la 62 je dirai l'infini

pour la 65 en trouvant un moyen d'etre stressé
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:55

62)non mauvaise reponse ce n'est pas la meme enigme que Hihyoogan-sama
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:02

The stampede a écrit:
pour la 62 je dirai l'infini

pour la 65 en trouvant un moyen d'etre stressé

BRAVO !

c'est En se mordant subrepticement la langue ou l’intérieur des joues lors des questions-test. On crée ainsi un état de stress artificiel qui rend malaisée et même parfois inopérante l’interprétation des réponses données aux questions importantes.

encore bravo ,aller pour le fen une autre !

63) Quel animal découpé en morceaux et passé à la moulinette n’en meure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:14

pour la 62 je pense que la mouche fais 200km j'ai pas devellopoer jusqu'au bout mais je pense que c'est a peu pres ca

la mouche et le train se rencontre une premiere fois a 66 km du pt de depart du train et au bout de 40 min (a peu près)

ensuite la mouche retourne a la gare 2 en 40 min pendant ce temps le train a avance de 66 km a nouveau

donc le train a parcouru 132 km tout comme la mouche

donc apres 80 min le train est la mouche ont parcouru 132 km environ

et on recommence vaec le meme resonnement on devrait tourné au alentour de 200
:burnstick: :burnstick:

si c'est pas ca j'etale les formule et je fai tout jusqu'au bout.

pour la 63 je pense a un truc assez basique genre animal celluleire et le seul qui est cette capacité est l'éponge (naturelle pas synthetique) :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:02

66)Un homme passe devant une fenetre, derriere cette fenetre, un télèphone sonne, l'homme se dit "trop tard" et il meurt...

pour la 63)je pense au phénix, car il ne meurt jamais :p (chui sur c'est pas ça)

pour la 62) on pose les verres en triangle, ensuite on pose les manches des couteaus sur les verres et les on fait passer les bout des lames sous la deuxieme et sur la troisieme, ainsi, in obtient une espece d'étoile a 3 branches et un petit triengles formés des lames sur lequel on peut poser la carafe
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:29

65) En se retenant de respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
fransky
Cleaner HQ
fransky


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Dans la réserve du magasin d'Urahara avec Yoruichi!
Date d'inscription : 11/05/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:18

J'ai trouvé la 62 je pense : la mouche parcourt 355,55 kilomètres
car elle en parcourt 133, 33... pendant que le train en parcourt 66,66... puis elle retourne à la gare elle en parcourt à nouveau 133,33... et le train 66,66... puis elle repart en direction du train et elle en parcourt 44,44... pendant qu'il en parcourt 22,22... enfin elle repart vers la gare elle en parcourt donc à nouveau 44,44... pendant que le train en fait 22,22... ce qui fait en tout :
133,33... + 133,33... + 44,44... + 44,44... = 355,55 km
CQFD
( en gros c'est le principe du barycentre mais là je sort ma science :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:17

62 : à mon avis pas besoin de calcul. Le train fait 200 km et la mouche va deux fois plus vite. Peu importe le trajet qu'elle suit, en tout elle aura volé pendant le même temps que le train. Donc elle aura parcouru deux fois plus de distance...c'est à dire 400 Km.

65: j'ai pas trouvé donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé la réponse -> INUTILE DE CHERCHER, c'est pas une énigme c'est juste un truc introuvable donc aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:23

j'attendais ton retour Hihyoogan-sama.effectivement tu as la bonne reponse la mouche parcoure le double soit 400 km
c'est dommage fransky mais tu as tout faux


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:21

ouais laissez tombez la 65, je pense que Hihyoogan-sama :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:53

61)oui c'est bien comme ca qu'il faut faire.bravo a navis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes de haut niveau
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes de haut niveau (2)
» Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
» image noir et blanc
» mes créas [kitsune-kun]
» Mes mangas [Niveau Débutant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: