Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMes mangas [Niveau Débutant] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes mangas [Niveau Débutant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:16

Re-Bonjour ! ^^

Bon comme promis dans ma présentation, je vais montrer quelques uns de mes mangas. Ne jugez pas sur la qualité du dessin, je suis très débutant. Je dessine que quand j'ai le temps. De plus, je connais très peu les bases. Mise à part le cercle et les points pour les yeux et la bouche. ^^ ( la honte que j'ai ) :burnstick:

Mes mangas [Niveau Débutant] Davymangane1

L'image en feuille, je l'ai plus en originale. Mais je l'avais faite sur une feuille quadrillé en cours. -.- Ca m'a rendu fou quand j'ai dû enlever un par un les carrés. ^^
(PS: C'est moi en manga )

Ma soeur: (Masculiné LOL )
Mes mangas [Niveau Débutant] Davymvb1

Et l'originale aussi sur quadrillé -.-
Mes mangas [Niveau Débutant] Davyncw8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:18

Pourriez-vous me donner des conseils pour dessiner correctement les mangas? xD