Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMes mangas [Niveau Débutant] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes mangas [Niveau Débutant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:16

Re-Bonjour ! ^^

Bon comme promis dans ma présentation, je vais montrer quelques uns de mes mangas. Ne jugez pas sur la qualité du dessin, je suis très débutant. Je dessine que quand j'ai le temps. De plus, je connais très peu les bases. Mise à part le cercle et les points pour les yeux et la bouche. ^^ ( la honte que j'ai ) :burnstick:

Mes mangas [Niveau Débutant] Davymangane1

L'image en feuille, je l'ai plus en originale. Mais je l'avais faite sur une feuille quadrillé en cours. -.- Ca m'a rendu fou quand j'ai dû enlever un par un les carrés. ^^
(PS: C'est moi en manga )

Ma soeur: (Masculiné LOL )
Mes mangas [Niveau Débutant] Davymvb1

Et l'originale aussi sur quadrillé -.-
Mes mangas [Niveau Débutant] Davyncw8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:18

Pourriez-vous me donner des conseils pour dessiner correctement les mangas? xD

Parce que je sais pas quel matériel faut prendre. J'ai vu des crayons spéciaux. S'il le faut j'acheterai tout le complet des ustensiles ! Je veux dessiner mon ch'tit Kimimaro ! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:18

T'as un style spécial comme je te l'ai dit... :angry:
Mais bon c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:19

Désolé pour le double post, mais tu peux faire des Colos... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:21

Colos? -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:23

Des Colorations, il y a une rubrique, il y a des supers pros ! Si t'as Photoshop ou autre... Mais dessine aussi ! je dis ça... C'est comme tu veux :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:25

Oui, j'ai vu. Mais, pour qu'ils arrivent à coloriser des photos. Il faut des dessins, et comme ( pour l'instant ) je suis le pire débutant. Vaux mieux pas commencer par la colorisation, pour le moment. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:27

Pas forcément, tu prends une planche avec Kimimaro et c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:30

Je pense que tu as raison. Comme ça j'aurai une sorte de modèle incruster dans ma main. Et j'aurai l'image dans ma tête pour pouvoir réaliser des mouvements , autres que du transparent et que de refaiure les mêmes images. ^^

Dis, j'aimerais savoir où faudrait poster pour qu'un pro puisse dessiner un personnage. Car j'aimerais Kimimaro mais pas comme i lest normalement. En plus rond, comme un petit personnage. Genre comme sur ma signature à droite. ^^ Tu vois le genre? J'ai vu Pro cleaner qui es assez bon sur ça. Mais je suis assez timide pour demander. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:33

Hésite pas, tu lui envoies un mp, et s'il a le temps il te le fera ! N'hésite pas, tu le regretterais ! Mais fait une bonne description ! Allez courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:34

S'il m'envoie balader, je dis que c'est toi. *Sifflote* *Cours en zigzaguant* Mes mangas [Niveau Débutant] Lol! LOL


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:36

Si ça peut t'amuser ... :cold: lol!
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:09

pour les conseil:: dessine plus souvent et ca marche
sinon va faire un tour sur le concour de dessin il est terminé mais tu peut encore voté
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:03

tu débute dans la voie de dessinateur de manga tu aimerais amélioré ton niveau de dessin, tu cherche des conseils tu devras d'abord avoir beaucoup de volonté et s'investir vraiment dans ce que tu aime faire
commence par recopier les dessin de ton manga préféré et essay de te perfectionner et quand t'aura un bon coup de crayon, etudie des technique(méthode)de dessiner dans les manuel d'apprentissage par exemple après toute ses étapes je pense que tu devras pouvoir dessiner beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mangas [Niveau Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas [Niveau Débutant]   Mes mangas [Niveau Débutant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mangas [Niveau Débutant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
» Sh][v. Le tit débutant. :)
» Colo By Clems
» vincenso debutant
» Recherche d'adversaire débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: